Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choufr06
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyLun 15 Aoû - 14:32

est ce que vous avez mis un certains temps avant de retrouver votre sexualite apres l accouchement et vous messierus avez vous eu des reticences ou des jalousies par rapport a l 'enfant qui a pris une grande place dans la vie de votre compagen a t elle etait disponible de suite??
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyLun 15 Aoû - 18:56

Pour nous aucuns souci
mais on en est au second et on savais dejà comment gerer " le truc " !! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyLun 15 Aoû - 20:04

Nous ça été aussi, on a attendu un ptit mois avt de recommencer, histoire que tout se remette bien en place, et depuis tout roule comme avant, j'ai toujours autant envie de lui, meme peut etre trop desfois avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Oupsss avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyLun 15 Aoû - 20:43

choufr06 a écrit:
est ce que vous avez mis un certains temps avant de retrouver votre sexualite apres l accouchement et vous messierus avez vous eu des reticences ou des jalousies par rapport a l 'enfant qui a pris une grande place dans la vie de votre compagen a t elle etait disponible de suite??

Mais dis donc tu parles que du cul toi !!!!!!!!!!!

Tiens j'ai vu ta copine sur ton site, je suis amoureux !!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyLun 15 Aoû - 21:38

Karras a écrit:
Tiens j'ai vu ta copine sur ton site, je suis amoureux !!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? 36_4_7


avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Forum07

Rien à voir avec le sujet!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Forum62
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
choufr06
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyMer 17 Aoû - 9:09

Karras a écrit:
choufr06 a écrit:
est ce que vous avez mis un certains temps avant de retrouver votre sexualite apres l accouchement et vous messierus avez vous eu des reticences ou des jalousies par rapport a l 'enfant qui a pris une grande place dans la vie de votre compagen a t elle etait disponible de suite??

Mais dis donc tu parles que du cul toi !!!!!!!!!!!

Tiens j'ai vu ta copine sur ton site, je suis amoureux !!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? 36_4_7

juste pour info ca manque un peu de cul sur le forum alors j 'en met et aussi ce n 'est pas des questions idiotes je connais beaucoup d hommes et de femes qui ont du mal a reprendre une activite sexuelle apres la naissance d un bebe

et ma meilleure amie c 'est allymcglouton elle est inscrite sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyMer 17 Aoû - 11:10

choufr06 a écrit:
ce n 'est pas des questions idiotes

Personne n'a jamais dit que c'était une question idiote avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyMer 17 Aoû - 12:18

J'sais pas j'ai jamais été enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyMer 17 Aoû - 12:41

Choufr tu trouve ke ca manke de cul sur le forum mais déja va dans la rubrik prévue a cet effet!!!!
Et secondo dans la vie tout ne tourne pas autour du sexe...

Sur ce forum on délire sur tout les sujets et pas unikement sur le sexe....

Et puis comme on dit c'est ceux ki en parlent le plus qui en font le moins...non????? avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyMer 17 Aoû - 13:05

mais qu est c que vous avez ale casser comme ca? rhooooo
oui c est vrai qu on dirai qu il parle bcp d sex, mais autour de sujets serieux. attendons d voir plutard
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:17

lolita a écrit:
mais qu est c que vous avez ale casser comme ca? rhooooo
oui c est vrai qu on dirai qu il parle bcp d sex, mais autour de sujets serieux. attendons d voir plutard


juste ^pour info le sexe deja c 50% du couple j 'essaye de mettre des sujets interessants et de parler de choses de la vie bon c peut etre a cause de mes etudes dess psychologie et sexologie alors ne t en fais pas j en parle et je sais faire et juste pour les personnes qui ensent que je parle trop de cul et ben decoinces vous je ne pense pas aborder des sujets crus
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:18

giniebaby a écrit:
Choufr tu trouve ke ca manke de cul sur le forum mais déja va dans la rubrik prévue a cet effet!!!!
Et secondo dans la vie tout ne tourne pas autour du sexe...

Sur ce forum on délire sur tout les sujets et pas unikement sur le sexe....

Et puis comme on dit c'est ceux ki en parlent le plus qui en font le moins...non????? avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4

je te trouve bien agressive ..........
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:20

Ben moi jtrouve po que ça parle beaucoup de sexe, normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:24

choufr06 a écrit:
giniebaby a écrit:
Choufr tu trouve ke ca manke de cul sur le forum mais déja va dans la rubrik prévue a cet effet!!!!
Et secondo dans la vie tout ne tourne pas autour du sexe...

Sur ce forum on délire sur tout les sujets et pas unikement sur le sexe....

Et puis comme on dit c'est ceux ki en parlent le plus qui en font le moins...non????? avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4

je te trouve bien agressive ..........

Tu ne me connais pas....tu ne peux donc pas dire que je suis agressive...je te répond c'est tout.. avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402

Et la derniere phrase c'est de l'humour....
Mais moi ca me gene pas que tu parles de cul...tu fais ce que tu veux on est dans un forum libre....mais bon tout ne tourne pas autour de ca.... et on ne peut pas baser un forum rien que sur le sexe!! comme tu le vois dans les autres sujet on délire bien aussi et c'est pas pour ca qu'il y a du cul.....surtout faut accepter que les autres soient pas du meme avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:45

ben merde pour travailler avec les artistes ils demandent un DESS en sexologie, ch'avais pas. Comme quoi, le monde du travail est particulier et on s'étonne qu'il y ait 3 millions de chômeurs. avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:48

:mr14: :mr14:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:48

El diabloooooo!!! a écrit:
Ben moi jtrouve po que ça parle beaucoup de sexe, normal quoi!

je trouve pas non plus qu'il y ait d'exces..... avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 1:51

moi non plus, juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 10:00

Juste pour dire que moi aussi je pense que dans un couple le sexe est aussi important que le reste, et y pas de souci pour tes post , choufr, ils sont tout à fait correct, alors continue, tant qu'on peut se marrer avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 11:53

Juste un truc nymphie tu va pas me dire que ta vie tourne autour de ca?
Je suis d'accord qu'il y a rien de mal a parler de sexe et surtout que c'est pas formuler vulgairement mais bon on ne peut pas parler que de ca tout le temps!! c'est peut etre important dans un couple c'est meme sur simplement on parle pas que de ca a longueur de journée...justement ici ca va alors faut pas pousser l'extreme a faire un forum rien ke de cul. avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 12:45

Nan ma vie ne tourne pas autour de ça, mais ça en fait partie!!

Et je trouve pas que le post de choufr soit un post cul, pour parler vulgairement, c meme une bonne question, il y a plein de couple qui vivent mal, apres l'arrivé d'un enfant, alors pourquoi pas en parler, je n'ai pas lu dans le post de choufr de "poil, cul, bite" avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402

Je pense pas que ce soit ni vulgaire, ni mal placé!!

Apres, pour la deconne "cul" il y a le post sado/maso, reservé à cet effet, donc rassure toi, le forum ne va pas devenir un forum que de cul avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 12:53

Nymphie a écrit:
donc rassure toi, le forum ne va pas devenir un forum que de cul avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Mais peut être un forum cucul!!!! :mr15: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr164 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr14 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 13:15

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Langue22 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr402


C'est sur qu'avec un post special moto, il est au top du cucul le forum avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 14:00

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr859 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr859 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? EmptyVen 19 Aoû - 15:58

Tout a fait d'accord avec toi Doudoune !!!!!!!!!!!!!!!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre libido??
» La chose la plus folle que vous avez faite par amour?
» Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
» Vous et votre look!!
» comment imaginiez vous votre vie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: