Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Semaine du 9 avril...

+4
The BLONDE of the forum
Béa
mary
batmum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

Semaine du 9 avril... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 11:32

The BLONDE of the forum a écrit:
Pour répondre vite fais en gros a tout ce que G pas répondu hier, Il n'a pas de boulot fixe, d'ailleurs il n'a pas de boulot tout court, kles loyers de l'héritage de son père lui tombe tout cuit ds la main et il fait de la bourse sur internet avec le pognon kil a eu en vendant la maison de son père....voila....mais meme si il a pas de boulot, il est bourré de fric.....

Après comme dit Béa, il aime un peu trop l'alcool...et C toujours ds ces moments la qu'il est très con, kil est violent ds ses paroles (parceque ce que je vous ai dit C rien a coté de tt ce que G pu prendre depuis des années mais si je lui dit C pas vrai, je suis folle et je raconte que des conneries......), il boit tous les soirs son apéro tout seul et je vous raconte meme pas quand ya du monde (sachant qu'il s'arrange toujours pour kil y'est le plus souvent du monde a l'heure de l'apéro...ou ke lui se trouve chez kelkun au bon moment....)

G de la haine pour lui, je fais semblant depuis des mois, j'en ai marre....G appris que certaines personnes de ma famille n'aimait pas venir a la maison me voir parcequ'il était la, G perdu des amis a cause de lui, avant de me fouttre avec lui, j'avais toujours des copines qui passaient, on s'faisait des soirées, (meme avec mon ex, on restait pas comme deux vieux con car C meme pas parceque ça fé 8 ans kon est ensemble, ça a toujours été comme ça, les gens de mon age pour lui, il a toujours une critique a balancer, toujours un truc qui va pas, bref, ils ne sont pas de son niveau.....parceque je vous ai pas dit mais C le meilleur, le plus fort et il sait tout mieux que tout le monde en plus, toujours de bons conseils (que lui ne respect meme pas) bref c un GROS CONNNNNNNNNNN !!!!!!!)

Bon maintenant, je vais changer mon humeur désagréable pour passer a l'humeur agréable lol parcequ'il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! pour une semaine........

D'apres tout ce que je lis ma poulette, je crois que si tu veux être heureuse, t'as pas vraiment bcp d'options... c vrai qu'une assistante sociale pourrait t'aider, en meme tps je dis ça, et j'ai tjs voulu me debrouiller tte seule, j'suis jms aller en voir une....

En tout cas j'suis la poulette si t'as besoin de quoi que ce soit Semaine du 9 avril... - Page 8 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 11:38

Coucou les filles...

Journée demenagement, on vide l'appart de ma soeur (mon futur appart Semaine du 9 avril... - Page 8 Sbsourir )

direction 100 bornes plus loin, on vide les voitures, on va les aider à s'installer, ensuite on passe le week end chez mes parents, et diamnche apres midi on remonte tranquillement en faisant un arret "coucou" chez la famille de mon wowo...

Voila ptit week end sympa en perspective...

Au fait Lundi, je risque de plus avoir d'internet.... Donc quand vous me verrez plus, vous inquietez pas (ou faites semblant pour me faire plaisir Laughing ) je reviendrai apres le 27.... dans mon new appart Semaine du 9 avril... - Page 8 36_2_272
http://nymphie01.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 12:18

Bon alors ou est ce qu'ils sont, ou ça, ou ça?????

Semaine du 9 avril... - Page 8 Feu06 Semaine du 9 avril... - Page 8 Tire2 Semaine du 9 avril... - Page 8 7365 Semaine du 9 avril... - Page 8 7363

Ils se sont tous ligués??? Jcrois pô ce que j'lis!!!

Bah en tout cas, en tant et toujours en tant qu'ado dérangée, je soutiens la gente féminine persécutée, trahie, déçue.... etc
Tenez bon, y vont voir quand la femme va se révolter..... mouarf mouarf mouarf Semaine du 9 avril... - Page 8 7228

Sur ce, bah chuis en vacances et jfais du ménage

Allez bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 13:23

Nymphie a écrit:
Coucou les filles...

Journée demenagement, on vide l'appart de ma soeur (mon futur appart Semaine du 9 avril... - Page 8 Sbsourir )

direction 100 bornes plus loin, on vide les voitures, on va les aider à s'installer, ensuite on passe le week end chez mes parents, et diamnche apres midi on remonte tranquillement en faisant un arret "coucou" chez la famille de mon wowo...

Voila ptit week end sympa en perspective...

Au fait Lundi, je risque de plus avoir d'internet.... Donc quand vous me verrez plus, vous inquietez pas (ou faites semblant pour me faire plaisir Laughing ) je reviendrai apres le 27.... dans mon new appart Semaine du 9 avril... - Page 8 36_2_272

coucou Nymphie ! trop cool pour ton dem ! enfin une nouvelle vie ! bon courage en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 13:24

La Chieuse a écrit:
Bon alors ou est ce qu'ils sont, ou ça, ou ça?????

Semaine du 9 avril... - Page 8 Feu06 Semaine du 9 avril... - Page 8 Tire2 Semaine du 9 avril... - Page 8 7365 Semaine du 9 avril... - Page 8 7363

Ils se sont tous ligués??? Jcrois pô ce que j'lis!!!

Bah en tout cas, en tant et toujours en tant qu'ado dérangée, je soutiens la gente féminine persécutée, trahie, déçue.... etc
Tenez bon, y vont voir quand la femme va se révolter..... mouarf mouarf mouarf Semaine du 9 avril... - Page 8 7228

Sur ce, bah chuis en vacances et jfais du ménage

Allez bonne journée à toutes

hey je suis en vacances aussi ! mais moi je fais pas le ménage, j'aim pô !
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptySam 14 Avr - 22:48

Bon courage pour le déménagement Nymphie !

Alex pareil que nymphie , si tu veux etre heureuse, je crois que partir est la seule solution... en tout cas bon courage car tout ce qui est du domaine "relationnel" entre ton zane et ta famille/tes amis, j'ai vécu la meme chose et c'est la que tu verras ce qui t'aime vraiment...

comme dirait paulo coehlo, "un ami reste un ami, quoi qu'il fasse".

Courage poulette... Semaine du 9 avril... - Page 8 Bisous23

Mary si tu nous lis, j'espere que tu remonte tout doucement la pente... je pense fort a toi!!! je t'envoie pleins de gros Semaine du 9 avril... - Page 8 Tevla

trinity tu es sur le bon chemin, c'est super de te voir heureuse! Semaine du 9 avril... - Page 8 Amour462

Isou, marine, batmum Semaine du 9 avril... - Page 8 Coucou05 comment vous allez les filles?

Bon aujourd'hui boulot de 11H a 18H30 mais ayé! je suis en vacances!!!!!! Semaine du 9 avril... - Page 8 Super142
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:01

kikoo

je vais un peu mieux ouf Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr102

hier en allant me promener j'ai senti un appel d'air au ventre et une "fuite" dans ma culotte
je tourne de l'oeil comme a mon habitude
rebelotte 10 min apres....
je me dis que c'est peut etre une fuite urinaire Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr100
je me sens fatiguée , au radar...
je ne peux pas voir ce que j'ai perdu
je vais ds la voiture et paf...je suis plein de sang Semaine du 9 avril... - Page 8 Non4
je perd je perd je perd
je rentre je me lave et hop je me repose tout en perdant autant
et là ce matin tjrs mal au ventre mais je perds moins Semaine du 9 avril... - Page 8 Triste42
voilà koi
c chiant le sterilet Semaine du 9 avril... - Page 8 Ledsen

sinon aujourd'hui au programme on s'en va a la mer
fort mahon je pense
on part sur les coups de 12h30 apres le miam de mon fils
je vais essayer de bronzer un tit peu car je fais pitier avec mon hale de blanche neige et les 7 nains Semaine du 9 avril... - Page 8 Knzut2 malgré mes origines Semaine du 9 avril... - Page 8 Cyletonn

allez je vais y aller car j'ai trop de boulot al'barak Semaine du 9 avril... - Page 8 Meconten

bisous Semaine du 9 avril... - Page 8 Fumeur13
The BLONDE of the forum
The BLONDE of the forum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:11

il est bizarre ton streilet, G plus rien du tout moi avec.....enfin, ça dépend surement de nous
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:13

The BLONDE of the forum a écrit:
il est bizarre ton streilet, G plus rien du tout moi avec.....enfin, ça dépend surement de nous
tout depend si c au cuivre ou aux hormones Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr102
ici c cuivre et mes 1eres regles ouille yayaya j'avais fais une hemoragie et apres basta plus rien
pis la rebelotte Semaine du 9 avril... - Page 8 Ledsen
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:07

sachant jess que les risques de grossesse avec un stérilet ne sont pas si rare que ca...et que ca peut parfois se terminer en fausse couche précoce...
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 17:12

Semaine du 9 avril... - Page 8 Coucou05

Alex, c'est le meilleur moyen : va voir une assitante sociale!!! Il est pas là pendant une semaine, je viendrais te voir (vendredi après-midi? Si tu bosses pas et si il n'est pas rentré)

Jess, Bon courage et repose toi bien, je connais pas les stérilets.

Isou, toujours ok pour mardi??

Trinity, suis super contente pour toi, dans ta nouvelle histoire, qu'elle ne t'apporte que bonheur.

Ginie, coucou la miss.

Marine, bonnes vacances.

Claire, bon week end et bon déménagement.

Coucou à toutes les autres.
Super soirée hier!! Je suis repartie avec des numéros de tels!!! Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr904 J'en profite maintenant!! J'ai plus envie de me faire avoir.
Vais faire une sieste, suis naze de la soirée et en plus j'ai mal aux cheveux!! Semaine du 9 avril... - Page 8 Semarre2

J'ai reçu les places pour le concert de MUSE!!!!!!! Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr904 Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr904 Semaine du 9 avril... - Page 8 Mdr904
http://spaces.msn.com/beacash/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 19:33

béa Semaine du 9 avril... - Page 8 Coucou05 contente pour toi tu as raison profite de la vie!
et super pour muse! Semaine du 9 avril... - Page 8 Super142

Sinon nous aujourd'hui c'était rangement et balade...

c'était agréable, surtout quand on a pas trop le moral....

du coup ca va mieux! Semaine du 9 avril... - Page 8 Fumeur13
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 21:39

giniebaby a écrit:
sachant jess que les risques de grossesse avec un stérilet ne sont pas si rare que ca...et que ca peut parfois se terminer en fausse couche précoce...
Semaine du 9 avril... - Page 8 Hein60
bon a vrai dire j'ai les nichons de lolo ferrari Semaine du 9 avril... - Page 8 Peureux0
j'part en cahuete en ce moment Semaine du 9 avril... - Page 8 Meconten
tu crois que ca peux etre une FC? Semaine du 9 avril... - Page 8 Hein07
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 21:56

maloute80 a écrit:
giniebaby a écrit:
Semaine du 9 avril... - Page 8 Hein60
bon a vrai dire j'ai les nichons de lolo ferrari Semaine du 9 avril... - Page 8 Peureux0
j'part en cahuete en ce moment Semaine du 9 avril... - Page 8 Meconten
tu crois que ca peux etre une FC? Semaine du 9 avril... - Page 8 Hein07

Bah écoute moi je pense que ca pourrait etre ca...

sachant que je connais déja le cas d'une femme qui est tombée enceinte sous stérilet et qui a fait une fausse couche...

En allant voir ta gynéco je pense que tu pourrais avoir une réponse.
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 8:44

ben en fait le principe du sterilet, est de faire des fausses couches tout les mois (le cuivre je parle, l'autre non il est aux hormones,enfin si j'dis pas de conneries....)
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 10:31

Merci Ginie ! Merci Béa !

coucou à toutes ! quel WE ! je devais partie en touraine et puis finalement je suis restée avec mon Homme, on a passé du temps ensemble comme il bosse toute la semaine....

bisous à toute !
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 11:22

desperadora a écrit:
ben en fait le principe du sterilet, est de faire des fausses couches tout les mois (le cuivre je parle, l'autre non il est aux hormones,enfin si j'dis pas de conneries....)
ah non mon gygy ma expliqué que le cuivre faisait barriere sur les zozo
qui les tuer koi

heu là j epanique Semaine du 9 avril... - Page 8 Triste42
j'ai pas envie de "tuer" des "bébés" tout les mois Semaine du 9 avril... - Page 8 Triste
lolita
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 11:38

ALEX: je lis suelement ce qui arrive avec ton homme

je pense comme les filles, et effectivment n hesite pas a faire des mains courantes
car si lui deja, alors que vous etes ensemble, n hesite pas a te parler comme ca, te faire des menaces, te traiter comme une moins que rien, si ca se termine entre vous il va encore moins se gener pour te faire encore plus chier

alors toi tu pourras repondre avec les mains dourantes , ca sera tjrs ca comme arguments de plus
j ai pas d enfants mais comme disent les filles il faut que tu te protege pour le cas ou

ca sent muavais, tu doit prevoir

j espere que ca ira mieux

GINIE: courage avec ta mere, moi j subis encore maintenant, j sais que c est pas facile
bisous

NYMPHIE: contente pour ton demenagement

et toutes les autres aussi bisous Semaine du 9 avril... - Page 8 Amour462
The BLONDE of the forum
The BLONDE of the forum

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 19:38

lolita a écrit:
ALEX: je lis suelement ce qui arrive avec ton homme

je pense comme les filles, et effectivment n hesite pas a faire des mains courantes
car si lui deja, alors que vous etes ensemble, n hesite pas a te parler comme ca, te faire des menaces, te traiter comme une moins que rien, si ca se termine entre vous il va encore moins se gener pour te faire encore plus chier

alors toi tu pourras repondre avec les mains dourantes , ca sera tjrs ca comme arguments de plus
j ai pas d enfants mais comme disent les filles il faut que tu te protege pour le cas ou

ca sent muavais, tu doit prevoir

j espere que ca ira mieux

GINIE: courage avec ta mere, moi j subis encore maintenant, j sais que c est pas facile
bisous

NYMPHIE: contente pour ton demenagement

et toutes les autres aussi bisous Semaine du 9 avril... - Page 8 Amour462

Merci Lolita Semaine du 9 avril... - Page 8 Sourire3
lolita
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 14:55

d ailleurs au fait, ca en est ou? (the blonde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril...   Semaine du 9 avril... - Page 8 Empty

Semaine du 9 avril...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8