Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous et votre look!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:36

Est ce important pour vous??

Pour moi c 'est ce qui saute en premier aux yeux : votre style, votre manière de vous habiller!

Et celles qui disent: "je me moque du regard des autres, je m'habille comme je veux" se mentent à elles-même.

Si on vit seule, on peut traîner chez soi en vieille robe de chambre râpée et charentaises.

Mais si on vit en couple, si on doit sortir, si on travaille, même si on fait juste ses courses, on doit s'habiller "correctement". Par respect pour soi, pour son corps, par respect pour ceux qui vous entourent. Et puis, ce n'est pas vrai, on ne se sent jamais bien mal fagotée, ou "habillée comme un sac".

Il ne s'agit pas d'être toujours élégante (cela on peut le réserver aux jours de sortie, à un entretien d'embauche, au premier rendez-vous d'amour etc). Il s'agit avant tout de se sentir bien dans ses vêtements, bien dans sa peau.

ça m'attriste tjs de voir une femme, se laisser aller, je me dis qu'elle doit vraiment aller mal, vous savez genre calçon tres collant et long t shirt!!

Bien sur vous allez me dire, on a pas tous les moyens de s'acheter de belles fringues!!

Mais ça n'a rien à voir, on peut trouver des trucs pas cher, et avoir un minimum de gout, se coiffer, se maquiller un peu, on se sent tout de suite mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:02

Arf moi avec mon poids c'est pas facile et en plus ce ke les créateurs font pour les grandes tailles c'est pas toujours tip top!!

J'essaie quand meme de ne pas avoir l'air ridicul et j'essaie d'avoir des trucs un minimum a la mode mais faut que je flash dessus......
Ce que je préfére c'est les pantalons fluides et leger....c'est super agréable a porter et puis pour les hauts ca dépend....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:30

giniebaby a écrit:
Arf moi avec mon poids c'est pas facile et en plus ce ke les créateurs font pour les grandes tailles c'est pas toujours tip top!!

J'essaie quand meme de ne pas avoir l'air ridicul et j'essaie d'avoir des trucs un minimum a la mode mais faut que je flash dessus......
Ce que je préfére c'est les pantalons fluides et leger....c'est super agréable a porter et puis pour les hauts ca dépend....

s'est vrai que pour nous les tailles xxl s'est pas evident pour moi qui adore les couleurs sa va encore et les jeans je trouve aussi mais s'est vrai qu'un panthalon cintré s'est rapé donc quand je bosser s'etait tailleur panthalon on encore jeans et chemisier par contre je n'aime pas les chaussures avec des haut talon donc je suis un peu limité surtout avec mon grand pied ben oui 41 voir 42 pour une femme s'est pas tjrs evident de trouver mais j'adore la marque de fringue si belle est pourtant.....ronde
ou encore j'achete au etat unis la bas il me semble que je suis un top model car les tailles commencent au 40 alors lol
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:49

et les grands cous y pensez. Pour trouver des chaussures, je fais du 47, 48. Et en pantalon, 48 de taille ca va, mais la longueur galère. Eh oui nous aussi les zoms on a parfois des problèmes.

En plus, vous les femmes, vous avez l'avantage d'avoir du choix, de pouvoir porter des couleurs, des formes variées, nous un pantalon reste un pantalon, OK pour les vacances ça va, on peut mettre un peu de couleur, mais le reste du temps, ............
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

C'est vrai que c'est galere pour les femmes rondes!!!

Y a pas trop de choix, j'ai vu qu'a la halle aux vetements, ils avaient une collection grande taille, mais je sais pas ce que ça donne niveau modele, mais les prix sont abordables, pi etre que vous devriez allez y jeter un ti coup d'oeuil Vous et votre look!! 7363

Sinon pour les pointures de chaussures, pareil, la halle aux chaussures ont un rayon special grande taille, c'est la que j'achete toujours les chaussures de doudou ( ben oui 47/48 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:11

Ah il me comprends alors, oui pour la halle aux chaussures, mais les autres magasins on arrive à trouver. Par contre il va ou pour ses pantalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

Ben il met du 42/44, alors on en trouve partout, et pour les jeans, il aime bien ceux de Célio, car par exemple pour la taille 42/44 il y a differente longueur de pantalon, donc on arrive tjs à trouver ce qui lui faut, par contre la ou on a du mal c pour les t shirt et les chemises, meme si on prend du xxl (deja pour trouver c'est pas facile) ça me semble tjs trop court!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:37

Armand Thierry, chemise longue idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:38

Ha? Merci pour l'info Vous et votre look!! 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

moi je vais chez kiabi pour m'habiller et a la halle de temps en temps...en ce qui concerne les chaussures je trouve tres facilement ma taille meme si je fais du 41 le probleme c'est ke j'ai un tres fort coup de pied donc faut ke ca soi assez large et de préférence noir....eh oui concerts oblige!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:42

Ben moi jme fringue comme j'en ai envie, y a que quand je suis en clientelle où je m'habille "beau" mais jme sens pas moi!

que j'ai l'air d'un sac, m'en tape, c à moi et à madame que je dois plaire, les autres, s'ils sont po contents, je les emm.....

Maintenant, des fois j'ai envie de me saper correct, mais c moi que ça regarde, l'habit ne fais pas le moine!!!
J'ai plus tendance à me méfier d'un costard cravatte que d'un grunge, mais c'est peut être du à mon vécu de chti punkVous et votre look!! Punk
Au moins, ils te regardent pas de haut en bas avant de te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyVen 19 Aoû - 0:19

C'est bien le sujet, se sentir bien dans ses fringues!!

Absolument pas par rapport aux regards des autres!!

Je trouve ça sympa ceux qui s'habille en grunge, si ils sont contents comme ça, j'ai jms fait de comparaison entre le costard/cravatte et le grunge

Ce que je trouve dommage, c'est les gens qui se laisse aller, qu'en ont plus rien à foutre, c surtout pour eux, c triste quand meme, quand tu cherches meme plus à te plaire à toi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
la rouss
Invité




Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyMar 23 Aoû - 1:39

je suis ausi assez sensible au look des autres c'est la premiere chose que je vois
quand a moi je suis souvent en jean debardeur ou pull en hiver parce que les jupes pour courrir apres un gamin ben c'est pas top du tout !!
j'adore aussi les couleurs flash et les tee shirts assez excentriques mais avec mon physique ( bouhhh) je peux me le permettre on va dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! EmptyVen 26 Aoû - 14:17

et bien moi je suis du genre fashion victime, j'avoue. j'adore les belles fringues. si j'avais les moyens je passerais ma vie ds les magasins.
bon je me suis calmée depuis nina (pas le tps et puis mon corps ne me plait plus trop - manque de sport tt ça) mais je ne conscoit pas de sortir sans etre habillée correctement et maquillée. ce n'est pas pour les autres juste pour moi, j'ai envie de me sentir jolie.

par contre chez moi il m'arrive tres souvent de glandouiller en jogging des jours entiers (avec les grosses chaussettes et le gros pull 4 tailles au dessus de la mienne Vous et votre look!! Mdr952 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look!!   Vous et votre look!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Parce que nous le valons bien :: Forme et Santé-
Sauter vers: