Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:09

giniebaby a écrit:
oui j'ai bien compris que c'est ce qu'ils pensaient!!! merci jsuis po Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 039

Hey! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Grrrr27 moua aussi j'ai compris!!! Pourtant suis blonde MOUA! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Langue52
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:10

Cindy a écrit:
giniebaby a écrit:
ouais mais bon meme E.T paraitrait normal a coté d'eux!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Semarre2

Roooooooooooooo, celle-là, 'faudra que je leur sorte à l'occas! Laughing

Ouai ouais je suis sure que ca leur fera plaisir!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:10

batmum a écrit:
giniebaby a écrit:
oui j'ai bien compris que c'est ce qu'ils pensaient!!! merci jsuis po Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 039

Hey! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Grrrr27 moua aussi j'ai compris!!! Pourtant suis blonde MOUA! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Langue52

A mon avis tu dois attendre une petite brune!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:11

Alors là ze boude!























( Comment qu'elle sait que j fais que des brunes à la naissance???? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Hein36 )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:28

je sais pas....j'ai du etre madame soleil dans une autre vie!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 1:37

non mais c est pas possible ca, ils sont tjrs aussi con

et l autre qui dis " tu verras quand tu auras ce genre de pb avec tes enfants quand ils seront grands"
deja il aura pas ce genre d pb, il est pas aussi con que ses parents

putain, mais ils en valent vraiment pas la peine

franchement , mais lache toi et fait leur une belle lettre salée
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 9:45

a ben alors la franchement j'ai cru tombé sur le cul heureusement je suis assise non mais franchement s'est vraiment des gros cons et avec un grand C putain dire que je croyais ma genenitrice complement debile mais j'ai trouver pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 12:42

OUé ben Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Pffff_bu et Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Pffff_bu

c'est pas gagné ma belle!!

A mon avis tout ceci ça sert à rien!!

Et comme on dit chez nous "ça sert à rien de remuer la merde, apres ça pue!!"

Je pense sincerement que vous perdez votre temps, ils ne changeront pas, car ils ont une autre vision des choses par rapport à vous!!

Ils voient une autre verité, se victimise, et ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont pu faire!!


L'exemple du pere est flagrand
Citation :
qu'est-ce que tu as à nous reprocher?" tu vais répondu "vous ne m'avez pas laissé aller au cinéma" ; quelle médiocrité insigne et quelle tristesse! (surtout si l'on a conscience de la nullité du cinéma français depuis près de 30 ans).


Qu'est ce qu'on en a foutre du cinema français, votre fils vous parle d'une souffrance face à une certaine severité et brimade de votre part, Monsieur Bp si vous m'entendez Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Feu06


Enfin, j'vous souhaite bien du courage!!!


J'ai la meme version chez moi, mais à l'inverse, c ma soeur qui pete un cable et mes parents qui souffrent!!

ça fait tjs plaisir de recevoir une lettre un jour, ou votre fille, vous ecrit noir sur blanc "vous me faites chier!!"

Et apres elle se permet de se demander pourquoi au bout de 15ans, elle se sent comme exclue de la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:58

TOME XIV

Réponse de Fabrice à ses parents (partie ce jour-même..)

"Chers Parents,


Non je n’ai pas décidé de ne plus vous voir !! Et je pourrais d’ailleurs vous retourner exactement la même réflexion : « VOUS avez choisi de rompre le contact ». Et pour cause, le dernier contact que nous avons eu fut par téléphone : je vous avais proposé de venir une semaine à Gaillac avant Noël et à cela papa m’a répondu : « on n’est pas à ta disposition » et m’a raccroché au nez ! Vous l’avez donc bien choisi aussi. J’ai le désir de reconstruire une relation, mais pas en prenant tout sur le dos. Arrêtez de me coller l’étiquette du fils qui d’une cruauté indescriptible a fait souffrir ses parents et son frère ! Oui j’ai rencontré Carine… elle se serait appelée Juliette, Isabelle ou que sais-je encore, je suis profondément convaincu que votre réaction aurait été la même : négative. Et NON elle ne m’a pas complètement transformé et je n’ai pas fait le mauvais choix, mais je n’ai peut-être pas fait votre choix. J’ai eu le comportement que j’ai toujours eu de quelqu’un qui a toujours voulu ménager les uns et les autres, bien mal m’en à pris surtout avec mon caractère ou plutôt mon absence de caractère. Il est vrai que j’ai changé (mais sans doute pas assez pour défendre mes idées à l’époque) et qu’à vos yeux je n’étais plus le fils tout gentil, sans caractère, bien docile que vous aviez toujours connu. Et papa, je ne suis bien entendu pas tombé dans une secte, et d’ailleurs, si un jour un de mes enfants tombaient là-dedans, ce ne serait sûrement pas par le silence que je l’en sortirais !

Maman, comment peux-tu me répéter ces paroles qui m’ont tant fait de mal…. « tu es libre de tes choix d’adulte.. » (que vous avez d’ailleurs bien choisi vous de ne pas accepter et respecter!!!!!!!!!!!) « ..et qu’en fonction de l’affection que je vous portais, je vous fréquenterais ou je vous laisserais tomber » !... Les seuls mots qui me viennent à l’esprit pour que tu puisses peut-être un peu réaliser la portée que tes paroles ont pu avoir sur moi seront les suivants : « et toi ???!!! Quel degré d’affection as-tu pour ta mère pour choisir de la laisser tomber à l’âge qu’elle a ?? …» Et à cela, tu es en plus venue ajouter à l’époque que « tu finirais bien par m’oublier un jour » si on en arrivait à un tel cas de figure…. Que crois-tu qu’un enfant puisse ressentir en entendant sa propre mère lui dire de telles choses ?

Quel mal avais-je donc fait? Ce n’est pas moi qui ai posé les interdits, ce n’est pas moi qui ai joué la comédie. Quant à d’éventuelles discussions, comment aurais-je bien pu les refuser vu qu’il n’y en a jamais eu, j’avais forcément tort. Tu me dis maman vider ton cœur dans ta lettre, mais pourquoi avoir attendu maintenant ? Olivier aurait par son courrier exprimé votre désarroi… vous ne pouviez donc pas l’écrire vous même? Quant à cette fameuse lettre, nous ne l’avons jamais reçue! Pourquoi le nierais-je, vu qu’après il m’ait écrit par mail, je lui ai répondu. Je trouve cette insinuation grotesque. Ceci dit, je vais reprendre la discussion avec lui car je souhaite bien sûr renouer avec Olivier !

Je suis heureux avec la femme que j’ai épousée, n’en doutez pas une seconde. Nous nous sommes fiancés seuls et alors, qui fait grand cas aujourd’hui de fiançailles ? Nous nous sommes mariés sans vous et comment aurait pu-t-il en être autrement vu ce qui c’était passé auparavant ? J’ai pris ma décision en toute connaissance de cause et non comme celle d’un gamin en colère. Il n’y avait sûrement pas de la colère, plutôt de la tristesse. Et de toute façon, vous aviez reçu une carte indiquant notre intention de nous marier, et oui je constate que ça ne vous a pas ému outre mesure.
Le message que nous vous avons envoyé avec la photo de nos deux garçons n’était qu’un signe d’ouverture au dialogue, un moyen comme un autre de vous faire comprendre que nous ne nous opposions pas à une relation avec vous, et encore moins entre vous et vos petits-enfants !... Et si ton désir maman (et j’en suis convaincu) était de tenir dans tes bras tes petits enfants, pourquoi n’avoir pas répondu ?! Quitte à me répondre en exprimant votre colère ou je ne sais quoi d’autre. Ils sont encore petits mais se posent déjà des questions ! (Alexandre découvre que certains de ses copains ont deux mamies par exemple). Tu dis « je t’ai privé de la joie de tenir ces petits êtres » mais c’est vous-mêmes qui vous êtes privés de tels moments ! J’ajouterai que vous m’avez privé moi de la fierté de vous les présenter et du plaisir de voir mes parents devenir des grands-parents….
Quant à notre passé, je ne regrette rien, j’ai été heureux comme il y a eu aussi des moments moins heureux... Mais s’il vous plaît, ne réduisez pas ce passé simplement à ce qu’il s’est passé il y a neuf ans de cela !! Cela n’a absolument rien à voir. Oui, c’est bien 9 ans de gâchés, et pourquoi ? parce que j’étais buté, que j’ai fait le mauvais choix, que j’ai rencontré une folle, qu’il fallait à tout prix empêcher une cohabitation prématurée ou que sais-je encore ???… Ces raisons qui sont les vôtres, valent-elles 9 ans de silence, 9 ans de mutisme et tant de privation ?! Même si je n’avais pas envoyé dans le passé une « lettre à cœur ouvert » comme celle que je suis en train de rédiger, ou envoyé un message montrant plus d’affection comme vous me le reprochez, nous avons toutefois par le biais de petits messages essayé de vous montrer que notre porte restait ouverte pour tenter de communiquer et d’initier un dialogue : vous n’y avez jamais répondu !

Aujourd’hui, je ne veux plus laisser de place à l’ambiguïté et je tiens à ce que les choses soient claires pour tous… Je ne suis pas là pour faire un « remake du passé » mais bien pour construire un avenir différent et à cela, il y a une dernière condition : il vous faudra accepter et respecter tous les membres qui composent ma famille. Le choix vous appartient de vouloir construire quelque chose ou non.. et je suis bien conscient que comme le dit papa, que le « chemin sera sans doute long et difficile ». En outre, si ce choix vous paraît trop pénible à faire pour le moment, rien ne nous empêche dans un premier temps de reprendre un contact régulier et permanent.. par écrit et même par téléphone…

Affectueusement,

Fabrice"

PS : Puisque reproché dans la lettre d’O***** j’ai finalement décidé de reprendre la gestion de mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:07

lolita a écrit:
non mais c est pas possible ca, ils sont tjrs aussi con

et l autre qui dis " tu verras quand tu auras ce genre de pb avec tes enfants quand ils seront grands"
deja il aura pas ce genre d pb, il est pas aussi con que ses parents
En fait, je pense qu'il faisait allusion au problème genre "le jour où tes enfants oseront un jour s'opposer à toi..."
Le hic, c'est que Marie, déjà à 16mois.....elle répond "ah non!" ,à tout ce qu'on lui demande...... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr859 et que c'est la bien la 1ère de nos 3 enfants à qui il est impossible de faire respecter la consigne "non".... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402
...donc.....on sait déjà à quoi ça ressemble un "sale gosse" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr45 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr45


lolita a écrit:
franchement , mais lache toi et fait leur une belle lettre salée
ah naaaaaaaaaaaaaaaaan, ils en valent même pas la peine!... Je ne serai pas plus conne qu'eux! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr859
Sérieux... : il est HORS de question que je leur donne une raison "écrite" de m'en mettre plein le dos! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbenerve Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:10

Nymphie a écrit:
ils ne changeront pas, car ils ont une autre vision des choses par rapport à vous!!

Ils voient une autre verité, se victimise, et ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont pu faire!!
ah, copiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est exactement ce que je pense!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sourire2

Nymphie a écrit:
J'ai la meme version chez moi, mais à l'inverse, c ma soeur qui pete un cable et mes parents qui souffrent!!

ça fait tjs plaisir de recevoir une lettre un jour, ou votre fille, vous ecrit noir sur blanc "vous me faites chier!!"

Et apres elle se permet de se demander pourquoi au bout de 15ans, elle se sent comme exclue de la famille!!
Ah mince........... mais elle a quel âge ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:27

elle est tres bien cette reponse! mais j'suis pas sure qu'eux la comprenne Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 1:13

On sent bcp plus de sincerité dans la lettre de Fabrice!!

Celles de ses parents semblent formatés comme si chques mots étaient pesés, Fab se lache plus, ça a du lui faire du bien d'écrire tout ça!!

Mais bon je suis l'avis d'Isou, et comme je te l'ai dis plus haut, à mon avis ça ne menera à rien Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Ledsen


(ma soeur va feter ses 32ans le 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 1:46

a ben sa s'est du courrier si seulement j'avais fais la meme chose !!!!!!!!!! mais fabrice a un sacré talent pour dire les chose sans etre grossier je ne sais pas si j'aurais autant de tact pour dire la rencoeur que j'ai envers ma génitrice je sais pas mais encore bravo est chapeau bas MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:13

Merci pour lui les filles.. Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sourire2
En réalité, ça a été très dur pour lui d'ecrire cette lettre et c'est pourquoi il a mis autant de temps à le faire car il ne leur avait jamais rien dit de ce qu'il ressentait... En plus, ça l'énervait de le faire parce qu'il en a marre de devoir toujours faire des efforts lui... mais moi, j'l'ai vraiment poussé à fond.... Je lui ai dit "maintenant que t'as lancé la machine, 'faut que t'ailles jusqu'au bout! Si vous vous fâchez, au moins vous saurez pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!..et tu pourras reprendre le chemin de ta vie le coeur et l'esprit bcp plus légers..puisque tu auras dit ce que t'avais à dire et que tu leur auras tendu la main sans aucune équivoque"!...
Fabrice m'a juste demandé de l'aide pour écrire le dernier paragraphe... (celui qui commence par "Aujourd'hui, je ne veux plus laisser de place à l'ambiguïté...etc") ce que j'ai qd même accepté de faire.. et comme ça lui a plu, il l'a recopié tel quel..

Je ne sais quelle sera leur réponse...mais je ne pense pas qu'ils soient de toute façon prêts à m'accepter ... et très HONNETEMENT, c'est le contraire qui me mettrait dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!..parce que moi, je ne suis pas du tout prête pour quoi que ce soit av eux..... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Beurk134 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:31

TOME XV

Alors, ce tome XV sera un "mini tome" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr952
En fait, il s'est passé un petit événement lundi soir...... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr164
Je venais de finir une conversation tél avec ma soeur de coeur.... et j'avais encore le tél dans la main.....quand mince, v'là le tél qui se remet à sonner!... Moi, persuadée que c'était à nouveau ma cop's (on oublie tjrs de se raconter qqch... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr14 ), j'étais pour lui répondre un connerie (évidemment! Laughing ) et bon, qd même, va savoir pkoi, je regarde l'écran du tél pour voir qui c'est et là........................................................v'là ti pas que je vois le nom.........................................

........................................................du père de Fabrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Garg Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Garg Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Peureux0

Moi, évidemment, je réponds pas lol..mais je me précipite auprès de Fabrice qui était à l'ordi.....et lui tends le tél en disant d'une voix étouffée "c'est ton pèèèèèèèèèèère!"
Lui, yeux exhorbités, me répond aussitôt "ah, non, je ne veux pas lui parler"
Moi, "mais c'est p-être ta mère..."
Lui : "non, mais je préfère leur dire les choses dans ma lettre, Je leur enverrai demain"

Et la sonnerie du tél finit de retentir.... Aucun message ne fut laissé..

Le truc comique, c'est que qd on se parlait pdt que le tél sonnait, on parlait tout bas..on chuchotait....comme s'il avait pu nous entendre! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402

Bon, après réflexion, on est assez persuadé que c'était son père et pas pour dire des gentillesses lol..
En fait, Fabrice a repris ses comptes en main (il a fini par les retrouver..!) et a effectué un virement tou récemment.. Or, comme c'était son père qui les gérait jusqu'alors (ds l'illégalité d'ailleurs), on pense qu'il vient de découvrir la chose..... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr164 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbenerve

A moins que ce ne soit sa mère qui avait envie de savoir s'il avait bien reçu leur lettre... si sa méchante femme ne l'avait pas détournée!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr859 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402

Voilà!!!
Je pense qu'on ne tardera pas à avoir le TOME XVI!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr164 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:40

J'men doutais un peu...j'me disais "mais kelle sera la réaction de Carine si ils acceptent enfin de les revoir ensemble".....car tout est à prévoir......Ca serait surement bien pour fabrice mais pour toi....Faut pas non plus que le faite de les revoir te gache la vie (si jamais ça arrive) car vu ce qu'ils vous ont fait subir, c'est qd même pas évident du tout..Et je trouve que tu es quelqu'un d'ecxeptionnel pour tout ce que tu fais pour fabrice et ses parents, (vu dont la manière ou ils t'ont traité personnellement, je ne pense pas que j'aurais poussé pascal a avoir un quelconque contact avec des personnes que je haie)le pousser pour écrire sa lettre, pour qu'il se vide, pour qu'il perce l'abcès....ça doit te faire du bien aussi je suppose...et tu as vraiment une réaction...comment dire....j'trouve pas le mot.....de vrai adulte ...(bon c'est pas le terme que je voulais mais j'trouve pô, en plus c'est de bonne heure Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbhihih4 )

Enfin moi j'te dis bravo et courage pour la suite Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:44

Bon j'étais en train d'écrire mon p"tit roman avant que tu écrives le nouveau tome Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr164

Et ben, j'imagine ton coeur quand tu as vu le nom......heureusement que tu as pô répondu...imagine le truc, tu crois que c'est ta copine, tu lui sors une grosse vanne bien tordu Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Semarre2 la tête du père Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:51

une question il n'a pas laisser de message sur le repondeur ou la messagerie france tel dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:52

ouais le pognon fait souvent reagir les gens......
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 12:53

Houla!! il appel carrement!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 23:28

zètici a écrit:
Et je trouve que tu es quelqu'un d'ecxeptionnel pour tout ce que tu fais pour fabrice et ses parents, (vu dont la manière ou ils t'ont traité personnellement, je ne pense pas que j'aurais poussé pascal a avoir un quelconque contact avec des personnes que je haie)le pousser pour écrire sa lettre, pour qu'il se vide, pour qu'il perce l'abcès....ça doit te faire du bien aussi je suppose...et tu as vraiment une réaction...comment dire....j'trouve pas le mot.....de vrai adulte ...(bon c'est pas le terme que je voulais mais j'trouve pô, en plus c'est de bonne heure Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbhihih4 )

Enfin moi j'te dis bravo et courage pour la suite Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sourire3

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Oupsss Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Oupsss Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Oupsss Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Oupsss
T'es trop zentille toi! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Amour462
Ceci dit, ça fait du bien à mon ego... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sbhihih4

Nan, sans déc, je ne pense vraiment pas être qqn d'exceptionnel, lol
Il faut juste être plus intelligent qu'eux....ce qui n'est qd même pas bien compliqué! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr859
Enfin, pour être honnête, sois sûre que je le fais pour Fabrice mais en aucun cas pour eux!!! (ou alors, juste pour sa mère..) Pis, on peut même dire que je le fais pour le futur bienêtre de toute la famille que nous avons fondée..... Pour être sûre que notre couple reste soudé et uni..., c'était important que Fabrice vide son sac!..afin qu'il puisse se délester de tout sentiment quelconque de culpabilité.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Sourire2

"une réaction de vraie adulte", je trouve ça trop mimi!!!! .. mais bon, quelque part, j'trouve que oui, c'est qd même avoir une attidtude "responsable", voilà tout...

En tout cas, Merci pour tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 23:31

mary a écrit:
une question il n'a pas laisser de message sur le repondeur ou la messagerie france tel dis nous tout
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Nonnon03 auncun message nulle part!...

Mince, p-être qu'il fallait répondre : c'était p-être une invitation pour Noël???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 23:32

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr952 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 23:34

Bon, mon pronostic pour le Tome suivant.....ça serait plutôt du genre que la lettre de Fabrice va les mettre dans une colère noire.....et que ça va péter pour de bon..mais au moins, cette fois, chacun sera fixé sur le pouquoi de la discorde!!..

WAIT AND SEE..................! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: