Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?

Aller en bas 
+3
mary
desperadora
La Chieuse
7 participants
AuteurMessage
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 19:46

Pour ma part je sais pô mais par exemple, sauter à l'elastique, tuer votre zom, sauter en parachute, bailloner votre belle mère....

Ah si ptete faire un truc du genre sauter en parachute, ça me botterai bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 20:27

alors moi Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr102 avoir des enfants sages, pleins de pognons, une frangine pas deprimée et quoi d'autre Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Hein36 , ah si une baby-sitter-femme de menage 24h/24 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 20:28

encore un truc que t'auras js a part la frangine po deprimée!!! Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 20:48

ben moi j'aimerais retrouver le corps de avant mes grossesse et meme plus la taille que j'avais a 15 ans sa serais bien et puis retrouver un job et aussi pouvoir recuper ma tite maison mais sa je me voie mal retrouver ma maison sans job avec un seul salaire s'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 21:02

je voudrais vivre toujours avec mon chérrriii et qu'il m'aime pour toujours pour toute la vie....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyDim 29 Jan - 21:40

Super trinity apparemment ca va beaucoup mieux avec ton chéri!!! Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Super142

Sinon ce que j'aimerais par dessus tout c'est jouer professionnellement de la percu et ne plus enseigner....

Et avoir une superbe maison grande avec une salle de percussions et pleins d'instrument un mari super et des enfants géniaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 30 Jan - 21:54

La paix dans le monde Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyMar 31 Jan - 10:14

Ai-je besoin de le dire??
Du travail pour Fab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que c'est ça qui nous permettra de réliser nos rêves...... Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 15:15

ce que je souhaite (y'en a une tonne)

*avoir un bidon plat
*avoir de belle dent
*recollé mes feuilles de choux
*fouttre une bonne claque a ma belle soeur
*en mettre aussi une dans la tronche de l'autre belle soeur Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr993
*dis merde a tout les gens curieux sur ma life
*avoir un cdi
*acheter une baraque
*que mon clone bouge son fion pour finir les travaux de la baraque

(oula y'en a...et c pas fini!!!)

*avoir + d'argent
*m'habiller (bah oué je suis en pyj là au moment que je vous parle Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr952 )
*que mon fils dorme là Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbenerve

bon sinon j'en ai plus dans mon cerveau de blonde Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 15:26

maloute80 a écrit:
ce que je souhaite (y'en a une tonne)

*avoir un bidon plat
*avoir de belle dent
*recollé mes feuilles de choux
*fouttre une bonne claque a ma belle soeur
*en mettre aussi une dans la tronche de l'autre belle soeur Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr993
*dis merde a tout les gens curieux sur ma life
*avoir un cdi
*acheter une baraque
*que mon clone bouge son fion pour finir les travaux de la baraque

(oula y'en a...et c pas fini!!!)

*avoir + d'argent
*m'habiller (bah oué je suis en pyj là au moment que je vous parle Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr952 )
*que mon fils dorme là Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbenerve

bon sinon j'en ai plus dans mon cerveau de blonde Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904

et ben sa en fais des choses
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 15:37

mary a écrit:
maloute80 a écrit:
ce que je souhaite (y'en a une tonne)

*avoir un bidon plat
*avoir de belle dent
*recollé mes feuilles de choux
*fouttre une bonne claque a ma belle soeur
*en mettre aussi une dans la tronche de l'autre belle soeur Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr993
*dis merde a tout les gens curieux sur ma life
*avoir un cdi
*acheter une baraque
*que mon clone bouge son fion pour finir les travaux de la baraque

(oula y'en a...et c pas fini!!!)

*avoir + d'argent
*m'habiller (bah oué je suis en pyj là au moment que je vous parle Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr952 )
*que mon fils dorme là Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbenerve

bon sinon j'en ai plus dans mon cerveau de blonde Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904

et ben sa en fais des choses
c affreux hein? Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Langue27

mais le must c :
* de fracasse ma belle soeur
alors la je prend mon pied m'dame Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 18:15

hé ben il ne faut pas te géné bon évite les temoins sa pourrais ne pas etre en ta faveur mais si sa peux te t'aider mais sa photo sur un sac de sac ou sac de frappe et cogne de toute tes froces sa te fera un bien fou Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbhihih4 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 18:21

hum...avoir un zâne...comment dire.......moins zâne!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 18:54

avoir un zane qui ressemble a un zom c'est ca batmum? Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr993 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 19:01

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr164 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr164 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr164 quand chapon va refaire surface sur le forum je sents que ça va sentir le célibat par ici!
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyLun 13 Mar - 23:56

mary a écrit:
hé ben il ne faut pas te géné bon évite les temoins sa pourrais ne pas etre en ta faveur mais si sa peux te t'aider mais sa photo sur un sac de sac ou sac de frappe et cogne de toute tes froces sa te fera un bien fou Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbhihih4 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904
non moi il me faut de la chair Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyMar 14 Mar - 9:30

maloute80 a écrit:
mary a écrit:
hé ben il ne faut pas te géné bon évite les temoins sa pourrais ne pas etre en ta faveur mais si sa peux te t'aider mais sa photo sur un sac de sac ou sac de frappe et cogne de toute tes froces sa te fera un bien fou Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Sbhihih4 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904
non moi il me faut de la chair Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr100
et si il pouvait avoir du sang sa serait encore mieux je suppose je te comprend Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? EmptyMar 14 Mar - 23:02

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Violenc4 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Violenc5 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Fouet2 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Langue22 Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?   Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: