Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour nous les tites poulettes

Aller en bas 
+3
Nymphie
El BatZâââââne!!!!!
giniebaby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

que préférez vous comme sous vetements pour une femme?
La culotte de grand mere
pour nous les tites poulettes Vote_lcap15%pour nous les tites poulettes Vote_rcap
 15% [ 3 ]
le string
pour nous les tites poulettes Vote_lcap65%pour nous les tites poulettes Vote_rcap
 65% [ 13 ]
la culotte sexy
pour nous les tites poulettes Vote_lcap20%pour nous les tites poulettes Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyDim 14 Aoû - 23:52

puisque les zoms y sont passé bah on va faire les courageuses et on s'y colle!!! que préférez vous porter????
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyDim 14 Aoû - 23:57

Moi j'ai voté la culotte sexy, pke ça m'excite pour nous les tites poulettes Sexe20 pour nous les tites poulettes Sexe08 pour nous les tites poulettes Sexe35, mais j'aime bien les strings, ça m'exite aussi pour nous les tites poulettes Sbhihih4 pour nous les tites poulettes Mdr14 pour nous les tites poulettes Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyDim 14 Aoû - 23:59

roooooooo tu m'étonne!! j'aurais pensé ke tu étais fan de la culotte de grand mere pour nous les tites poulettes Mdr993 pour nous les tites poulettes Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:04

Moi j'ai voté String, avt doudou j'en metttais pas, je preferai la culotte sexy!!

Mais Doudou l'adore le string!! ça l'existe pour nous les tites poulettes Sexe03

Alors qu'est ce qu'on feria pas pour son doudou!!

Mais maintenant j'aime bien, je prefere meme ça, à la culotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
la rouss
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:11

moi aussi j'ai vote string parce que j'adoreeeeeeeeeee et phil aussi
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:16

Culotte sexy ou string les deux sont biens. Mais quand je lui offrais des sous vêtements c'était surtout un ensemble avec string.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:18

les strings c'est bien....mais quand j'ai vu dans kel état ca mettait mon beau frere la premiere fois que ma soeur en a acheté un laisse tomber.... pour nous les tites poulettes 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:20

quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:23

completement foufou je l'avais jamais vu comme ca!!! lui ki exprime jamais ses emotions!!! pour nous les tites poulettes Mdr993 pour nous les tites poulettes Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:25

pour nous les tites poulettes Mdr859 pour nous les tites poulettes Mdr859 il avait jamais vu?????
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:27

Elle en avait jamais mis et comme c'est sa "premiere" bah ca l'a mis dans tout ses états pour nous les tites poulettes Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:39

Qu'est qu'elle a du prendre après pour nous les tites poulettes Mdr859 pour nous les tites poulettes Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:40

je préfère meme pas imaginer c'est leur vie privée ......




.....mais oui la pauvre !!!!! pour nous les tites poulettes Mdr402 pour nous les tites poulettes Mdr402 pour nous les tites poulettes Mdr402 pour nous les tites poulettes Mdr402 pour nous les tites poulettes Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:48

pour nous les tites poulettes Mdr859 pour nous les tites poulettes Mdr859 pour nous les tites poulettes Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
DiaBOLIK
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:54

Pour moi perso n'importe laquelle.

Eh oui c'est pas la culotte qui fait la femme masi la femme elle même.....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 0:58

roooo kil est trognon ce zom la!! pour nous les tites poulettes Sbhihih4

pour nous les tites poulettes Amour462 pour nous les tites poulettes Amour67 pour nous les tites poulettes Amour462 pour nous les tites poulettes Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:00

alors moi le string sexy, ou tanga sexy: d abord, ben parce que c est sexy, lol et puis aussi pour pas voir les demarcations sous robes, jupes ou pantalons!! et puis je les prends 1 taille au dessus pour pas faire cochonoux, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:08

ou justin bridoux si tu préféres pour nous les tites poulettes Mdr993 pour nous les tites poulettes Mdr993

je me moque pas de toi je dois etre physikement pire!! pour nous les tites poulettes Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:10

pour nous les tites poulettes 36_4_7 Tu es la plus belle Femme au mondes ma Choupinette. pour nous les tites poulettes 36_4_7
pour nous les tites poulettes Slove pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Amour67 pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Amour67 pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Slove
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:14

giniebaby a écrit:
ou justin bridoux si tu préféres pour nous les tites poulettes Mdr993 pour nous les tites poulettes Mdr993

je me moque pas de toi je dois etre physikement pire!! pour nous les tites poulettes Mdr402

lol pour nous les tites poulettes Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:15

DiaBOLIK a écrit:
pour nous les tites poulettes 36_4_7 Tu es la plus belle Femme au mondes ma Choupinette. pour nous les tites poulettes 36_4_7
pour nous les tites poulettes Slove pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Amour67 pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Amour67 pour nous les tites poulettes Love4 pour nous les tites poulettes Slove

ouais mais c'est la nénette de tartine que tu regardes tout le temps.... pour nous les tites poulettes Mdr402 pour nous les tites poulettes Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:16

On a trouvé un pote à toutgnangnan pour nous les tites poulettes Mdr993

Allez Diabo, change ton pseudo!! maintenant tu es "toutgnangnanbis" pour nous les tites poulettes Srigole pour nous les tites poulettes Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:19

Nymphie a écrit:
On a trouvé un pote à toutgnangnan pour nous les tites poulettes Mdr993

Allez Diabo, change ton pseudo!! maintenant tu es "toutgnangnanbis" pour nous les tites poulettes Srigole pour nous les tites poulettes Mdr762

Non je suis DiaBOLIK, ce pseudo je le tiens depuis longtemps mais sinon j'en ai d'autre à vous de choisir :
- Kyoshiro
- Rhadamantis
- Aragorn
- Povre_con ( ca c'est ma génitrice qui m'appelle comme ca )
- Srg_Frag ( sur Counter Strike )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:19

c'est clair diabo et toutgnangnan meme comba!!!


chéri on a retrouvé encore un autre frere a toi...dit donc ton pere c'est un sacré!!!!





:mr16: :mr16: :mr14: pour nous les tites poulettes Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes EmptyLun 15 Aoû - 1:24

pour nous les tites poulettes Panneau07


pour nous les tites poulettes Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pour nous les tites poulettes Empty
MessageSujet: Re: pour nous les tites poulettes   pour nous les tites poulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous les tites poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 mars s'est le week end pour nous hihihihi
» samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» c'est nous que vla
» Nous Deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: