Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment imaginiez vous votre vie???

Aller en bas 
+5
The BLONDE of the forum
batmum
desperadora
mary
giniebaby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 14:02

Tout est dans le titre.... comment imaginiez vous votre vie??? Sbhihih4

comment imaginiez vous votre vie?? correspond-t-elle a vos attentes???
Etes vous satisfait de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 14:08

je l'imagine avec un peu moin de routine (menage)et plus de folie et aussi dans une belle maison sa serais un de mes desirs
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 14:51

pas du tout comme ça comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402 mon reve etait d'aller en afrique faire de l'humanitaire, tout à coté quoi comment imaginiez vous votre vie??? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 15:42

Je m'voyais avoir un super job interessant et qui bouge!
J voulais gagner plein de tunes et être super épanouie côté professionnel, j'étais pleine d'ambition!

Je voulais aussi des enfants, un mari (et non un 4ème gosse), une complicité et une confiance inébranlable, j'imaginais un mariage somptueux, des balades à vélo le dimanches quelque soit le temps, des vacances randonnées, une maison ( ça c'est pô perdu), et puis je m voyais voyager, et enfin finir mes jours en jardinant avec mon vieux mari et en repensant à quand on étaient jeunes...


Bref...j'suis déçue!
Je passe mes journées à faire le ménage, la cuisine, bercer, torcher, ranger...j'ai même po l temps de m'doucher et à peine le temps pisser....je prends juste le temps de cliquer pour dire d'avoir un semblant de vie social!


Y m'fait braire ton putain de post! comment imaginiez vous votre vie??? 081



Allez! On relève la tête et on est heureuse! Noméo! Y a bien plus malheureux! J'ai juste l'impression d'avoir gaché ma vie, c'est pô comme si y avait mort d'homme! comment imaginiez vous votre vie??? Bah
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 15:44

comment imaginiez vous votre vie??? Tevla comment imaginiez vous votre vie??? Tevla aller topine quand on s'ra voisine j'te garderai tes gosses pour que t'aille bosser comment imaginiez vous votre vie??? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 15:47

comment imaginiez vous votre vie??? Sourire3 t'es zentille
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 15:48

désolée fanny vraiment.. comment imaginiez vous votre vie??? Triste42

En tout cas si t'as besoin d'une babysitter pas tres loin, n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMar 6 Juin - 21:36

j'imaginais travailler dans un tribunal et avoir des enfants un mari, une petite maison et un chien un chat, un poisson rouge.
J'maginais l'amour éternel! qu'est ce qu'on est con quant on est petit!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 0:10

Trinity a écrit:
j'imaginais travailler dans un tribunal et avoir des enfants un mari, une petite maison et un chien un chat, un poisson rouge.
J'maginais l'amour éternel! qu'est ce qu'on est con quant on est petit!


Oé, même des fois quand on est grand!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 20:38

beh moi j'y crois toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 20:57

batmum a écrit:
Trinity a écrit:
j'imaginais travailler dans un tribunal et avoir des enfants un mari, une petite maison et un chien un chat, un poisson rouge.
J'maginais l'amour éternel! qu'est ce qu'on est con quant on est petit!


Oé, même des fois quand on est grand!

comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 C4est clair!
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:28

giniebaby a écrit:
beh moi j'y crois toujours...

bah tu ns a pas raconté toi comment imaginiez vous votre vie??? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:35

Fanny : j'peux t'épouser?? comment imaginiez vous votre vie??? Sbsourir comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402

Bon, sans déc, le scénar de Batmum question vie de couple...ça me correspond aussi...
Côté vie professionnelle... bof, je ne pense pas avoir été une carriériste ds l'âme.. Bon, j'ai eu un rêve oui : devenir enseignant-chercheur en Fac (j'ai un DEA Histoire et Civilisations) mais j'ai perdu ttes mes illusions 2 ans après mon DEA, bossant de nuit au Centre de TRi et échouant CAPES/AGREG....
Qd je me suis retrouvée en Congé Parental, je l'ai hyper mal vécue aux alentours des 12-15 mois d'Alex (mon 1er donc).... puis, déclic, équilibre....et TOTAL épanouie ds ma vie "de maman au foyer"!!!!!!! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr904 comment imaginiez vous votre vie??? Mdr102 Là, reprendre le boulot ce fut bizarre certes... mais c'est surtout ds le contexte où ça se produit!! càd avt les 3 ans de ma fille et en urgence à cause du chômage de mon mari!... (le voici d'ailleurs titulaire, avec un BAC+8, de l'allocation solidarité!!!) Le fait de me retrouver moi à bosser (avec les histoires de mob que vs connaissez lol) et lui à la maison... avec un nvo rythme de vie etc.... là, c'est vraiment pas du "rose"!!!! enfin, question "couple" j'veux dire.... Là, j'en suis à des moments où j'me dis "mais puti, j'suis pas sûre qu'on finisse notre vie ensemble koi..." comment imaginiez vous votre vie??? Ledsen

Bon, allez, je pense que c'est une phase à passer....une nvelle épreuve pour nous (on a déjà subi de longues séparations géographiques...., on a eu 3 gosses et on a survécu... comment imaginiez vous votre vie??? Mdr859 donc, y'a de l'espoir..)
C'est juste qu'en ce moment, qd je rentre vannée du boulot, que je me pose 10mn le temps de bouffer, puis que je me tape ménage, courses et compagnie et que je le vois tirer une gueule de 10 pieds de long..et que qd je lui demande "qu'est-ce qui ne va pas?" il me répond "rien"... j'explose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir , je lui ai dit "puti, jen ai merre d'essayer de respecter le Martien au fond de sa grotte! Merde, moi j'suis une Vénuseinne et j'ai besoin de COMMUNIQUER!!!!!!!!!! Alors, arrête de me répondre que tout va bien alors que tu fais une tronche de 10 m de long!!!!!!!!!!!!!!!!"

Vous croyez que j'ai eu une réponse????? Pffffff, martien jusqu'au bout! comment imaginiez vous votre vie??? Knzut2


Bon, euh.......................j'm'éloigne du sujet là,non??? comment imaginiez vous votre vie??? Sbsourir Laughing


Bon, bah sinon, je rêvais d'avoir trois mômes, je les ai eus... et pour la suite, je rêve tjrs d'avoir une maison et ...............



















































une famille unie.....
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:42

ben merde carine, c'est marrant, les gens qui se plaignent jamais on a tj l'impression que leur vie est idyllique!
j'esper que c'est juste une mauvaise passe, mais c'est vrai que je trouve pas normal que tu doivent faire 2 journées dejà et en plus devoir supporter la rancoeur (jalousie?) de l'autre comment imaginiez vous votre vie??? Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:48

Cindy a écrit:
Fanny : j'peux t'épouser?? comment imaginiez vous votre vie??? Sbsourir comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402


Bon l'ivrogne de Charente là, si tu te magnes pô à me demander en mariage j'épouse Carine! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:50

desperadora a écrit:
ben merde carine, c'est marrant, les gens qui se plaignent jamais on a tj l'impression que leur vie est idyllique!
j'esper que c'est juste une mauvaise passe, mais c'est vrai que je trouve pas normal que tu doivent faire 2 journées dejà et en plus devoir supporter la rancoeur (jalousie?) de l'autre comment imaginiez vous votre vie??? Triste42

Oé c'est c'que je m'suis dit, mais j vais pô faire ma copiteuse alors: pareil! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:50

desperadora a écrit:
ben merde carine, c'est marrant, les gens qui se plaignent jamais on a tj l'impression que leur vie est idyllique!
j'esper que c'est juste une mauvaise passe, mais c'est vrai que je trouve pas normal que tu doivent faire 2 journées dejà et en plus devoir supporter la rancoeur (jalousie?) de l'autre comment imaginiez vous votre vie??? Triste42
Ouais bah j'ai pas non plus à me plaindre.... J'ai la chance de l'avoir ce boulot!... Pis, j'ai mon zom-zâne, il s'occupe super bien des enfants!!! on est vraiment à 50/50 pour s'occuper d'eux c'est vrai..
mais bon, tout n'est pas non plus forcément "idyllique"...
Je comprends franchement bien que ce soit pas simple pour lui de voir sa femme bosser... et pas lui.... mais bon, au moins qu'il me le dise puisque je lui en laisse l'occasion!!! comment imaginiez vous votre vie??? Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 21:51

batmum a écrit:
Cindy a écrit:
Fanny : j'peux t'épouser?? comment imaginiez vous votre vie??? Sbsourir comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402


Bon l'ivrogne de Charente là, si tu te magnes pô à me demander en mariage j'épouse Carine! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr164
comment imaginiez vous votre vie??? 36_2_34 comment imaginiez vous votre vie??? 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 22:14

batmum a écrit:
Cindy a écrit:
Fanny : j'peux t'épouser?? comment imaginiez vous votre vie??? Sbsourir comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402


Bon l'ivrogne de Charente là, si tu te magnes pô à me demander en mariage j'épouse Carine! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr164

bah le pire c'est que sur le coup j'ai faillit lui peter sa tronche à la piqueuse de topine comment imaginiez vous votre vie??? Violenc5
n'empeche que tu dis pas non non plus comment imaginiez vous votre vie??? Grrrr27 comment imaginiez vous votre vie??? Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 22:48

tain....bon G pas le temps pour ce soir car chui naze..mais ppppppppffffffffffff...voila, C mon mot du soir comment imaginiez vous votre vie??? Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyMer 7 Juin - 23:22

The BLONDE of the forum a écrit:
tain....bon G pas le temps pour ce soir car chui naze..mais ppppppppffffffffffff...voila, C mon mot du soir comment imaginiez vous votre vie??? Couik17u
comment imaginiez vous votre vie??? Sbhihih4
T'inkiète, j'devine comment imaginiez vous votre vie??? Tevla
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyJeu 8 Juin - 1:19

The BLONDE of the forum a écrit:
giniebaby a écrit:
beh moi j'y crois toujours...

bah tu ns a pas raconté toi comment imaginiez vous votre vie??? Sourire3

Je n'ai pas vraiment de points de comparaison puisqu'il me reste tout a faire....

Je ne suis pour l'instant qu'étudiante et mon boulot n'est pas celui que je voudrais faire toute ma vie...

J'ai un couple a construire (meme si il me manque des pieces pour la construction comment imaginiez vous votre vie??? Sbhihih4 ), une famille a faire, un avenir professionnel a batir et pour couronner le tout, il me reste a tout consolidé pour que ca tienne tres tres longtemps...

Peut etre est ce utopique mais je vise un amour solide , par delà les difficultés, éternel, bref le GRAND amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyJeu 8 Juin - 9:13

qu est ce que tu voudrais faire plutard ( quand tu sera grande , comment imaginiez vous votre vie??? Mdr402 , a la facon école des fans comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993 ) comme boulot, GINIE?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyJeu 8 Juin - 12:17

Mon papa il est derriere la caméra et il couche avec la bonne de la tata de ma meilleure amie! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr993
et ma maman elle fait super bien les frites! comment imaginiez vous votre vie??? Mdr952

Sinon pour la question, j'aimerai etre percussionniste ou timbalier dans un orchestre ou vibraphoniste dans un big band...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? EmptyJeu 8 Juin - 22:35

Coucou les filles!

Bon, ben moi non plus j'imaginais pas ma vie comme ca...je me voyais faire des etudes d'hotellerie, gagner pleins de sous,travailler dans des palaces parisiens, faire des voyages, rencontrer un homme, me marier avec vers 24/25 ans, qu'on ai un bebe vers mes 26 ans, une maison, qu'on se fasse des week ends a la mer tous les 2 puis tous les 3...

Ma vraie vie:mon cheri rencontré a 18 ans, un peu dur au debut, ses copains passaient avant moi...20 ans: j'apprend que je suis enceinte de lui , on est fous de joie. J'arete mes etudes pour m'occupé de notre bébé. Vers les 15 mois de Lili grosse crise dans le couple, il ne supporte plus que je sois a la maison a rien foutre, il veut que je rebosse sinon il pense qu'il me quittera...il me faut quelques mois pour retrouver du boulot. Depuis que je rebosse c'est que du bonheur pour moi...pour lui c'est pas top. Chez nous c'est le contraire de chez vous, c'est lui qui s'occupe de tout, qui fait le menage, les courses et moi qui fous rien...je m'en veux, j'essaie de changer mais je suis comme ca, ma mere a tjs tout fait pr moi et je suis devenue feignante...
La on a bebe 2 en route, voulu par nous 2, on est supers contents, on pense acheter une maison mais pas tout de suite, une nouvelle voiture est notre priorité. Je l'aime plus que tout(apres ma fille biensur) et il me comble de bonheur!
Il m'emmene en week end, il ne sort quasiment plus avec ses potes, il s'occupe tres bien de Lili, peut etre meme mieux que moi...je me sens mal de lire vos messages car j'ai l'impression que c'est lui qui pourrait parler a votre place. J'ai trouvé une perle rare, j'en suis consciente et je voudrais pas le perdre a cause de ma feignantise!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment imaginiez vous votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginiez vous votre vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: