Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyMer 29 Avr - 8:43

ben oui comme pour l'instant je me parle a moi meme autant mettre jusqu'a la fin de l'année sa sera plus simple
bon allée au cas ou il y aurais qql un bonjour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 1 Mai - 9:04

salt tjrs personnes ben tant pis c juste que je m'ennuie un peu toute seule

sinon si cliare tu passais par la je te souhaite un bon et tres heureux anniversaire si je ne repasser pas avant le 3 ben je te le souhaite en avance
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 1 Mai - 17:17

HellooOOOoooo!!!!

Mille Pardons pour mon absence!!
Pff, pas fastoche la vie au quotidien avec 2 boulots à plein temps, 3 mômes et des emmerdes! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire6
Alors, ici: Marie a fini sa régression.. Me suis bcp occupée d'elle.. l'ai rassurée, ai bien expliqué pourquoi elle était obligée de prendre le bus chaque matin, manger à la cantoche tous les jours et aller au centre aéré les mercredis et vacances scolaires.. et OUF, c'est rentré dans l'ordre! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Inclass4
Après ça, c'est moi qui suis passé par une salle pase.... Fatiguée du boulot.. pis passage à vide dans le couple... donc besoin de me déconnecter de tout, de me retrouver avec moi-même..
Je refais surface tout doucement..
En ce moment, on se prend la tête avec un garage à qui on a apporté notre voiture en panne.. ILs nous ont dit que ct la pompe à essence le pb.. alors on l'a faite changer (735€ de facture..) et bingo, elle est retombée en panne dès le lendemain, avec les mêmes symptômes!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Cyletonn
Depuis, tout ce qu'ils savent nous proposer, c'est des nouvelles factures, donc.. bah on fait appel à la Protection Juridique de notre Assurance.. mais en attendant il nous manque une bagnole pour aller bosser, donc c'est la galère!
Voilà!!!
Ah pis j'ai repient notre salon, alors j'vous mettrai des tofs!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire6

Marie : Je comprends ta tristesse question forum.. C'est dommage oui..
J'ai lu que Hervé atait retournée ua boulot : tout va bien pour lui? Il a tout récupéré pour son genou?
ET toi, comment vas-tu??!!
Bravo à Luc!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Applaudi

Ginie : La SANTE, c'est le principal !! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Super142
T'es heureuse avec ton chéri, alors t'occupes pas de "'l'abruti"!!
Profite de ton Bonheur tout neuf et fabriquez-nous un beau bébé!!! rambo

@+++ les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 1 Mai - 17:18

TRES BON 1ER MAI ET PLEIN DE BONHEUR!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Love4

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptySam 2 Mai - 8:56

bonne fête en retard a toi aussi

je suis vraiment désolée de tout ce qui c passée pendant ton absence j'espère que tout est rentrée dans l'ordre pour longtemps

sinon oui pichou et repartie au taf il n'a plus le droit de faire certainechose et a tjrs du kiné deux fois par semaine mais sinon sa va maintenant le plus dur et perdre les kilo pris en 6 mois dur dur

sinon merci pour luc la dans 20 mn je le conduis a son club il part pour Mante la jolie et il rentrera demain vers 23 h c le truc le plus dur etant donnée que lundi c la reprise de l'ecole
mais bon il commence a 10 h donc si il dort dans le bus plus si il rentre et dors tout de suite sa devrait aller
sinon mes enfants on grandit je me demande si les tiens c pareil mais ils n'arrete pas surtout léa et igor léa et arrivée a 1m16 et igor 1m34 si sa continue léa va dépassé igor il ya luc aussi qui pousse du haut de mes 1m71 mr ma dépassé de 3 cm et il est fier de dire je suis plus grand que toi et moi je repond mais je peux encore te mettre une claque donc hihi

bon sino j'espere que tu vas venir refaire un tit tour entre deux tournée j sais que gini elle avec les examens d'eleves et d'elle meme sa pas evident non plus mais bon je me sens un peu seul quand meme sur se forum fantôme


allée gros bisous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptySam 2 Mai - 9:00

ps : cind j'ai eu mon chat elle est adorable et s'entend tres bien avec le chien chose que j'avais peur si tu veux va voir sr mon log elle est dessus elle s'appelle minouchka
elle mange comme quatre et fais de sacré bétises
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptySam 2 Mai - 19:24

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Coucou05

Boulot ce matin, Courses cet aprèm, Apéro ce soir! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire6

Donc je repasserai dans le week-end pour papoter Mary!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire2

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyDim 3 Mai - 7:40

pas de probleme sinon lorsque vous voyez des mots ou il manque des lettres c mon clavier qui merdouille et comme je ne me relit presque jamais ben sa reste comme sa voilà bisous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyMer 6 Mai - 12:52

Coucou!!

Je suis en repos de cycle auj et demain + vendredi férié! donc deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904

Mary, j'suis bien contente qu'Hervé ait pu reprendre le boulot!.. Encore 2 kiné/semaine, ça rigole pas hein!! Pour les kilos, il va vite les repredre petit à petit en redevenant actif!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire2
Trop super méga chouette pour ta 'tite minette!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Super142 Tu dois être trop contente!! rambo Comment tu l'as appelée?
Je suis allée faire un tout sur ton blog l'autre jour mais en vitesse... donc j'ai aperçu une photo d'une petite chatte grise, c'est ça?

Bon, je file sous la douche, il est temps!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Jmdsiffl

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 7 Mai - 6:54

Cindy a écrit:
Coucou!!

Je suis en repos de cycle auj et demain + vendredi férié! donc deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904

Mary, j'suis bien contente qu'Hervé ait pu reprendre le boulot!.. Encore 2 kiné/semaine, ça rigole pas hein!! Pour les kilos, il va vite les repredre petit à petit en redevenant actif!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire2
Trop super méga chouette pour ta 'tite minette!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Super142 Tu dois être trop contente!! rambo Comment tu l'as appelée?
Je suis allée faire un tout sur ton blog l'autre jour mais en vitesse... donc j'ai aperçu une photo d'une petite chatte grise, c'est ça?

Bon, je file sous la douche, il est temps!!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Jmdsiffl

Bizzzz
a oui comme je te comprend quand un week end aussi long arrive comme tu dois etre heureuse et tes enfants doivent etre heureux de voir une maman reposer
pour ce qui est d'hervé ben oui 2 séances par semaine c le nimum que le kiné a dis de faire c surtout pour remuscler la jambe car tout le muscle a fondue
sinon pour les kilos ben sa il verra bien et la l'ete arrive donc légumes a gogo plat froid adieu couscous et tartiflette lol
pour le chat non il n'est pas gris mais sable lol c un croisé siamois persan avec aussi un grain de folie et dimanche dernier emilie nous a fais la surprise de nous ramener une copine pour MINOUCHKA une petite chatte de 2 mois a peine angora elle est magnifique donc nous voila avec une deuxieme chatte (crypy) c le chien qui fais la gueule il se fais manger la queue des qu'il la bouge pauvre chien mais du haut de c 10 ans il fait la loie a la maison quand meme
deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Semarre2 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Semarre2
quoi d'autre les photos de classe sont arrivés il y en n'a une sur deux que je n'aime pas mais bon a voir sur mon blog
voila j'espere que tu passeras un tres bon et tres grand week end
enorme bisous chez toi a tres vite deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyMar 12 Mai - 13:30

coucou ce week end a etait un week end de fou

ben oui une soirée entre fille et oui 10 filles en discothèque et franchement sa faisait hyper longtemps que j'y n'y avait pas mis les pieds et franchement c comme le vélo sa s'oublie pas hihiiiiiii deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904
mais quel soirée magnigique si vous voulais voir allée sur mon blog bisous a celle qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Coucou!!

Je viens d'aller en vitesse sur ton blog Mary : trop chouette!
J'ai adoré la vidéo de Léa et son papa!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Super142
Elle est top! Beau moment de complicité et j'aime entendre ton rire, vos voix.. et vos accents ch'ti deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire2 Super!
Tes petites minettes sont adorables et tu as bien de la chance d'en avoir deux ensemble : ce sont des beaux moments aussi!
C'est génial pour cette soirée passée entre filles! rambo

Moi, je suis encore et toujours hyper débordée.... J'essayerais passer dans le week-end (dimanche parce que samedi matin, je bosse et l'aprèm, j'aide à organiser une chasse au trésor dans le village pour les enfants!)

Bizzzzz

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui S499
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 14 Mai - 22:06

TRES BON ANNIVERSAIRE MARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!


deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Anniv212
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 15 Mai - 8:47

Cindy a écrit:
TRES BON ANNIVERSAIRE MARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!


deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Anniv212

merci beaucoup pour mon anniversaire gros bisous a toi et tout les tiens
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 15 Mai - 9:00

Cindy a écrit:
Coucou!!

Je viens d'aller en vitesse sur ton blog Mary : trop chouette!
J'ai adoré la vidéo de Léa et son papa!! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Super142
Elle est top! Beau moment de complicité et j'aime entendre ton rire, vos voix.. et vos accents ch'ti deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Sourire2 Super!
Tes petites minettes sont adorables et tu as bien de la chance d'en avoir deux ensemble : ce sont des beaux moments aussi!
C'est génial pour cette soirée passée entre filles! rambo

Moi, je suis encore et toujours hyper débordée.... J'essayerais passer dans le week-end (dimanche parce que samedi matin, je bosse et l'aprèm, j'aide à organiser une chasse au trésor dans le village pour les enfants!)
Bizzzzz

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui S499
merci d'avoir etait sur mon blog mais nous n'avons pas d'accent nous mdr in-nn!!! mais c vrai que nous on ne l'entend pas donc voila hihi

sinon oui léa est beaucoup pas et igor et beaucoup maman les grands eus c beaucoup copains lol mais bon on n'a eu aussi nos moments calins
sinon pour mes chatonettes ont passent de tres bon moments surtout de bon fou rire car se sont les reines des gaffes
pour la soirée c vrai que c t un bon moment j'aimerais beaucoup le refaire car une sortie entre filles que l'on connait a peine sa fait bizare mais franchent a la fin de la soirée c t comme si on se connaissaient depuis plus de 10 ans

ce week end moi je sais pas si je pourrais passer demain c le mariage donc je pense que je vais avoir la tete dans le cul lol
+par contre une chasse aux trésors dans ton village mais vous organiser sas comment sa doit etre tres sympas franchement c un un truc qui me plairer de faire moi qui adore tout les jeux a indices
sa doit etre tres waou !! et surtout repose toi bien de toute facon comme tu le sais il n'y a pas grand monde qui viennent laisser un message donc on peut attendre encore un peu pff !!
gros bisous
ps : ginie si tu passe dans le coin gros bisous a toi et ton zhomme
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 22 Mai - 13:42

hello les filles!!

Mary, bon anniversaire en retard

désolée de pas etre tres présente mais comme l'a dit si bien mary, je suis en plein exam en ce moment....

Chéri est a la maison cette semaine en congés....

On attend toujours la date de mutation...

Point de vue bébé, je suis en stop pendant 3 cycles car c'était l'anarchie, et le 16 Aout je commence le duphaston pour remettre tout ca dans l'ordre.

Sinon nous allons peut etre accueillir un 3eme chaton a la maison... je vous tiens au courant quand j'aurais la réponse.

Enfin voila pour les nouvelles....

Cindy, bah mince désolée de cette période de bas chez toi.... j'espere que ca va un peu mieux.... les garagistes c'est vraiment des voleurs!

Mary, plein de bisous a la tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyVen 22 Mai - 14:22

je me douter un peu que tu etais en exam et pour le bébé ben si il faut attendre se n'est que partie remise

sinon un tit chaton trop mignon nous ici on n'en n'a deux et que de partie de plaisir de les voir jouet et le chien a repris un peu de jeunesse lui qui devait pantouflard sa lui fais un bien fou

sinon quoi d'autre nous avons etais au mariage de mon amie le 16 mai et si vous voulais voir qql photos faut aller dans mon blog
voilà en esperant que vous me mettraient qql commentaire

gros bisous a plus tard mary
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyMer 10 Juin - 13:08

bon tjrs personnes tant pis
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 9:33

bon tjrs personnes
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 16:41

Si moi! hihi!!

Bon mes exams je les ai foirés mais finalement j'en tire du positif...

Nous allons accueillir ce week end le 3eme chaton, un tout blanc nommé Nougat.... j'ai hate!

Mon pc a cramé a cause de la foudre, la carte mere et la carte graphique sont foutues! donc plus de pc a la maison la je squatte chez moman...

Mon chéri sera définitivement a la maison tout les jours a partir du 6 Juillet! je suis trop contente! deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904 deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Mdr904

Sinon toujours en traitement... je commence le duphaston au mois d'aout...

Et toi mary comment va?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 16:59

a merde pour ton pc et pour tes exams je suis vraiment désolée

et heurese que ton zhomme soit avec toi dans un petit mois

sinon ici sa peut allée luc prepare le championnat de france en k1 et k4 (kayak 1 place et 4 places) donc les semaines sont tres longues et les entrainement et compétitions s'enchaines et quand arrive le dimanche ben il y a encore entrainement j'espere qu'il ne sera pas trop fatigué pour la semaine du 6 au 12 juillet il sera a dijon
sinon les filles ont la gastro et une otite pour lea et igor a une angine donc encore dans les microbes

sinon mon homme rentre tres tard en ce moment les nouveau a formés

et moi dans tout sa tu me diras ben rien comme d'ab je me fais chier et je suis devant mon pc apres avoir fais le menage la corvé du linge et les differente taches menaere et je joue a l'infirmiere et quand zhomme rentre vers 21 h00 ben c douche télé soupé et moi ben je vais me couché
dire que l'on c t dit que l'on allais refaire des truc ensemble ben c encore raté a si samedi dernier nous sommes allée faire un booling avec des amis est arrivé la ben on n'a fais garcons contre filles et c eux qui ont gagné donc !!!!!

bon arretons de parlé de moi dis moi tout

que ta dis la gygy comment va se deroulé ton traitement
et ton zhomme il a fait les tests ? raconte j'ai tellement hate de te savoir enceinte sa serait tellement bien pour vous deux

bon j'espere que tu reviendra vite et que pour ton pc sa va vite s'arranger

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 17:16

La gygy m'a donné un traitement pour mettre mes ovaires au repos...
donc 20 jours de traitement, 8 jours de pause, 20 jours de traitement, re 8 jours de pause et encore un cycle 20/8 comme ca...

sauf que la pendant la pause des 8 jours au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... donc elle m'a dit de reprendre le médicament et m'a donné des anti douleurs....

et ensuite au mois d'aout je prendrais du duphaston pour remettre mes cycles en ordre et réguliers.

Je ne suis pas infertile, c'est juste mes cycles qui sont anarchiques a cause de mes OPK (ovaires poly kystiques)

Pour l'instant on fait ca et si ca marche pas, bah je ferais faire des tests a mon homme mais on est pas encore la.

Super pour Luc! une passion ca prend du temps , moi meme je suis de service souvent le week end... mais quand ca plait ca ne fait rien...

J'espere que les filles vont guérir vite....

Si tu as l'occaz de passer par amiens cet été, on pourrait se voir qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 17:43

j'espere que ce traitement arrivera a c fin et que tu n'auras plus de problemes

et pour la passion de luc oui je sais la il a etait pris dans l'equipe des espoirs francais j'espere qu'il n'aura pas trop de pression c tout ce que je demande pour moi ce n'est qu'un sport mais pour lui il ce vois deja au JO de 2012 ben oui mais j'essai de lui faire comprendre qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs mais bon
sinon moi aussi j'espere que les filles vont vite se remettre car marre des microbes
et pour ce qui est de ce voir pas de soucis le seul hic c que cheri lui c congé ne sera que la derniere semaine de aout donc si je viens se sera seule comme a chaque fois que je veux voire des amis mais bon je m'y fais
sinon si un jour tu repasse par le pas de calais arrete toi j'ai pas changer de numero lol
mais je vais voir si sa peux ce faire entre les comptes et le reste lol quoique au mois de juillet c foutue les monstres vont au centre il ne reste que aout et toi ton zhomme il a c congé quand vous partez en vacances ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptyJeu 11 Juin - 17:45

a oui j'ai oublier fais un tour sur mon blog il y a des photo du mariage de mon amie ainsi que des photos de la fete des ecoles des enfants tu verras ils ont bien changer
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui EmptySam 20 Juin - 10:17

j'ai une bonne nouvelle enfin

mon fils rentre au lycée je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty
MessageSujet: Re: deuxieme trimestre avril a decembre ben oui   deuxieme trimestre avril a decembre ben oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme trimestre avril a decembre ben oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre
» Premier trimestre 2009 !!!!!
» semaine du 2 avril au 8 avril
» Mercredi 12 Avril
» REDEBOUT TOUT LE MONDE deuxieme edition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: