Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 15:42

C'est un point de vue... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr100 ..mais c'est pô l'mien!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:18

Lolita, Batmum : c'est un mélange de vos deux points de vue lol!
En effet, défaut de communication évident!.. pas entre eux et moi lol.. mais entre eux et Fabrice! Il n'y a JAMAIS eu de place pour le dialogue entre eux!!!!..et ça, depuis toujours!..Voilà pourquoi, arrivé à l'âge adulte, Fabrice s'est retrouvé dans l'incapacité à communiquer avec eux et à s'affirmer!...

Mais il y a aussi le fait évident d'un défaut de relations sociales..... Ma soeur achève des études de psy à l'heure actuelle et après avoir lu la lettre du père, elle a bien dit qu'elle pourrait lui faire passer les tests de "troubles de la personnalité" ou de comportement social!! Lui, vous le verrez, est réellement "malade"! (promis, j'vais vous la recopier bientôt sa lettre! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4 )
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:32

nananèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeee nananananèèèèèreeeeeeeeeeeee alors t'arrête de faire ta craneuse maintenant la Lolita! Y a pô que toi qui as raison! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:35

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2







Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 039








Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:37

batmum a écrit:
nananèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeee nananananèèèèèreeeeeeeeeeeee alors t'arrête de faire ta craneuse maintenant la Lolita! Y a pô que toi qui as raison! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr904

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Hein36 hormones ou regression??? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Hein624
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 21:30

On va dire les deux pour pas trop la vexer Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr100 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 11:06

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 23:52

TOME XIII

Pour ce tome-là, bah j'vous recopie tout simplement la lettre que Fabrice a reçue de son père après 9 ans de silence................

"Cher Fabrice,

Ta lettre est sans aucun doute une heureuse nouveauté : c'est la première fois que tu fais un pas pour rétablir des relations que tu as coupées il y a 9 ans (si tu penses autrement, c'est que ton esprit est bien dérogé, càd pour ne pas te méprendre sur ce terme, que ton comportement social s'est bien éloigné du nôtre).
A cette lettre, tes parents, pour reprendre ton expression, répondront chacun de leur côté, car je tiens à ce que tu saches que maman, quelque soit sa peine, pense la même chose que moi.
A titre d'exemple, nous avons relu le mail que ton frère t'a envoyé ainsi que ta réponse, et ni elle ni moi n'en renions un terme ; mieux nous l'avons trouvé juste et modéré!
Au sujet de son mail encore, il n'a certainement pas tort d'évoquer "l'affection", car s'il n'ya pas d'affection dans des relations familiales quelle autre justification peuvent-elles avoir?
Cela m'amène à évoquer, par le biais de ton frère, le problème de notre famille. Nous avons mis de nombreuses années à construire un équilibre familial au sens où nous l'entendons ; il est ainsi évident qu'un rétablissement des relations normales avec ton frère est un préalable obligatoire à toute reprise de communication entre nous.
Alors bien sûr, si on prend ta lettre comme un souhait, je m'en réjouis mais néanmoins je m'interroge et je m'inquiète.
Ne doute pas de mon affection paternelle à ton égard, elle a toujours été et elle restera toujours, je me souviens de ta préparation du bac où j'ai été presque aussi stressé que toi et crois-moi pas pour un quelconque souci d'orgueil.
Alors, que s'est-il passé pour en arriver là? Toi seul peut y répondre. Ton comportement a tellement changé que j'ai même imaginé un temps que tu étais entré dans une secte! Nous n'arrivions plus à communiquer ; je me souviens d'une de tes rares réponses : à la question "qu'est-ce que tu as à nous reprocher?" tu vais répondu "vous ne m'avez pas laissé aller au cinéma" ; quelle médiocrité insigne et quelle tristesse! (surtout si l'on a conscience de la nullité du cinéma français depuis près de 30 ans).
Je ne te juge pas et surtout ne te condamne pas ; à mon âge, j'ia beaucoup observé et beaucoup appris : le monde qui nous environne est bien gris et même parfois noir ; c'est sans aucun doute la raison pour laquelle j'affectionne beaucouples plantes qui en fonction des soins qu'on leur prodigue poussent du mieux qu'elles peuvent.
Pour evenir à mon propos, je n'ai rien à renier de ce que j'ai pu dire ou faire dans le passé : en ce qui te concerne, je peux même te dire que j'ai attendu que maman commence à émettre de sérieuses réserves, fondées sur ses propres observations, avant démettre clairement mon avis ; et je l'ai fait en pensant sincèrement que c'était ton intérêt, mais il était déjà trop tard....
Ceci m'amène à te parler de la paternité et des responsabilités qu'elle induit. Tes enfants sont encore jeunes mais le jour viendra où tu auras toi-même ce genre de problème. Quel sera ton jugement le jour où ils auront des comportements encore plus inconséquents que le tien? Que penseras-tu à ce moment-là d'une femme de ta génération qui te dira "la vie sexuelle de mes enfants ne me regarde pas" (il parle donc de ma mère hein..rappelez-vous l'histoire!!!!lol) pour ajouter ensuite son titre de gloire "moi, Monsieur, à 20 ans je portais mon premier enfant"?
Dressée sommairement, cette réflexion peut paraître négative : elle est bien sûr à la mesure de notre peine mais son but est d'éclaircir cette situation avant de reprendre le dialogue.
Si tu veux retrouver ta vraie place dans notre famille, et nous le souhaitons sincèrement, cela risque néanmoins d'être un chemin long et difficile mais n'oublie pas que seul ton comportement nous importe, pas un mea culpa.
Papa"




Voilà, je me suis retenue tant bien que mal d'ajouter mes commentaires au fur et à mesure que je recopiais ce torchon!!!!......... (sauf pour préciser l'épisode sur ma mère pour ceux qui n'auraisent pas suivi..lol) mais j'attends les vôtres et soyez assuré(e)s de ma répnse!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 0:05

ben merde alors!!à aucun moment ils ne se remettent en cause Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Meconten Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Meconten ils l'enfoncent et le traite comme un moins que rien (et par consequent toi aussi) ,il le voit comme la gangrene de la famille! comment fab a t'il reagit? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 0:19

Bah bizarrement, je dirais qu'il a réagi mieux que moi en fait...
parce que moi, j'suis passée par différents stades d'émotions... lol, la colère, le dégoût, les larmes, le rire... bref!.. ça m'a carrément atteinte c'est clair!
Lui, n'a cessé de me dire "mais tu t'attendais à quoi?!! Pour moi, c'était joué d'avance : lui ne changera jamais!"
C'est plutôt les paroles de sa mère qui l'interpellent en fait..... il dit "je ne comprends pas! Elle a un double discours..."
D'ailleurs, il ne lui répond qu'à elle dans sa prochaine lettre en fait... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 0:57

Pfff! Oé en gros son père voudrait que vous divorciez et que Fab retourne faire le filfils à son pôpa! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Langue52
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 0:58

batmum a écrit:
Pfff! Oé en gros son père voudrait que vous divorciez et que Fab retourne faire le filfils à son pôpa! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Langue52
Ah, je vois que tu as exactement la même interprétation que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:00

N'empeche cindy je savais pas que tu étais la grande gourou d'une secte!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:02

Ben oé elle à ensorcelé Fab grace à ses nichons et aux sexe!!! Oh my gode!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:04

mais la vie sexuelle de leur fils ne les regarde pas! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:04

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 36_2_34 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 36_2_34 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 36_2_34


Non, en fait, Fab a bel et bien rejoint une secte!!!!!!!!!!!!!
LA SECTE DES GENS NORMAUX!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:05

toi normale???????? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Garg


























Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2 blagounette! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:05

giniebaby a écrit:
mais la vie sexuelle de leur fils ne les regarde pas! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993
Bah si justement!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:06

oui j'ai bien compris que c'est ce qu'ils pensaient!!! merci jsuis po Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 039
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:06

giniebaby a écrit:
toi normale???????? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Garg

Bah au moins par rapport à eux!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:07

giniebaby a écrit:
oui j'ai bien compris que c'est ce qu'ils pensaient!!! merci jsuis po Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 039
même po des mèches? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:07

ouais mais bon meme E.T paraitrait normal a coté d'eux!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:07

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:07

Cindy a écrit:
giniebaby a écrit:
oui j'ai bien compris que c'est ce qu'ils pensaient!!! merci jsuis po Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 039
même po des mèches? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Sbhihih4



Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Langue27 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Violenc5






Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr402 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:08

giniebaby a écrit:
ouais mais bon meme E.T paraitrait normal a coté d'eux!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Mdr993
Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Semarre2

Roooooooooooooo, celle-là, 'faudra que je leur sorte à l'occas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: