Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Roman Dallas de Cindy....

Aller en bas 
+6
desperadora
roze44
Cris
Nymphie
batmum
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:25

TOME III

Nous avons donc laissé hier soir Fab et Cindy sur une note pleine d'espoir et de nouvelle harmonie possible....
.....harmonie qui fut de courte durée......dans la mesure où la 1ère fois où nous sommes partis chez les parents de Fab après leur hospitalisation.... j'ai eu droit à ça :

Prêtant gentiement et naturellement mon aide à la préparation du repas familial, je me suis retrouvée dans la cuisine avec ma belle-mère qui m'a d'un coup dit de but en blanc "Oh, ça m'a fait un coup quand Fabrice a tél et dit ON vient tel we.." moi : "ah bon?" (bah oui, j'suis bête...d'hab, il demandait l'autorisation!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2 ) et elle poursuit ainsi : "Je me suis dit ça y'est, tu m'as volé mon fils!!!" Moi (dans ma tête... "elle est cinglée!!" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2 ) : "mais Fabrice n'est pas un objet! Il ne vous appartient ni à vous ni à moi!.." Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Hein07

Voilà, à partir de ce jour, j'ai compris qu'elle se sentirait ELLE en concurrence perpétuelle avec moi pour gagner l'Amour de son fils.. comme si l'amour maternel et l'amour d'une amante étaient les mêmes!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2

A partir de là, divers épisodes de jalousie puérile et infondée se sont enchaînés.. du genre "ouais, vous allez + souvent chez les parents de Carine que chez nous" (même pô vrai!) etc etc.. Pis, ce qui m'énervait, c'est qu'à chaque fois qu'on venait, elle se permettait elle-même d'appeler tous ses potes à l'avance, ce qui faisait que quand on arrivait, 2 heures après, tous ses potes débarquaient!! Mais m'en fous parce que je me suis bien entendue avec eux!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4
Tiens, j'vous raconte une anecdote pour le fun :
Un samedi, à 8h du mat, je sors du boulot.. De là, on se tape direct la route jusque Gaillac (moi dodo à l'arrière de la voiture).. Une fois le repas de midi fini, les potes ont bien sûr débarqué.. Moi, comme dormi que 2 heures...recroquevillée à l'arrière d'une VISA.., je m'excuse et monte faire une sieste.. Après le souper, soirée génialissime autour d'un Trivial Poursuit (premièrement, je déteste de manière générale les jeux de socitété, sauf celui-là!) où quand tu sais pas la réponse ou que tu réponds une connerie, bonjour comme on te prend pour la neuneu de service!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr40 Le dimanche matin: RAS.. l'aprèm, on s'emmerde, il fait super beau... alors on leur propose de sortir et d'aller dans un 'tit village que je connais pas (c'est po ma région moi!) et où se déroule en plus une fête médiévale (n'oubliez pas que je suis étudiante en histoire en plus lol).. Réponse du père : il s'est cassé faire une sieste... et la mère "non,non" et part tricotter dans son coin... Donc, on s'est barré tous les deux 2 heures.. Lendemain matin départ..
Et bah, le dimanche suivant (jour du coup de fil de la semaine!), sa mère lui a reproché qu'on était venu en coup de vent et qu'en plus, on était parti toute une aprèm!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Violenc5

En plus de toutes ces petites histoire chiantes mais pas gravissimes...son père a commencé à me critiquer de plus en plus ouvertement... laissant entendre que j'étais une "moins que rien" parce que je bossais comme simple ACO à La Poste.. (c'était pour payer mes études en plus! le con!), que j'étais une incapable (bah oui, parce qu'en fait, la 1ère année, j'ai validé mon DEA mais après, ma directrice m'a déconseillé de me lancer de suite dans une thèse et m'a persuadée de passer le CAPES et l'AGREG... que je n'ai bien sûr pas eus....) et que j'étais imbue de ma personne!! (alors là, c'est bien la 1ère fois qu'on me sort ça!..mais bon..)

Bref, l'ambiance a commencé à être un peu plus chaude... et puis, OCT 1994, Fab est parti faire ses 10 mois de service militaire...... et un nouveau compagnon est entré dans ma vie : mon chat Rouky!! Laughing

Suite au TOME IV (z'avez vu l'heure oh! faut que je me bouge moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:43

Encore!!!!!!!!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904

Je suis fan du roman "Dallas de Cindy"!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:43

ca vaut le coup de s'etre levée si tot! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:59

Eh ben, ils font pô parti des gens reconnaissants eux c'est sur.....

Ouééé vivement le prochain Toooooome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:23

rhooooo j'suis sur ma faim là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:39

Et ben!!!!

Plus on avance, et plus je me dis "mais comment ça se fait que tu leur ai pas mis ton point dans la g....!!!


Bon ok, pas de violence, c les vacances Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:54

Moi j'connais l'hitoire mais pas ds tous ces petits détails croustillants Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4 ....plus je lis, plus j'ai la haine pour toi...kelle galère dis donc t'as du vivre !!!!!!!

ps : tu racontes toujours aussi bien tes romans Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:29

est ce que l'on pourrait avoir la suite aujourd'hui? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:10

Trinity a écrit:
est ce que l'on pourrait avoir la suite aujourd'hui? Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45

Ah non, pas possible ça!...ce soir, pour cause de Star Ac' et de repassage!! Laughing
(cet aprèm, j'avais des copains des garçons à la maison en plus!)

N'empêche, si ça vous plaît tant que ça les filles....vous allez pas être déçues...parce que ça, c'est du pipi de chat à côté de la fin de l'histoire!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr102 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr14 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:29

TOME IV

Oct 94 : Fab part sur Nîmes pour son service militaire... 1er mois sans perm' (comme toutes les classes de l'époque! lol) donc, à son retour, fête à gogo!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sexe20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sexe20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sexe20 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sexe20
Peu de temps après, il m'apprend qu'il va être envoyé 1 mois en..... Corse!.. Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Triste20 et devinez les dates!!!!..... du 15 Décembre au 15 Janvier! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Triste20 (j'étais verte!!)
En tout cas, pendant ce fameux mois en Corse......la mère de Fab en a profité pour lui écrire une lettre dans laquelle elle lui reprochait de ne plus venir les voir aussi souvent (banane, y'a presque aucune perm' au début!!Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Cyletonn ) et semblait commencer à le mettre en garde contre moi...
Moi, j'ai vu tout rouge!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr40
A son retour de Corse ça s'est bien passé.. mais après, au fil des semaines, les choses se sont fragilisées entre Fab et moi : à chaque fois qu'il rentrait en perm, j'étais toute contente et excitée et dès qu'il franchissait la porte, on se prenait la gueule grave! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2 En plus, à chaque fois qu'on se disputait, c'était à cause de ses parents....
Cette année-là (95), j'ai moins vu ses parents... donc, ça s'est passé cahin-caha...

Fab a fini son service en Juillet 95 : re-teuf!... hihi et pis, on a galéré pour lui trouver un DEA à intégrer!!!!! (il a fait son service entre la Maîtrise et le DEA) et finalement, c'est ma directrice de recherches qui lui a décroché une place parce que le dirlo de DEA de Bio lui devait un service! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4
(mais ça, c'est un détail que son père a toujours nié!!!)

Seulement, pour son DEA, il a dû partir en stage dès Janvier... à.. Perpignan (et moi, je bossais toujours au Centre de tri de nuit!... Pff, ça aussi c'est une histoire lol.... Après 3 ans et 10 CDD, j'ai été obligée de mettre La Poste aux Prud'hommes pour avoir mon CDI!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr952 ) Du coup, on a décidé de faire Noël chacun chez soi lol, et de se retrouver ensuite sur Perpi (mes parents en sont tout près!!) pour fêter le Nouvel An avec les potes!!!...et pis, en fait, on s'est débrouillé pour se voir à peu près tous les we!...
Par contre, ses parents devenaient un sujet de discorde permanent! et son frère a commencé lui aussi à s'éloigner sérieusement de moi... (j'ai oublié de vous dire qu'il avait rejoint lui aussi Montpellier et que comme il était seul, on l'invitait à bouffer chez nous ts les we presque!) Ses parents ne m'attaquaient pas outre mesure (comme d'hab quoi! lol) mais par contre, ils étaient de plus en plus exigeants avec Fab!!!! Ils le traitaient comme un gosse de 13 ans!!! et lui , il disait "Amen" à tout...
Le hic, c'était qu'il cherchait à faire plaisir à tout le monde... mais que ses parents et moi avions des conceptions et désirs antagonistes!....

Cette situation de merde a commencé a semé un mal-être profond en moi.... et à un moment, je me suis demandé "Serai-je vraiment heureuse avec Fabrice?? Saura-t-il m'apporter le Bonheur??" Prise de doutes terribles, j'ai essayé de le quitter.... Un jour, il est rentré..on s'est disputé encore une fois au sujet de ses parents... et comme son sac n'était pas encore défait, je l'ai pris et l'ai posé sur le pallier en lui demandant de partir.... Je hurlais que je ne voulais plus vivre ça et qu'on devait arrêter là.... mais Fabrice n'a pas bougé... il n'est jamais parti...

.... et moi, je l'aimais trop pour le quitter............... Ce fut finalement au-dessus de mes forces....





Suite au TOME V!!! (j'suis morte là!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:02

Rooooooooo Cindy t'abuses de terminer la dessus!!!!


Comment je vais faire pour m'endormir moi maintenant!!!!


La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:56

pppffff...à chaque fois, c'est de plus en plus captivant ton histoire Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:39

cindy on en peut plus....

LA suite pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr993 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:55

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904 Mais heu......la suite s'il vous plait la suite....... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:45

Vous me faites mourrir de rire! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr859
Aujourd'hui, j'sais pas si j'aurai le temps...mais j'essayerai de vous écrire la suite demain... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:53

Merci cindy!!!! bisous cuculs!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Coeurs-2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:49

TOME V

Nous en sommes donc restés à l'année 1996 et nous approchons donc du terme d'une déjà bien longue histoire....
Fabrice fait donc son DEA, en stage à Perpignan.. et moi, je bosse toujours à Montpellier au CTC de nuit....
Les mésententes avec les parents de Fab sont toujours à l'ordre du jour..mais bon, l'aimant trop pour fuir, notre histoire se poursuit...

Pâques 1996 : nous décidons d'aller passer ce long week-end chez les parents de Fab.. (les miens étaient partis en vacances de toute façon.. lol) Nous arrivons le samedi midi et eux nous quittent en fait juste après le repas pour ne revenir que 24h plus tard car ils partaient déposer la mémé chez un autre membre de la famille... lol
L'après-midi, je propose à Fab d'aller en ville acheter un bon gros oeuf en chocolat pour offrir à ses parents le lendemain... Là, gros malaise : notre vieille VISA refuse de démarrer!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr27 Après s'être pris la tête pour voir s'il y avait un garage d'ouvert qui accepterait de la regarder... et après notre quête infructueuse..,nous décidons d'aller en ville à pied.. et ramenons un bel oeuf d'une bonne patoche.. ainsi que des K7 Vidéo pour se faire une soirée "ciné" sympa!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4
Le lendemain fin de matinée, je m'occupe de mettre le gigot en route et de préparer une entrée.. puis Fab m'aide à dresser une jolie table... Quand ses parents arrivent, ils sont très contents de cette table et repas prêts et en plus, ils ont "largué mémé".. ( Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr402 ) donc, z'ont vraiment l'air de bonne humeur! tant mieux, moi aussi! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sourire3 Le repas se passe bien et son père l'arrose un peu beaucoup... Arrivé au fromage, Fab et son père commencent à être en désaccord sur un sujet ayant trait aux études et recherche d'emploi (en plus, moi je suis admirative de Fabrice qui pour une fois ose exprimer un avis contraire à celui de son père!.. lol) et va t'en savoir pourquoi, v'là pas son père qui dévie la conversation sur mes parents et qui les yeux dans les yeux, me sort que "tes parents sont des CONS!" Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Hein26 Là, mon sang ne fait qu'un tour!!!.. Je me lève et bien en face de lui, je tape un grand coup de poing sur la table en gueulant "Alors là, NON!!!! Vous pouvez dire et penser tout ce qui vous chante sur moi.. mais mes parents, je vous interdis de les juger sans les connaître et encore moins de les traiter de cons en ma présence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et sur ce, je suis sortie en claquant la porte!.. J'suis allée m'en griller une dans le jardin en pestant comme une furieuse!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr03 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr27 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Grrrr03
Comme j'avais pris les clefs de la voiture, j'ai essayé de voir si elle voulait vraiment pas démarrer..mais non!... Pffffff, moi, sinon, j'aurais pris mon sac et aurais dit à Fabrice" tu fais ce que tu veux mais moi, je rentre à Montpellier!" Bah non..j'ai po pu!... (et finalement, je me dis "heureusement!!" parce qu'après ça leur aurait été tellement facile de m'accuser moi d'avoir coupé les ponts avec eux!!!!Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Invision-Board-France-32)
Du coup, je reviens dans la maison et passe par le garage : là, j'attrappe la boîte du chocolatier..et arrivée au salon, je leur balance au milieu de la table en leur disant "tenez, voilà ce qu'on est allé chercher hier à pied pour vous faire plaisir!" et j'ai tourné les talons...
Le lendemain, vous me croirez pas : la voiture a démarré sans avoir même besoin de l'emmener au garage!!!!Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Yeux07 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2
...et petit détail de plus : ses parents nous ont reproché d'avoir fait des dépenses inutiles en allant se louer des K7 vu qu'on avait pas bcp de sous! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Hein624 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Knzut2

Moi, j'ai décidé à ce moment-là de pas y remettre les pieds avant un moment!!!!!

Bon, je vous en ai pas mal raconté pour aujourd'hui Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Sbhihih4 alors 'faut en garder pour tous les jours!... lol
donc, suite au TOME VI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:10

ah ben non moi je voudrais bien savoir la suite quant même....et puis je peux pas attendre demain, c'est trop loin.... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:15

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 36_2_272 encore Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:50

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'attente va etre trop longue!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Triste01 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Triste05
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:15

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904 LA SUITE LA SUITE LA SUITE..... Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:21

mais c est vraiment les feux de l amour ta vie a toi

génial, en plus j ai tout lu en une fois, c est super, aller, la suite et vite stp!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:46

lolita a écrit:
mais c est vraiment les feux de l amour ta vie a toi

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 36_2_34 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 36_2_34 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 36_2_34


J'sais pas... Moi, j'connais que "Amour, Gloire et Beauté"!!! Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Semarre2 Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:57

blanc bonnet, bonnet blanc, c est la meme chose Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:39

j'adore encore stp a quand le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Dallas de Cindy....   Le Roman Dallas de Cindy.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Dallas de Cindy....
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Mai, BON COURAGE CINDY !!!!!!!!
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: