| semaine du 5 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary à force ça donne soif
| Sujet: semaine du 5 mars Lun 5 Mar - 9:51 | |
| salut a tous alors dans le nord aujourd'hui il a l'aire de faire beau il ne pleut pas en tout cas alors aujourd'hui ben on va commencer par la douche puis je vais attendre mon neveu et ma niece que je dois gardés ce matin en esperant qu'igor ne la repousse pas encore une fois mais j'ai prevue des activités donc sa ne devrait pas poser de probleme merci gini je fais de la pate a sel hihi je copie sinon apres midi en principe je vais chez le coiffeur et je dois passée aussi chez ma copine faire un peu de papotage et surtout que luc voie son grand qui on le meme age (nous avons eté a l'ecole ensemble fait le college et le lycée ensemble et avons tjrs de tres bonne relations ce qui fais super plaisir je peux dire que s'est ma meilleure amie) mais helas nous nous voyons pas assez donc voilà bon j'arrete de raconter ma live la parce que voilà allée bonne journée si je repasse pas sinon a totu a l'heure bisouille | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Lun 5 Mar - 15:26 | |
| - desperadora a écrit:
-
montre nous ta nouvelle coupe mary
jardinage hier, jardinage aujourd'hui! ce soleil me fait revivre ok pour la tof des que je serais rentrée de chez le coiffeur ben si j'y vais tjrs on verra car léa est infecte j'espere que ma copine pourra me la gardé le temps d'une coupe sinon ras ici il fait un grand soleil sauf que par moment il y a des averses de grele sa s'est moins cool bon je file a plus | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Lun 5 Mar - 15:43 | |
| Hello!!!!
Ce matin c'était auto école!
et cet aprem je vais bosser ma percu....
Mary j'espere que tout s'est bien passé avec tes neveux et niece ce matin... Bon aprem papotage!
isou comment ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Lun 5 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Lun 5 Mar - 22:37 | |
| coucou trinity ginie ben sa s'est passé bofff mais j'ai reussie a gérer sinon le papotage etait genial helas je n'ai pas pue aller chez le coiffeur se con la et parti au ski !!!!!!!!!! est ce que moi je vais au ski noméo ?????? ben sa sera pour plus tard tant pis j'irais quand les monstres reprendront l'ecole sa sera plus calme lol allée bonne nuit bisouille a toutes et tous | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 13:06 | |
| Bonjour, bonjour !!! Grande nouvelle !!!! Après que l'ordinateur ait bugué, mon père s'est décidé à en acheter un autre tout neuf, tout performant!! Sinon, hier soir, j'ai mis trop de bois dans la cheminée....j'ai failli la faire cramer.... Je suis maladroite.... Bonne journée a tous et toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 13:53 | |
| salut a toutes ben alors la chieuse on joue les pyrowoman isou tu as tout a fais le droit d'annuler la carte grise mais une question pkoi tu veux faire sa ?? car si ton vehicule et vraiment pourrie tu peux faire appel a une case elle te rachete l'auto et elle la detruit et en plus tu gagne des sous lol mais sinon je sais pas envoie un fax a la prefecture de paris eux vont te repondre vite ici il pleut il grele neige fondue et un vent de fou qui veux prendre ma place ????????????? non mais franchement vivement l'été voilà rien a faire aujourd'hui glandouille | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 16:31 | |
| et pkoi tu ne mets pas une annonce pour la vendre pour pieces detachés a moins qu'il n'y a vraiment plus rien a recuperé car dans s'est cas la tu n'es pas obligée de la passée ct mais la franchement je ne voie pas trop ce que tu pourrais faire de plus | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Y'a du changement en ce bas monde....nouvel ordi, nouvelle machine à laver.... Aaaaaaaaaaaaa-frica....le fric, c'est chic... (meme si ça va pas durer longtemps ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mar 6 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 10:56 | |
| salut a toutes et tous bon alors hier soir j'etais la plus heureuse ben oui
apres avoir eu miss picardie miss france ben nous avons les FATALS PICARD qui vont nous reprensantés a l'eurovision 2007 le 12 mai et en plus je remercie marcus (batzane)de me les avoir fais decouvrir il y a de sa un peu plus de 2 ans car j'aime bon voilà a par sa aujourd'hui rien de special on va corrigé les devoirs et cette apres midi orthodentiste pour emilie a oui je fais aussi le repassage juste apres alors je reviens surement dans 3 ans car s'est au moins ce qu'il va me falloir pour repasser motiver la mary | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 14:02 | |
| - mary a écrit:
- salut a toutes et tous
bon alors hier soir j'etais la plus heureuse ben oui
apres avoir eu miss picardie miss france ben nous avons les FATALS PICARD qui vont nous reprensantés a l'eurovision 2007 le 12 mai
et en plus je remercie marcus (batzane)de me les avoir fais decouvrir il y a de sa un peu plus de 2 ans car j'aime
bon voilà a par sa aujourd'hui rien de special on va corrigé les devoirs et cette apres midi orthodentiste pour emilie a oui je fais aussi le repassage juste apres alors je reviens surement dans 3 ans car s'est au moins ce qu'il va me falloir pour repasser motiver la mary Ah bah j'ai pas regardé je savais meme pas mais je suis super contente!!! et il me semble bien au départ que c'est moi qui en ai parlé a marcus au départ..... DOnc VIVE LA PICARDIE!!!!! I LIVE IN PICARDIE!!!! | |
|
| |
elya en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 999 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 14:20 | |
| coucou eh bien mary bon courage cocotte moi c pareil jen est un grand tas ms ca va encore ( donc si tu es prete a rajouter une chtite année ca fera 4 ans tu serais bien urbaine ) ah je ne connais pas ce groupe j'essaierai de trouver pour voir un peu. bon sinon auj programme : retourner voir un chiot juste par plaisir ki se trouve dans un magasin mais ke je trouve trooooooooooo boooooooooooo c'est un berger australien clair aux yeux d'un bleu!!! mais d'un bleu!!! hallucinant!! (jessouille ne dira pas le contraire elle l'a vu avec moi) j'essaie de vous trouver une foto de ce chien sur le net : | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 14:21 | |
| oui vive le nord de la france franchement je commence a croire que nous avons que des gens bien chez nous presentateur du journal presentateur télé miss france et maintenant les fatals picard que du plaisir bon j'arrete je vais avoir les chevilles qui gonflent koukou ginie alors ta fais combien hier au code a oui rectif pour le repassage j'en aurais pour beaucoup plus que 3 ans car j'ai pas commencée bon pas taper je vais le faire quand la mini monstre arretera de me tournée autour ou alors je repasserais cette nuit elle est pas couchée la mary | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 5 mars Mer 7 Mar - 18:51 | |
| bah mary moi je ne considère pas habiter dans le sud ! ih ih ih |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 5 mars | |
| |