Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Semaine du 9 avril...

+4
The BLONDE of the forum
Béa
mary
batmum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum

Semaine du 9 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:36

Salut les filles !

Bon, j'vais me plaindre pour une fois !!!!! J'en ai marre de cette vie de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et G envie de tuer ma soeur...............Sinon, tout va bien Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

Béa, tu lui repetes pas hein Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:12

Salut!

Alex qu'est ce qu'elle a fait ta soeur pour que tu aies envie de la tuer???

Mary bonne semaine, j'espere que tu retrouvera tout ce que tu avais a dire! Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr859

Claire bon courage pour le boulot!

béa merci pour mon avatar.... et pour les précisions sur la voiture... Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr402

Bon rien de spé aujourd'hui je bosse en fin d'aprem.... je vais aller au code avant probablement.....
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
batmum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:39

Chalut

Ginie, c'est Dacia, tu tapes "dacia logan break" sur google et tu verras à quoi elle ressemble, elle est moche mais elle est pô cher, neuve et garantie 3 ans. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

Ici ça va, la routine s'installe tout doucement, ça fait bizarre...j'commence à avoir"le contre coup du coup de la secousse" comme disait ma grand mère...elle me manque trop en ce moment, j'aurai tant besoin d'elle. Semaine du 9 avril... - Page 2 Bah

J'commence à être bien fatiguée, le traitement ne doit pas arranger les choses, j'suis à cran, j supporte rien.

Pis j'ai mes allergies aux bras qui ne me lachent pas une minutes, ça me gonfle. En général c'est quand j mets un pull à même la peau que j'ai ça...là suis en tshirt tout l'temps et j'en ai quand même...c'est pénible puti!

Voilà toutes mes misères du jour. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102

Bonne journée.
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:54

batmum a écrit:
Chalut

Ginie, c'est Dacia, tu tapes "dacia logan break" sur google et tu verras à quoi elle ressemble, elle est moche mais elle est pô cher, neuve et garantie 3 ans. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

Ici ça va, la routine s'installe tout doucement, ça fait bizarre...j'commence à avoir"le contre coup du coup de la secousse" comme disait ma grand mère...elle me manque trop en ce moment, j'aurai tant besoin d'elle. Semaine du 9 avril... - Page 2 Bah

J'commence à être bien fatiguée, le traitement ne doit pas arranger les choses, j'suis à cran, j supporte rien.

Pis j'ai mes allergies aux bras qui ne me lachent pas une minutes, ça me gonfle. En général c'est quand j mets un pull à même la peau que j'ai ça...là suis en tshirt tout l'temps et j'en ai quand même...c'est pénible puti!

Voilà toutes mes misères du jour. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102

Bonne journée.

oui je te comprend s'est vrai qu'une grand mere s'est bien quand on n'a le coeur brisé sa te reconforte et te donne de bon conseil mais voilà a ce que je comprend elle n'est plus la pour te tenir dans ses bras quel dommage
pour ton allergie tu as vue le doc il pourrais peut etre te donnée un allergene sa pourrais au moins eviter les demangeaisons ou alors s'est peut etre une reaction au medocs je ne sais pas trop voie avec ton pharmacien ou bien defois il peuvent te conseillers une creme voir de l'homéopatie
pour la voiture je ne l'a trouve pas si moche que sa elle est meme tres grande tu pourras emmener tes puces et il y aura encore plein de place pour les bagages poussette et autre non moi je l'a trouve sympas
tiens ginie j'ai fais la recherche pour toi sa ressemble a sa
Semaine du 9 avril... - Page 2 Brevaut_logan
batmum
batmum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:23

Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904 en plus c'est la bonne couleur!!!! Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbhihih4
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:28

Semaine du 9 avril... - Page 2 Coucou05

chouette ton avatar ginie Semaine du 9 avril... - Page 2 Super142

alex un peu plus de details please!! Semaine du 9 avril... - Page 2 Inclass4

béa le café sera chaud Semaine du 9 avril... - Page 2 Sourire2

claire bon taf Semaine du 9 avril... - Page 2 Amour462

mary coucou!!!

à toutes Semaine du 9 avril... - Page 2 Bisous23

moi non plus je la trouve pas moche, surtout qd je la verrais debarquer à la maison Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:39

Pas moche et en plus elle doit etre tres pratique!!!!

Merci mary d'avoir cherché la photo....
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:48

mais tu prends en break bat?
car la berline est plus belle encore

mais c est vrai que t as 3 filles

un couple d ami l a acheté ya un an, en berline
1/ grand coffre
2/ bcp d espace dedans, meme pour 3 enfants en berline
3/ et en fait elle est meme plus belle que ca en fait
4/ super agreable a conduire aussi
batmum
batmum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:19

Oé j'prends en break, j'ai 2 sièges auto à coller à l'arrière.

Et quand j bouge dans l coffre ça donne:
-2 lits pliants
-1chaise haute
-couettes et oreillets pour 4
-valises Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir (4)
-1poussette double
-ect
-ect...

Bref, chargée à bloque!

J'ai rempli le coffre de la méga bagnole de ma soeur l'autre jour, et y avait pô de chaise haute, pô de poussette, et un seul lit pliant. Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:24

desperadora a écrit:
Semaine du 9 avril... - Page 2 Coucou05

chouette ton avatar ginie Semaine du 9 avril... - Page 2 Super142

alex un peu plus de details please!! Semaine du 9 avril... - Page 2 Inclass4

béa le café sera chaud Semaine du 9 avril... - Page 2 Sourire2

claire bon taf Semaine du 9 avril... - Page 2 Amour462

mary coucou!!!

à toutes Semaine du 9 avril... - Page 2 Bisous23

moi non plus je la trouve pas moche, surtout qd je la verrais debarquer à la maison Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102

Re désolée... Semaine du 9 avril... - Page 2 Ledsen Mardi prochainavec les cornuelles chantilly Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102 Je parts m'attaquer au repassage!!!
http://spaces.msn.com/beacash/
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:28

en effet tu part vraiment avec tout ce qu'il faut pas evident quand on n'a des sieges auto ainsi que rehausseur il faut pouvoir tout mettre moi j'ai pas de chance car l'espace n'a pas de coffre donc dans s'est cas la on enleve un siege et hop on peu en mettre pas mal aussi

sinon pour la couleur je s'est pas trop j'ai pris au hasard lol Semaine du 9 avril... - Page 2 Sourire3
batmum
batmum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:44

La couleur, de série, c'est soit rouge, soit blanc, soit bleu marine.

Donc ça sera bleu marine. J'ai pô assez pour prendre des options.
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:08

batmum a écrit:
La couleur, de série, c'est soit rouge, soit blanc, soit bleu marine.

Donc ça sera bleu marine. J'ai pô assez pour prendre des options.

au tu sais les option comme on les appels sont defois tres inutil bon un truc qui serais pas mal s'est la clim car l'ete avec les enfants s'est super agreable mais sinon les autres je ne voie pas trop s'est du super flu

allée poulette faut ce dire que tu auras un e voiture et le reste ben plus tard
lolita
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:34

ouais, le reste va arriver par la suite
une chose apres l autre
on y crois et reste optimiste Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

bon moi, RAS pour moi perso
tjrs inqiete pour mon meilleur ami
surtout que j ai eu des nouvelles, pas trop réjouissantes alors j imagine meme pas dans quel etat il est
ca, ca m angoisse, j ai peur pour lui, car il veut rejoindre son pere
j espere qu il tiendra le coup, je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:04

salut les belles ! j'ai pas eu trop le temps de passer ce WE avec paque WE en famille, ect.....Et quant j'était pas en famille j'était avec Steph, on jouait au scrabble. LOL. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr45
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:44

lolita a écrit:
ouais, le reste va arriver par la suite
une chose apres l autre
on y crois et reste optimiste Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

bon moi, RAS pour moi perso
tjrs inqiete pour mon meilleur ami
surtout que j ai eu des nouvelles, pas trop réjouissantes alors j imagine meme pas dans quel etat il est
ca, ca m angoisse, j ai peur pour lui, car il veut rejoindre son pere
j espere qu il tiendra le coup, je croise les doigts

oula a ce point la merde vraiment je ne sais pas quoi te dire
a part de le soutenir je ne voie pas
garde le moral et surtout parle s'en a qql un car franchement s'est la depression assurer
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:45

Trinity a écrit:
salut les belles ! j'ai pas eu trop le temps de passer ce WE avec paque WE en famille, ect.....Et quant j'était pas en famille j'était avec Steph, on jouait au scrabble. LOL. Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr45

un scrable s'est pas mal aussi donc qui a fait le plus grand nbre de point Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:50

mary a écrit:
Trinity a écrit:

un scrable s'est pas mal aussi donc qui a fait le plus grand nbre de point Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993

il m'a appelé "tueuse" alors je crois que c'est moi qui a gagné ! Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:09

Trinity a écrit:
mary a écrit:
Trinity a écrit:

il m'a appelé "tueuse" alors je crois que c'est moi qui a gagné ! Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993
Semaine du 9 avril... - Page 2 Semarre2 Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:35

Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:38

Hello les poulettes, rentrée du boulot, ça fait pas de mal... journée speed, dur dur de jouer le role du prof, preparer les cours pour l'école ouverte, dommage que j'ai pas eu le courage de passer ma licence, j'avoue que ça me deplait pas Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbsourir

Super pour le voiture Fanny, moi je la trouve super, en meme tps, tu me presenterai n'importe qu'elle voiture je la trouverai magnifique lol! vu que j'en ai plus et que je suis pas prete d'en avoir Semaine du 9 avril... - Page 2 Couik17u

Lolita> J'espere que ton ami va tenir le coup, je t'envoie plein d'ondes +++

Alex> Qu'est ce qui n'y avec ta roeus????

Bon ben je vais glandouiller , bonne soirée les louloutes Semaine du 9 avril... - Page 2 Coucou05
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:12

Nymphie a écrit:

Bon ben je vais glandouiller , bonne soirée les louloutes Semaine du 9 avril... - Page 2 Coucou05

Bonne soirée poulette !
La Chieuse
La Chieuse

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 7:21

Bonjour tout le monde !!!

J'ai po tout lu,il est trop tôt, m'en voulez po!!! J'ai juste vu une voiture trainer par là ...

....RESTE 3 JOURS AVANT LES VACANCES!!!Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr904

Bonne journée
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:55

kikoo

depart au taf dans - de 10 min
bon ca va c que le matin Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr100
mais ca fais chier qd meme Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr102
oui miss la chieuse encore 3 jrs et hop les vac Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr762
mais apres c vac c 11 semaines non stop jusqu'a les prochaine vac Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr100
arf Semaine du 9 avril... - Page 2 Sbenerve

bon bonne journée a vous toutes et pitetre a t'aleur
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:21

beurkkkk les vacances fais chier je vais encore entendre chez pas quoi faire je n'ennuie a quel plaie ses vacances

sinon maloute tu dis 11 semaines sans rien
mais au mois de mais il ne vont pas aller beaucoup a l'ecole n'ont plus entre les 8 mai et autre jour ferier de plus nous ils font la journée du maire donc des grand pont s'est meme plus un pont s'est un viaduc Semaine du 9 avril... - Page 2 Mdr993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 2 Empty

Semaine du 9 avril...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant