| Semaine du 9 avril... | |
|
+4The BLONDE of the forum Béa mary batmum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 9:52 | |
| Coucou !!!
Aujourd'hui, j'vais chercher ma payeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! et je vais faire peter le score !!!!!!!!!! G fait 18 heures supplémentaires le mois dernier, ça va le faire + les heures de nuits !!!!!!
et pis en parlant de blonde, et ben z'avez pas quoi ????? Chui trop fière de moi !!! C pas souvent alors j'en profite ! Hier, je bossais avec une Brune (lol) et pis elle arretait pas de me faire des couilles ds les commandes...pis la chef lui explike un truc, elle capte rien pis elle sort a la chef "pourtant C pas moi la blonde" en me regardant pis la la chef elle lui dit "oui, mais Alexandra, c'est une blonde intelligente" wwhhhhaaaaaaaaaa !!! un compliment de la chef !!!!!!!!!!! mais franchement, ça ma scotché pendant une demi -heure, ça fé du bien à mon égo, moi qui est l'habitude qu'on me rabaisse tt le temps.....
Voila !!!!!!!!
Béa, G vu ton frangin et Céline Lundi a la frérie !!!! et j'vous ai pas dit ça non plus !!!!!! Alors a la fete forraine, y avait un jeu ou il fallait lancer une balle ds un pot de lait mais bon un pot avec une forme pour ne pas gagner facilement (un jeu de fete forraine quoi) pis y avait séb (le frere a béa) et un autre copain (pas matcho du tout en plus les garçons) qui font une partie !! et moi, je voulais le gros shrek !!! ils lancent leur 5 balles, pas une seule, le mec leur en offre 2, rien du tout, ils refont une partie, pareil, le mec leur offre une balle , rien du tout...et pis j'me dis tiens j'vé essayer...première balle, loupé de peu...déja les mecs on commencé a gueuler, deuxième balle, je la loupe, troisième balle !!! en plein milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise la, gt fière de moi, les mecs ont plus rien dit, ils étaient scotchés !!!!!!!!!pis le gars au micro, comment il les a cassé ptdr !!!!!!! et pis j'vé pas vs raconté la suite, vs allez croire que je mitone...G gagné pleins de trucs à tous les coups...peut -etre une chance de cocue !!!! ouaisssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vous ai un peu envahie la...j'viens pas souvent .....
Claire, comment ça se fait que tu fais le role de prof ? G pas tt suivi, tu m'excusera.....Comment ça va l'oeil de ta nenette ?
Fanny !!!!!!! chouette !!! tu va spouvoir venir faire un tour en charentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
élise, ça se passe bien avec gabin ?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 9:54 | |
| Un gros bisous a ttes les filles du forum, fo ke je laisse la place a M alors G pas le temps de tt finir ....gggrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 11:46 | |
| je bosse moa | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 13:12 | |
| les poulettes Super Alex, je susi fière de toi, de tte façon on le sait tte ici que t Amy, son oeil va mieux, j'espere juste que son père va enfin virer la sale bete qui lui fait ça pour plus que ça recommence!!! pour le role du prof en fait, la deuxieme semaine des vacances, je bosse, on fait ce qu'on appelle l'école ouverte, pour les vacances de paques ,c reservé aux troisiemes, pour les aider à preparer le brevet, et du coup avec ma collegue on a pris ça vachement au serieux, et on a preparé de vrai cours de preparation, tout un petit dossier qu'on ve relier avec la methode pour l'épreuve de français, ensuite chaque point de grammaire, d'ortho, de conjugaison tout ça entremelé d'exo et le dernier jour on leur fait faire l'épreuve, on est assez fiere de nous, mais c vraiment bcp de boulot de preparer tout ça... mais bon à 27 euros de l'heure Journée caf et france telecom today faut que je fasse tout les transferts pour le demenagement, j'aime pas passer par la case banque quand c moi qui doit donner des sous Bonne journée à toutes | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 13:33 | |
| NYMPHIE: contente pour toi que tu fasse la prof, ca va te changer un peu, et ce sera plus passionnant je me doute THE BLONDE: comme tu dis ca fait du bien par moment d etre flattée, évaluée a son juste niveau, que d etre dévalorisée et qu est ce qui se passe avec ta soeur? MARY: merci bcp de toute faocn, du moment qu il s est pas passé quelques mois, que le plus gros de la douleur, si je peux dire ca comme ca, passe pour mon meilleur ami, je me ferai du soucis on attend des nouvelles des flics, qu ils cloture l enquete et debloque les comptes de son pere pour qu il puisse faire les demarches et l'enterrement GINIE et toutes les autres, meme les nouvelles, je vous lie,bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 14:35 | |
| re et meme que ej suis , alex ta chef qui te fais des compliments elle serait po bi par hasard , parce que j'vois que ça moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 18:08 | |
| - La Chieuse a écrit:
- Bonjour tout le monde !!!
J'ai po tout lu,il est trop tôt, m'en voulez po!!! J'ai juste vu une voiture trainer par là ...
....RESTE 3 JOURS AVANT LES VACANCES!!!
Bonne journée salut à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 18:09 | |
| - Nymphie a écrit:
Amy, son oeil va mieux, j'espere juste que son père va enfin virer la sale bete qui lui fait ça pour plus que ça recommence!!!
: ça c'est pour son oeil : ça c'est pour la bête |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 18:24 | |
| Et moi aussi demain soir j'suis en vacances Bon ayez j'ai fait tout les changements pour la caf et france telecom et internet Bon 70 euros quand meme, mais bon, ça sent le départ et ça c COOOOLLLLLL | |
|
| |
Béa en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : Près de Barbouze Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 18:50 | |
| Coucou, Tondeuse passée, repassage, encore et encore... Et en plus je suis toute seule!! J'comprends pas, ou je suis peut être malade Nymphie, cool ces 27 euros de l'heure!!!! Alex, tu m'as même pas dit que t'avais vu mon frère lundi, ce matin!!! Et je ne suis toujours pas d'accord pour ta proposition!!! Noméo. Super sympa ta chef!! Lolita, courage à ton ami. Marine, si tu passes par là, j'étais contente de t'avoir vu. Bon allez, zou j'fini ma bière et je vais repasser un tit peu. | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 19:19 | |
| je passe et à moi aussi ça m'a fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 7:32 | |
| Bonne journée les poulettes!!! c'est la der pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 8:42 | |
| - Béa a écrit:
- Coucou,
Tondeuse passée, repassage, encore et encore... Et en plus je suis toute seule!! J'comprends pas, ou je suis peut être malade
Nymphie, cool ces 27 euros de l'heure!!!!
Alex, tu m'as même pas dit que t'avais vu mon frère lundi, ce matin!!! Et je ne suis toujours pas d'accord pour ta proposition!!! Noméo. Super sympa ta chef!!
Lolita, courage à ton ami.
Marine, si tu passes par là, j'étais contente de t'avoir vu.
Bon allez, zou j'fini ma bière et je vais repasser un tit peu. réfléchi bien, tu gagnerais de l'argent facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 8:51 | |
| Coucou !!! Bon....me suis peut-etre un peu enflammée vite à prpopos de ma frangine....j'lui ai envoyé des sms hier parceque ça me bouffait pis vu ce qu'elle m'a dit, me suis enervée pour rien apparemment...enfin, je reste sur mes gardes....pour l'instant, je retire ce que j'ai dis, je suis une vilaine..... J'vois plus Cindy Demain les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éh meme si je bosse, je vé etre aussi en vacances parceque pascal part avec Léa au ski de samedi a samedi prochain, chui trop triste | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 10:26 | |
| salut tout le monde
rien de special aujourd'hui sauf que peut etre dimanche on ira a la mer il fait pas tres chaud mais au moins je sortirais de mon bloc de cimen car putain comment sa commence a me peser ce truc pas moyen d'avoir une baraque et meme pas possible d'en avoir une de fonction elle sont toutes trop tite fais chier
j'en n'ai marre je veux ma maison j'ai une mega baisse de moral en ce moment le doc me fais faire une cure de magésuim mais je me demande si sa sert a qql chose
bon allée je vais arreter je suis entrain de faire deprimer le post
allée bisous les filles
chrnodédé : quand tu passe laisse un message mr le menteur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 11:15 | |
| Remarque quand J'y pense, t'as p'tet pas tt a fé tord......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Jeu 12 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... | |
| |