Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi

Aller en bas 
+4
desperadora
The BLONDE of the forum
Cindy
mary
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 10:56

s'est le week end pour nous hihihihi ben oui n'amour a pris une journée de repos donc weeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkk endddddddddddddd on va pouvoir resipirés un peux alors si vous ne me voyaient pas je suis pas morte mais je profite de ma famille bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 11:07

Yesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
Super pour vous Mary!!!!!!!!!!!!!!!!!! vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Mdr762

Pour moi, c'est tous les jours le week-end...enfin, jusqu'au mois de Mai..... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Ledsen Naannn, mais j'déconne parce qu'en fait, j'suis plutôt motivée de reprendre le boulot, faut avouer.... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Sbhihih4

Allez, pour moi, journée TRIS!!.. Bah oui, j'compte bien déménger au 1er Juillet et vu que je reprends le boulot en Mai, j'ferais bien de m'avancer dès maintenant!!..... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Suspect

@++++
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 11:22

Salut !!

Il fait un temps de merde vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42
Lou est toujours malade, je vais la ramener chez le médecin si ça continue vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42
Et moi chui naze.... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42

Allez, bises vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 11:22

salut tous!!!

cool mary vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Super142 ça va vous faire du bien!!!!

carine, pffff moi aussi faudrait que je m'y mette mais j'ai la flemme vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Pffff_bu

bon il pleut, il pleut............. marre de ce temps de merde vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi 081
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 11:26

D'ailleurs, j'vais me coucher..... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:13

ahhh enfin du soleil!!

bon sinon quoi de neuf?????
ah si! mon mec me gonfle vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Grrrr03

hier soir Mr regarde envoyé special sur un stage commando! bref perso ça m'interesse pas ces mecs qui prennent leur pied à faire la guerre
donc je me met sur l'ordi et encore sans en msn en plus! ben j'ai eu droti aux bonnes reflexions et à la gueule
j'suis fatiguée de vivre avec un mec qui m'fait chier pour un oui ou pour un non vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Ledsen
j'en arrive au point où j'la veux meme pas cette maison, j'prefere rester ici avec mes enfants que de partir malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:16

p*****, c'est pas vrai.....
ouais, là, y abus kan même...pppffff......

Allez, c'est qu'un mauvais passage vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:19

Bon ben moi, j'ai pas réussi a dormir, j'm'inkiète pour ma louloute qui tousse de plus en plus, elle s'est rendormie elle par contre....alors je la ramène chez le médecin cette aprèm à 13h00...J'espère que cette fois-ci, il me donnera les médocs ki correspondent à sa toux....ppffff

Et pis comme j'ai le moral je viens d'aller à la boite aux lettres et la...amende de pascal de l'autre jour...pppppffffff....
Mary, toi ki as ton homme ds la police, est ce que tu sais combien de point en moins tu as pour avoir été pris à 113 au lieu de 90...(radar automatique)
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:34

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Coucou05 .
Alex
Je crois que c'est 2 points vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Hein36
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:35

virginie a écrit:
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Coucou05 .
Alex
Je crois que c'est 2 points vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Hein36

ppfff......heureusement qu'il a ses 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:56

desperadora a écrit:
ahhh enfin du soleil!!

bon sinon quoi de neuf?????
ah si! mon mec me gonfle vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Grrrr03

hier soir Mr regarde envoyé special sur un stage commando! bref perso ça m'interesse pas ces mecs qui prennent leur pied à faire la guerre
donc je me met sur l'ordi et encore sans en msn en plus! ben j'ai eu droti aux bonnes reflexions et à la gueule
j'suis fatiguée de vivre avec un mec qui m'fait chier pour un oui ou pour un non vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Ledsen
j'en arrive au point où j'la veux meme pas cette maison, j'prefere rester ici avec mes enfants que de partir malheureuse

Koi, il t'a reproché d'être à l'ordi plutôt que de rester à la tv avec lui? Mais si ça te plaisait pas, c'est débile voyons!...
Nous, c'est super rare qu'on regarde la téloche ensemble tu sais! On a pas les mêmes goûts de ce côté-là..lol
Qd je regarde "nouvelle star", il se casse vite bouquiner ou jouer sur l'ordi..
Le plus svt, c'est qd même lui qui regarde des trucs qui moi me font chier, alors j'me casse à l'ordi..
Même qd on reste ensemble au salon, c'est de tte façon rare que je sois à côte de lui sur le canapé lol.. Je fais du repassage en général! vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Mdr102

Bref, expliquez-vous... Mettez-vous d'accord sur certaines choses.... C'est toujours mieux de dialoguer plutôt que de se faire la tronche... Allez, ma poulette!!!!!! Accroche-toi! vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 12:59

Alex a écrit:
Bon ben moi, j'ai pas réussi a dormir, j'm'inkiète pour ma louloute qui tousse de plus en plus, elle s'est rendormie elle par contre....alors je la ramène chez le médecin cette aprèm à 13h00...J'espère que cette fois-ci, il me donnera les médocs ki correspondent à sa toux....ppffff
Ah ça, t'as bien raison d'y retourner!!!!!! En plus,ça a vite dégénéré pour Amy...
Je repasserai ds l'aprèm prendre des news.. vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:07

Alex a écrit:
Bon ben moi, j'ai pas réussi a dormir, j'm'inkiète pour ma louloute qui tousse de plus en plus, elle s'est rendormie elle par contre....alors je la ramène chez le médecin cette aprèm à 13h00...J'espère que cette fois-ci, il me donnera les médocs ki correspondent à sa toux....ppffff

Et pis comme j'ai le moral je viens d'aller à la boite aux lettres et la...amende de pascal de l'autre jour...pppppffffff....
Mary, toi ki as ton homme ds la police, est ce que tu sais combien de point en moins tu as pour avoir été pris à 113 au lieu de 90...(radar automatique)

bon je te donne le recapitulatif complet sa pourra aidée les autres lol allée on leve le pieds

Tableau récapitulatif pour les excès de vitesse

40 Km/h ou plus 4 points
entre 30Km/h et moins de 40 Km/h 3 points
moins de 40 Km/h
(Permis de moins de 2 ans) 3 points
entre 20Km/h et moins de 30Km/h 2 points
moins de 20Km/h 1 point


Tableau récapitulatif pour le taux d'alcoolémie

supérieur ou égal à 0.8g par litre de sang 6 points
refus de se soumettre aux vérifications d'alcoolémie 6 points
entre 0.5g et 0.8g par litre de sang 3 points


Les points en détail

Pour plusieurs contraventions simultanées, on perd au maximum 6 points. Les points perdus peuvent être accompagnés d'une contravention, de poursuites pénales, d'un retrait de permis, emprisonnement, etc...

6 points:
. Taux d'alcoolémie supérieur ou égal à 0.8g/l de sang.
. Délit de fuite.
. Refus d'obtempérer, d'immobiliser le véhicule.
. Refus de se soumettre aux vérifications.
. Homicide ou blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail de plus de 3 mois.
. Entrave ou gêne à la circulation.
. Usage de fausses plaques d'immatriculation, défaut de plaques et fausses déclarations.
. Conduite en période de suspension.



4 points:
. Excès de vitesse de 40 Km/h ou plus.
. Blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail n'excédant pas 3 mois.
. Non respect de la priorité.
. Non respect de l'arrêt imposé par un stop ou par un feu rouge fixe ou clignotant.
. Circulation la nuit ou par temps de brouillard sans éclairage ni signalisation.
. Marche arrière ou demi-tour sur autoroute.
. Circulation en sens interdit.


3 points:
. Excès de vitesse compris entre 30Km/h et 40 Km/h.
. Excès de vitesse de moins de 40 Km/h pour les permis de conduire de moins de 2 ans.
. Taux d'alcoolémie entre 0.5g/l et 0.8g/l de sang.
. Circulation sans motif sur la partie gauche de la chaussée.
. Franchissement d'une ligne continue.
. Changement important de direction sans que le conducteur se soit assuré que la manoeuvre est sans danger et sans clignotants.
. Dépassement dangereux.
. Arrêt ou stationnement dangereux.
. Stationnement sur la chaussée la nuit ou par temps de brouillard véhicule sans éclairage ni signalisation.
. Circulation sur la bande d'arrêt d'urgence.


2 points:
. Excès de vitesse compris entre 20Km/h et 30Km/h.
. Accélération de l'allure par le conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé.
. Circulation ou stationnement sur le terre plein central d'autoroute.


1 point:
. Excès de vitesse de moins de 20Km/h.
. Non port de la ceinture de sécurité pour les conducteurs de voitures et de camionnettes.
. Non port du casque ou port d'un casque non homologué pour les conducteurs de deux roues.
. Chevauchement d'une ligne continue.
. Maintien des feux de route gênant les conducteurs en sens inverse.

voilà j'espère que sa te va comme definition de on doit faire attention a tout
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:11

a oui j'ai oubliée l'amande tu l'as quand meme a payé meme si il enleve les points franchement pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:23

Merci Mary vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:26

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Coucou05 je cours aujourd'hui!!courses repas repassage recourses
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Dodo11 chfrai bien un tit dodo quand meme y fatigue le fossile vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Vieux2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:26

Alex a écrit:
Merci Mary vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Sourire3

de rien si on peux rendre service sa fais tjrs plaisr meme si s'est pas terrible d'avoir des nouvelles comme sa
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:41

C'est claire...ça enerve un peu vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Grrrr40 ......surtout ds les circonstances kil s'est fait flasher...mais bon, c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:43

nini a écrit:
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Coucou05 je cours aujourd'hui!!courses repas repassage recourses
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Dodo11 chfrai bien un tit dodo quand meme y fatigue le fossile vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Vieux2

Coucou Nini...Pk tu fé tes courses deux fois ds la journée ?????
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:54

Cindy a écrit:
Bref, expliquez-vous... Mettez-vous d'accord sur certaines choses.... C'est toujours mieux de dialoguer plutôt que de se faire la tronche... Allez, ma poulette!!!!!! Accroche-toi! vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Tevla

dejà fait vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 13:55

nini a écrit:
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Coucou05 je cours aujourd'hui!!courses repas repassage recourses
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Dodo11 chfrai bien un tit dodo quand meme y fatigue le fossile vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Vieux2

bah à la place de repassage tu mets sieste vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 14:01

Lou redors depuis 9h15 ce matin...et elle dort toujours......
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 14:03

t'as écouté l'album élise ?
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 14:07

On a pas vu Fanny encore....
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Hein60
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi EmptyVen 10 Mar - 14:12

desperadora a écrit:
ahhh enfin du soleil!!

bon sinon quoi de neuf?????
ah si! mon mec me gonfle vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Grrrr03

hier soir Mr regarde envoyé special sur un stage commando! bref perso ça m'interesse pas ces mecs qui prennent leur pied à faire la guerre
donc je me met sur l'ordi et encore sans en msn en plus! ben j'ai eu droti aux bonnes reflexions et à la gueule
j'suis fatiguée de vivre avec un mec qui m'fait chier pour un oui ou pour un non vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Ledsen
j'en arrive au point où j'la veux meme pas cette maison, j'prefere rester ici avec mes enfants que de partir malheureuse


Rhôôô ben ma chérie... vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Triste42

Quel gros con ce zâne alors quand il s'y met!


Allez viens, on va s'marrier à 2 ma chérie! Aves nos 5 gosses, les allocs et les pensions alimentaires on pourra même se payer des vacances! vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi   vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mai s'est partie pour un tres grand week end
» Vendredi 21 Mars
» vendredi 23 ça sent le week end yessssssss!!!!!!!!!!!!
» nous sommes vendredi 30 juin et il fait encore beau super
» mercredi 8 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: