Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol

Aller en bas 
+2
giniebaby
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 10:11

Hello!!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Coucou05

Pas eu le temps de passer hier.... pis, bof, 'tite forme morale.....
J'ai l'impression d'être replongée dans la même situation que 9 ans en arrière...J'ai les glandes.. En plus, hier, ma nutritionniste qui me sert parfois aussi de psy....m'a mise ne garde et m'a vivement conseillé "de me protéger".. Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Hein36 Elle m'a dit que "face à des gens aussi sûrs de leur bon droit et prêts à tout pour m'écraser", je devais faire attention que ça ne m'explose pas à la figure... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Peureux0 Moi, justement, ce que je fais, c'est pour "protéger ma famille au contraire"... Bref, vous comprendrez mieux qd j'vous aurai écrit les deux tomes suivants... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sourire2

Sur ce, j'me grouille car 'faut qu'je descende mon fils à l'école!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 11:55

COUCOU A TOUS!!

Eh ben cindy j'ai l'impresssion que c'est bien compliqué cette histoire a gérer...bon courage en tout cas...ce qui compte c'est les tiens et le reste tu s'en fous! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Amour462

Bon nous brouillard ici donc bah crise d'asthme chez dédé...chez lui les mots brouillard et crise d'asthme vont de paire!!!

MAis la ca semble aller un peu mieux meme si la crise s'arrrete pas totalement....

En ce qui me concerne cours cet aprem de 12H30 a 16H40!! voili voilou..

Et dans le lot je dois animer un atelier musical....va falloir composer avec les différends niveaux et les différents style...mais on va y arriver de toute façon il le faut...

Bon allez j'arrete la sinon je vais encore vous saouler avec mes cuculteries!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr993 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr993

Bonne journée a tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 12:34

Coucou tout le monde!!


Journée qui commence sous un brouillard épais Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Xtriste

Amy s'est tranquillement reveillée vers 10h, elle est en pleine forme!!

J'espere ques les ptits louloux malades se portent mieux!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous23


Cindy> courage ma belle, ta nutri à raison protege toi!!! parfois il y a pas de solution, alors mieux vaut tourner la page, tu as du sans doute deja t'apercevoir que vous viviez mieux et plus heureux sans eux!!

Ginnie> bonne jouréne et bon courage Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Coucou05


Pour nous ça va etre tranquillou, j'attends que doudou rentre, on va faire des courses vite fait, acheter un cadeau pour l'annif du ptit beau frere, et ensuite j'ai des potes qui arrivent pour apres midi dragon ball à la console!!

Voili, voilou

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 12:59

rrroooooo....Cindy..ça m'fais mal au coeur pour toi, j'te comprend tellement Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Triste10 mais t'inkiète pas, fabrice est de ton côté et vu les circonstances depuis 9 ans, je pense pas que tu es quelque chose à craindre, tu penses à quoi qd tu dis ça, à tes p'tits bouts ?
Allez, remet toi vite Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 13:12

cindy : toi qui est tjs là pour les autres je te rappel que tu as mon tel, n'hesite pas a appeler si tu en ressent le besoin (bon là je suis limite affone mais ça m'empeche pas d'ecouter Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sourire3 ). je suis triste de te savoir comme ça.

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 13:24

ben oui carine Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Triste42 ,ça me chagrine aussi,on a pas l'habitude
allez: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Tevla Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 14:20

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Triste10 Rooooooooooo, les filles, suis toute z'émue moi de lire vos messages.... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Amour462

Ginie : oui, il n'y a que la famille que Fab et moi avons fondée qui compte...et c'est justement pour ne pas prendre le risque qu'elle explose un jour que j'agis ainsi..

Nymphie : on vit plus heureux sans eux, ça c'est sûr....mais je me rends compte auj que Fab est tjrs incapable de gérer ce problème.. donc, s'il ne règle pas AUJ les choses avec lui-même (et accessoirement avec eux lol), comment va-t-il réagir le jour où on va lui annoncer que sa mère est décédée par ex??? ...car personne n'est éternel! Et là, je crains vraiment l'implosion tu vois...

Zètici : Je crois que je réponds à ta question dans ma réponse pour Nymphie... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sourire2

Roze : tellement heureuse de te voir ici....et très touchée aussi par tes mots..Merci pour ta gentille proposition.... (J'ai phoné ma soeur..et ai réussi à vider mon sac... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sourire2 )

Isou : Mici à toi z'aussi...

J'vous en dirai plus...mais c'est vrai que je me suis mise en colère après Fab aussi.. alors, j'suis pas toute guillerette comme d'hab koi... Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Supernu2

Allez, @+ les filles! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Amour462 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 14:21

bonjour à tous

fait pas beau

ça va être une journée de merde

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 19:10

roze44 a écrit:
bon là je suis limite affone

Mince!!!! Encore maladou??? Soigne-toi bien ma belle!!!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 19:11

Trinity a écrit:
bonjour à tous

fait pas beau

ça va être une journée de merde

salut

Ouh là, t'as la gueule de bois toi ou quoi??? Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr993 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 22:32

Je comprend bien cindy et j'espere que ca va aller mieux....je comprend tes inquietudes face a l'avenir quand il arrivera quelque chose aux parents de fab....sache que nous sommes la si tu as besoin de parler.


Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Amour462 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 22:43

Cindy a écrit:
roze44 a écrit:
bon là je suis limite affone

Mince!!!! Encore maladou??? Soigne-toi bien ma belle!!!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Bisous23

et pas qu'un peu Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sbhihih4

allez je me lance : j'ai le poumon gauche noyé par les secretions de ma bronchite, une sinusite, un debut d'otite et pour completer le tt une laryngite Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr100 . il est bien evident qu'on ne peut pas me soigner puisque enceinte et qu'en plus ça me crée des contractions a force de m'arracher les poumons.


elle est pas belle la vie Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 22:55

ce soir c'est star ac!!!! Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr904 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol EmptySam 19 Nov - 23:23

Cindy a écrit:
Trinity a écrit:
bonjour à tous

fait pas beau

ça va être une journée de merde

salut

Ouh là, t'as la gueule de bois toi ou quoi??? Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr993 Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr402

Lol Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr832 ben ça va mieux j'ai dormi toute l'après midi mais on a mangé hindoux hier c'était pas terrible....et puis un peu bu aussi....ih ih ih Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol   Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Nov, raclette chez nous! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er sept, veille de rentrée chez nous.....
» Lundi 20 : 1ère semaine de vacances chez nous!!!..
» samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)
» vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi
» Nous Deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: