Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:44

Le tome XI, le tome XI, le tome XI, le tome XI, le tome XI, le tome XI,..... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:49

batmum a écrit:
T'as pensé à les faire venir à l'émission de TV ou y a les 2 idiots là....mais si ceux qui invitent quelqu'un de la par de quelqu'un d'autre mais on ne sait pô qui....y a un rideau aussi dans l'histoire...arf! Je reviens pô sur le nom!!!

Bref, comme ça tout serait filmé, t'aurais plus le rôle de la méchante et eux passeraient pour des cons aux yeux de toute la france! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr102
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr402 Figure-toi que ça fait plusieurs fois que ma mère m'en parle!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:53

Cindy a écrit:
batmum a écrit:
T'as pensé à les faire venir à l'émission de TV ou y a les 2 idiots là....mais si ceux qui invitent quelqu'un de la par de quelqu'un d'autre mais on ne sait pô qui....y a un rideau aussi dans l'histoire...arf! Je reviens pô sur le nom!!!

Bref, comme ça tout serait filmé, t'aurais plus le rôle de la méchante et eux passeraient pour des cons aux yeux de toute la france! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr102
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr402 Figure-toi que ça fait plusieurs fois que ma mère m'en parle!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr402

tu nous tiens au courant hein Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:12

Y A QU'LA VERITE QUI COMPTE le nom de l'emission lol

mais s'est vrai que s'est un bel idiot se frere et pour l'héritage Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr859 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 on ne peux pas d'héserité son enfant mais l'enfant peut demander a ne jamais avoir sa part ce qui peux eviter de recevoir les detes des parents lol loi je ne sais plus combien du code penal lol et oui je me suis dejà reseigner au cas ou ma génitrice me laisserais des dettes a payé a moi et mes soeurs il ne faut pas crois qu'au bout de 10ans et plus que je vais en plus payer son enterrement et payée aussi s'est dettes faut pas revé lol Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr904 j'ai dejà tout prevu sa maison de merde je la laisse a l'association coluche et le reste a émaus et son corp a la science comme sa elle fera quelque chose de bien dans sa vie Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:34

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Maryyyyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:41

carine,j'hallucine Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Garg ,il a du se faire grave bourrer le crane le frangin pour changer comme ça Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Suspect

mais oui,ça demande des vrais explications!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:25

batmum a écrit:
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr952 Maryyyyyyyyyyy!!!!


ben quoi s'est pas rigolot s'est juste la vérité elle ma pourri l'existance pendant 18 ans et arrive encore a me pourrir la vie en faisant passer des messages par mes soeurs et il faudrait que je dise merci a non alors tu voie cindy si vraiment les parents de fab etaient moins cons ils pardonnerais car s'est eux qui ont foutues la merde et non toi car
avec tout les effort que tu as fais franchement se sont des bandes de cons qui ne connaissent rien a ton envie de reconciliation ils ne voient que leur bout de nez et de plus ils enfoncent son frere avec s'est lamentable franchement .................

bon aller passons au tome suivant aller a ton clavier on se depeche

et dédé a quand dinastie de dédé allé a ton clavier a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:21

j'ai l'impression que le frère distribue le mauvais rôle à la mauvaise personne, peut être parce que ça l'arrange, soi dit en passant, ou alors il y a de la jalousie là dessous, peut être qu'il envie votre vie....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:54

bah di donc puti c'est le portrait craché du pere le frerot!! aussi con!!! franchement fab a bien eu raison on répond aux cons par le silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 23:22

giniebaby a écrit:
franchement fab a bien eu raison on répond aux cons par le silence!!!
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Super202 pour lui!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 12:14

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Knzut2


L'as pas l'air d'avoir tout compris le frangin!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Hein624
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 12:26

TOME XI

La suite, c'est qu'il y a un mois de cela, j'ai pas lâché Fabrice pour qu'il se décide enfin à écrire une "vraie" lettre à ses parents... J'avais déjà fait des tentatives pour le décider..mais en vain..
Pourquoi est-ce que là j'ai insisté???.. Bah il y a deux raisons en fait..
D'abord, c'est que cette situation entraîne une souffrance constante chez Fabrice...souffrance jusqu'à présent enfouie et refoulée au fin fond de lui-même...mais qui dernièrement était en train de refaire surface (Alex a commencé à poser des questions..en découvrant que certains de ses copains avaient 2 gds-pères et 2 gds-mères...) Et puis, comme vous le savez, Fab lutte contre une situation de chômage depuis déjà 18 mois... et cette morosité aussi fait ressortir cette histoire.. De toute façon, cette histoire fait partie de lui, de sa personnalité... et tant qu'il n'aura pas "réglé les choses" avec eux..et peut-être plus encore avec lui-même.. il sera sans doute freiné dans ses conquêtes de tous les jours.. (enfin, j'sais po si vous me suivez..lol)
Ensuite, c'est que Fabrice a un compte qui lui appartient, à son seul nom (argent hérité de sa gd-mère) et notre situation financière commence à être alarmante... Nous n'avons plus que 100€ de réserve... et sommes tous les mois à découvert de 500€... On a une famille de 3 mômes.. Noël qui approche..., des factures à payer pour la fin de l'année.... donc, l'étau se resserre et c'est pourquoi je l'ai poussé encore plus à écrire cette lettre car je sais qu'une fois qu'il aura touché à son compte..il n'osera plus le faire... donc, voilà, cette fois, vous savez vraiment tous les détails lol

Alors, voici la lettre écrite par Fab :

"Chers Parents,

Voilà maintenant 9 ans que nous n’avons même plus communiqué. Est ce que les raisons qui nous ont poussés à cette situation extrême valent vraiment la peine ? Y a-t-il vraiment des raisons ?! Non, je n’ai pas suivi le chemin que tu voulais que je prenne papa, je n’ai pas suivi tes ordres, mais suis-je devenu un délinquant, suis-je un voleur, ai-je mal tourné pour autant ? Mon tort, c’est d’avoir aimé une fille qui est ma femme (et la mère de mes enfants) aujourd’hui, était-ce réellement un péché capital? Quoique vous en pensiez à ce moment là, elle ne nous a jamais éloignés, elle n’a rien fait de répréhensible et ne m’a pas détourné du « droit chemin » que vous aviez tracé pour moi. Elle ne m’a pas empêché d’avoir mon doctorat, ni même de faire un post doctorat et m’a suivi aux USA. Oui j’ai finalement décidé de ne pas vous rappeler et ça fait 9 ans que ça dure. Avez-vous appelé vous??
C’est par manque de courage d’affronter les problèmes et par facilité que je n’ai pas rappelé… oui je me sens coupable à ce niveau là. Il aurait été plus sain de s’expliquer plutôt que de faire pourrir cette situation. Mais je ne suis pas le seul coupable…
Ne me collez pas l’étiquette du fils ingrat qui laisse tomber sa famille après tout ce qu’on a fait pour lui. Oui, j’ai reçu beaucoup (plus que beaucoup d’autres), mais j’ai aussi donné beaucoup..
Non maman, je n’ai rien fait à ce moment là par manque de courage comme je l’ai dit plus haut. Doit-on tout abandonner pour autant ? Cela justifie-t-il votre silence, votre attitude ?
Vous devez sûrement me reprocher (entre autre chose) de ne pas vous avoir invités à notre mariage, de ne pas avoir donner de mes nouvelles concernant ma soutenance de thèse ou plus important à mes yeux de la naissance de mes enfants… De toute façon, vous avez fini par les avoir ces informations… par mon oncle F**** entre autre. Mais je vous en ai donné aussi !! Pour notre mariage ce n’est pas faute à Carine de m’avoir poussé à vous l’annoncer, car je n’y étais pas favorable. Pourquoi le faire après ce que tu m’avait dit et fait Papa : « que je n’avais pas besoin de vous pour me marier » ou encore « après avoir traité les parents de Carine de cons » et encore « après avoir appelé les parents de Carine pour leur dire de calmer leur fille » et j’en passe.
Pour ce qui est des enfants, nous vous avons envoyé une photo avec nos coordonnées…Le but de ces cartes n’était que de tenter de renouer un dialogue et non de vous faire mal comme a pu me le dire O**** dans ses mails incendiaires et peu constructifs. Quelle n’aurait pas été ma fierté de vous présentez mes enfants à leur naissance !? Nous avons trois magnifiques enfants (deux garçons 61/2 ans et 31/2 ans et une fille de 15mois)..mais pas un mot, une carte, 3 lignes de votre part… mais faut-il le vouloir ! Il n’est jamais trop tard ! S’enfermer dans un mutisme comme nous l’avons fait, croyant sûrement chacun de notre coté être dans notre droit, croyant avoir bien fait et voulant à tout prix donner une leçon, n’apporte aucun réconfort et ne solutionne rien, bien au contraire : il n’y a que des perdants dans cette histoire. Je vous écris à nouveau pour tenter d’amorcer un dialogue. Je n’attends pas qu’on efface tout d’un claquement de doigt, Non !! Ce n’est pas possible. On ne peut pas changer le passé, mais on peut peut-être construire un autre avenir que j’espère ensemble !!


Fabrice "

Suite au Tome XII
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 12:32

On voit la sagesse et la capacité de reflection de fab dans cette lettre...si avec ca ils ont pa renoué c'est que les parents ont un probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 12:38

Il est bien trop gentil Fab!!! j'attends le pire de la part des BP Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Peureux4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 13:30

oui ,il s'accuse de chose dont il n'est pas coupable,mais comme le dit claire,la reponse n'a surement pas été dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:09

Trinity a écrit:
ou alors il y a de la jalousie là dessous, peut être qu'il envie votre vie....
Non, ça je ne pense pas.. Il est réellement blessé de cette rupture d'avec son frère... Il lui en veut d'avoir "abandonné leur mère".. et envier nore vie, j'pense pas étant donné qu'il est lui aussi marié et peut-être même papa à l'heure actuelle,j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:10

Nymphie a écrit:
j'attends le pire de la part des BP Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Peureux4
et t'as bien raison!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Supernu2
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 19:02

TOME XII

Réponse des parents à la lettre de Fabrice (elle date déjà du 24 Octobre..Nous l'avons trouvée au retour de qques jours de vacances chez mes parents..):

Ses parents ont écrit chacun un lettre....
Voici celle de sa mère :
"Mon cher Fabrice,
Cela fera exactement 9 ans le 9 Décembre que nous ne t'avons plus vu, et ceci, uniquement parce que tu l'as décidé.
La dernière fois que tu es venu à Gaillac, je me souviens t'avoir dit que, étant adulte, tu étais libre de tes choix et que en fonction de l'affection que tu avais pour tes parents, tu les fréquenterais ou tu les laisserais tomber. Je t'ai même dit que si c'était cette dernière décision que tu choisissais, nous continuerions à vivre. Effectivementnous avons survécu, mais, où je me suis trompée, c'est que la douleur occasionnée par ton attitude ne s'est pas estompée avec le temps, au contraire.
Pourquoi te rappeler? puisque tu avais choisi!
Contrairement à ce que tu as toujours pensé, nous n'avons jamais voulu t'imposer quoi que ce soit. Nous n'avons que joué notre rôle de parents en te mettant en garde contre une personne qui, du jour où tu l'avais rencontrée, t'avait complètement transformé. Tu ne ressemblais plus au fils et au frère que nous connaissions. Pour ma part, je ne pouvais admettre qu'elle te critique sans arrêt et qu'elle te mène comme un petit chien en laisse (attitude que nous n'avons pas étés les seuls à constater!) Toi qui te plaignais de l'autorité de papa, tu avais, à mon avis, fait un bien mauvais choix. Et pourquoi tous ces mensonges et ce refus de discussion? Si tu avais été moins buté, tu aurais compris que notre seul souci était que tu sois heureuxds ta vie et ds ton travail, ce qui est le but de tous parents responsables. vu le comportement de Carine à l'époque, nous doutions du résultat.
Tu sembles dire que nous nous sommes trompés. J'en suis heureuse pour toi. Si nous t'avons fait souffrir, c'est sans le vouloir, croyant agir pour ton bien.
Ce n'est pas le cas en ce qui te concerne : tu as fait souffrir tes parents et ton frère en toute connaissance de cause. Une de mes ambitions 1ères ds la vie était d'avoir des enfants, de les mener du mieux possible à l'âge adulte et de retrouver le bonheur ressenti à leur naissance au moment de la naissance de mes petits-enfants. Tu m'as privé de la joie de tenir ces petits êtres dans mes bras, de les voir évoluer et leur apporter toute l'affection qu'une grand-mère a normalement en réserve.
A présent, je souhaiterais répondre à qques unes de tes assertions.
* En ce qui concerne les parents de Carine, je voudrais que tu te souviennes que c'est toi qui, le 1er , a traité son père de con et inintéressant.. (et Tu n'oublies pas, j'espère, que papa s'est fait traiter de gros con au téléphone?)
Il est vrai que papa a demandé à Mme R**** de "calmer" sa fille. Le mot était p-être abrupt mais il reflétait ce que nous pensions de votre impatience à vous installer alors qu'il nous semblait plus important de songer d'abord à votre avenir. La réponse de la mère de Carine m'a semblé des plus irresponsables.
*Tu t'étais fiancé sans nous, tu t'es marié sans nous, comportement puéril de gamin en colère, mais ça ne nous a pas ému outre mesure.
*La naissance de ton 1er enfant aurait été l'occasion rêvée de renouer avec ta famille. Pour une fois tu aurais dû écouter ta gd-mère qui disait qu'il vaux mieux se réconcilier autour d'un berceau que d'un cercueil.
*Ta réponse au mail de ton frère (il t'avait effectivement écrit auparavant mais tu as niéavoir reçu ce courrier), était particulièrement injuste. Voyant notre désarroi devant cette carte de tes enfants sans un mot affectueux de ta part et sans signature, il a souhaité nous aider et n'a fait que t'informer de ce que nous ressentions.
*Quant aux info que ton oncle ns a apportées, elles n'ont concerné que la naissance de tes deux garçons. Nous ne savions même pas que tu avais une fille.
*Je relisais dernièrement une carte de fête des mères où tu disais "Ne t'inquiète pas Maman, je ne te laisserai pas tomber!" Sans commentaire!

Voilà, il fallait que je t'informe de ce que j'avais sur le coeur avant de te dire que nous ne t'avons pas mis à la porte et qu'elle t'a toujours été ouverte. Tu es et tu restes notre fils malgré tout et les années que nous avons vécues ensemble, en famille, resteront tjrs des moments de bonheur inoubliables.
Voilà bientôt 9 ans que nous t'attendons.
Pourquoi avoir laissé passer tout ce temps. Quel gâchis!
Que de moments perdus et irratrapables.
Je souhaite aussi de tout coeur que nous essayions de renouer le dialogue, connaître mes petits-enfants avant qu'ils ne se posent trop de questions sur ces grands-parents qui leur tombent d'on ne sait où. Je voudrais que nous reformions une famille et à celà il y a une dernière condition. C'est de renouer avec ton frère. Il est hors de question pour moi de jongler entre vous deux et je ne veux plus passer mon temps à pleurer.
Je souhaite que tu lises et relises cette lettre sans te braquer. Tu te rendras compte, p-être, de l'affection que tes parents t'ont tjrs portée.
A bientôt, je l'espère, de tes nouvelles.
Affectueusement,
Maman"

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement, question...
Je précise déjà que lorsqu'elle dit que Fab fut le 1er à critiquer mon père...il se confia à moi en effet au début de notre relation, se plaignant de ne pas arriver à communiquer avec lui.. Il souffrait du fait que mon père tournait tout à la plaisanterie...et se sentait être pris pour un con lui-même en fait... mais moi, dès qu'il m'en a parlé, je l'ai rassuré et puis surtout, j'ai de suite communiqué avec mon père pour rétablir les choses..et tout s'est réglé!! A présent, ils sont très proches..Ils font de longues ballades ensemble dans les bois les we où on va chez eux...et ils discutent bcp...
Une anecdote, c'est qu'au repas de notre mariage, les copains ont réclamé un discours à Fabrice..et qu'après s'être bien fait prié..il s'est levé pour prendre la parole..... Ses 1ers mot furent les suivants : "Je voudrais d'abord remercier Jean-Pierre et Marie-France pour l'accueil qu'ils m'ont réservé au sein de leur famille... J'ai réellement trouvé une nouvelle famille..." Ma mère était en larmes..... Mon père les larmes plein les yeux.... et moi, pour une fois dans ma vie!!!( Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr993 ) ....... je fus sans voix! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 19:02

Lettre du père prochainement au Tome XIII!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 22:28

eh ben ca pue le chantage affectif qui vole pas bien haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:12

c'est trop triste je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 1:44

C'est navrant et pathetique!!


Elle ne voit que "SA" verité, elle s'est braquée le jour, ou elle a compris, que son cher et tendre fiston d'amour, allait prendre son envol et s'assumer sans elle!! Dans sa tete, et je pense qu'elle en a pas conscience, tu lui a volé son fils, il arrive a vivre sans elle!!

Elle ne voit qu'ELLE et SA souffrance!!

Citation :
Une de mes ambitions 1ères ds la vie était d'avoir des enfants, de les mener du mieux possible à l'âge adulte et de retrouver le bonheur ressenti à leur naissance au moment de la naissance de mes petits-enfants. Tu m'as privé de la joie de tenir ces petits êtres dans mes bras, de les voir évoluer et leur apporter toute l'affection qu'une grand-mère a normalement en réserve.

Elle se met pas à la place de son fils qui aurait sans doute eu besoin de sa mere pour partager sa paternité!!

Elle n'a pas conscience, que le coté vindicatif que tu as pu avoir envers eux était que de la pur defense face à leurs assertions!!


Et que si ils avaient eu un comportement, plus ouvert, et moins braqué, à vous conseillez sans vouloir imposé leur volonté, vous en seriez certainement pas la!!

C'est vraiment triste, et je me dis que cette maman doit souffrir, et elle pense qu'elle a raison!!! Et c'est ça qui est encore plus pathetique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 21:36

tout a fait d ac, c est pathétiques, ils sont stupides, parents et frere
dommage pour ton chéri tout d meme et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:15

Oé tout l'monde souffre à cause d'une impossibilité à communiquer,( c'est une histoire à la con en fait Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Mdr14)...mais ça arrive vraiment trop souvent que des conneries pareilles sépares des familles....faut pô grand chose...juste un beau père connard!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:28

mais la apperemment c est pas une histoire de communication
au vue du temps , entre le debut d la relation et le debut de la rupture de contact, il s est passé pas mal d tps, et au vue du comportement et de l esprit des parents durant ce tps envers cindy, c est plus une question d prejugé, d intolerance, de critiques gratuites et infondées. les parents sont mieux que les autres et c est tout , d ailleurs on le voit durant ce recit, mieux que cindy, mieux que leur propre amis ( cf l anni des 50 ans ou ils sont amis que par interet), mieux que les parents d cindy.

ce n est pas une question de communication , mais une question de qualités personnelles, comme deja le respect d autrui qu ils n ont pas. ils n ont pas de regles de vie sociale, enfin si la leur, ou ils sont mieux que tout le monde
c est ca qui resort de ce recit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: