| Premier trimestre 2009 !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 27 Fév - 22:51 | |
| Bonjour!!! Pas trop le temps en ce moment!!(Marie me fait de la régression "caca culotte" et je me dois donc de passer encore + temps avec elle!) mais je ne vous oublie pas Mary : Trop TOP la coiffure d'Emilie!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai vu les tofs du salon!! Elles sont nickel vos bandes!!!!!!!!!!!!!! Ginie : Dernière ligne droite pour les préparatifs!!!! ça y'est : t'as les chaussures?! Ta robe te plaît? Derniers essayages finis? Bizzzzz | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Sam 28 Fév - 0:38 | |
| coucou cindy, premier essayage hier c'était super, la robe est géniale et niveau longueur c'est tip top... par contre elle a été faite a mes mesures et la vendeuse doit la reprendre au niveau des hanches car j'ai perdu du poids semble t il.... enfin je me trouve super jolie dedans c'est rare!! J'ai trouvé mes chaussures... ma mere a trouvé sa tenue... chéri va bientot aller chercher sa chemise et sa cravate, les faire-parts sont imprimés reste plus qu'a ajouter l'heure dessus quand je serais allée a la mairie... mais je ne peux pas y aller encore car j'attend la copie de la piece d'identité de mon meilleur ami (témoin) mais ca va aller zen!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Sam 28 Fév - 8:09 | |
| merci cindy pour ma fille et pour les bandes de mon salon que se passe t il avec miss marie tu sais pkoi elle fait sa car a presque 5 ans on ne fais plus dans sa culotte il n'y pas eu un evement qui a fait que bon sinon pour ton absence c pas trop grave occupe toi de ta puce et puis on te reverra plus tard bisous
coucou gini mais alors la on peut dire que c la derniere ligne droite et pour la perte de poid ben si tu toi tu n'as rien vue c peut etre pour caché une de leur erreurs les fourbes
j'ai hate de voir tes photos mais de toute facon tu seras tjrs la plus belle tu seras princesse gini et son prince charmant
et encore bravo car un mariage en si peu de temps moi je n'aurais pas sue le faire gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 6 Mar - 10:54 | |
| bon ben nous voilà a la fin de vacances sa va nous n'avons pas e trop de soucis a trouvé des activités beaucoup de vélo on n'ameme enlevés les roulettes de léa ben c pas encore sa mais presque bon ben j'espere que tout le monde va bien gini j'espere que tout ce passe bien pour toi et ton cheri cindy tjrs la forme et comment va tes petits monstre et ta tres belle chatounette claire doit croulée sous les dossiers et alors elle est partie a tombouktou avec son patron sinon bjr a celle qui passeront on c jamais | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 6 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 6 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Jeu 12 Mar - 15:21 | |
| bonjour a cas ou qql un passerais par la | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Jeu 12 Mar - 15:28 | |
| coucou!!
En ce moment je suis en représentation de comédie musicale au cirque d'amiens et 5 soirs de suite mais c'est super, l'ambiance est géniale...
Le mariage se prépare bien je fais le dernier essayage demain et le premier pour le maquillage et la coiffure...
Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Jeu 12 Mar - 19:07 | |
| - giniebaby a écrit:
- coucou!!
En ce moment je suis en représentation de comédie musicale au cirque d'amiens et 5 soirs de suite mais c'est super, l'ambiance est géniale...
Le mariage se prépare bien je fais le dernier essayage demain et le premier pour le maquillage et la coiffure...
Bonne journée! oula j'en connais une qui doit s'amusée une comedie musical sa doit etre tres chouette de preparer sa et c sur quel theme cette comedie ? film ? comédie? ou autre dismoi tout au moins j'aurais quelque chose a lire car en ce moment c plutot le desert ici ais bon je suis tres heureuse pour toi sa viens bon la date approche a grand pas j'espere que tu auras le plus beau des mariages qu'une femme peut esperer sinon ici ben hervé va beaucoup mieux il voit le chirugien mardi prochain en esperant qu'il donne son accord pour la reprise de boulot et espere que sa sera bon et puis il faudra qu'il passe a la medecine du travail car la encore si eux disent non ben pas de reprise mais la il n'en peut pus il veut reprendre au plus vite sa va me faire drole mais bon de toute facon je ne pouvais le gardr a vie on plus a la maison lol mais c vrai que sa va me faire tout bizare la pemiere semaine et puis apres je suppose que la vie reprendra son chemin comme avant la routine quoi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 20 Mar - 23:05 | |
| demain c le grand jour pour ginie je te souhaite tout le bonheur du monde gros bisous a vous deux et ne nous oublie pas pour les photos et passe une tres belle journée | |
|
| |
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| Argggggggggggh, mauvaise manip : mon message est tout effacé!!!!!!! Pas le temps de tout réécrire ce soir!!! Je ne vous oublie pas et repasse avant la fin du week-end!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Ven 27 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Lun 6 Avr - 16:15 | |
| hello!!
comment ca va?
ici ca peut aller, quelques ptits soucis niveau santé mais rien de bien grave, j'attend certaines réponses....
et vous quoi de neuf?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Lun 6 Avr - 21:15 | |
| - giniebaby a écrit:
- hello!!
comment ca va?
ici ca peut aller, quelques ptits soucis niveau santé mais rien de bien grave, j'attend certaines réponses....
et vous quoi de neuf?? j'espere que ce n'est pas trop grave tiens moi au courant ici ben hervé a repris le taf ce matin dur dur le reveil mais sa va sa c tres bien passé sinon ben rien de neuf sur un forum desert car a par moi et toi et de temps en temps cindy plus de nouvelle de personnes mais voilà sa change pas trop je suis decue que ce forum soit fantome mais bon peut etre un jour sa reviendra c ton jamais mais j'y crois plus trop bon je te bisouille a tres vite mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Dim 19 Avr - 10:29 | |
| tjrs ersonne ben tant pis quel dommage ce forum moi je l'aimer beaucoup mais voila quoi mo toute seule ou encore a deux ou trois on eut peut etre pas le faire vivre comme l'on voudrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Mar 21 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Mar 21 Avr - 11:29 | |
| coucou mary,
désolée mais ca me fait mal au coeur de voir le forum dans cet état....
On peut faire ce qu'on veut, si les gens ne veulent pas poster eh ben meme avec la meilleure volonté on peut pas les forcer....
Tout le monde va bien chez toi mary? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Mer 22 Avr - 8:35 | |
| salut ginie
oui je sais on ne peut pas les forcer mais franchement sa fais un presque 5 ans que nous nous parlions pour certaine nous avons partagés nos grossesses notre accouchement nos joie et nos peine pour d'autre c'etait depuis moins longtemps mais voila quoi c t notre forum nous n'etions pas tres nombreuse c ce qu'il me plaisait car au moins meme si l'on ne venait pas penant une semaine on pouvait encoe relire les qls pages ou posts on n'etait pas perdue mais bon sa me fais mal quand
sinon ici ben sa va les enfants sont en vacances mais ils ont voulue allés au centre de loisir donc je ne vie pas beaucoup mes enfants et luc lui ben je le voie pas beaucoup non plus car il a etait qualifier pour les championnat defrance cadet et la c entrainement tou les jours jusqu'30 avril le 2et3 il fait une compt a Mante la jolie et si il est qualifier ben il part du 8 au 12 juillet en final a dijon
voilà les nouvelles sinon toi tes petits probleme de santé sa c resolues et comment va ton homme tjrs aussi amoureux de sa toute jeune femme bon je file je doit finir le sac de léa elle part au zoo de maubeuge aujourd'hui elle part a la journée bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Mer 22 Avr - 11:26 | |
| bah écoute moi ca va, la santé ca va, mon chéri aussi.... On est en train de se sortir peu a peu de certains soucis que j'ai eu a cause de l'autre abruti, On essaye d'avoir bébé, on cherche en meme temps un autre logement plus grand... chéri va la semaine prochaine a la base de creil faire une reconnaissance pour sa mutation, au pire des cas il sera la tout les jours le 30 Aout!! Le mariage s'est bien passé, on récupère les photos peu a peu et cet été on part chez beau papa en vacances Enfin bref, je suis heureuse, je vis la vie dont j'ai révé depuis longtemps et que d'autres n'ont pas su me donner... j'ai pas a me plaindre... Me manque juste un bébé et la ce sera le bonheur parfait! Coté professionnel, les examens arrivent a grand pas.... j'espere que ca ira, non seulement pour moi mais aussi pour mes eleves... Félicitations a Luc!! c'est super!! j'espere qu'il passera un bon séjour en juillet la bas bonne journée a Léa Et un gros bisous a toute la tribu et un spécial a toi mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Mer 22 Avr - 13:12 | |
| merci ma poule sa fais plaisir de voir tout ton bonheur c vrai qu'un bb serait encore un plus bonheur pour vous deux et j'espere qu'il arrivera tres vite sinon pour l'autre abruit je suppose que mr ce decharge encore une fois de ses responsabilité comme il l'a tjrs fais mais j'espere que toi de ton coté il ne te fais plus chier
et pour ma tribut ne t'en fais pas je leur passerais le bonjour de ta part
et moi aussi j'espere qu'il pourra aller jusqu'a dijon car pour un garcon qui a commencer le canoé qu'en septembre il ne veulent pas qu'il parte car le club n'avais jamais vue sa et je suis fier de lui
bon je te laisse car luc et igor vont rentrés mang et j'ai pas encore fini de preparer mais c pasgrave lol
gros bisous a vous deux a tres vite mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! Dim 26 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier trimestre 2009 !!!!! | |
| |
|