| Semaine du 9 avril... | |
|
+4The BLONDE of the forum Béa mary batmum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 9:27 | |
| Chalut!
Pff quelle bande de molasses! 8h30 et toujours personnes!
Le père des petites vient les chercher ce matin à 10h00, elles rentrent vers midi. Ma mère devait être là pour le ptit dèj, elle vient d'appeller...c'est comme d'hab, elle a plein de trucs à faire avant et elle sait pas si arrivera à tout faire avant...donc elle sait pas quand elle arrive...avant 16h00 j'espère!!!! Je sais qu'elle déprime mais des fois ça m lourde!
Bon lundi à toutes. | |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 9:44 | |
| salut a toutes salut bat : elle a un agenda de ministre ta mere et pkoi elle est deprimante ? sinon nous la chambre est terminé j'en peut plus en plus il a fallut redemonter l'armoire car j'ai intervertie deux planches donc voilà sinon le lit et super le pont et oula et maintenant j'ai tellement de place qu'il va falloir que je me rachete des fringes (YES YES) je vais etre obligée de faire les boutiques quel horreur mais je pense que je vais attendre les prochaines solde sa serait bete d'acheter un seul ensemble que je pourrais en acheter 3 en solde faut bien la remplir cette armoire bon je file aujourd'hui je ne sais pas trop ce que l'on va faire donc un peu de rangement et puis apres je sais pas allée bizouille | |
|
| |
Béa en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : Près de Barbouze Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 12:47 | |
| Fanny, J'ai une tante qui était pareil. A toi aussi bon lundi de Pâques. Mary, des tofs de la chambre!! Loulou, alors? Vous vous reparlez toujours pas avec ton homme? Coucou toutes les autres et bon lundi de Pâques. Auj', ja vais essayer de passer la tondeuse, si les voisines partent. Car un jour férié pas le droit, pis ya du repassge aussi. Voici une superbe journée en perspective!! | |
|
| |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 13:53 | |
| salut tout le monde !!!!!
Ici, RAS, fé beau, va s'promener avec les filles et ma soeur a la fête forraine pis voila....
hé vi Virginie, si ça peut te rassurer, c'était juste en promenade qu'il était parti........
Bisous les poulettes
au fait Béa, moi j'trouve pas que ça fé trop tôt pour ton frangin et sa copine, ça fé deux ans qu'ils sont ensembles pis ils sont supers mignons, et j'trouve que seb a completement changé depuis kil est avec elle, et ça C génial !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 13:55 | |
| et les blondasses, comment on fé pour changer de mot de passe sur le forum ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : Près de Barbouze Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 15:05 | |
| - The BLONDE of the forum a écrit:
- Béa a écrit:
-
Fanny, J'ai une tante qui était pareil. A toi aussi bon lundi de Pâques.
Mary, des tofs de la chambre!!
Loulou, alors? Vous vous reparlez toujours pas avec ton homme?
Coucou toutes les autres et bon lundi de Pâques.
Auj', ja vais essayer de passer la tondeuse, si les voisines partent. Car un jour férié pas le droit, pis ya du repassge aussi. Voici une superbe journée en perspective!!
euh, pk on a pas le droit e passer la tondeuse les jours fériés ????? Respect des voisins Mais je crois que je ne vais aps me gêner auj' Et c'est marqué sur le manuel d'utilisation de la tondeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 15:08 | |
| - The BLONDE of the forum a écrit:
- salut tout le monde !!!!!
Ici, RAS, fé beau, va s'promener avec les filles et ma soeur a la fête forraine pis voila....
hé vi Virginie, si ça peut te rassurer, c'était juste en promenade qu'il était parti........
Bisous les poulettes
au fait Béa, moi j'trouve pas que ça fé trop tôt pour ton frangin et sa copine, ça fé deux ans qu'ils sont ensembles pis ils sont supers mignons, et j'trouve que seb a completement changé depuis kil est avec elle, et ça C génial !!!! Ils font ce qu'ils veulent. Mais si je te vois je t'expliquerai plus clairement mon point de vue, car ya des trucs qui me paraissent bizarres. Mais c'est sûr, ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie. Moi je fais la mienne, bien partie pour finir seule, toute défraîchie | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 15:16 | |
| mary, tofs alex, dans ton profil pour le changement! ah et puis si tu veux que je te reponde essai de rester un peu plus de 2 secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 16:00 | |
| salut la compagnie avec chéri réconciliation ce matin après ma nuit sur le canapé, putain il est dur la vache le nouveau canapé!!!! j'aurais du penser à mes nuits d'engueulage avant de l'acheter... ce matin vu le super temps, ballade avec le mec et les girls au jardin d'acclimatation, animaux, manèges et crèpes. mac do au retour et là ça pionce sauf moi qui attend que la machine se termine pour l'étendre. repassage fait hier soir, je regrette pas vu l'ambiance ça m'a occupée en plus. zom part bosser ce soir vers 20h, voilà le programme. cool mary pour la chambre. béa arrête de jouer les mémés, butine j't'ai dit, c'est le moment, il fait beau, les bourdons sont de retour bye bye à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 16:39 | |
| - Loulou a écrit:
- salut la compagnie
avec chéri réconciliation ce matin après ma nuit sur le canapé, putain il est dur la vache le nouveau canapé!!!! j'aurais du penser à mes nuits d'engueulage avant de l'acheter... ce matin vu le super temps, ballade avec le mec et les girls au jardin d'acclimatation, animaux, manèges et crèpes. mac do au retour et là ça pionce sauf moi qui attend que la machine se termine pour l'étendre. repassage fait hier soir, je regrette pas vu l'ambiance ça m'a occupée en plus. zom part bosser ce soir vers 20h, voilà le programme. cool mary pour la chambre. béa arrête de jouer les mémés, butine j't'ai dit, c'est le moment, il fait beau, les bourdons sont de retour bye bye à plus JE vais essayer d'écouter ton conseil et que ça me rentre dans le crâne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 16:40 | |
| Bon pas de tondeuse en perspective!! Vais me promener sur la côte avec une cops!! En plus il fais beau!! Glace, crèpes et peut être plateau de fruits de mer si motivées. | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 20:10 | |
| Coucou!!! Aujourd'hui journée cool, j'ai discuté avec mon neveu sur msn, ensuite promenade, chargement de photos sur pc et préparation d'un gateau choco/noix de coco.... Loulou, un conseil pour le dresser ton zom, fais le dormir sur le canapé au lieu de te sacrifier! | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 22:22 | |
| Coucou les poulettes Me vla revenu de mon week end chez mes parents, finalement on est resté une journée de plus, c t super sympa, il faisiat trop beau, ping pong, flechette, badminton, et du coup j'en ai profité pour peindre le lit d'Amy, ça fait 4 mois qu'il attend, comme ça à la fin du mois elle aura son grand lit dans sa grande chambre Pour son oeil ça s'est passé, il était plus enflé que la dernire fois, mais elle a eu moins d'effet secondaire, ps de fievre, ni de diahrée, comme d'hab sauf qu'elle avait l'oeil de casimodo aujourd'hui il a completement desenflé, mais du coup sa peau est tte frippée... A surveiller... Du coup, cet aprem j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai été conduire Amy chez mes ex beau parents ( à la base on devait rentré hier, et Amy devait partir avec son pere aujourd'hui) Donc apres un an sans les voir, j'y suis allée, forcement, c douloureux, les revoirs, meme si je sais qu'ils ont pas été tendre avec moi apres la separation, ben j'ai partagé 5ans de ma vie avec eux quand meme!!! Donc dur, mais j'ai franchi le cap... Loulou> j'espere que c t pas trop grave l'engueulade avec ton homme Lolita> dsl pour ton ami, je t'envoie plein de courage poru surmonter cette épreuve, c'est dur de voir qqun qu'on aime souffrir et se sentir impuissant face à ça Fanny> Comment ça va poulette?? pas trop relou aujourd'hui?? Alex> contente de te lire poulette, j'espere que tu vas bien et que t'épanouies dans ton nouveau boulot, ça fait lgtps que j'ai pas vu la frimousse de tes puces.... Ginnie< Super l'avatar, z'etes ttes jolies avec ta niece Béa> encore un gros con de plus Mary< cool pour la chambre, tu nous mettra des tofs du resultat Gros bisous à toutes, bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 22:28 | |
| La journée à été...y en a eu de pire J'vais commander ma bagnole samedi en principe! | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 22:44 | |
| Merci Nymphie et batmum!!!!
la photo a été prise hier....
nymphie j'imagine que ca a du etre dur de revoir une partie de ta vie avec chris.... meme si on part, on oublie jamais ce qu'il s'est passé....
Bat super pour la voiture tu va prendre quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 23:16 | |
| je connais pas cette marque la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Lun 9 Avr - 23:51 | |
| Cool fanny pour la voiture, et en plus tu auras de la place pour mettre toute ta famille!! Ginie, super ton avatar, vous êtes toutes les 2 mimis sur la tof . Logan c'est de Renault. Isou pas sûr pour demain!! J'avais pas pensée qu'on étais férié auj'. Je te tiendrais au courant demain, mais si oui pas avant 15h. J'espère que ça t'iras?? Nymphie, c'est clair encore un con, contente que tu ai passée un bon week end, cool Amy pour son oeil. Revenue de la plage, y avais un monde!!! Crèpes bonnes, moules frites aussi, huitres idem ... Ca fait du bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 8:38 | |
| salut a toutes
super ton avatar ginie bat cool pour la voiture s'est sur que tu auras la place pour les filles quand tu l'auras tu nous montre
lolita desolé pour ton amie
claire enfin une bonne nouvelle en esperant qu'elle ne se fera pas repiquer une nouvelle fois sinon un truc qui marche bien le barrage aux insectes de telesphopping j'etais infester de mouche et d'araignés et ben franchement plus rien apres le traitement en plus l'odeur ne reste pas et sa va vite a faire et sa marche pour plein d'autre bestioles
a mince j'avais plein d'autre truc a dire mais me souviens plus zut bon ben tant pis bisouille a toutes sinon pour les tofs de la chambre e vais faire un post dans les fotos sa encombrera moins le post de la semaine | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 10:18 | |
| Bonne journée les filles, je file au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 avril... Mar 10 Avr - 10:31 | |
| - Nymphie a écrit:
- Bonne journée les filles, je file au boulot
bonne journée claire travail bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé