Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment imaginiez vous votre vie???

Aller en bas 
+5
The BLONDE of the forum
batmum
desperadora
mary
giniebaby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:55

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 7385
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:59

desperadora a écrit:
comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 7385

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr993

CRIS: c est vrai que tu as de la chance d avoir un homme comme ca
mais tu mets le point sur le fait que tu fais pas grand chose a la maison, que ca t embete et lui aussi surtout

je sais pas comment dire, mais si t essaie de participer d avantage en voyant les choses autrement et pas forcement comme un fardo d faire le menage, p etre aps tout faire mais style le plaisir de faire le repassage ou de nettoyer la salle de bain pour bien la ranger apres,...

enfin j espereq ue tu m a comprise

bisous
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:25

desperadora a écrit:
comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 7385


comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr993 Oé! Noméo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:00

Cris : attends, t'as pas à avoir honte d'un mec bien!!! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Chien_36 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sourire2
(d'ailleurs, je ne dis pas que le mien est pas bien... Je dis juste qu'on est pas en phase en ce moment!.. comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Hein36 )

Fainéante, j'sais pas si tu l'es vraiment ?.. c'est peut-être plus que vous avez pas les mêmes "priorités"... comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbhihih4
Bon, en tout cas, je pense "que le jeu en vaux la chandelle"..... comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr14 et qu'il serait bon de s'accorder sur l'ordre des priorités oui...comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:04

Je me doutais que j'allais me faire lyncher...

Mon probleme c'est que je suis tres bordelique, je ne sais pas ranger les choses au fur et a mesure...je sors un truc et ca reste la alors que j'en ai plus besoin... par exemple quand je rentre le soir du boulot, au lieu de mettre mes pompes, mon manteau et mon sac dans le placard, ben nan, je pose mon manteau sur la chaise de la table, mon blouson sur le fauteuil et mes pompes je les enleve a coté du canapé...IL y a 3 jours j'ai vidé mon sac sur le bureau pour changer de sac justement...ben la moitié des trucs sont encore sur le bureau...faudrait que j'arrive a ranger au fur et a mesure...c'est pr ca que j'aime pas faire le menage, parce que je sais que de toute facon, le lendemain, l'appart sera dans le meme etat que la veille...
J'ai tout pour me faciliter la tache, un seche linge et un lave vaisselle. Ben quand je debarasse(si je debarasse), au lieu de vider les assiettes et les mettre direct au lave vaisselle, ben nan, je pose tout sur le plan de travail...
Pour le repassage, je repasse plus, enfin que le strict minimum, c'est a dire les vetements de travail de Cyril, et encore c'est souvent lui qui se les repasse.
La je me tape une angine et je suis completement hs, en plus la grossesse ca doit aussi jouer sur ma fatigue. J'ai envie que de dormir, j'ai aucun courage pour me mettre au menage...mais je suis consciente qu'il va vraiment falloir que je change sinon mon cheri va peter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:19

Alors, j'sais pas pour Isou (lol), mais moi le coup de spompes à côté du canapé.. je ... comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Garg Là, j'avoue que je criserais moi-même.. Laughing
Pfff, pas facile de changer ses propres habitudes...
Je suis loin d'être une fée du logis mais je ne pourrais pas supporter non plus que ce soit le bordel chez moi! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sourire2 donc, je range qd même le max au fur et à mesure...

Par contre, que tu sois fatiguée ou que t'ais sommeil en début de grossesse, c'est complètement normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en tt cas, moi je faisais la sieste chaque aprèm)

Allez, courage poulette!!! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:31

euh comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbsourir joker comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbsourir

par contre oué la fatigue c'est normal t'en a pour 3 mois environ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:45

cris je compatis je suis pareil que toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:22

Cris a écrit:
Je me doutais que j'allais me faire lyncher...

Mon probleme c'est que je suis tres bordelique, je ne sais pas ranger les choses au fur et a mesure...je sors un truc et ca reste la alors que j'en ai plus besoin... par exemple quand je rentre le soir du boulot, au lieu de mettre mes pompes, mon manteau et mon sac dans le placard, ben nan, je pose mon manteau sur la chaise de la table, mon blouson sur le fauteuil et mes pompes je les enleve a coté du canapé...IL y a 3 jours j'ai vidé mon sac sur le bureau pour changer de sac justement...ben la moitié des trucs sont encore sur le bureau...faudrait que j'arrive a ranger au fur et a mesure...c'est pr ca que j'aime pas faire le menage, parce que je sais que de toute facon, le lendemain, l'appart sera dans le meme etat que la veille...
J'ai tout pour me faciliter la tache, un seche linge et un lave vaisselle. Ben quand je debarasse(si je debarasse), au lieu de vider les assiettes et les mettre direct au lave vaisselle, ben nan, je pose tout sur le plan de travail...
Pour le repassage, je repasse plus, enfin que le strict minimum, c'est a dire les vetements de travail de Cyril, et encore c'est souvent lui qui se les repasse.
La je me tape une angine et je suis completement hs, en plus la grossesse ca doit aussi jouer sur ma fatigue. J'ai envie que de dormir, j'ai aucun courage pour me mettre au menage...mais je suis consciente qu'il va vraiment falloir que je change sinon mon cheri va peter un cable...


Puti on dirait Zâne!!! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr402 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr402 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:26

coucou CRis, moi non plus j'aime pas ranger. ET j'aime bien quant y'a des moutons de poussières qui current partout dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:11

Trinity a écrit:
coucou CRis, moi non plus j'aime pas ranger. ET j'aime bien quant y'a des moutons de poussières qui current partout dans l'appart.
comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Knzut2 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:21

Trinity a écrit:
coucou CRis, moi non plus j'aime pas ranger. ET j'aime bien quant y'a des moutons de poussières qui current partout dans l'appart.

tu va choquer cindy van der kamp! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr859 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr993 comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:19

ah non, je ne la supporterais pas cette Van der Kamp et je suis loin d'être comme ça lol
Mais bon, à la maison, les enfants et moi marchons tjrs pieds nus... (surtt en été bien évidemment!) alors marcher ds des miettes, moutons et autre.... c'est qd même pas top à mon goût c'est clair! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:52

Je sais bien je plaisante.... comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:29

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:22

Cindy a écrit:
ah non, je ne la supporterais pas cette Van der Kamp et je suis loin d'être comme ça lol
Mais bon, à la maison, les enfants et moi marchons tjrs pieds nus... (surtt en été bien évidemment!) alors marcher ds des miettes, moutons et autre.... c'est qd même pas top à mon goût c'est clair! comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr14

oh c'est marrant mais après ça met des miettes dans le lit alors des fois faut aspirer quant même !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:54

ARTISTIQUE!!!

lol, moi je sais po trop, avec un zom (moins co* que la moyenne comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr993 , on peut tjs espérer) une tite voiture pour aller faire chier mes soeurs, niveau boulot jme vois po faire une grande carrière, juste un ptit truc que me plait et des gosses bien sûr!!!

le truc tout banal quoi, mais jveux faire ma maison toute seule (HS:to*t*oc: )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:39

Houla!!


ça c'est du sujet!!!


Ben moi un peu pareil qu'Isou je me voyais en Afrique faire de l'huma!!


Ensuite, je me voyais etre heureuse avec doudou, me marier faire d'aut' gosses, avoir une maison, voiture ect... enfin je nous voyais heureux!!


Maintenant, je n'imagine plus rien, je vis au jour le jour, je reprend mes etudes à la rentrée prochaine pour passer le concours de cpe je veux offrir une belle vie à ma fille, c'est tout ce que je desire et si possible avec mon portugais, parce que je l'aime bien lui quand meme comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginiez vous votre vie???   comment imaginiez vous votre vie??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginiez vous votre vie???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous maquillez vous??
» Vous et votre look!!
» comment vous fait-on craquer?
» Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: