Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chose la plus folle que vous avez faite par amour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMar 29 Aoû - 20:25

Et bien moi j'en ai fait plusieurs. D'abords j'ai fait le mur quant j'était ado pour rejoindre mon amoureux.

Ensuite j'ai perdu ma personnalités dans bien des cas juste par amour pour l'Autre.

Le pire, j'ai gaché ma préparation à la magistrature parce que je devais me concentrer sur comment vaincre et garder l'être que j'aimais plus que de réviser mes cours. Résultat : j'ai eu ni le concours ni le mec.

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMar 29 Aoû - 21:06

La plus folle, je dirais que j'ai refusé d'avouer mes sentiments à l'homme que j'aimais qui venait , lui, de m'avouer les siens, car je ne voulais pas briser son couple....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMar 29 Aoû - 21:43

la chose la plus folle que j'ai faite par amour c'est de devenir une loque sans personnalité et sans caractère et me voiler la face par rapport a ses mensonges....et aussi d'avoir failli me brouiller avec ma famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMar 29 Aoû - 22:34

pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMar 29 Aoû - 23:08

discussion plombante ma foi...

J'ai rien fais moi... trop jeune La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 0:29

La Chieuse a écrit:
discussion plombante ma foi...

J'ai rien fais moi... trop jeune La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr102

même pô perdre une tongue? Ou même te faire crouter les lèvres? La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 2:02

Ah ah ah, à mon âge on est pas amoureuse...enfin po dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 2:24

hola plein La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr402
avant de rencontrer mon clone j'etais avec mon voisin de palier La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr402
j'attendais que mon vieux dorme et j'allais ouvrir la porte de chez lui (ses parents regarder la tv mais me voyais pas!!)et j'allais le rejoindre ds sa chambre pour faire plein de chose La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr859

bref sinon dans mon entourage la + belle preuve d'amourrrrrrrrr c'est d'avoir arreter mes etudes et de suivre mon clone qui faisait c etudes sur Poitiers
j'ai eu un job et j'ai bosser pour lui payer ses etudes
j'ai vraiment souffert ds ce taf vu que j'etais victime d'harcelement moral et raciale
mais un jour devant ma caisse en train de chialer comme une mongole (ma chef mavais rabaisser devant tout les clients!) un super client qui vennait tt les jours me parle
il me demande ce que je fais sur Poitiers (lui meme etais un picard) je lui dit et là il me claque "tu t'en rend pas compte jess (oui on se tutoyer! La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr14 ) mais je crois que c'est une grande preuve d'amour envers ton chéwi!!!!!!!"
moi La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Hein624
je le dis a mon clone en rentrant du boulot et il me dit que oui
qu'il na pas realiser de tout ce que j'ai fais pr lui
moi je lui dit que j'ai fais ca naturellement sans arriere pensé, que c'est le client qui me la prouver La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Ange22

depuis ce jour virgile se vante concernant ma preuve d'amour et tout le monde me felicite La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 2:26

Nymphie a écrit:
La plus folle, je dirais que j'ai refusé d'avouer mes sentiments à l'homme que j'aimais qui venait , lui, de m'avouer les siens, car je ne voulais pas briser son couple....
as tu essayais de le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 9:48

NYMPHIE: c etait qui? La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr102

ben moi, rien de psecial, si ce n est un vraiment: le laisser me detruire a petit feu, moralement
mais je m en suis apercu apres coup, enfin, vers la fin
et la quand j ai ouvert les yeux, j ai dis adieu. car je l aimais, enfin j aimais ce que je croyais qu il etait
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 10:57

Non, non les filles c'est pô compliqué!!!
Quand j'nous lis je m dis qu'on est vraiment trop, mais alors troooop connes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 11:47

batmum a écrit:
Non, non les filles c'est pô compliqué!!!
Quand j'nous lis je m dis qu'on est vraiment trop, mais alors troooop connes!!!!
La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr993

ben ouais, je crois que c est bien ca La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr93

ben je crois que c est bien pour ca qu on ns appelle La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Forum40
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 12:03

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 12:12

ca sera jamais simple vu que les zanes et nous on est po fait pareil....nous on a le cerveau en plus! La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 13:45

oui d'abord ! La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 18:08

maloute80 a écrit:
as tu essayais de le revoir ?

On s'est revus une fois officiellement apres qques mois, on a été prendre un café ensemble, mais j'avais changé, j'étais devenu une "ptite salope" ( acause de lui d'ailleurs) je prenais les mecs et je les jetais!!! Boulet

Et ça m'a fait encore plus de mal de le revoir...


On s'est revu encore plusieurs mois apres, parce que l'été on bossait au meme endroit, c'est la que je l'ai connu d'ailleurs, et la j'étais avec Chris depuis qques semaines....


Et pdt la periode ou j'ai failli casser avec Chris ( il y a plus de 4ans c t au tout début)

on était en boite avec tte l'équipe, et on dansait un slow ensemble, j'avais un peu trop bu, et la il m'a demandait si j'avais été sincere avec lui il y a un, et je lui ai dit que "non" qu'en fait j'étais raide dingue de lui!!!

tte la soirée on s'est cherché, mais g t amoureuse de chris, don cpas moyen de rien du tout!!!

ça l'a d'ailleurs vexé, et il m'a menacé de reveler tout mon "passé" à chris, que g t qu'une salope "ect, ect"

On a fini de bosser en se faisant à moitié la gueule et je l'ai plus jamais revu!!!


Il s'appelait Jérôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? EmptyMer 30 Aoû - 20:40

faire du stop pour aller le rejoindre
ou faire le mur pour pouvoir le voir sans me faire prendre sa s'etait plus dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite par amour?   La chose la plus folle que vous avez faite par amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus folle que vous avez faite par amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlez vous pendant que vous faites l'amour??
» Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
» avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??
» ma vision de l amour
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: