Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)

Aller en bas 
+4
Cindy
desperadora
virginie
The BLONDE of the forum
8 participants
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 10:09

coucou la cie !!!!

Je suis pas trop venue ces derniers jours car j'ai préparé les affaires pour partir à la montagne !!!! et pis la j'passe juste vous faire un p'tit coucou avant le départ !!!!

Gros bisous et à la semaine prochaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 10:45

Bonne vacances samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 11:53

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Pffff_bu moi j'dis po bonjour aux gens qui partent en vacances samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Jmdboude

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Coucou05 les travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 12:01

Bonnes vacances à la montagne Alex!!!!!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr762

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Coucou05 à tous!!!

J'crois qu'Alex s'est fait "piquer" par une chenille.... Je l'emmène à la pharmacie à la sortie de l'école...
@++
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 12:38

Coucou!

Bonne vacances Alex!

W e chargé.....je repasse un tit pieu pius tard! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 13:11

desperadora a écrit:
samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Pffff_bu moi j'dis po bonjour aux gens qui partent en vacances samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Jmdboude

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Coucou05 les travailleurs

Merci samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 14:17

Hello tout le monde!!


Bonnes vacances Alex samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Coucou05


Comment allez vous??


Mary> ça s'arrange avec Luc??

Cindy> Rien de grave j'espere avec cette piqure???


Bon ben ma biloute s'est reveillée à 8h ce matin, ça fait bien 20 mois que ça lui était pas arrivée!!! (pas tapper) samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Peureux0

EN pleurs en plus , un ti cauchemar, j'sais pas bien!!


Du coup, on a fait un calin dans le lit de maman, et pis ben vu que j'avais le tps pour une fois que je suis levée avt 10h30 (tjs pas tapper samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Peureux0 )

Ben j'ai fais mon menage!! reste plus qu'a nettoyer notre chambre et aspi et serpillere, et ce sera bon, mais bon je vais laisser zâne faire cet aprem, j'en ai ma claque la, et j'dois sortir pour aller acheter un cadeau pour ma cop's elle fete son anniv ce soir et on va aller feter ça avec elle samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Alcooli3 samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Fumeur17


Rooo pis demain on change d'heures, j'avais pas calculé ce coup la samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Knzut2

Bonne journée à tous samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 15:17

coucou

alex t'aurait pas une tite place dans ta valisse pour me prendre a la montagne sa me ferait un bien fou

claire non mais ta pas honte de dire que ta fille fait des grasses depuis 20 mois moi quand elle se leve a 8h30 s'est une grasse mat pour nous lol
sinon pour luc sa peux aller mais s'est pas encore sa

isou ben prend ton temps

bat alors tu t'en sort avec les tites (j'en suis sur tes une super woman)

cindy s'est quoi cette affaire de chenille

bon sinon chez nous nuit de merde et reveille de merde
ce matin nous sommes partie en courses
reprise des monstres a l'ecole repas et la repassage pendant qu'hervé et partie faire du velo avec eux ce soir nous sommes invités a mangé chez des amis j'espère que sa va bien ce passée car il ont 3 enfants et pas tres sages plus les 4 notre sa va faire garderie ont verra bien comment se deroule la soirée
bon je vous laisse carle repassage ne va pas ce faire seule samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 17:32

salut!!!

jme suis encore achetée des chaussures !!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 22:33

Coucou!!

Beh mi j'ai po arreter de l'journée!!

Levée a 9H45 et apres vaisselle j'ai meme po eu le temps de manger!!
11H30 on part pour mes cours ...retour a 17H30 ...je passe chez ma moman récupérer un poulet, on va a carrouf' et revaisselle et donner a maquer aux zanimo...

Et la enfin je me pose!!

Bon vais bientot aller faire la bouffe..

Alex bonnes vacances....

Mary bonne soirée!!!

Fanny a un ti peu plus tard! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Sbhihih4

Isou coucou mamie!!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr100

cindy coucou maman! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr402

Nymphie bon fetage d'anniversaire...

trinity pourquoi encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 22:51

giniebaby a écrit:
Coucou!!

trinity pourquoi encore??

Parce que je me suis achetée une paire y'à 15 jours...... samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptySam 25 Mar - 23:00

Nymphie a écrit:
Cindy> Rien de grave j'espere avec cette piqure???

grave non, j'pense pas qd même lol
mais super chiant et bizarre, ça c'est sûr!!
Pfff, en fait, il s'est levé hier matin en me disant "oh maman, j'sais pas ce que j'ai!...ça me gratte partout!!!"
Remarquant qu'il se grattait derrière les genoux....j'ai aussitôt pensé que c'était son eczéma qui était revenu.... Je regarde : bah non, rien à voir! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Garg On aurait plutôt dit des piqûres d'insectes... (mais lesquels??!!!!) : il en avait une 12 en tout (oui, j'ai compté, j'avoue)
Bon, je lui mets de l'Onctose (pommade que j'utilise habituellement pour les piqûres moustiques d'été...) et il ne se plaint plus jusqu'au soir... où je lui remets une autre couche de pommade donc....
Mais pdt la nuit (cherchez pas : les nuits calmes chez nous, ça n'existe plus!!), à 2h30, il hurle que ça le démange comme pas possible!!!!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Knzut2 Je le fais venir dans notre chambre et attrappe le tube d'Onctose.... mais qd j'ai regardé ses piqûres j'ai halluciné parce que la veille au soir, elles semblaient plutôt "résorbées" et là, c'était comme si elles "ressortaient" de sa peau!! ça lui faisait des "boules sous la peau".... Je lui ai remis de la pommade mais j'ai aussi décidé de lui donner un antihistaminique (1 cuiller d'Aerius)...
En l'accompagnant ce matin à l'école, je raconte l'histoire à ma copine..et là, elle m'a appris qu'il y avait un tas de "chenilles urticantes" à l'école!!
A midi, j'ai emmené Alex à la pharmacie... Ils ont l'air de dire que c'est possible.. en tout cas, ils st sûrs qu'il s'agit de piqûres d'insectes oui... Ils m'ont dit de lui donner un aintihistaminique (Aerius est bon) + Onctose... donc cool, au moins j'ai eu les bons réflexes!!!!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Sourire2

J'vais attendre de voir d'ici lundi..mais je l'emmènerai chez le doc si c'est tjrs pareil... Il s'en est qd même bcp plaint auj!!! et le bain fut insupportable pour lui (il a fait des douches les autres jours)..... En plus, j'ai découvert qu'il en avait d'autres plus haut sur la cuisse et deux aussi sur le bassin....samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Cyletonn
C'est trop bizarre.. Pour ceux qui connaissent, ça ressemble carrément à des"piqûres" d'ortie!!!!


Sinon, nous avons offert à Alex son nouveau vélo!!!!!!!! et sommes partis faire une ballade avec Alex et son nouveau vélo, Florian sur son 1er vrai vélo aussi (l'ancien d'Alex avec les roulettes) et Marie sur le tricycle (qui était à Flo avant..) : bref, ils étaient tous aux anges et se sont éclatés!!!!!!.... et nous ont remerciés!!!! (enfin, les garçons!!lol)
Je vous mettrai des photos... samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptyDim 26 Mar - 2:52

allée bonne nuit les vielles moules defréchies et les zânes chapon onuque lol bizouille
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptyDim 26 Mar - 2:56

Bonne nuit mary...

Et bonne nuit a tous les retraités!!!! samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr402 samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) EmptyDim 26 Mar - 11:59

Et ben Cindy, j'savais pas que les chenilles pouvaient avoir ce genre de reactions!! pas cool, pov petit loulou!!!

Super pour la ballade en vélo, ça fait plaisir de voir ses enfants heureux, une ptit dose d'energie gratuite samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)   samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol
» Juste pour remplir le forum
» juste pour soutenir la police
» pour nous les tites poulettes
» vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: