Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier trimestre 2009 !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 1 Jan - 12:06

Premier trimestre 2009 !!!!! Bannae10

TRES BONNE ANNEE 2009 AUX SURVIVANTES DE DESDEMONE ET A LEUR FAMILLE! Premier trimestre 2009 !!!!! Love4


Premier trimestre 2009 !!!!! Champ_10
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 1 Jan - 19:18

Bonne année a toutes et a vos ptites familles

plein de bonheur et tout ce qui va avec

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 1 Jan - 21:42

bonne année les filles tout le bonheur du monde

et voila une nouvelle année qui commence en esperant que le forum soit tjrs la avant la fin de l'année

gros bisous a vous et votre famille

gini : trop beau ton blog j'adore les couleurs surtout une lol

cindy tout mes felicitations pour ta tournée gros bisous

bon je file reposer mon estomac avec un tit bouillon de legumes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 1 Jan - 22:48

Merci mary,

Nous hier soirée déguisée disco! c'était tres chouette j'ai les photos

je posterais ca bientot Premier trimestre 2009 !!!!! Sbhihih4

On était déguisés c'était excellent on a bien rigolé!

aujourd'hui glandouille ca fait du bien...

Bonne soirée a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptySam 3 Jan - 8:06

bonjour les filles et si au cas ou tu passes par la la chieuse bonne anniversaire

coucou alors que demotion en regardant ton blog ginie j'adore

coucou cindy alors tu prepare quoi pour ton anniversaire un tit plat dont tu as la recette lol dit nous tout

sinon quoi de neuf aujourd'hui ben rien je suis encore debout depuis plus d'une heure et comme tout le monde dors je me fais chier a mourir mais bon je commence a avoir l'habitude sa fais plus du mois que sa dure

alors sinon hier j'ai fais un cake au jambon emental et igor en n'a manger c 'est un miracle donc je vais en refaire bientot hihi

sinon j'ai eu des recette super sympas voici le lien

http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/5-categorie-10669930.html et franchement il y a des recettes hyper original des verines de mousse de bettraves sa ma l'aire trop bon la tout a l'heure je vais faire une brioche tresser au pepite de choco je pense qu'elle va etre devorer en moins de rien Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr100 mais enfants on horreur quand je fais de la patisserie Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptySam 3 Jan - 11:34

sympa le site mary

la chieuse, bon anniv

aujourd'hui ptite virée a Lille entre (presque) filles Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr402
puisqu'il y a mon chéri Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr45

Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptySam 3 Jan - 11:58

oui il est a croquer se site t'aurais bien envie de manger l'ecran pour certain truc miam

sinon j'ai repondue sur le post photos va faire un tour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyDim 4 Jan - 11:58

Salut!!

Mary : il a l'air sympa le site! Merci de l'indiquer!! Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire6
Pour mon Annif, je ne prévois rien de particulier lol... En fait, j'avoue : je n'aime pas fêté mon Anniversaire.. Premier trimestre 2009 !!!!! Oupsss Ce n'est pas une question d'âge hein! Je n'ai jamais aimé ça.. Je n'aime pas "être à l'honneur", ça me met mal à l'aise... Alors, je ne fais rien et comme Fab ne fait rien non plus, bah ça me va.. Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr993
On achètera une galette parce que ça a tjrs été mon gâteau d'Anniversaire puisque je suis née le jour de l'Epiphanie.. et niveau bouffe, j'avais acheté un "émincé de biche aux 3 poivres" que j'aime bcp et que j'ai mis à congeler Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire6
Des bougies, je ne pense pas qu'il y en aura.. parce que cette année, j'en achèterai pas et Fab n'y pensera pas.. et pour les cadeaux, et bien j'ai eu des sous que je compte dépenser que pdt les soldes, donc ça attendra!
Voilà, rien de particulier..

Ginie : très bien ton site, comme dit dans le post photo Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire6

Hier, gros farniente du retour du boulot jusqu'à ce que je me couche le soir!!!...
Du coup auj, je vais me bouger!! Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr762

Bon Dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyDim 4 Jan - 16:12

oui tres cool ce site moi j'ai reussie deux ou trois recettesprise sur le site et franchement on c regaler miam

et oui je comprend que l'on n'aime pas feter son anniversaire moi meme j'aime pas car je suis souvent toute seule juste avec les enfants peut etre que cette année hervé sera la est encore j'y crois pas trop a moins qu'il n'est pas encore repris le taf mais j'espere que si car la il ne bosse pas de puis le 25 septembre et je commence a peter un cable et lui aussi car il ne peut rien faire a par tv ordi kiné (a domicile l'infirmiere pour les soins) on ne voit pas grand monde ben surtout lui
bon moi je veux bien d'unbout de ton gateau d'anniv j'adore la galette frangipane miam
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMar 6 Jan - 20:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY!!!!

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMar 6 Jan - 23:23

Merki Merki!! pirat

Alors, je vous montre ce que je me suis offert Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire6

ça:

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1510

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1512

et ça:

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1513

pour donner ça!

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1514

Mon salon devient :

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1519

Et j'en profite pour vous montrer une partie de ce que Fab m'a offert à Noël : la statue gazelle et le porte bougies sur l'étagère au-dessus de la télé :clindoeil:

Premier trimestre 2009 !!!!! Img_1516
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMar 6 Jan - 23:56

un tres et chalereu anniversaire un enorme bisous et j'adore tes cadeaux

encore un gros bisous

sinon que l'eleve a quoi ton chat depuis la derniere photo franchement elle a doubler de volume et elle a grandit a une vitesse

et la petite chipie qui se cache elle aussi a bien grandit

bon moi je file car j'ai une grosse migraine et je ne supporte plus la lumiere de l'ecran gros bisous a toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 0:53

waouh c'est super classe chez toi cindy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 10:15

salut les filles je vous dis juste bonjour et je repars sous la couette franchement je savais qu'il allait faire tres froid car nous somme en alerte orange mais la franchement je pense que je vais rester au lit nous avons au thermometre un -10 et je suis au en haut donc en bas il doit y avoir un peu plus du moins je pense a moins que sa soit le contraire mais de toute facon je reste chez moi hors de question que je mette le nez dehors

gros bisous d'esquimaux lol votre amie du pole nord Premier trimestre 2009 !!!!! Sbsourir


www.meteocity.com Mercredi 07 Janvier , St Raymond
(demain St Lucien)

Bonjour hervé,

La météo à Anzin-Saint-Aubin

matin

-11°C après-midi

2°C vent : Nord-Nord-Est
vitesse : 11km/h
rafales : 31km/h

Jeudi

1°C Vendredi

-2°C Samedi

0°C Dimanche

2°C
plus d'info


La météo à Anzin-Saint-Aubin
Mardi

2°C Mercredi

1°C Jeudi

-2°C Vendredi

0°C Samedi

2°C
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 11:48

coucou,

c'est la sainte virginie aussi aujourd'hui Premier trimestre 2009 !!!!! Sbhihih4

ma directrice du mercredi m'a appelé, elle ferme l'école car la route est impratiquable, elle en a fait les frais et un de mes collegues aussi, accident de voiture...

donc journée a la maison aussi...

quand il neige c'est la ou on se sent le mieux...

bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 17:35

oups bonne fete a notre ginie national lol

gros bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 17:39

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 18:09

Premier trimestre 2009 !!!!! Coucou20


Je vous souhaite à toutes une tres Premier trimestre 2009 !!!!! Voeux36av3 que cette année 2009 vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez, une trés bonne santé pour vous et vos familles...


Désolée de vous avoir délaissé en cette fin d'année, mais j'ai pas eu trop de temps pou moi, j'organisais le réveillon du 24 chez moi, le 25 je devais déposer Amy chez son pere apres le déjeuner chez la famille de wowo et le 26 on partait pour la Bourgogne rejoindre des amis avec uqi on partait au ski le 27...

Je suis rentrée Dimanche dernier... j'suis passée vous lire, mais pas eu le temps de rester pour poster...

La j'en profite d'etre un peu tranquille... Zom est parti récuperé sa PS3 envoyé en réparation depuis 10 semaines et Amy fait un ptit dodo... apres une matinée passée à la danse, mac do et magasins...

J'espere que vous allez toutes bien, que les fetes se sont bien passées, que vous etes en bonne santé vous ainsi que vos familles.

Félicitations à Cindy, j'ai cru lire que tu avais fait un sans faute.... j'en profite pour te souhaiter aussi un Premier trimestre 2009 !!!!! Zl1310972699 et te féliciter pour la déco de ta maison, c'est trés jolis ça me plaite bcp (et merci pour le petit message que j'ai lu à mon intention sur le post de l'année derniere ça m'a bcp touchée Premier trimestre 2009 !!!!! Bisous23 )


Mary, j'espere que ton chéri se porte bien, et que la réeducation est pas trop pénible...


Et Premier trimestre 2009 !!!!! 61eru314 à Notre Ginnie Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr102

J'irai vous mettre aussi la suite de mon reportage photos... vous allez etre polluée... Premier trimestre 2009 !!!!! Sbhihih4

Gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyMer 7 Jan - 23:22

Merci pour ma déco les filles! Z'êtes zentilles!!! Premier trimestre 2009 !!!!! Bisous04

BONNE FETE GINIE!!!!! Premier trimestre 2009 !!!!! Bisous19

Nymphie : trop contente de te lire!!!!!!!!! (et quelle jolie déco de texte!! hihi)
Excuse mais ce soir, trop fatiguée pour écrire un roman.. Laughing donc je te répondrai plus longuement la prochaine fois!!
D'avance impatiente et réjouie de voir tes tofs!! Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire2

Mary : Wow, quel froid!!
Ici, -7° ce amtin.. et ça n'a pas décollé au dessus du 0!
Je te mettrai des tofs de ma minette, promis! Premier trimestre 2009 !!!!! Super142

Bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyVen 9 Jan - 10:17

coucou claire alors ce ski ?

un tit coucou du pole NORD ce matin moment d'horreur en ouvrant les volets et mon thermometre indiquer -9 au 12 eme etages alors imaginer combien il pouvait faire en bas et ceci il etait 7 h quand j'ai vue le parking avec toutes les voiture blanche de gele je me suis dis ma cherie aujourd'hui je pense que tu vas laissée dormir léa et elle ira a l'ecole une autre fois Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr100 comme sa moi et léa non pas eu froid et la elle dort tjrs hihi

bon je file je vais faire un brin de toilette a ma maison Premier trimestre 2009 !!!!! Dodo18
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyVen 9 Jan - 13:40

J'aurai du faire comme toi ce matin Mary, le vendredi matin je travaille pas, et ça m'est arrivé une fois, d'avoir la flemme de me lever pour emmener Amy à l'école, vu que g t pas tres fiere de moi, ce matin malgré les -12°c affiché, j'ai réveillé Amy qui serait bien restait au lit aussi et puis direction l'école, ou apres avoir traversé la ville dans une voiture gelé, j'arrive à l'école et la on m'annonce que la maitresse est malade Premier trimestre 2009 !!!!! Yeux13

Du coup demi tour, Amy qui aurait preferé rester à l'école que de retourner dans la voiture gelé... on est rentré à la maison, et on a filé sous la couette pour nous réchauffer...
Premier trimestre 2009 !!!!! Temps16
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyVen 9 Jan - 14:01

Nymphie a écrit:
J'aurai du faire comme toi ce matin Mary, le vendredi matin je travaille pas, et ça m'est arrivé une fois, d'avoir la flemme de me lever pour emmener Amy à l'école, vu que g t pas tres fiere de moi, ce matin malgré les -12°c affiché, j'ai réveillé Amy qui serait bien restait au lit aussi et puis direction l'école, ou apres avoir traversé la ville dans une voiture gelé, j'arrive à l'école et la on m'annonce que la maitresse est malade Premier trimestre 2009 !!!!! Yeux13

Du coup demi tour, Amy qui aurait preferé rester à l'école que de retourner dans la voiture gelé... on est rentré à la maison, et on a filé sous la couette pour nous réchauffer...
Premier trimestre 2009 !!!!! Temps16

a la vache -12 mais c plus le pole nord c pire
et oui moi non plus je suis pas tres fier de la garder, surtout lorsqu'elle n'est pas malade ,mais la pauvre amy et pauvre claire de se lever pour rien grrrr sa enrage,
sinon moi j'ai bien fait de ne pas lever la puce car melle a fait une grasse mat, elle c lever a 10 h, et ma voisine ma dis que j'avais bien fait de ne pas la lever ,car l'ecole complete et fermer pour cause de canalisations de chauffage geler et pas de chauffage dans l'ecole donc pas d'ecole, jusqu'a ce que sa soit repararer et je pense que ce midi, je vais avoir un mot de la maitresse d'igor, pour qu'il reste a la maison car le thermometre de la classe affiche pas plus de 10, hier ils ont eu le droit de garder leurs blousons, donc aujourd'hui si sa affiche encore 10, ben les enfants reste a la maison car la maitresse a dis qu'elle ne faisait pas classe dans ses conditions

bon je file le repas est pret et les monstres (ados en pleine croissance)vont rentrés
bisous a toutes et faites bien attention a ne pas prendre froid bisous glacés
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 15 Jan - 17:44

salut a tous enfin celles qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 15 Jan - 21:01

Hello!!!

Débordée en ce moment comme d'hab! Premier trimestre 2009 !!!!! Sourire2 entre le boulot, le ménage, les courses, les enfants, les soldes...
Je suis vannée!!
Allez, je fiiile : c'est l'heure du souper!!

Bizzzz

Premier trimestre 2009 !!!!! S499
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:27

hello cindy

idem chez nous sans les soldes Premier trimestre 2009 !!!!! Mdr100 le banquier veut pas mais bon je me rattraperais au prochaine hihi

sinon aujourd'hui nous sommes allée voir le chirugien et fini le fauteuil roulant woupi et mon cheri peut poser le pied mais avec les cannes anglaise et continuer la reéducation mais plus a la maison enfin il va pouvoir sortir un peu et tant mieux nouveau rdv en mars avec de nouvelles radio et apres je pense qu'il pourra reprendre le travail ouf car dur dur de l'avoir a la maison 24/24 je ne sais plus comment l'occuper pfff

bon j'espere que toutes vous allez bien a tres vite bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier trimestre 2009 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!!   Premier trimestre 2009 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier trimestre 2009 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: