Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptySam 20 Juin - 10:18

a bonne fete de la musique gros bisous gnie

et salut a celles qui passeraient mais bon j'ai un doute tres profond
deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:51

salut coucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:40

hello je voulais juste passé pour souhaité un bonne anniversaire a nos petits bouts du mois de juillet alors bonne anniversaire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:48

Hello!!

Comme mary, joyeux anniversaire a nos juilleteaux!

Ici ca va, chéri commence a creil lundi notre vie va enfin commencer!

Sinon toujours pas de pc il a grillé avec la foudre et la voiture est en panne au garage depuis deux semaines et pour parfaire, celle de ma mere est tombée en panne lundi donc on se retrouve sans bagnole! la barbe!

En plus je commence mon stage demain... je sais pas comment je vais faire...

Enfin bref...

Bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:58

a ben quel poisse les bagnoles

et cool pour ton cheri sa va etre un plus pour votre couple

bon moi sa peux aller

bon j'espere que ta voiture sera vite sur pieds et que tu pourras aller travailler dans de bonne condition

gros bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:21

bonne vacances a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:12

HellooooOOOoooooo !!!!!!

A y'est, suis en vacances pour 3 semaines!!! et je reste sur place!!.. donc vais passer vous papoter deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sbhihih4 .. (enfin, j'ai des amis et famille en visite de prévu qd même! lol)

Ginie : Bon stage!! J'espère que tes pbs de voitures se résolvent! et profite bien de ton cher et tendre époux à domicile!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr904 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sexe20 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sourire6

Mary : Comment se présente l'été chez toi?.. (enfin le mois d'Août!! vu que Juillet est déjà passé!!!!)
Où en est Luc et ses compétitions?
La minette grandit bien??

Avec du retard, deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Anniv214 à Léa!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:55

hello cindy et moi qui me disait il y a 10 jours le forum autant le fermé de toute facon je me parle a moi meme et qu'elle supprise ce matin quand j'ai vue ton message trop contente

j'espere que tu vas bien profiter de tes vacances nous ici les vacances cette année c plus que mort mon cheri n'a pas eu ses congés comme il le voulait etant donné avec son opération qui a mis 6 mois d'arret, le responsable lui a clairement dis qu'il ne fallait pas ce plaindre il venait d'avoir 6 mois de vacances donc il prend le reste et puis c tout donc la derniere semaine d'aout et 2 semaines en septembre bon comme je dis les enfants profiteront de faire la rentré avec leur deux parents mais bon
moi cette semaine je vais les emmenés a la mer et puis on fait des parcs et ils ont eté au centre tout juillet donc voila quoi

alors pour luc ben les comptettes se sont terminés dans les pleurs car ils ont fini 4 eme sur 120 et luc etait tres decue d'avoir raté la 3 eme place a 1second 10dizieme sinon tout et sur son blog si tu veux faire un tour voici l'adresse http://luclom.skyrock.com/tu verras il a mis en detail les resultats et des photos aussi tu vas surement le trouver bien changé mon fils a tellement changer c 6 dernier mois j'ai du mal a suivre pour te dire que la je suis allé le rabillier, donc je vais avec lui et je lui presente des basckette machinalement en 45 il me dis maman il me faudrait 2 tailles au dessus la stupeur que j'ai eu horrible bref donc des nike en 47 et un survet moi je prend taille 170 comme d'habitude il va en cabine et la je l'etend rire au eclat il sort et me dis " mam je t'avait pas demander un pantacourt " a lala retour dans le rayon taille 185 c mieux ben oui luc mesure 178 donc c sur qui manquer un peu de tissus lol

pour ce qui du reste de la troupe tout le monde va bien mais si tu veux des tofs va faire un tour sur mon blog ici je ne mets plus et sinon les chattounettes me font des enormes ronrons et elles sont adorable minouchka fais des super match de catch j'ai mis une vidéo dans le blog et crypy elle n'accepte pas que flocon et etait tondu elle ne le reconnait pas et lui crache dessus on n'a des bonne parties de plaisir ici
sinon quoi te dire d'autre j'ai eu et j'ai encore un probleme de santé mais sa je n'en parle pas car c pas encore resolut donc voilà et



toi comment va tout la tribu et le chat et l'entreprise et toi et ton cheri raconte j'ai hate de te lire enorme bisous a tres vite mary

au passage gros bisous aux tourtereaux ginie tu te fais rare mais fais nous la suprise de venir sa serais sympas
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:35

hello y a qql un je m'ennuie grave ouou y a qqlun

bon tant pis bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:18

EEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ben n'non y a de l'echo pff je m'ennuie je veux de la lecture please y a qql un pour raconter un truc la pffff bon ben allée je vais finir mes corvées menageres avant qu'il ne fasse trop chaud et que je ne fasse plus rien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:30

yo!

tu vas avoir de la lecture mary deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 7363

alors quelques petites news, aujourd'hui j'ai 5 mois de mariage, le temps passe vraiment vite!

j'ai meme pas vu passer la semaine c'est dire!

je prépare mon concours d'entrée dans un centre de formation a l'enseignement de la musique, la premiere epreuve (ecrite) est jeudi prochain et ce sont deux commentaires a faire: un sur une oeuvre musicale et l'autre sur un texte qui parle de pédagogie...
J'espere etre a la hauteur!

Nous sommes revenus il y a une semaine du sud ou nous avons passé deux semaines de vacances super chouettes... chez beau papa, que j'ai découvert vraiment, je peux dire que je le connais mieux maintenant et c'est vraiment quelqu'un d'extra!

on va dire que ca releve le niveau par rapport a la belle doche! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr402

J'en ai profité aussi pour remettre les pieds dans l'eau... j'adore ca mais ca faisait 15 ans que je n'avais pas osé me baigner par rapport a mon physique, bah maintenant je me dis que j'ai bien eu tort de me priver pour les gens! ca fait tellement de bien.... et les plages de bandol ou la ciotat sont tres agréables!

En plus qu'est ce que c'est joli la provence!

je reprend le boulot début septembre donc encore un peu de temps pour profiter des vacances...

Sinon toujours en essais bébé, je suis sous duphaston depuis le 16 Juillet, je croise les doigts pour que ca marche et que je sois enceinte rapidement (attention la premiere qui me dit "arrete d'y penser, n'y pense pas trop sinon ca va bloquer" je la tape! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr859 j'entend que ca depuis le premier jour des essais alors ca commence a me gonfler deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr100 )

Mon chéri a commencé le travail a la base de creil et tout se passe a merveille, les collegues sont tres sympa, le seul hic c'est que c'est pas facile de se lever a 5H tout les matins mais bon, il ne se plaint pas, il est quand meme courageux mon chéridoux deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sbhihih4

voili voilou niveau famille, ma soeur a divorcé hier, c'est une page qui se tourne et nous fetons ses 40 ans le week end prochain

les neveux et nieces vont bien , tout ce petit monde grandit, le plus vieux des 4 a eu 14 ans au mois de Juillet et la plus jeune 9 ans en Juin dernier.

voila, je vous ai raconté ma life, j'espere que je saoule pas trop! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr952

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:45

a la lala enfin de la lecture je ne vais pas me plaindre lol

la chance d'avoir eu le soleil et la mer de la ciotat j'y suis allée etant jeune et j'en garde un tres bon souvenir

et pour les essaie bb ne t'en fais sa arrivera un jour ou l'autre et d'y penser ne joue en rien c vrai qu'il ne faut pas non plus en faire des cauchemards mais il faut faire de gros calins quatre etoile et puis sa viendra

pour ce qui est de ton concours ben t pas plus bete qu'une autre pkoi tu n'y arriverais pas et puis profite bien du reste de tes vacances nous elle debute ce soir enfin j'attendais sa avec impatience mon cheri lui aussi ce leve tres tot et ses collegues sont moins sympas que ce de te zane pff defois je me dis qu'il aurait mieux fait de reste sur sa moto mais bon la santé n'y etait plus non plus et j'avais tjrs peur quand il partait maintenant c plus cool mais tjrs aussi chiant


koi dire d'autre tes nieces et neuves grandisse et oui on voit plus les années passés quand tu voie que le mien viens d'avoir 15 ans et qu'il rentre au lycée cette année sa fait tout bizare faut si faire
sinon va faire un tour sur les blog de la famille tu verras comment ils ont chnager pour te dire que sa grandit dur léa a perdue sa premiere dent de lait cette semaine sa fait drole mais bon faut que sa grandisse

bon je vais te laisser la toiletesse va arriver pour flocon il a chopper un exéma et il faut le tondre pour que l'on puisse le soigner car avec tout c poile mettre de la creme sa sert a rien

bon je te laisse gros bisous a tres bientot et bisous chez toi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:25

mary a écrit:
a la lala enfin de la lecture je ne vais pas me plaindre lol

je comprend deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr402

mary a écrit:
la chance d'avoir eu le soleil et la mer de la ciotat j'y suis allée etant jeune et j'en garde un tres bon souvenir

ah oui moi aussi!! et puis c'est super beau et l'eau est archi bonne!
et les chichis en sortant du bain miam deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr904

mary a écrit:
et pour les essaie bb ne t'en fais sa arrivera un jour ou l'autre et d'y penser ne joue en rien c vrai qu'il ne faut pas non plus en faire des cauchemards mais il faut faire de gros calins quatre etoile et puis sa viendra

ouaip je comprend bien ce que tu veux dire mais tu sais j'ai déja perdu un bébé (c'était précoce mais tout de meme) et franchement j'ai tres peur de ne pas etre capable de mener une grossesse a terme...

mary a écrit:
pour ce qui est de ton concours ben t pas plus bete qu'une autre pkoi tu n'y arriverais pas et puis profite bien du reste de tes vacances nous elle debute ce soir enfin j'attendais sa avec impatience mon cheri lui aussi ce leve tres tot et ses collegues sont moins sympas que ce de te zane pff defois je me dis qu'il aurait mieux fait de reste sur sa moto mais bon la santé n'y etait plus non plus et j'avais tjrs peur quand il partait maintenant c plus cool mais tjrs aussi chiant

ouais c'est clair qu'il a du bol, il ne part pas (encore!) en déplacement mais c'est pas le cas dans tout les boulots... courage pour hervé et bonnes vacances a vous, vous partez quelque part??


mary a écrit:
koi dire d'autre tes nieces et neuves grandisse et oui on voit plus les années passés quand tu voie que le mien viens d'avoir 15 ans et qu'il rentre au lycée cette année sa fait tout bizare faut si faire
sinon va faire un tour sur les blog de la famille tu verras comment ils ont chnager pour te dire que sa grandit dur léa a perdue sa premiere dent de lait cette semaine sa fait drole mais bon faut que sa grandisse

Oui je vais de temps en temps sur ton blog et en effet ils changent beaucoup!! qu'est ce qu'ils grandissent!!

ma juju (fille de ma soeur) va rentrer en 6eme déja a la rentrée! 3 sur 4 au college waouh ca passe, thomas lui rentre au lycée l'année prochaine...

dit donc léa n'est pas en retard pour la perte des dents de lait, waouh!

mary a écrit:
bon je vais te laisser la toiletesse va arriver pour flocon il a chopper un exéma et il faut le tondre pour que l'on puisse le soigner car avec tout c poile mettre de la creme sa sert a rien

bon je te laisse gros bisous a tres bientot et bisous chez toi

ah les animaux c'est du travail!

mon dernier petit chaton est un vrai fripon! il multiplie les betises mais il est tellement craquant tu fonds lol

gros bisous a la family!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:13

recoucou

pour te repondre ginie non nous ne partons pas on prefere partir en famille dans des parcs d'actractions ou encore une jounée a la mer ou a un lac enfin pour l'instant mon cheri il fait la grasse mat il avait dis qu'il irait chercher le pain de bonheur et apres qu'il irait faire un balade a velo avant qu'il ne fasse trop chaud ben je crois que c foutu hihi deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sbsourir

pour en revenir au bb ne t'en fait pas tu es bien suivi fais ce que le doc te dis et tu verras un jour ou l'autre sans ti attendre tu auras un tit monstre dans les jambes et puis si sa marche pas tout seule ben il y a tjrs les FIV et puis si sa marche tjrs pas ben moi je t'en donne un de mes miens lol le plus grand tant qu'a faire mdr

bon je vais te laisser je repasserais plus tard j'ai mon ours qui rale car on n'entend le clapotie des touches du clavier sa le gène

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:30

bonne anniversaire mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:43

bon anniversaire zane de mary! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:59

giniebaby a écrit:
bon anniversaire zane de mary! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Sbhihih4

MERCI BEAUCOUP VIRGINIE
BISE le zane hervé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:48

Hello!

PARDON MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!! Je n'ia pas eu une minute pour moi ce mois d'Août.. tout le temps du monde à la maison!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Cyletonn

Je voulais souhaiter une bonne RENTREE aux écoliers!!!.. et prof!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Applaudi

Je repasse dès que possible..

Mille Bisous!!!

et Bon Anniversaire Hervé!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Bonannif

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 7:48

salut a toi

tout d'abord ne t'en fais pas il y a tellement de monde sur le forum que tu ne sera pas deborder a lire ton retard deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Mdr859

sinon tu as bien raison d'avoir profiter de tes vacances

hervé te remercie

et la rentrée c super bien passée les emploie du temps son bien charger mais super maman va géré tout sa comme dab

j'espere que pour toi la rentrée c bien passée aussi gros bisous
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:53

passaient voire mon blog
léa et igor on commencer le sport et léa adore sa et igor s'epanouie grave
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:13

tjrs personnes pfff
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:00

bon ben fin septembre arrive et un mois en moins a attendre avant que ce maudit 2009 parte aux oubliettes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme trimestre avril a decembre ben oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre
» Premier trimestre 2009 !!!!!
» semaine du 2 avril au 8 avril
» Mercredi 12 Avril
» REDEBOUT TOUT LE MONDE deuxieme edition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: