Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!

Aller en bas 
+4
giniebaby
batmum
mary
The BLONDE of the forum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 9:09

Coucou tout le monde !!!!!

Tout le monde va ben a le maison.
Je tenais a ouvrir le post du jour spécialement pour Cindy, je te souhaite bon courage, on pense à toi et pis aussi pour ÉLISE, les brochettes n'étaient pas bonnes hier hier....elles étaient excelentes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 9:50

coucou a tout le monde
bon courage cindy et isous je n'etait pas la pour les brochettes mais je suis sur qu'elle etaient bonne Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4

sinon si tu passe par la super batmum je te fais un tit bisous car tu te fais rare en ce moment
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 10:38

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 11:53

Coucou!!

Cindy je te souhaite vraiment bon courage et je croise les doigts pour toi pour cette premiere journée de travail!!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Tevla

Bon Isou tu nous envoie des brochettes dans le nord par colissimo???? Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr859 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr859

Sinon ici ca va rien de spécial a raconter a part que.....

C'EST LA RENTREE........ snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 12:04

Nan nan, elle en a pas mangé Isou des brochettes Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Srigole ......CT juste pour lui faire passer un p'tit message de nargage........... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 12:37

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Feu06 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Feu06

tu sais ce qui te reste à faire....... j'attends l'invitation Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr14

courage carine ,si t'es po trop courbaturée essaie de passer Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 15:24

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Super202 mille fois pour vos messages les filles!!!! et à toi Alex pour l'ouverture de ce post.... J'suis toute n'émue moi!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste10

Bon, alors 1er bilan mitigé......
*Collègues super sympas!!!!!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Super142
*Très bonne ambiance de travail à l'intérieur du bureau, le temps de préparer sa tournée.. Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Super142
*Chef d'équipe très bien aussi Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Super07
*Directeur "moyen" lol
*Le gros hic................bah c'est la mob!!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Peureux0 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Peureux4
Moi, j'en ai jamais conduit....et qd ils m'ont vue tomber avec.....bah ils ont dit "euh, auj tu sors pas en tournée! Il faut que tu t'entraînes à conduire la mob".... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr952
donc, j'ai passé la matinée à essayer de maîtriser cet engin de m****!
C'est lourd, très casse-gueule..et en plus, là, j'ai conduit à vide!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que ça va être le jour où je vais la conduire toutes les sacoches pleines!!??? Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Knzut2 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Knzut2
Je ne suis tombée "que" deux fois... (je vous interdis de vous moquer! hockey lol) et j'ai hyper mal à une jambe : j'ai un bleu de 10cm de diamètre minimum! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste20 (tomber, ça fait pas du bien, pis qd t'as la jambe coincée dessous la mob et que t'arrives pas à relever c't'engin! grrrrr)

Marcus, aide-moi!!!!!!!!!!!!!!! T'as pas des conseils pour m'apprendre à conduire un "deux roues motorisé" toi??? Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Ledsen


Total, qd je suis rentrée à 12h45 et que j'ai vu ma petite "boubles d'or" courir vers moi en disant "maman".....j'me suis EFFONDREE en larmes!!!!!!!!!!!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! 081 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! 081
Puti, j'étais bien moi juste à m'occuper de mes n'enfants!.... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Xtriste


Bon, allez, je vais rester optimiste! Je suis qd même pas plus bête qu'une autre!!! je vais bien arriver à la dompter cette mob!!! (c'est juste que j'ai la trouille parmi la circulation en ville! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste42 )
Demain, je vais encore m'entraîner tte la matinée je crois..

Voilou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 15:48

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste20 snif! Ca fait tout drôle de te sentir triste toupinette...
Tiens Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Bisous19 et puis tiens Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Amour462 courage, tu vas t'en sortir comme une chef!






































T'as pô des tofs de toi sur la mob?.........ou mm dessous! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Inclass5
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 16:33

batmum a écrit:
T'as pô des tofs de toi sur la mob?.........ou mm dessous! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Inclass5
Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Langue02

noméo, on se mok pas j'ai dit!!!! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Jmdboude

J'peux juste te montrer une tof de mes bleus.... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Ledsen Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 16:40

a ben mince alors et il ne peuvent pas te mettre une tournée a pied avec les engins sur roulettes comment s'est ce truc la dejà heuuuuu!!!!!!!!!!!!!
un vélo


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 16:43

Mary : non, ce bureau a 26 tournées et elles sont TOUTES à mobylette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 16:46

Cindy a écrit:
Mary : non, ce bureau a 26 tournées et elles sont TOUTES à mobylette!!!!

a merde donc j'ai bien une solution mais bon

















METS DES ROULETTES
Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 16:48

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Chien_36 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Chien_36

Ce matin, on m'a déjà conseillé les coudières et genouillères! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 17:06

Bah alors poulette !!!!! Moi chui triste aussi.... toi ki est toujours gaie...pppfffff....

En même temps C normal, t'en a jamais fait.....C comme les n'enfants kan ils aprennent a faire du vélo......au début ils s'enervent pis après C sympa Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr102 en plus il fait beau alors ça C déja une bonne chose pour débuter et pour apprendre Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbsourir

allez, moi aussi j'te fais pleins de gros biosus et pis ds deux trois jours, tu vas etre championne de mob, tu vas depasser les voitures ds les embouteillages et tout et tout et tout Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 17:31

c'qu'y a de bien c'est que tu pourra emmener tes gosses en vacances en side-car Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 20:33

vous me faites rire, le coup des photos et des roulettes Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993

bon aller, cindy, sourie, c est que ca le pb, tu va bientot dompter l engin, tu a bien reussi a prendre le dessus sur tes gamins et un mec surtout, alors t es bonne a tout maintenant Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbhihih4 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr402

et a coté de ca tu dis que les collegues sont sympa et tu paraissais super contente de faire ce boulot, alors souris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 20:49

hello à toutes !!!!

Super Cindy la mob, tu vas la dompter tu verras lol! Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993

bon il fait super beau aprèc ce WE de merde, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 21:18

Alex a écrit:
Coucou tout le monde !!!!!

Tout le monde va ben a le maison.
Je tenais a ouvrir le post du jour spécialement pour Cindy, je te souhaite bon courage, on pense à toi et pis aussi pour ÉLISE, les brochettes n'étaient pas bonnes hier hier....elles étaient excelentes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde

Et moi, c'est quand qu'on m'invite... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste42
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 21:21

Moooo pof' Cindy tiens, c'est juste la reprise, espérons que ça passe... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 21:39

la chieuse a écrit:
Alex a écrit:
Coucou tout le monde !!!!!

Tout le monde va ben a le maison.
Je tenais a ouvrir le post du jour spécialement pour Cindy, je te souhaite bon courage, on pense à toi et pis aussi pour ÉLISE, les brochettes n'étaient pas bonnes hier hier....elles étaient excelentes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde

Et moi, c'est quand qu'on m'invite... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Triste42

quand tu mangeras moins Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 21:47

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 22:00

desperadora a écrit:


quand tu mangeras moins Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr102

La prochaine fois j'prends une vidéo de toi en train de dire " jfais un régime Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr102 " et de t'enfiler du from'ton!!!

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Chien_36


J'ai cassé le mythe... Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 22:01

Bon courage Cindy, ça va peut être aller mieux demain.
Et pis de toute façon la mob c'est comme le vélo, dès que tu sais comment ça marche tu n'oublie plus.
Demande à alex, elle en avait une super, ya de ça déjà bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
lolita
Invité




Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 22:10

alors despe, t es une grande gourmande espece d vilaine? Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 22:11

sauf que elle elle a jamais su sans les roulettes Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr402 Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!   Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 23
» Mardi 23 mai
» Mardi 20, ben ché mi qu'ouv'el'bal!
» Mardi 29
» Mardi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: