Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 23:36

Oé j'disais rien parceque c'est aussi c'que j'pensais pour la colère noire...
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 15 Déc - 10:18

oula sa va peter mon colonnel Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr859

mais je pense qu'ils ont tel pour l'histoire des sous ils n'ont surment pas avaler la pillule lol ils vont peut etre manger du poulet au lieu de la dinde cette année Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:35

Puti.........Dire qu'ils ont du recevoir la lettre à c't'heure-ci.....
Merde! J'sens qu'on va avoir un d'ces cadeaux de Noël nous.....! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Peureux0 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Peureux0
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Peureux4
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 11:34

je veux la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 18:48

mary a écrit:
je veux la suite please
Bah figure-toi que moi aussi, j'voudrais bien la suite!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402

Y'en a plus de suite!!!! Ils n'ont tjrs pas répondu à la dernière lettre de Fabrice...

Du coup, comme j'suis ds les cartes de Voeux....j'ai proposé d'en envoyer une... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Ange26 Fab a dit oui...donc là, aujourd'hui même, il a écrit "En attendant de recevoir votre réponse à ma dernière lettre, voici une photo des enfants (ouais, c'est notre carte de voeux en fait) pour vous souhaiter une bonne année 2006"
ET toc! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Sbenerve

Fab m'a proposé de signer..mais qd même, j'ai pas pu là... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Beurk134
Par contre, j'ai écrit l'adresse sur l'enveloppe Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr164

Voilà......
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 21:37

ben ta bien fais lol sa les feras peut etre bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 0:37

Moi aussi je veut la suite, je vais pas etre le seule à ecrire non....
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 9:41

Daniel_Jackson a écrit:
Moi aussi je veut la suite, je vais pas etre le seule à ecrire non....

ben elle attend des nouvelles apres son courrier mais rien pour le moment Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 12:42

Arf elle va quand meme po inventer non?! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 10:46

tjrs pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 11:21

mary a écrit:
tjrs pas de news

Nannnnnnnnnnnn Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Grrrr40 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 11:32

mince j'aurais bien voulue la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 15:37

Nouvelles fraîches d'hier.....

Alors, il s'agit d'une lettre assez courte (tant pis pour les amateurs de romans! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 ) et écrite et signée que par le père de Fab...

"Cher Fabrice,

Nous sommes rentrés hier d'un voyage en Polynésie et il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter à toi et à tes enfants une bonne année 2006.
Maman n'a aucune envie de te répondre compte tenue du jugement que tu profères dans ta dernière lettre. Du haut de tes 34 ans, tu as des certitudes sans doute mais encore peu d'expérience.
Quand tu auras 60 ans comme moi bientôt, tu penseras peut-être autrement. Pour ce qui vous concerne, je peux t'assurer que nos jugements et nos décisions sont mûrement réfléchis.
A propos de ton frère, as-tu essayé de renouer avec lui?

Bises,
Papa et maman"



Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr93 Que voulez-vous que je vous dise?????
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Grrrr27 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Violenc5 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Violenc5 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Grrrr27

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis................." et le preuve en est faite!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr859

ou bien encore , comme chantait Brassens (que j'adoooooooooooooooooooooore) : "Le temps ne fait rien à l'affaire..... Quand on est con, on est con......." etc
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 16:01

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402

j'crois que à vous avez plus rien à vous repprocher, vous avez fait votre maximum, le reste comme tu le dis jacques le chante tres bien Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 16:03

desperadora a écrit:
jacques le chante tres bien Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993

euh....................Georges tu veux dire????????????? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402
Y'a po que la culture star'Ac à revoir en fin de compte!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 17:16

ben s'etait cours mais s'est mieux que rien lol

et pour ce qui est des chansons ""avec le temps" de ferré qui m'a preféré
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 19:42

Bon, ben ça c fait!!!!


j'espere que Fab va pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute!!

la je pense pas que vous puissiez faire plus!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptySam 4 Fév - 22:54

Nan c'est sur...

et ils sont franchements cons parce que comme dirait ma gd mere, quand on aime pas le conjoint de ses enfants ou petits enfants eh ben on le garde pour soi par amour et respect envers son enfant ou petit enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 17:53

moi j'adorais mes beaux parents (enfin je sais pas si je peux les appeler comme ça), ils étaient gentils, attentionnés, et drôles en plus, et en plus ils m'ont toujours mise à l'aise, Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Triste10 Ils étaient plus gentils que leur fils Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Triste10 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Triste10

Ben franchement je vous plaint parce que ça doit pas être marrant de faire des efforts pour se rapprocher et d'avoir ce genre de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 21:26

RIEN A RAJOUTER

QUAND ON EST CON C EST POUR LA VIE

DESOLE POUR VOUS TOUT D MEME
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:20

Allez, j'vous fais un autre tome!!! (j'sais même plus à combien on en est en fait! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr859 )

Alors, réponse que Fab va envoyer à ses parents (là, c'est encore le brouillon lol):

"Chers Parents,

Force est de constater (avec ô combien de tristesse) que vous ne vous remettrez jamais en question… et que votre refus de construction de relations « normales et saines » avec la famille que j’ai construite semble irrévocable..
Quel dommage de fuir ainsi le dialogue ! Je ne comprendrai décidément jamais comment vous pouvez choisir de vous priver de relations avec moi, tout cela parce que celle que j’ai choisie pour épouse et qui est devenue la mère de nos enfants ne vous « convient » pas !!
Il y a des choses tellement plus graves ou bien plus délicates à accepter que celles-ci…
Que j’ai 20, 30 , 40 ou 60 ans ne changera jamais rien Papa : tu auras toujours bien évidemment 26 ans d’expérience de plus que moi !!.. et je le constate encore une fois : tu n’as que peu à faire de mes pensées et encore moins de mes sentiments !..
Vous dites ne vouloir que mon Bonheur….mais vous n’êtes même pas capables d’accepter celui que j’ai trouvé auprès de Carine.. Je n’ai rien à vous prouver puisque de toute façon, vous ne prêtez aucune attention à mes dires ou mes jugements..

Pour ma part, j’ai tout tenté auprès de vous (et avec le soutien de ma femme !) pour redémarrer des relations sur une meilleure base… Vous refusez mon offre et vous en avez bien sûr le droit… Par contre, que personne n’ose un jour m’accuser encore une fois de je ne sais quel tort…

Si vous avez un jour envie de savoir ce que je deviens ou avoir des nouvelles de vos petits-enfants, je resterai prêt à répondre à vos questions. Notre porte reste ouverte sans limite de temps…

Bien à vous,

Fabrice"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:26

L'est core bien trop gentil Fab!!!


Je pense que ça aurai été plus court et expeditif si j'avais été dans son cas!!!


"bon vous voulez pas changer!!!!! alors restez dans votre mediocrité!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:50

je ne dirais pas mieux que nymphie Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:57

eh ben vraiment l'es conciliant le fab!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Cindy a écrit:
desperadora a écrit:
jacques le chante tres bien Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993

euh....................Georges tu veux dire????????????? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402
Y'a po que la culture star'Ac à revoir en fin de compte!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Mdr402

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Knzut2

j'ai honte Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: