Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 23:17

ben au contraire, son "detachement " et son "calme" rend cette lettre plus poignante et plus incisive !!
j'aime sa façon d'ecrire Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 23:30

desperadora a écrit:
j'aime sa façon d'ecrire Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Super142

ça tombe bien, c'est la mienne de façon d'écrire!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr402
Bon, alors, j'avoue : pour cette fois seulement, j'ai donné un coup de main à Fab!! En fait, il était d'acc pour répondre mais pas motivé pour écrire.. Alors, j'ai écrit ça et qd il a lu, il a dit "ah, bah c'est très bien ça! ça reprend ce que je pense et ce que je ressens!.." donc, il pense recopier ça tel quel.. Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 23:37

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 22:24

ouais , cest tres bien

attendons la reponse des cons, qui, je ne sais pas pourquoi, sera surement la meme que les autres, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 23:15

lolita a écrit:
ouais , cest tres bien

attendons la reponse des cons, qui, je ne sais pas pourquoi, sera surement la meme que les autres, je pense
J'adore ta façon de t'exprimer! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr859 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr859
En fait, je ne sais pas trop s'il y aura une réponse cette fois tu sais... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptySam 11 Fév - 0:52

Cindy a écrit:
lolita a écrit:
ouais , cest tres bien

attendons la reponse des cons, qui, je ne sais pas pourquoi, sera surement la meme que les autres, je pense
J'adore ta façon de t'exprimer! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr859 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr859
En fait, je ne sais pas trop s'il y aura une réponse cette fois tu sais... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr102
oué pis comme z'ont pas l'air de presser de repondre, il c passé super lgtps avt de recevoir leur lettre non???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptySam 11 Fév - 0:55

oui, bien un mois un mois et demi... (mais Fab avait mis uatnt d etemps à leur répondre! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptySam 11 Fév - 1:06

hum hum, tu vois qu'ils essaient de se mettre sur la meme longueur d'ondes!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993


(mp )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 19:39

Alors, Fab a envoyé la lettre ?

N'empeche que je comprend pas que des gens n'arrivent pas à se remettre en question !!! sont vraiment bornés et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèstrès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très cons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 20:49

c'est l'ancienne génération !!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Vieux2
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 21:50

tu parles, y suffit de regarder ds mon lit pour trouver ce genre de personne Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 22:46

desperadora a écrit:
tu parles, y suffit de regarder ds mon lit pour trouver ce genre de personne Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr14


Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 23:39

desperadora a écrit:
tu parles, y suffit de regarder ds mon lit pour trouver ce genre de personne Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr14
Ah bon? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Triste10 C'est triste.... Y'a des gens pas chiants sur Terre? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 11:21

Alex a écrit:
Alors, Fab a envoyé la lettre ?

N'empeche que je comprend pas que des gens n'arrivent pas à se remettre en question !!! sont vraiment bornés et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèstrès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très cons !!!!!

Toupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: