Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutgnan
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:05

Mais lachez le avec ses motos, c'est très bien comme passion, va y Diablo, remets des photos de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:29

Tu t'es trouvé un heros sauveur defenseur des motomen , El diabloooo avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Sbhihih4

J'ai nommééééééééé Toutgnangnannnnnnnnn



ça le fait hein???!!!!! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:39

Défenseur des passionnés de mécanique, puis défenseur de toutes les passions y compris le foot qui ne m'interresse pas du tout. C'est ce qui est bien, la diversité des passions.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:04

Pour répondre à la question de départ... non, aucun pb pour aucun de mes 3 "après accouchement".... tout a repris environ 3 semaines après.... et j'avais même une libido débordante je dirais! avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Mdr14 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:42

libido !!!!! libido !!!!!! libido !!!!!! libido ?????????

s'est quoi sa ????????



mais non tout est revenu presque tout de suite mais s'est vrais que pour mon premier ce n'est pas revenue tout de suite mais troi s mois apres et sa fais long trois mois mais après s'est repartie comme avant meme mieux lol avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 36_2_272 avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??   avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: