| semaine du 26 mars au 1 avril | |
|
+5The BLONDE of the forum batmum giniebaby desperadora mary 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary à force ça donne soif
| Sujet: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 10:36 | |
| salut a toutes
je suis tjrs en mode pas envie donc a plus | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 14:24 | |
| salut! qu'est ce qui se passe mary? une nouvelle semaine commence, le redoux arrive et tant mieux! on se fait chier un peu à la maison!! | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 14:31 | |
| Coucou a tous! Euh Isou pate a sel? c'est une occupation qui plait aux enfants généralement.... Beuh oui mary kouakinia? Ici il fait un beau soleil ca fait du bien!! Peut etre qu'on va finir par avoir du temps de printemps au printemps! Aujourd'hui, j'ai cours de 17 a 22H... comme tous les lundi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 15:02 | |
| bof j'ai pas envie de faire un truc salissant aujourd'hui! si le soleil veut bien rester on va aller chercher des tomates pour les planter tiens! | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 15:04 | |
| Ah ouais c'est pas mal comme idée ca! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Lun 26 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 1:32 | |
| beurk, j'passe te vous parlez de trucs dégueux! | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 9:04 | |
| bjr a toutes
je suis tjrs en mode pas envie j'ai envie de rien en faite et je voudrait dormir j'aime pas les changement d'heure il me faut tjrs au moins une semaine pour me mettre dans le bain pfffffffff!!!!! quand je me leve j'ai l'impression de ne pas avoir dormie 6h00 ben pour mon cerveau il n'est que 5 alors il veux encore dormir mais le soir ben lui il dis qu'il est pas l'heure donc je n'arrive pas a m'endormir donc vous voyez un peu je me met en mode pas envie voilà
bisouille a toutes | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 9:07 | |
| ouais, moi aussi ca m fait ca, plus je vieillis et plus c est dur d encaisser les changements d heures |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 9:07 | |
| - batmum a écrit:
- beurk, j'passe te vous parlez de trucs dégueux!
j ai rien compris bat |
|
| |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 13:03 | |
| Coucou les filles,
me suis levée me suis lavée vé manger vé embaucher vé rentrer vé me coucher
Bisous | |
|
| |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 13:04 | |
| - lolita a écrit:
- batmum a écrit:
- beurk, j'passe te vous parlez de trucs dégueux!
j ai rien compris bat
à la place de "te" tu mets un "et" | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 13:56 | |
| ok merci bcp par contre j ai toujours rien compris d quoi elle parle qui moi mais non, mais non!! |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 14:24 | |
| - lolita a écrit:
- ok merci bcp
par contre j ai toujours rien compris d quoi elle parle
qui moi mais non, mais non!! Les trucs dégueu c'est du seske qu'elle parle batmum!!! Sinon ca va, ce matin auto école et cet aprem je donne mes cours.... comment ca va lolita? Bon courage pour la journée alex! Mary courage aussi..... Bat comment ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mar 27 Mar - 21:17 | |
| Hello ...euh...a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 10:26 | |
| bjr aujourd'hui jour des enfants journée a la qu'elle j'adhere complement je vais faire quelques activités manuel (je vais les coupés en morceaux et faire un puzzle facon picasso)moi qui adore les grasses matinée mes tres chers enfants les sale monstres mon reveiller avec une delicatesse memorable ses sale gosses mon mis la tv a fond lees gamelles et dans ma chambres pour me dire ont a faim et tout cela a une heure raisonnable (7h00) donc aujourd'hui je suis en mode envie de les tués ses gentils enfants que j'aime de tout mon coeur (a la dass les sale gosses) bonne journée a tous la mienne va etre remplie de bonheur bisous | |
|
| |
Béa en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : Près de Barbouze Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 14:41 | |
| Hello les poulettes Comment ça va? Il fait beau, il fait presque chaud, que demandé de plus Avec Amy on est toute seule aujourd'hui et demain, mon wowo est parit conduire sa maman à l'aeroport, elle part au portugal regler les denriers papiers de succession la bas... Journée tranquillou donc, courses et shopping en fin d'aprem avec ma soeur, pis on finira au mac do, c Amy qui va etre contente... Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 14:58 | |
| Ah cool journée en perspective nymphie!!! Alors mon programme aujourd'hui c'est mes cours et ensuite concert pour le festival de jazz a la maison de l'architecture!! j'ai hate!!! Quelle belle journée ensoleillée ca fait du bien!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril Mer 28 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 26 mars au 1 avril | |
| |
|
| |