Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste pour soutenir la police

Aller en bas 
+2
elya
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMer 5 Déc - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMer 5 Déc - 13:36

effectivement c'est ecoeurant j'en pense bcp mais je préfère ne rien dire pfff tout ca est pathétique mais vers quel monde allons nous ! jai surtout peur pour nos enfants plus tard il faut vraiment que tout ceci se calme pour eux

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyDim 9 Déc - 20:50

Je te soutiens Hervé, et je soutiens tout ce qui font leur metier dans l'honneteté et l'envie de rendre ce monde meilleur...

Car vois tu moi j'ai assisté à quelque chose d'horrible de la part d'un flic... il pensait que personne ne le regardait, mais moi je l'ai vu, pousser un gamin dans un bureau en lui foutant un gros coup de pied pour le faire entrer... (pouquoi??? Je sais tjs pas....)

Comme partout il y a des individus qui par leur comportement destruise ce que les autres essaient de tout leur coeur de mettre en place...

juste pour soutenir la police 7384
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyLun 10 Déc - 9:42

Tu c des fois, ils en ont tellement marre de ce faire, insulter, cracher dessus ou autres, qu'ils y en n'a qui pètent les plombs et franchement, un pieds au cul c rien a comparer a ce qu'un groupe de jeunes peuvent faire si ils choppent un flic, dans une émeute ou autre c a coup, de barre de fer ou n'importe quoi, qui leurs passent sous la main.

Par contre je ne suis pas d'accord avec les méthodes, des CRS car eux tapent, dans le ta et après les jettent dans la cage, sans soins, ils attendent que les urgentistes arrivent et sa franchement, j'appel sa de la boucherie
mais que veux tu, ils sont formés pour frapper pas pour reflechir.

bonne journée je file bosser
bye hervé
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyLun 10 Déc - 21:20

La en fait le gamin leur avait rien fait, (enfin à eux personellement) il était meme effrayé, ils étaient à trois sur lui dans un coin, donc je vois pas en quoi le geste du flic était justifié, le gamin était pas du tout menaçant...

Apres je sais ce que sait, insulté, menacé à longueur de journée à un moment donner tu petes les plombs et tu te defends... mais de la à etre toi meme agressif et violent en premier, la je suis pas d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMar 11 Déc - 1:36

NIKE LA POLICE!!!




































































































juste pour soutenir la police Mdr402 juste pour soutenir la police Mdr402 juste pour soutenir la police Mdr402 J'rigole, j'rigole hein! Me colle pô en tôle!
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMar 11 Déc - 9:34

Nymphie a écrit:
La en fait le gamin leur avait rien fait, (enfin à eux personellement) il était meme effrayé, ils étaient à trois sur lui dans un coin, donc je vois pas en quoi le geste du flic était justifié, le gamin était pas du tout menaçant...

Apres je sais ce que sait, insulté, menacé à longueur de journée à un moment donner tu petes les plombs et tu te defends... mais de la à etre toi meme agressif et violent en premier, la je suis pas d'accord!!!

je suis d'accord avec toi c ma politique aussi mais voila koi tout le monde ne reflechient pas comme moi et aussi ceux qui font du zel tout sa parce qu'ils portent un uniforme
juste pour soutenir la police Mdr100 juste pour soutenir la police Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMar 11 Déc - 9:40

batmum a écrit:
NIKE LA POLICE!!!


juste pour soutenir la police Mdr402 juste pour soutenir la police Mdr402 juste pour soutenir la police Mdr402 J'rigole, j'rigole hein! Me colle pô en tôle!

juste pour soutenir la police Sbsourir non j'aime pas mettre les femmes en cage mais par contre j'aime bien mettre les menottes a mary juste pour soutenir la police Sbsourir juste pour soutenir la police Chien_36 juste pour soutenir la police Chien_36 juste pour soutenir la police Chien_36 non je rigole mais quand meme juste pour soutenir la police Sbhihih4 juste pour soutenir la police Sbhihih4 juste pour soutenir la police Sbhihih4 juste pour soutenir la police Sbhihih4 juste pour soutenir la police Sbhihih4 juste pour soutenir la police Sbhihih4 je vais mourrir des qu'elle verra le message juste pour soutenir la police Sexe32 juste pour soutenir la police Couik17u juste pour soutenir la police Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyMar 11 Déc - 20:02

On t'entends plus Hervé, faut croire que c'est Mary qui t'as menotée!!! juste pour soutenir la police Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyJeu 13 Déc - 23:19

juste pour soutenir la police Mdr402 juste pour soutenir la police Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyDim 6 Jan - 10:51

et voila quand le chat n'est pas la les souries dansent lol

et non mr mon zhomme fait les qqls travaux dans l'appart que je ne pouvait pas faire moi meme lol donc interdit de mettre les mains sur le pc si les travaux ne sont pas fini mais non je rigole aussi pfffff!!!!

allé je vais lui apporter le café au lit vous avez vue que je ne suis pas juste pour soutenir la police Sexe32 hockey dwarf juste pour soutenir la police Couik17u juste pour soutenir la police Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyLun 7 Jan - 1:08

ça c parce que tu veux lui demander qque chose je suis sur... juste pour soutenir la police Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police EmptyLun 7 Jan - 9:01

Nymphie a écrit:
ça c parce que tu veux lui demander qque chose je suis sur... juste pour soutenir la police Chien_36

ben meme pas j'ai eu tout par le pere noel juste pour soutenir la police Mdr859 juste pour soutenir la police Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour soutenir la police Empty
MessageSujet: Re: juste pour soutenir la police   juste pour soutenir la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour soutenir la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour remplir le forum
» samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)
» venez me soutenir!!!svp
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Special Papa-
Sauter vers: