| Semaine du 16 Avril | |
|
+9mary Béa zane de mary batmum La Chieuse giniebaby elya desperadora Nymphie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 0:26 | |
| Hello les poulettes Bon ben me vla rentrer du périple demenagement de ma soeur avec sa belle famille, on s'en serait passé ce sont des gros bourges qui te font bien sentir qu'ils au dessus de toi (par rapport à quoi tu sais pas bien, mais eux ils doivent le savoir ) Enfin, demain je vais aller attendre les gars de france telecom dans le futur appart pour qu'ils installent la ligne telephonique pour internet... Pis ben moi, c ptetre la derniere fois que je vous parle, ils transferent la ligne normalement demain, mais je sais pas quand ce sera fait exactement... On verra bien... J'espere que tout le monde va bien, et que vous avez passé un bon week end... A pluch.... | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 8:48 | |
| rhoooo adieu!!!!!!!!!!!!!!! ah ben non tu reviendras alors bon demenagement et reviens nous vite samedi au rugby, plus courses, dimanche dehors.... et on reprends le taf.... j'ai bien profité de mes enfants et ça fait du bien par contre me suis prise une bite samedi (une qui fait mal ,surtout à la tuture ) donc evidement, j'ai eu droit à Mr tire la tronche tout le week end! on abime pas une voiture!!!!!!!!!!!!!! mais de plus il a pu s'empecher d'etre desagreable avec les gosses qd il arrivait à decoller le cul du PC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 10:31 | |
| Salut les Belles !!!!!!! U ptit coucou à Mary avec pleins de bisous pour que tu aille mieux ! |
|
| |
maloute8 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 13:01 | |
| kikoo les poulettes ici c bien la glandouille et de plus je perds de + en + dc extremement fatiguée++++++ ma baraque est crade et ma cours idem a chaque fois que je fais un effort je ne suis pas bien bref je retourne 6 mois en arriere ca fais chier! bastien tourne deja en rond qu'est ce que ca va etre pendant ses 2 semaines de vac' bisous a vous toutes |
|
| |
elya en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 999 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 13:22 | |
| coucou a toutes!! a bientot chtite clairette ;-) bon courage ma jessouille a ta place j'irai consulter qd meme pour que ca puisse peut etre te rassurer du moins tu sauras a quoi c du; jai demandé a belle maman et belle soeur (pharmacienne) elles m'ont dit ke c possible que ce soit fc ou alors tu ne supporte pas ce sterilet .... a voir donc le mieux avec ton gynéco bon auj ben on sait pas soit auchan soit balade soit repos à l'appart a voir aussi bizzzz bonne journée freddo | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 13:30 | |
| salut !! jess rigole pas avec ca tu sais une forte perte de sang entraine des carences en fer et en autres compléments... c'est pour ca que tu es fatiguée, alors prend ton courage a 2 mains et va aux urgences maternité c'est la bas que je suis allée quand j'ai eu des hémorragies et ils te diront quoi faire.... courage... Nymphie vivement qu'on te retrouve!!!! bon courage pour tout poulette!!! Isou bah dit donc c'est sympa de passer un week end avec ton homme trinity super ton week end avec ton homme... j'ai l'impression que tu commences vraiment a t'attacher a lui c'est super.... Lolita salut ma poulette comment tu va???? Elya bonne journée poulette!!! MAry je pense bien a toi...et j'espere que tu remontes doucement.. batmum Ou es tu? comment vas tu? Sinon aujourd'hui, je vais bosser ma percu et ce soir je récupère ma marraine a la creche et je mange avec elle.... chouette soirée en perspective!!!!! | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 13:34 | |
| contente que tu reprennes contact avec ta marraine bonne soirée a toi moi, comme d hab, RAS, et j ai vu mon meilleur ami il est dans son monde....... aujourd hui, crémation voila |
|
| |
maloute8 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 14:21 | |
| mes cycles (a part le 1er) sont bien là c la 1ere fois que je perds autant... pr une FC ca m'etonnerais fortement je ne fais pas de dessin pis comment voulez vous que je bouge a la maternité alors que j'ai mon fils sous les bras et pas de moyen de locomotion? c pas si facile que ca je me connais j'evite de sortir (arf avec ce temps kel domage!) sinon je tombe dans les pommes alors je prefere etre a la maison et etre a coté du tel ou m'occuper pour eviter a ca je me vide je le sens j'ai repris du poids j'ai des nichons houaaaaaa trop gros et j'ai une peau a faire palir un ado bref c pas la grande forme ca ira pitetre mieux demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 16:03 | |
| salut les filles
pas venue depuis longtemps mais depuis vendredi soir que je suis en vacances j'en profite un max pour faire plein de choses avec mes filles vu que chéri lui n'y est pas en vacances, fin de semaine pour lui. samedi j'ai pris mes gamines, la bagniole et oust à la découverte d'un nouveau parc super bien. dimanche matin idem dans le bois de boulogne, ballade au bord du lac et on a donné à manger aux canards. ce matin je suis allée à carrefour avec mes girls faire le plein de fringues d'été car prise de court par le beau temps j'avais rien à mettre à ma grande. ouf là tout le monde roupille et je fais une pause. je vais essayer de rattraper mon retard de lecture mais si ya une volontaire pour me faire un résumé surtout pour les filles en galère je veux bien gros bisous à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 16:16 | |
| - giniebaby a écrit:
trinity super ton week end avec ton homme... j'ai l'impression que tu commences vraiment a t'attacher a lui c'est super....
oui, petit à petit, je suis contente ! bonne soirée avec ta marraine ! |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 17:02 | |
| Bon ben j'suis core la z'ont pas core coupé... Dsl pour celles qui pensaient avoir des vacances Isou> mince pour la voiture mais dis moi il va pas s'y mettre ton zane non plus... je crois qu'on va tte finir nones ou lesbiennes sur ce forum Trinity> Mary< si tu passes par la Jess< J'suis d'acc avec les filles, va voir gygy, meme les urgences ce soir quand virg rentre, tu peux pas rester comme ça... ça se trovue c rien de bien grave, mais consulte quand meme, au moins pour etre rassurée Elya> ginnie> bonne soirée avec ta marraine lolita> bon courage pour toi et ton ami loulou> et ben pour des vacances, c sacrement speed par chez toi... t'as bien du courage, c cool ça, elles doivent etre contente tes puces d'avoir une maman dynamique comme ça... Bon ben ayez la ligne est ouverte dans mon nouvel appart, on a trouve du papier peint pour retapisser la chambre pour Amy, faut que j'appelle le futur proprio pour lui demander si je peux le faire avant l'emmenagement... Donc demain c atelier papier peint et peinture (wowo repeint sa table de salon en noir ) | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 17:12 | |
| et zut, elle est encore la celle la! contente de te voir merci bcp nmyphie aller, bonne soirée a toute et a demain |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 18:10 | |
| Merci les filles pour la soirée... je pense que ca va etre sympa.... La je me calme parce que je viens d'aller bosser et je me suis agacée moi memen avec mes fausses notes a la con! mais zeeeeeeeeeeeeen!! Bon courage pour l'emménagement nymphie!!! - nymphie a écrit:
- mais dis moi il va pas s'y mettre ton zane non plus... je crois qu'on va tte finir nones ou lesbiennes sur ce forum
Justement j'étais entrain de me dire la meme chose.... et apres on s'étonne que les mecs soient mal traités ici mais ya pas de quoi etre gracieuse avec eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 19:56 | |
| c vrai l'autre nouvelle brunasse est encore la! oué ma jessouille on s'inkiète qd meme pour toi alors vraiment va consulter pour peut etre te rassurer et nous aussi! et si tu ne peux vraiment pas y aller auj (mais fodrait vraiment) previens nous et demain on t'y conduira! bizzz a toutes freddo | |
|
| |
maloute8 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 20:48 | |
| ca va un tit peu mieux mais extremement fatigué me suis grave endormi par terre ds ma cour en plein soleil et il m'est arrivé un truc trop mongole mais je ne dis rien ce soir j evais regarder surement les experts (merci fredouille )devant la tv glandouille repos et glandouille là mes 2 hommes sont sortis pour faire des courses je respire un tit peu j'en ai marre de mini virgile il est chiant et me prend pour une bourrique 1ere journée sans couche holalala la cata changer 5 fois pisse a chaque fois qu'il est a coté de moi il c bien que pipi / caca = pot mais il croit que le pot c la maison!!! bref comme me disait fredouille fo vraiment que je m'occupe de moi etre bien dans mon corps et ma tete et apres m'occuper de la propreté de minivirgile voila la journée trop space: bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Lun 16 Avr - 20:54 | |
| oui voila cocotte!! car ca ira peut etre mieux pour lui qd il verra aussi que sa maman va bien car ca peut jouer aussi tu sais comme qd on est énervé les enfants le ressentent et ca peut les bloker ou les empecher de faire correctement donc soignes toi bien d'abord et tu verras si ca tombe ca viendra tout seul pour lui après bizzz freddo | |
|
| |
maloute8 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 0:18 | |
| et tu as essayé de lui acheter un réducteur de siege de toilettes?
Peut etre que ca l'aiderait a faire "comme les grands"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 0:23 | |
| Bon sinon ma soirée avec ma marraine c'était super.... On a été manger chez flunch et elle m'a meme offert un ballon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 0:52 | |
| Cool Ginnie Pour le reducteur de toilette, g deja essayé aussi, mais vu qu'elle a peur d'y aller (a cause du trou dans la salle de bain) on va reessayer dans le nouvel appart... | |
|
| |
| |
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde!!! auj, comme chuis en vacs, jvais bosser pour papounet chéri.....et chuis super contente d'y aller....surtout qu'il ne reste qu'un employé.....ou une.... Bref, j'aurais peut etre de nouvelles chaussures, et nouveau fringue!!! Allez bonne journée à toutes, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril Mar 17 Avr - 9:41 | |
| salut les belles !
je pars voir Therabitia au ciné, je vous dirais ce que ça vaut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 16 Avril | |
| |
|