Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:37

Bon, comme je viens de parler de mon mariage.....allez, j'vous mets une photo dans le post approprié!... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:51

ahh enfin la suite tant attendue Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 11:28

Et ben on peut dire qu'ils auront pas fait grands efforts pour arranger les choses!!!Et ils disent aimer Fab (qui est tout à fait charmant ceci dit en passant Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr164 ) alors qu'ils ne recherchent meme pas à respecter ses choix et à l'encourager dans ses decisions!!! L'amour pour ses enfants c pas à sans unique, on les aimes pour eux et pas pour nous!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:15

Ben j trouve ça bien triste...gacher 1/2 le mariage de son fil pour de la vanité pfffff!
En tout cas il à de la chance de t'avoir le Fab!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:18

a ben non je reste tjrs sur ma fin fais chier je veux la suite des photos et tout et tout vite stp stp allée depeche non mais Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr100 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:32

c'est super triste en fait.....la suite la suite la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:56

LA SUIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:45

pitié...la suite Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:36

LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!

Ils sont trop puissants tes beaux parents, t'en a d'la chance Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr100 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr164 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:38

Non!!!!!!!!!!! Tu t'es mis à lire ça toi aussi!??? affraid
Alors là, j'suis flattée! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr993

Bon, la suite va venir mais ça m'prend du temps lol... chose que je n'ai pas trop en ce moment... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:40

Obligé de lire, chu modo Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Ledsen





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 14:52

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr93 bien répondu!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:57

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr952

Quel mytho celui là!!!
Il à lu tout les tomes hier soir et était dég de pô avoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:10

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr100 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:14

La suiiiiite Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Triste20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Triste20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:16

c'est vrai ça!!!!!
ça vient oué!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sexe32 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Grrrr27
J'les aime bien moi tes zentil beau parents!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Fouet2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Tire2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 7360 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 7363
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:17

Ouais c'est vrai ca cindy alors.... LA SUITE!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr762 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:26

Oki, Cindy, j'ai lu que t'étais une tout petit peu débordée de rien du tout today! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr100

Donc t'es excusée....on te laisse un délai supplémentaires....t'as jusque 22h00ce soir! Laughing

Et pô d'excuse!!! Sauf certificat médical! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr164 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:27

tout à fait d'ac, et pis mange plus vite que ça d'abords!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 4:09

He c pas pour faire la faillote, mais il est 2h du mat, et on a tjs rien!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:18

bon alors sa viens non méééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 22:28

mais laissez lui du temps, il en faut pour pondre des tartinnes....

En plus je me rend compte que ma famille de taré (de mon coté s'entend) est encore loin d'être surpassé dans le genre débillité
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 23:47

Chiche! Fais nous partager....le roman dynastie de DD! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:18

TOME X

La suite (tant attendue hihi), bah c'est que nous avons toujours pris soin de communiquer nos coordonnées à sa famille..Nous avons souvent déménagé lol.. Sur mes demandes insistantes, Fabrice a envoyé de temps à autre une petite carte.. et surtout en Janvier 2003, une photo de nos deux garçons avec comme inscription "Alexandre et Florian vous souhaitent une bonne année, en espérant pouvoir vous rencontrer un jour..."

A votre avis, quelle fut la réponse??????? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr14

Bah, la réponse arriva le 27 Mars 2003 par un mail de son frère :
"Salut Fabrice,
Je pense que tu n'as pas bien compris le message que j'avais essayé de te faire passer ds mon courrier l'an dernier (là, on comprend pas car on n'a jamais rien reçu!!!) àpeu près à la même époque..en effet,si ton seul plaisir est d efaire souffrir tes parents,il serait préférable que tu ne donnes plus de nouvelles car chaque fois que ça semble aller mieux tu en rajoutes une couche!!!Par contre, si par ton courrier tu sembles vouloir renouer des liens, il serait préférable que tu le fasses toi-même en exprimant un semblant d'affection et non avec une photo de neveux que je ne connais pas et un mot sans aucun amour et même pas signé. J'ajouterai que si tu avais le courage, tu pourrais répondre au moins à une question que maman se pose : POURQUOI? Sauf erreur de ma part, la maison ne t'a jamais été fermée.
Petit détail, cette adresse internet est créée spécialement, il n'est pas nécessaire que tu connaisses ni mon adresse perso, ni mon adresse du boulot.
Salut.
O****
Un frère oublié"

Voilà, je vous l'ai recopié pour ne pas déformer les paroles.....
Sympa hein?

Alors suite à ça, Fab a répondu en essaynt de remettre les choses à leur place.... et un mois, plus tard, nouveau mail de son frère!..

Je recopierai que des extraits..lol

"Comme je te l'avais écrit (même si tu n'as pas soit-disant reçu le courrier..) (bah oui, j'imagine qu'ils pensent que c'est moi qui l'ai détourné!!!! Laughing ) tu es le seul à être parti sans donner aucune raison sans même crier gare...
..Pour moi, ça en reste là, l'idée d'un frère est du passé et ça tu l'as cherché tout seul car j'avais fait bcp d'efforts pour vous mais tu sembles l'oublier, d'ailleurs ta réponse me conforte ds mon idée!! N'attends dc pas de geste de ma part!!et pour reprendre tes mots, je n'ai rien fait car j'en ai déjà bcp trop fait!! En ce qii concerne les gestes d'affection, étant donnée la situation où tu es parti sans donner signe de vie pdt des années, tu devrais comprendre que ce geste doit venir de toi et non des parents...
Maintenant p-être que ta réflexion sera plus saine car si on avait voulu te rejeter, je n'aurais même pas répondu à cette carte de voeux...en plus, je ne veux pas enfoncer le clou mais la naissance de ton 1er enfant aurait été une occasion idéale.. (tiens, z'ont oublié qu'un bébé a aussi une maman... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Hein36 )
Alors arrête de jouer les victimes et réagis intelligemment...
Ma décison est prise..trop de choses se sont passées depuis pour le pardon, et comme pour toi tu ne seras pas présent à mon mariage mais la famille oui (ouais, ça, c'est qqch qd même : ils en veulent à Fab de pas avoir été invités au mariage! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Hein624 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Hein60 En plus, son frère a tout faux parce que niveau famille, il n'y avait que la mienne!!)de ce fait effectivement ma vie ne t'importera que très peu, j'ai mes amis et bientôt ma famille que tu ne connaîtras probablement pas...
Ciao"

Voilou!!!!

A vous de juger et faire vos commentaires si le coeur vous en dit!

La seule chose que je reproche à Fab est de ne jamais avoir répondu à ça!..mais bon...j'pouvais pas répondre à sa place! (même si ça me démangeait fortement lol!!)

Suite au tome XI
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:42

C'est dingue ça!

Il devrait répondre Fab, sérieux qu'il remette un peu les choses dans l'ordre, qu'il explique qu'il avait bien invité tout l'monde à son mariage mais que personne n'est venu...
Et puis lorsqu'on aime son enfant on accepte la vie qu'il s'est choisi...surtout que là ça fait 9 ans quand même...il à peut être peur que vous lui voliez sa part d'héritage le fréro? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Sbhihih4


T'as pensé à les faire venir à l'émission de TV ou y a les 2 idiots là....mais si ceux qui invitent quelqu'un de la par de quelqu'un d'autre mais on ne sait pô qui....y a un rideau aussi dans l'histoire...arf! Je reviens pô sur le nom!!!

Bref, comme ça tout serait filmé, t'aurais plus le rôle de la méchante et eux passeraient pour des cons aux yeux de toute la france! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: