| Semaine du 9 avril... | |
|
+4The BLONDE of the forum Béa mary batmum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 11:36 | |
| Salut les filles ! Bon, j'vais me plaindre pour une fois !!!!! J'en ai marre de cette vie de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et G envie de tuer ma soeur...............Sinon, tout va bien Béa, tu lui repetes pas hein | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 13:12 | |
| Salut! Alex qu'est ce qu'elle a fait ta soeur pour que tu aies envie de la tuer??? Mary bonne semaine, j'espere que tu retrouvera tout ce que tu avais a dire! Claire bon courage pour le boulot! béa merci pour mon avatar.... et pour les précisions sur la voiture... Bon rien de spé aujourd'hui je bosse en fin d'aprem.... je vais aller au code avant probablement..... | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 13:39 | |
| Chalut Ginie, c'est Dacia, tu tapes "dacia logan break" sur google et tu verras à quoi elle ressemble, elle est moche mais elle est pô cher, neuve et garantie 3 ans. Ici ça va, la routine s'installe tout doucement, ça fait bizarre...j'commence à avoir"le contre coup du coup de la secousse" comme disait ma grand mère...elle me manque trop en ce moment, j'aurai tant besoin d'elle. J'commence à être bien fatiguée, le traitement ne doit pas arranger les choses, j'suis à cran, j supporte rien. Pis j'ai mes allergies aux bras qui ne me lachent pas une minutes, ça me gonfle. En général c'est quand j mets un pull à même la peau que j'ai ça...là suis en tshirt tout l'temps et j'en ai quand même...c'est pénible puti! Voilà toutes mes misères du jour. Bonne journée. | |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 13:54 | |
| - batmum a écrit:
- Chalut
Ginie, c'est Dacia, tu tapes "dacia logan break" sur google et tu verras à quoi elle ressemble, elle est moche mais elle est pô cher, neuve et garantie 3 ans.
Ici ça va, la routine s'installe tout doucement, ça fait bizarre...j'commence à avoir"le contre coup du coup de la secousse" comme disait ma grand mère...elle me manque trop en ce moment, j'aurai tant besoin d'elle.
J'commence à être bien fatiguée, le traitement ne doit pas arranger les choses, j'suis à cran, j supporte rien.
Pis j'ai mes allergies aux bras qui ne me lachent pas une minutes, ça me gonfle. En général c'est quand j mets un pull à même la peau que j'ai ça...là suis en tshirt tout l'temps et j'en ai quand même...c'est pénible puti!
Voilà toutes mes misères du jour.
Bonne journée. oui je te comprend s'est vrai qu'une grand mere s'est bien quand on n'a le coeur brisé sa te reconforte et te donne de bon conseil mais voilà a ce que je comprend elle n'est plus la pour te tenir dans ses bras quel dommage pour ton allergie tu as vue le doc il pourrais peut etre te donnée un allergene sa pourrais au moins eviter les demangeaisons ou alors s'est peut etre une reaction au medocs je ne sais pas trop voie avec ton pharmacien ou bien defois il peuvent te conseillers une creme voir de l'homéopatie pour la voiture je ne l'a trouve pas si moche que sa elle est meme tres grande tu pourras emmener tes puces et il y aura encore plein de place pour les bagages poussette et autre non moi je l'a trouve sympas tiens ginie j'ai fais la recherche pour toi sa ressemble a sa | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 14:28 | |
| chouette ton avatar ginie alex un peu plus de details please!! béa le café sera chaud claire bon taf mary coucou!!! à toutes moi non plus je la trouve pas moche, surtout qd je la verrais debarquer à la maison | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 14:39 | |
| Pas moche et en plus elle doit etre tres pratique!!!!
Merci mary d'avoir cherché la photo.... | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 15:48 | |
| mais tu prends en break bat? car la berline est plus belle encore
mais c est vrai que t as 3 filles
un couple d ami l a acheté ya un an, en berline 1/ grand coffre 2/ bcp d espace dedans, meme pour 3 enfants en berline 3/ et en fait elle est meme plus belle que ca en fait 4/ super agreable a conduire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 16:19 | |
| Oé j'prends en break, j'ai 2 sièges auto à coller à l'arrière. Et quand j bouge dans l coffre ça donne: -2 lits pliants -1chaise haute -couettes et oreillets pour 4 -valises (4) -1poussette double -ect -ect... Bref, chargée à bloque! J'ai rempli le coffre de la méga bagnole de ma soeur l'autre jour, et y avait pô de chaise haute, pô de poussette, et un seul lit pliant. | |
|
| |
Béa en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : Près de Barbouze Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 16:28 | |
| en effet tu part vraiment avec tout ce qu'il faut pas evident quand on n'a des sieges auto ainsi que rehausseur il faut pouvoir tout mettre moi j'ai pas de chance car l'espace n'a pas de coffre donc dans s'est cas la on enleve un siege et hop on peu en mettre pas mal aussi sinon pour la couleur je s'est pas trop j'ai pris au hasard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 16:44 | |
| La couleur, de série, c'est soit rouge, soit blanc, soit bleu marine.
Donc ça sera bleu marine. J'ai pô assez pour prendre des options. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 17:08 | |
| - batmum a écrit:
- La couleur, de série, c'est soit rouge, soit blanc, soit bleu marine.
Donc ça sera bleu marine. J'ai pô assez pour prendre des options. au tu sais les option comme on les appels sont defois tres inutil bon un truc qui serais pas mal s'est la clim car l'ete avec les enfants s'est super agreable mais sinon les autres je ne voie pas trop s'est du super flu allée poulette faut ce dire que tu auras un e voiture et le reste ben plus tard | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 17:34 | |
| ouais, le reste va arriver par la suite une chose apres l autre on y crois et reste optimiste bon moi, RAS pour moi perso tjrs inqiete pour mon meilleur ami surtout que j ai eu des nouvelles, pas trop réjouissantes alors j imagine meme pas dans quel etat il est ca, ca m angoisse, j ai peur pour lui, car il veut rejoindre son pere j espere qu il tiendra le coup, je croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 19:04 | |
| salut les belles ! j'ai pas eu trop le temps de passer ce WE avec paque WE en famille, ect.....Et quant j'était pas en famille j'était avec Steph, on jouait au scrabble. LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 19:44 | |
| - lolita a écrit:
- ouais, le reste va arriver par la suite
une chose apres l autre on y crois et reste optimiste
bon moi, RAS pour moi perso tjrs inqiete pour mon meilleur ami surtout que j ai eu des nouvelles, pas trop réjouissantes alors j imagine meme pas dans quel etat il est ca, ca m angoisse, j ai peur pour lui, car il veut rejoindre son pere j espere qu il tiendra le coup, je croise les doigts oula a ce point la merde vraiment je ne sais pas quoi te dire a part de le soutenir je ne voie pas garde le moral et surtout parle s'en a qql un car franchement s'est la depression assurer | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 20:38 | |
| Hello les poulettes, rentrée du boulot, ça fait pas de mal... journée speed, dur dur de jouer le role du prof, preparer les cours pour l'école ouverte, dommage que j'ai pas eu le courage de passer ma licence, j'avoue que ça me deplait pas Super pour le voiture Fanny, moi je la trouve super, en meme tps, tu me presenterai n'importe qu'elle voiture je la trouverai magnifique vu que j'en ai plus et que je suis pas prete d'en avoir Lolita> J'espere que ton ami va tenir le coup, je t'envoie plein d'ondes +++ Alex> Qu'est ce qui n'y avec ta roeus???? Bon ben je vais glandouiller , bonne soirée les louloutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 21:12 | |
| - Nymphie a écrit:
Bon ben je vais glandouiller , bonne soirée les louloutes Bonne soirée poulette ! |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 7:21 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'ai po tout lu,il est trop tôt, m'en voulez po!!! J'ai juste vu une voiture trainer par là ... .... RESTE 3 JOURS AVANT LES VACANCES!!!Bonne journée | |
|
| |
maloute8 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 8:55 | |
| kikoo depart au taf dans - de 10 min bon ca va c que le matin mais ca fais chier qd meme oui miss la chieuse encore 3 jrs et hop les vac mais apres c vac c 11 semaines non stop jusqu'a les prochaine vac arf bon bonne journée a vous toutes et pitetre a t'aleur |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mer 11 Avr - 9:21 | |
| beurkkkk les vacances fais chier je vais encore entendre chez pas quoi faire je n'ennuie a quel plaie ses vacances sinon maloute tu dis 11 semaines sans rien mais au mois de mais il ne vont pas aller beaucoup a l'ecole n'ont plus entre les 8 mai et autre jour ferier de plus nous ils font la journée du maire donc des grand pont s'est meme plus un pont s'est un viaduc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... | |
| |
|
| |
| Semaine du 9 avril... | |
|