Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:02

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904 LA SUITEEEEEEEEEEEEEE Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 3:07

C'est pas que je m'impatiente, mais on est quand meme le 3 novembre!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Applaudi La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:14

TOME VI (tant attendu apparemment! Laughing )

Suite à l'épisode de Pâques 96 durant lequel mon cher beau-père traita mes parents de cons.... je décidai de ne plus y remettre les pieds d'ici un moment..histoire de bien enfoncer le clou au sujet de la pilule difficile à avaler pour moi! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbenerve
Quelle aubaine rêvée pour moi quand 1 mois plus tard, Fabrice m'annonce que nous sommes invités à descendre à Gaillac en l'honneur des 50 ans de son père!!!!!Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Demon12 Monsieur a prévu une "grande fête" avec deux couples d'amis à eux dont les épouses fêtent elles aussi leurs 50 printemps....
Moi, j'ai de suite dit à Fab : "ça n'a absolument RIEN à voir avec toi mais il est catégoriquement hors de question que j'y mette les pieds!..." Fab me fait la tête des "oh non, tu vas pas me faire ça"....... ce à quoi j'explique "non, mais attends, la dernière fois que j'ai vu tes parents ça a été pour entendre ton père traiter mes parents de CONS...donc, vu que là il y a une invitation toute spéciale en l'honneur de ton père, il est justement HORS DE QUESTION que j'y mette les pieds!!!!!!!!!!!"

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.................................Fab m'a tellement suppliée, implorée...etc............................................qu'au bout de 2 semaines, j'ai fini par accepter....................... Quand je lui ai dit "d'accord, je viendrai", ce fut en larmes..et en précisant bien que je ne le faisais strictement que par Amour pour lui, parce qu'il me le demandait lui avec tant d'instance..mais que pour lui et lui seul...

Nous voilà donc partis Mai 96 pour un nouveau we à Gaillac consacré aux 50 ans de son père..... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Grrrr40 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Langue52 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Grrrr40
Le matin dudit anniversaire, je rejoins son père ds la cuisine avt de partir chez les fameux amis que je ne connais pas encore... et je l'entends me dire à propos de ces Grands AMIS : "ouais, lui, il est pas intelligent puis, elle..elle a pas inventé le fil à couper le beurre!..mais bon, comme ils ont des trucs de pépinière..ça peut toujours être utile..." Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Hein36 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Hein624 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Invision-Board-France-15 Moi, j'me suis dit "D'accord, voilà ce qu'il pense de ses fameux supers amis!!!!" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2
Une fois là-bas...bah, j'me suis trop fait chier sérieux... LOL
Bref, tout le monde s'empiffre, fume, fait des blagues concons...
Ce jour-là, la fille d'une des copines des parents est là avec son bébé (3 mois à tout casser).. Moi, naturellement, quand on me le présente, je lui fais des "areuh areuh" et risettes à gogo... comme n'importe qui quoi!... Là, la copine de la mère de Fabrice me demande "ça vous donne pas envie d'en avoir??" Moi, complètement naturellment, je réponds "Oh vous savez, j'ai pas besoin d'en voir pour en avoir envie!........" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sourire2 A ce moment-là, j'te vois pas la tête de la mère à Fab se décompser!.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Cyletonn Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr402
Finalement, le soir arrive et là, ça me saoûle au possible toute cette journée qui ne finit plus... et v'là pas qu'ils ont tous la suprême envie de se retaper le repas du soir ensemble.. Moi, j'commence à faire la gueule et je bouffe RIEN du tout!!! Na!!! Pis les v'là qui reviennent à la charge avec leur histoire de bébés.... Les deux bonnes femmes de 50 balais charrient le père de Fabrice : "ah bah nous on est ttes les deux grands-mères !!!! lalalala.... Toi, t'as 50 piges mais t'es pas grand-père encore!... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Srigole " et là, la mère de Fabrice qui intervient (en me regardant...) : "OUI mais MOI, j'ai pas encore 50 ans!!!!!!!!!!!!!" (elle a 5 ans de moins que son mari en effet) Moi (qui me cherche me trouve..) réponds aussi sec "Ah mais on va quand même pas attendre que vous ayez 50 ans pour en avoir un!!!" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr859 Bizarre....il n'y a que moi que ça ait fait rire............................. Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr45
Après ça, on est rentré tous les deux "ramener la gd-mère" au dodo...lol, OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain matin, départ de Gaillac.... Bizarre, je trouve sa mère d'une froideur absolument jamais vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme à l'accoutumée, je suis polie et au moment de lui dire au revoir, je la remercie pour leur accueil etc etc.... Elle ne me répond RIEN!

C'est la dernière fois que je les ai vus moi...........................................................



































Suite au TOME VII! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:20

plus ca avance plus leur connerie me trou le c**!!!!!

En tout cas la suite cindy stp!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993

C'est une histoire qui tient en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:21

ah carrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:40

c'est à se demander ce qu'il apprecie dans la vie ces deux la!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Violenc5


La pepinerie peut etre!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Hein36 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:12

a ben merde alors sa s'est roman a suspens j'en veux encore vite un autre tome
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:13

mary a écrit:
a ben merde alors sa s'est roman a suspens j'en veux encore vite un autre tome
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr859 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904

"à suspens"?? lol, j'sui MDR!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:31

Arf!!

Le tome VII est pô encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:21

TOME VII

Peu de temps après ce dernier épisode de Pâques 96...., Fabrice et ses parents ont eu une conversation téléphonique des plus intéressantes..... C'est Dimanche (jour habituel du fameux coup de fil vous vous souvenez.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr102 ), le soleil brille, il est midi : Fab appelle ses parents depuis notre salon... Je prends machinalement l'écouteur pour entendre sa mère lui déblatérer qu'après notre dernière visite, elle a changé d'opinion sur moi....(je vais mettre en violet les paroles de sa mère,ok?) "Oui tu sais, au début, qd j'ai connu Cindy, je la trouvais vraiment bien pour toi parce qu'elle me semblait vraiment raisonnable, et contrairement à toi qui a toujours été un grand rêveur, elle avait les pieds sur terre et pouvais donc te ramener à la réalité des choses des fois.. Je trouvais ça plutôt bien.. mais la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai pu me rendre compte à quel point elle est complètement irresponsable!! On a plus envie d ela voir..." Puis, c'est son père qui a pris le tél et là, j'ai dit à Fab : "passe le moi! S'il a qqch à me dire, qu'il me le dis en, face non de Dieu!!" (paroles du père en bleu..lol) "Ecoute, je n'ai jamais pu te voir, je ne t'ai jamais appréciée.. J'ai joué la comédie pendant 4 ans! Tu es complètement irresponsable,une incapable... Tu n'es qu'une petite conne!" Moi, je bouillais comme une cocotte minute!!!!!!!!!!!! et quand je suis comme ça...je ne contrôle ni mes paroles, ni le volume de ma voix.... et je n'arrive pas à parler..je ne fais que Hurler!!! donc, j'ai hurlé que j'en avais ras le bol de leur cirque et que lui était le roi des cons.. Ma dernière parole pour lui fut "vous n'êtes qu'un GROS CON!" Je ne suis rentrée dans aucun discours... Je ne pouvais pas le faire car j'étais trop à bloc et en plus, je venais de me prendre dans la gueule deux choses qui m'avaient réellement atteinte : d'un, que sa mère qui nous avait toujours soutenus et défendus face aux attaques de son père avait retourné sa veste!.. et de deux, que son père venait d'avouer qu'il avait joué la comédie pdt 4 ans et qu'il ne m'avait en fait JAMAIS blairée.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Triste20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Triste20 J'ai jeté le tél à la gueule de Fabrice.... et je me suis mise à hurler sur lui!!!! Je hurlais (fenêtres grandes ouvertes...bonjour les voisins!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993 ) : "moi, je ne t'ai pas mis de corde autour du cou!!!!!! Je ne te retiens pas!!!! tu n'as quà te casser vivre avec tes cons de parents!!!!!!!!!!!!...........Foutez-moi la paix maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et son père continuait au téléphone.... "regarde..tu vois..tu vis avec une hystérique!... C'est à toi de faire ton choix..."
Ne me demandez pas ce qu'a dit Fabrice...je ne m'en souviens même pas!!!!...sans doute rien..... malheuresement comme d'habitude à l'époque.... Il était sous le choc de cette altercation sans précédent.....
Leur coup de fil s'est achevée sur un "tu réfléchiras..." de son père, point.

Une fois ma crise de nerfs calmée, j'ai fini par m'effondrer en larmes dans les bras de Fabrice qui m'a dit combien il m'aimait et combien il voulait faire sa vie avec moi....

Suite au TOME VIII (et bah si, il y a encore une suite! lol..mais bon, il va y avoir peut-être moins à dire.. encore que!!!.. lol..)
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:36

bah moi j'espere jamais me facher avec toi Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:41

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:53

maintenant on comprend pourquoi tu n'aimes pas l'hypocrisie cindy.... quelle bande de cons!!!!

Et ton zom.....qu'est ce qu'il a fait le bon choix!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:16

a ben non alors je veux la suite y a trop de suspens encore
je me voyais comme une tite souris a te regarder hurler Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr859 trop bien le récit j'adore encore please
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:10

TOME VIII

Cette fois, la situation était claire! Les parents de Fab ne voulaient absolument plus me voir!... j'étais définitivement "bannie".....
Quelle attitude pensez-vous que j'aie adoptée??... Et bien, tout naturellement, j'ai poussé Fabrice à continuer à voir ses parents! En fait, la situation entre lui et moi était très claire elle aussi dans la mesure où il m'avait clairement déclaré vouloir faire sa vie avec moi..et dans la mesure où je n'avais aucun doute sur nos sentiments respectifs! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr14
Je ne voulais en aucun cas être responsable MOI d'une éventuelle séparation entre Fabrice et ses parents... Il était complètement EXCLU que je demande à celui que j'aimais de faire un choix entre ses parents et moi....car je n'avais pas la moindre envie de prendre le risque de voir mon mari me reprocher plus tard le genre de situation que nous vivons justement aujourd'hui!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2

Pendant 6 mois, Fabrice a donc joué le jeu de ses parents!... Non seulement il a continué à les appeler chaque dimanche midi... (par contre, il le faisait d'une cabine tél parce que merde, c'était qd même moi qui payais les notes de tél! lol... et puis, je ne voulais jamais savoir ce qu'ils s'étaient racontés!...) mais il a aussi continuer à se rendre chez eux.. Disons qu'il y est allé au moins 4 fois (dont une fois à l'anniversaire de sa mère d'ailleurs) seul, sans moi... Il y allait la mort dans l'âme et parfois, il ne voulait vraiment pas y aller... mais je l'y ai toujours forcé Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Srigole (encore une fois, je ne voulais pas prendre le risque qu'on puisse me le reprocher plus tard!) Quand il rentrait, je lui demandais qd même comment ça s'était passé (il arrivait toujours à me passer un p'tit coup de fil en cachette qd même!! lol A cette époque, les portables et textos n'existaient pas encore!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Vieux2 ) et la 1ère fois, j'ai qd même été sur le cul d'entendre qu'ils faisaient carrément comme si je n'existais pas!!!!!!!!!!!! Ils ne demandaient jamais à Fabrice comment ça allait avec moi par ex... etc etc et le pire finalement, c'était que Fabrice devait faire lui aussi comme si je n'existais pas! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 Je ne sais pas si ça vous semble vraisemblable à vous...? Moi, j'hallucine toujours autant... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Cyletonn

Bref, croyez-vous que les parents de Fabrice se soient satisfaits de cette situation??????
Bien évidemment non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils trouvaient toujours et encore qqch à reprocher à leur fils!!!!!!!!! "Tu ne viens pas nous voir assez souvent" "Tu n'es pas très démonstratif d'affection" "Tu as oublié mon anniversaire" (Quelle mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne même pas se souvenir que son fils soit venu la voir pour son annif!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Hein07 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Cyletonn mais bon, c'est vrai aussi qu'il avait profité pour y aller en même temps qu'une visite de son oncle!!...alors elle avait pas eu son fi-fils à elle toute seule!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr100 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993 )

Et puis arriva le mois de Décembre et ses fêtes.....principalement la question de Noël!..... Là, j'ai été de suite très claire avec Fabrice : "il est évidemment exclu de faire Noël chez tes parents puisque je n'y suis pas invitée.... Si tu le souhaites, on peut le faire juste nous deux ici..ou alors chez mes parents, comme tu préfères... Par contre, je te conseille et même souhaiterais vraiment que tu fasses l'effort de proposer à tes parents d'aller passer toute une semaine avec eux avant les fêtes "(encore une fois, je voulais me mettre à l'abri de tout reproche! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sourire2 ). Fabrice eut beaucoup de mal à accepter cette idée.. mais bon, il finit par s'y résoudre.... Il leur fit une première fois la proposition...mais n'obtint pas de réponse... Le mois de Décembre entamé..., il falllait accélérer le mouvement... Lors du traditionnel coup de fil... le 9 Décembre 1996, Fabrice réitéra sa proposition à ses parents....enfin plus exactement à son père puisque c'était lui qu'il avait au bout du fil! Exceptionnellement, Fab tél depuis chez nous..donc, j'ai assisté à la scène lol.. Son père a donc commencé par dévier le sujet en lui reprochant une nouvelle fois de beaucoup mieux connaître la route qui menait à Prades (ville où habitent mes parents!) que celle qui menait à Gaillac!! (espèce de banane!!! ça t'es pas venu à l'esprit qu'on pouvait effectivement aller un peu plus souvent chez mes parents vu qu'on y était accepté tous les deux!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 ) Bref, Fabrice s'impatiente et demande à parler à sa mère.., ce à quoi on lui répond "elle ne veut pas te parler!" (vrai ou pas? la question reste ouverte...) Fabrice renouvelle donc sa proposition de venir passer une semaine avec eux avt les fêtes.. ce à quoi son père lui répond "Nous ne sommes pas à ta disposition!" et vlan, il lui raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Suspect
Fabrice n'en revient pas..... Moi, je saute sur l'occasion qui est trop belle et déclare : "bah là, c'est toi qui a les cartes en mains Fabrice! C'est lui qui vient de te raccrocher au nez.... A ta place, j'en profiterais pour les mettre en quarantaine...! Quand ils auront envie de te parler, ils rappelleront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"











































Cela va bientôt faire 9 ans............................qu'ils n'ont jamais rappelé........................









MAIS, il y a de nouveaux éléménts d'information et donc une suite au prochain Tome IX!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:11

mary a écrit:
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=zsrs0gqf5aafskm23pxl2zx55m66260

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr952


Dire que j'ai leur e-mail en plus! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:16

la suite!!! c'est super prenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:51

a ben non je veux la suite n'as tu jamais penser a ecrit des roman car franchement quand je te lis je suis vraiment dans le recit et j'adore essai je serais ta premier lectrice promis
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:55

wahou!!!! pire que des gosses Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Pffff_bu ,n'empeche dans l'histoire,toi tu t'en sors bien!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:44

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904 la suite please!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr904

En tout cas j'ai bien retenu la leçon, j'éviterais de faire connaissance avec mes futurs beau parents on sait jamais, parce que déjà que je m'entend pas avec mes parents, alors si je rajoute les beau parents, argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:53

Quel bande de cons!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Hein26


La suite?? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:02

TOME IX

Alors la suite, c'est que les jours de silence sont devenus des semaines de silence..puis des mois.....puis des années......
Non, seulement, plus aucun signe de ses parents....mais plus aucun signe de son frère non plus!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2 (Fab est l'aîné de deux ans au fait)
Et, cerise sur le gâteau .....voilà pas que la mère de Fabrice se fâche avec sa propre mère!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Supernu2 .....parce qua la pauvre femme a, elle, décidé de rester en contact avec son petit-fils et que même si on ne s'est jamais rencontrées..elle m'apprécie (je lui parle svt au tél..) Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Knzut2

Nous, on s'y est fait (surtout moi LOL Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sourire2 )... en se disant que bah, avec le temps ils seraient bien obligés de se rendre à l'évidence qu'on était heureux ensemble..voilà tout...

1998 : nous décidons de nous marier! (enfin!! lol, ça fait qd même 6 ans qu'on est ensemble... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4 ) Le mariage est fixé au 29 Août... et quelques mois avant, je sollicite Fabrice pour qu'il écrive à ses parents.... En fait, je voulais qu'il puisse leur offrir une chance de se manifester et de faire évoluer la situation différemment..("il n'y a que les cons qui changent pas d'avis"............dit-on!.. Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Mdr14 ) Fabrice n'en avait mais alors vraiment pas envie du tout...... et moi, je me suis "un peu" fâchée... je lui ai dit "c'est simple, ou tu leurs écris avant notre mariage, ou alors moi je ne me marie pas!" Bah oui, je ne voulais pas qu'il puisse y avoir la moindre ambiguité, le moindre reproche plus tard, le moindre regret..... Bref, Fabrice envoie donc finalement une carte à ses parents ainsi qu'une carte à son frère... Il leur dit tout simplement ce qu'il devient : qu'il revient d'un long stage de 6 mois en Guadeloupe, qu'il a trouvé un projet de thèse et qu'il va donc s'y attaquer à la rentrée (or, c'était là son plus grand rêve de toujours.....et pour son père, sans doute une immense fierté!..) et il leur annonce qu'il va se marier avec moi.. Voilà, petite carte simple mais qui dit l'essentiel à mon sens....
Réponse des uns et des autres????
Devinez.............................. bah, RIEN, AUCUNE REPONSE!!
Le seul "retour" qu'on ait eu, c'est par l'intermédiaire d'un oncle... (un frère se sa mère en fait) Fabrice l'avait invité à notre maraige histoire qu'il ya ait qqn de sa famille quoi.... et l'oncle en question a répondu à Fabrice qu'il ne pouvait pas venir (ceci dit, ça tombait très bien! ouf!) et voici ce qu'il ajouta (je viens juste de retrouver cette lettre! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sbhihih4 ) : "Nous sommes allés chez tes parents le we dernier. Je me suis permis de leur donner la date du mariage. Je ne me souvenais plus du lieu, mais tu ne souhaites peut-être pas leur communiquer, bien qu'ils n'aient aucune intention d'encourager votre union par leur présence.La carte que tu leur as envoyée est évidemment lapidaire. Leur sentiment est mitigé : soit tu leur en dis un peu plus, soit tu coupes court à toute relation. L'ambiguité tient au fait qu'ils veulent de tes nouvelles tout en faisant une croix sur Carine." Voilà mot pour mot le seul élément de réponse qu'on ait pu recevoir!
On a également vu avant notre mariage le meilleur ami (et témoin) de Fab qui, lui, avait vu le frère de Fab et qui nous a rapporté que son frère était absolument furieux de ne pas être INVITE au mariage!!!! etc etc...

Bref, très constructif tout ça....

Donc, bah on s'est marié dans la plus stricte intimité.... avec mes parents, frère et soeur, mon parrain, ma tante.. et nos amis! 17 à table... mais mon Dieu, comme cette journée fut belle, pleine de rires, de bons moments....
Il n'y a que de retour tous les deux dans notre chambre où j'ai vu Fabrice avec un "masque" sur le visage.... et qu'il m'a avoué qu'il avait bien sûr un instant pensé à sa famille absente ce jour-là.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Triste42

Suite au tome X!!


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:10

au fur et a mesure du truc leur réaction ne m'étonne meme plus....quels cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:25

giniebaby a écrit:
au fur et a mesure du truc leur réaction ne m'étonne meme plus....quels cons!!!!

Arf, tu m'avais répondu avant que j'ai fini mon tome hihi.. J'ai été obligée de fermer mon ordi...donc, j'avais envoyé mon histoire puis l'ai éditée pour la terminer... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: