Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 15 Oct - 9:00

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre de toute facon pour le peu de monde qui viens on peut bien mettre un trimestre entier pour post du jour
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Langue52
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyVen 24 Oct - 14:02

alors comme je l'avais promis voici des nouvelles des troupes

débutons par mon chéri verdict du chirurgien sa craint opération prévue le 3 decembre ils vont coupés rafistolé mettre plaque et boulots faire une greffe pour remettre tout sa en place et hop voilà rebocop lol mais sa fais froid dans le dos quand même après l'operation sa sera deux mois sans posé le pied au sol sa va être dur pour lui et après la rééducation et revoir le chi après, ben on verra j'en reparlerais
et pour les enfants les microbes sont partis et tant mieux
sinon quoi d'autre a oui je vieilli un peu plus chaque jours lol ce matin l'ophalmo ma dis que ma vue avait encore baisser de 1 dixième a chaque oeil et qu' il fallait que je porte mes lunettes tout le temps pas seulement pour l' ordi et la tv donc voilà le résultat de mes bestises
bon je vous laisse il faut que je conduise les tits monstres a l'ecole a très vite bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyVen 24 Oct - 19:25

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Coucou05

Coucou, me revoilou!!
J'ai eu des soucis de connexion ces derniers jours.. + des tournées "à rallonge" qui font que je n'ai guère eu de temps..
Sinon, côté news, pour te répondre Mary : bah oui, le c****d de mon boulot est passé en conseil de discipline et a été sanctionné : n'étant pas à son "coup d'essai", il s'est vu "déplacé d"office!!" (donc il se retrouve ds un autre bureau à 55 km de chez lui et au lieu d'être titulaire de sa tournée, il se retrouve "rouleur" (comme moi!!) niac, niac, niac! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire2
Après, al "grande" nouvelle dans ma petite vie, c'est que j'ai craqué et repris un chaton.. octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Ange22 C'est une petite femelle maine coon cherché samedi dernier à côté de Toulouse..

'tites tofs Elle s'appelle Debbie et a deux mois tout rond!!
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Img_0929

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Img_0926

Mary : je suis vraiment désdolée pour les ennuis de santé d'Hervé!! Ce n'est jamais drôle de se faire opérer c'est sûr!!.. pusi, d'être immobilisé!
Moi, les yeux, ça va encore pour le moment octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr102
Et Emilie, comment va-t-elle??

Ginie : la pêche??

Nymphie : installée??

Bizzzz et @+
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptySam 25 Oct - 6:51

Cindy a écrit:
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Coucou05

Coucou, me revoilou!!
J'ai eu des soucis de connexion ces derniers jours.. + des tournées "à rallonge" qui font que je n'ai guère eu de temps..
Sinon, côté news, pour te répondre Mary : bah oui, le c****d de mon boulot est passé en conseil de discipline et a été sanctionné : n'étant pas à son "coup d'essai", il s'est vu "déplacé d"office!!" (donc il se retrouve ds un autre bureau à 55 km de chez lui et au lieu d'être titulaire de sa tournée, il se retrouve "rouleur" (comme moi!!) niac, niac, niac! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire2
Après, al "grande" nouvelle dans ma petite vie, c'est que j'ai craqué et repris un chaton.. octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Ange22 C'est une petite femelle maine coon cherché samedi dernier à côté de Toulouse..

'tites tofs Elle s'appelle Debbie et a deux mois tout rond!!
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Img_0929

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Img_0926

Mary : je suis vraiment désdolée pour les ennuis de santé d'Hervé!! Ce n'est jamais drôle de se faire opérer c'est sûr!!.. pusi, d'être immobilisé!
Moi, les yeux, ça va encore pour le moment octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr102
Et Emilie, comment va-t-elle??

Ginie : la pêche??

Nymphie : installée??

Bizzzz et @+

salut et bon retour de toute facon je pense que tu n'as rien loupé de toute facon a part ce parlé toute seule mais pour fanny elle est comme toi a eu de gros probleme de pc claire demenage mais les autres disparue

sinon bien joué pour ce gros con ill n'a eu que ce qu'il a fait mais il aurait plus le mettre en alsaka c t encore mieux hihiiii

sinon l'operation en lui meme je suis confiante mais c apres je ne voie pas rester allonger canaper ou lit tout le journée il faut qu'il bouge voie du monde et sa va le rendre fou l'appart (le doc a dis qu'il pourrait avoir un siege roulant et la il a eu un tres grand blanc )

pour emilie ben tout va bien c une ado qui ne se rapel meme pas qu'elle c fait operer en juin mais nous revoyons le cancerologue en decembre
a oscar lambret
sinon pour mes yeux ben comme me la dis l'othalmo ben c ma faute
maintenant des le reveil sa sera lunette et que si je baisser encore ben il faisait un courrier en prefecture pour me retirer mon permis alors j'ai ok je vais tjrs les mettres promis '' et mon permis nomeo ""
sinon rien d'autre a te dire
j'espere que tu vas bien et que les tits bouts aussi
a si ton chat et vraiment trop beau franchement j'adore j'aimerais tant en avoir un mais voila les choses font que je ne peux pas

fait lui de papouillesssssssssssssss pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptySam 25 Oct - 17:15

Coucou Mary!

C'est sûr que de rester immobilisé, c'est très chiant!... surtout quand on n'a pas l'habitude!! Mais ton chéri va devoir prendre son mal en patience... parce que ça va être super important qu'il respecte les consignes pour la rééducation sinon, ça ne fera que prolonger encore l'attente..
Courage!
Pour Emilie, ma foi tant mieux!! Qu'elle vive sa vie d'ado!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Super142
Tu me tiendras au courant qd même une fois le rdv de décembre passé octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire2
Et toi, alors vilaine fille!!! Comme ça, c'est de ta faute!! Allez, porte les ces lunettes Mary!!.. Hervé va te trouver encore plus sexy avec... octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbsourir

Papouilles transmises à Debbie
Tiens, pour la peine, je te mets une tof de moi avec la puce! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire6
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Img_1010

Sinon, oui, tout va très bien ici!
Fab a commencé son boulot le 1er Oct et il s'éclate!
Les enfants ont bien pris leur nouveau rythme ici.. et se plaisent bcp!!
Voici les 1ères vacances scolaires mais ils iront au Centre Aéré.. mais bon, je les récupèrerai l'aprèm à la sortie de mon boulot (c'est sur mon passage!) pour qu'ils puissent qd même profiter un peu de la maison et du jardin..
Je prépare aussi Halloween avec la dame de la garderie du village : nous allons nous déguiser et emmener tous les enfants inscrits du village (déguisés eux aussi bien sûr) collecter des bonbons octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4
Ah, et j'ai été élue secrétaire de l'Association des Parents d'Elèves.. alors je suis en pleine organisation du Loto qui aura lieu au mois de Novembre!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr14
En gros, intégration plutôt réussie.. octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr102

Allez, je file préparer un cake pruneaux-lardons pour l'apéro de ce soir : nous avons invité nos voisins!

@++

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptySam 25 Oct - 20:40

promis je te tiens au courant pour le rdv de ma puce
et pour cheri le chirugien lui a dis la meme chose mais comme il ne peut pas faire sans bouger il lui autorise le fauteuil roulant mais tjrs jambe raide et pour ce qui est de mes yeux ben oui c ma faute maintenant je dois faire avec et mettre ses lunettes je prendrais une tof des que possible

heureuse que l'integration dans ton nouveau chez vous ce soit bien passés c cool et les enfants de toute facon meme un trou perdu du bout du monde je pense qu'ils arriveraient a ce faire des amis meme des pingouins si ils n'y avait que sa lol

bon apéro gros bisous
et tu es aussi magnifique que le chat quoique j'ai plus un faible pour le chat que toi octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Semarre2 bisous et papouille la encore une fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyLun 27 Oct - 22:34

C'est vrai Mary , les enfants se font des copains partout : grande capacité d'adaptation! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire3
Debbie est une chippie : nous sommes obligés de l'isoler le temps de nos repas sans quoi, elle passe son temps à aggripper mes bas de jeans pour monter jusque sur mes genoux!! et réclame sans cesse!...
Ce soir, elle a l'air de mieux comprendre.. et je la "récompense" de temps en en temps pour "avoir attendu sagement assise au sol" octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire6

Bonne soirée!! (on me demande au tél!!)

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 28 Oct - 8:15

Cindy a écrit:
C'est vrai Mary , les enfants se font des copains partout : grande capacité d'adaptation! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire3
Debbie est une chippie : nous sommes obligés de l'isoler le temps de nos repas sans quoi, elle passe son temps à aggripper mes bas de jeans pour monter jusque sur mes genoux!! et réclame sans cesse!...
Ce soir, elle a l'air de mieux comprendre.. et je la "récompense" de temps en en temps pour "avoir attendu sagement assise au sol" octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire6

Bonne soirée!! (on me demande au tél!!)

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Amour462

un enfant c tjrs se trouvait des amis et des le premier jour

et ce petitt chat et une chipie dis donc quoi qu'a cette age la ils ont tjrs faim mais tu as raison de ne pas la laisser faire sinon elle finira par manger avec vous a table octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbsourir

sinon tu as des nouvelles des autres du forum car comme je disais la derniere fois a par nous trois sa craint bon pour fanny elle je comprend plus de net depuis un bail apres je ne sais pas si claire a le net dans son nouveau chez elle et puis les autres ???????
bon je te laisse car mon café m'attend ben vue l'heure y personne qui m'appel lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 28 Oct - 19:49

Bah j'avoue que je ne sais pas s'il s'est passé des "choses" ici qui ont font fuir des habituées??
Pour Fanny, c'est clair qu'elle a des gros pbs d'ordi!.. et on ne la voit nulle part lol
Isou, je la vois ailleurs oui..
Claire, je ne sais pas... Je ne pense pas qu'elle soit connectée en fait..
Et les autres, bah non, pas de nouvelles...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 28 Oct - 20:08

Cindy a écrit:
Bah j'avoue que je ne sais pas s'il s'est passé des "choses" ici qui ont font fuir des habituées??
Pour Fanny, c'est clair qu'elle a des gros pbs d'ordi!.. et on ne la voit nulle part lol
Isou, je la vois ailleurs oui..
Claire, je ne sais pas... Je ne pense pas qu'elle soit connectée en fait..
Et les autres, bah non, pas de nouvelles...

Bonne soirée!

j'avoue que je ne voie pas ce qu'il a pue ce passer car je ne me rappel pas qu'il y est eu quoique que ce soit ici mais c'est vrai que j'ai pue voir isou autre part et c comme sa que j'ai pue la joindre pour le probleme avec le nouveau membre que ginie avait vue elle avait fait un post la dessus isou ma meme repondue sur le forum en question
pour fanny oui j'ai sue pour son probleme brièvement mais elle l'a dis
pour gini ben elle bosse comme une dinge et je suppose que pour les vacances son cheri est la donc ...
pour claire ben je ne sais pas si elle a recuperer sa connection donc je sais pas mais voilà quoi lorsque l'on n'a un probleme sur le forum il faut chercher apres les admis pas evident mais on fait avec
voilà j'espere que' tu as passée une bonne journée
nous aujourd'hui ben c'etait activités manuel on commencent a faire les decos pour decorer le sapin cette année nous avons choisi le noir et le blanc avec un peu argent on verra les enfants veulent comme sa donc on fait et je vais acheter des deco en verre je pense que sa va bien rendre
ben on verra bien c pas encore le moment lol quoique l'année derniere je l'avais fais tres tot hihiiiiiii j'adore les voir faire le sapin (et tjrs artificiel le sapin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 28 Oct - 22:55

Mary, je ne pense pas qu'il y ait eu d'histoire particulière sur le forum non.. Moi-même, j'ai été absente un long temps par concours de circonstances.. manque de temps, déménagement et manque d'envie aussi parfois j'avoue..
Bref, je reste liée à Desde pour la raison initiale de sa création et son esprit autrefois ludique...
mais si nous ne sommes que 2 ou 3 membres à le faire vivre... à quoi bon?? (je me demande parfois)

Sinon, journée fatigante pour cause de réveil trop matinal! Marie s'est réveillée à 5h15 (vive le décalage horaire!!). et donc, je ne vais pas tarder à me pieuter!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire6

Déjà dans les déco de Noël, arf, t'as raison en fait!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre 36_2_272 (il me tarde tes photos!)
Moi, je suis dans Halloween!!!! Vendredi, j'ai rdv avec la dame de la garderie du village pour emmener les enfants faire le tour des maisons à la recherche de bonbons!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr762

Allez, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 29 Oct - 8:07

pour le forum tu as peut etre raison a quoi bon le laisser ouvert mais bon je n'ai pas envie de retourner sur docti je suis bien ici j'ai essayée les pipelette mais elles sont trop nbreuses je ne m'y retrouve pas et je connais personne ici il ya des personnes que je connais depuis plus de 4 ans quoique sur docti aussi mais je sais pas je n'y arrive plus sur docti il y a tjrs des chicanes des enguelade et je ne sais quoi encore et pourtant c'est grace a docti que j'avais fais la rencontre avec claire fanny et plein d'autre rdv a la mer avec plein de bbs et de poussette et nous sommes allait en terrasse imagine le bordel octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr993 octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr859 mais je sais pas desdé c'etait la ou l'on n'etait pas nbreuse ou l'on ne parler pas que de nos enfants ou l'on pouvait rire comme pleurer dire a coeur ouvert ce qui n'allait pas sur docti impossible les pipellettes je ne l'ai connais pas je n'arriverais pas
non je pense que je vais rester sur desdé meme si il faut le faire vivre toute seule il y aura tjrs desdé pour moi toi gini peut etre fanny et celle qui voudront nous parlés
par contre nous aurons tjrs le probleme de trouver une admis quoique au moins on joue a FBI porter disparue octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbsourir

et sinon je te comprend pour le changement d'heure moi meme je n'arrive pas a m'y faire comme tu peux le remarquer sa fait deux ou trois fois que je poste aux alentour de 5 / 6 heures et c pas tres rigolot surtout quand tu entend ton homme ronfler et scier du bois avec lui il n'y a plus de foret depuis tres tres longtemps octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbsourir

pour les photos des decos ben pour l'instant y apas grand chose mais promis des que c fini je te montre
bonne tournée bisous aux pichounes et une caresse aux chat et a zane si tu veux octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 29 Oct - 10:29

a oui j'ai oublier je souhaite un tres bon et heureu anniversaire a isou au cas ou tu passerais par la

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Anniversaire.jpg3.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 29 Oct - 20:25

Franchement les filles, j'ai l'impression que c'est moi qui fait fuir tout le monde.

Soyons francs, Isou et Fanny ne peuvent pas me blairer...
Et j'ai l'impression qu'il en est de meme pour certaines autres.

Nymphie je l'ai vue se connecter l'autre jour.... peut etre qu'elle n'avait pas le temps de taper un message, ca se peut.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas internet a la maison, je suis en vacances mais mon chéri non.

Depuis début aout je fais un début de dépression qui avait commencé a se calmer mais dans la nuit de dimanche a lundi, j'ai refais une crise.

en plus j'ai toujours des soucis avec mes dettes avec dédé... qui ne paye pas du coup je suis seule a le faire, monsieur organise son insolvabilité!

Bref c'est pas la joie....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyJeu 30 Oct - 8:33

giniebaby a écrit:
Franchement les filles, j'ai l'impression que c'est moi qui fait fuir tout le monde.

Soyons francs, Isou et Fanny ne peuvent pas me blairer...
Et j'ai l'impression qu'il en est de meme pour certaines autres.

Nymphie je l'ai vue se connecter l'autre jour.... peut etre qu'elle n'avait pas le temps de taper un message, ca se peut.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas internet a la maison, je suis en vacances mais mon chéri non.

Depuis début aout je fais un début de dépression qui avait commencé a se calmer mais dans la nuit de dimanche a lundi, j'ai refais une crise.

en plus j'ai toujours des soucis avec mes dettes avec dédé... qui ne paye pas du coup je suis seule a le faire, monsieur organise son insolvabilité!

Bref c'est pas la joie....

je ne vois pas pkoi tu ferais fuire tout le monde arrete pour ce qui est isou et fanny je ne sais pas mais moi j't aime bien et je suis presque sur que cindy aussi ce qu'il y je pense c que isou et trop prise avec son metier
que claire ben ne doit pas avoir le temps car le demenagement a due prendre un certain temps et l'amenagement doit se terminer surement pendant les vacances pour les autres elle ne passer pas beaucoup

pour notre fredouille ben l'a c pas pareil il faut qu'elle pouponne ce tres jolie petit garcon que j'ai vue dans ton blog et qu'elle prenne aussi soin du reste de sa tite tribut (homme enfant)

par contre je suis vraiment desolé que sa soit toi qui doivent payé pour l'autre abruit franchement il finira sous les ponts a faire sa
mais tu dois aussi payé sa part comprend pas tout le tribunal avait bien dis motier pour toi et lui il ne vont quan meme pas te mettre sa a toi toute seule sa serait injuste
il faut les cassés les pattes a ce machin

pour ce qui de ta depression sa franchement j'en suis pener de l'apprendre et malheureusement il n'ya que toi pour remonter la pente je suiss sur que ton cheri t'aide et que ta spy aussi laisser t'aider

gros bisous moi je vais m'occuper a faire ma patte a crepe les enfants veulent des crepes pour le petit dej donc je vais faire de crepe avant qu'ils se reveillent bisous gini
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyVen 31 Oct - 20:26

slt ici il fait froid nous avons eu un -4 ce matin c frais quand meme mais bon on fait pas encore de trou dans le lac pour pecher octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4 sinon quoi d'autre les enfants ont fais haloween ils ont recolter pas mal se qui m'etonne mais bon
quoi dire d'autre ben rien bisous a celle qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyVen 31 Oct - 23:11

Salut!!

Ginie : Moi, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu tiennes ce discours parce que je ne passais pas très souvent et étais absente fort longtemps..
Fatiguée des sempiternelles disputes...
donc, qd ça ne me plaît pas, je passe mon chemin un point c'est tout..
On est pas forcément là pour "s'aimer" mais pour avoir des échanges.. octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Bah

Désolée des tes problèmes et comme dit Mary, psy + l'amour de ton chéri doivent t'aider!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Bisous19

Mary : Ici, aussi Halloween et récolte grandissime de bonbons!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyLun 3 Nov - 11:10

hello ici brouillard et grattage des pare brise il fait pas tres chaud un tout petit 2°c a 7 heure
les vacances se terminent et manque de pot nous n'avons pas fini les deco pour noel avons fait beaucoup de blanc mais tres peu de noir donc je pense que je vais devoir mis mettre quand ils auront repris l'ecole
voilà j'espere que votre week end de toussaint c tres bien passer que vous n'avez pas eu trop d'eau

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 4 Nov - 16:01

Coucou les filles


Comment allez vous??

Dsl de cette longue absence, mon ptit forum m'a manqué, mais ptit soucis d'internet avec Free, je n'ai pas de ligne ouverte dans ma nouvelle maison, il faut tout installer et Free essait de m'escroquer on est en guerre en ce moment, mais j'ai des super voisins (c'est aussi ma chef octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4 ) et elle partage sa connection avec moi, du coup j'ai récuperé internet depuis peu, environ une semaine, je suis passée vite fait Mardi dernier poru venir vous faire un ptit coucou, mais à peine connectée, j'ai du fermer car visite de ma belle famille, du coup j'ai du attendre de trouver un ptit moment calme pour venir vous lire...

J'suis contente que tout se passe bien pour toi Cindy, tu as une facilité d'adaptation époustouflante... Fab se plait dans son boulot?? je vois qu'il y un nouveau membre dans votre famille, félicitations octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4

Mary> dsl d'apprendre ces nouvelles peripéties, décidement!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Grrrr40 J'espere que l'opération de ton homme va bien se passer et qu'il sera tres vite remis sur pied!! Et toi dans tout ça cmmt vas tu??

Ginnie> Félicitations pour ton pacs, commence se passe la vie "officiellement" à deux?? octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4 vous vous plaisez bien dans votre appart??
Dsl que Dédé te cause encore des soucis... cmt vont se passer les remboursements si lui ne paye pas?? vous êtes solidairement liés ou bien c chacun sa part?? Peut être pourrait tu aller te renseigner aupres du bureau des avocats pas tres loin u palais de justice, ils ouvrent leur consultation gratuitement le samedi matin... Je me doute que tout ça doit bien te prendre la tête... j'espere que ça va s'arranger tres vite... des projets avec ton chéri??? bébé en vu???

Pour notre Fredouille, j'ai appris la naissance de son petit Raphaël pas son homme à l'école d'Amy, je lui ai promis de passer, mais j'ai pas encore trouvé le temps... peut etre jeudi apres l'école....

Sinon pour moi tout va bien, nous sommes tres heureux dans notre nouvelle maison, on aménage notre petit nid petit à petit à notre gout... on parle deuxieme bébé, mais c'est encore à l'ordre du projet.

Côté boulot, cette année, je passe la Bafd, pour devenir directrice de centre d'animation, cette été je bosse encore, mais cette fois en tant que directrice adjointe et je suis en train de passer une validation d'acquis pour obtenir ma licence des sciences de l'éducation pour passer CPE dans les prochaines années...

Donc un emplois du temps assez chargés en plus du boulot tjs au college.

Amy est en pleine forme, une petite princesse adorable, épanouie et qui profite bien de sa ptite vie, je vous mettrai une tite photo la prochaine fois octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire3

Avec mon chéri tout va pour le mieux, on est heureux et amoureux et on profite aussi de notre vie tout les trois...

J'ai l'impression de faire un peu un ptit bilan de ma vie et j'avoue qu'apres plusieurs années de galere, je me pose enfin dans un cadre de vie qui me rend vraiment heureuse...

Je touche du bois pour que ça continue ainsi...

Je vous embrasse toutes...

A tres bientot octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMar 4 Nov - 17:08

hahalllalaaaaaaaaaaaa que de nouvelles j'adore les nouvelles comme celle la et que de progés boulot MME LA DIRECTRICE houla sa rigole plus

sinon ben pour l'operation il rentre le 2 ce fais opéré le 3 sort en principe le 8/12 et pour ce qui est de ce remettre vite sur pied la sa sera autre chose car apres l'operation interdition de posé le pied sur le sol avant 2 mois et apres réeducation au moins pour 2 mois suplementaires et apres ben on verra je ne fais pas de plan sur la comete donc voilà les nouvelles
je suis tres heureuse de te revoir parmie nous sa fais chaud au coeur que tu nous nous est pas oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 5 Nov - 0:10

Oui des progres en effet coté boulot, mais bon c'est surtout un gros coup de pied au derriere que je me suis donnée pour avancer car mon taf en tant que surveillante j'adore mais ça reste un emplois précaire sans aucun avenir ni évolution, du coup j'essaie de m'ouvrir d'autres perspectives... mais bon pour le poste de directrice de centre c'est saisonnier, moi ce que j'aimerai c'est avoir un centre à l'année...

Je compatis pour ton homme, c'est jamais évident à gerer ce genre de choses notamment pour l'entourage qui voit aussi sa vie boulverser, je te souhaite bon courage et j'espere que tout ses passera pour le mieux.

Je suis contente de pouvoir repapoter avec vous octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr102

Qu'avez vous prévu pour Noël? cadeaux, repas...?

Moi j'avoue j'suis encore dans l'impasse aves les cadeaux pour ma belle famille, difficile de trouver chaque années des idées originales et pas trop cheres...Faut dire ils sont nombreux : 15 et j'ai pas compté ma famille mais la c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 5 Nov - 9:44

je me doute bien que tu preferais un centre a l'année sa serait beaucoup mieux
pour ce qui est de noel alors question cadeaux sa c presque fini enfin pour mes enfants neveux mais pour les grands sa c autre chose car cette année nous faisons noel chez ma soeur (du moins si hervé va bien car elle habite pas tout pres et comme il doit rester la jambe droite sa va etre chaud dans l'espace + le fauteuille + les cadeauxhoula)

donc vais commencer pour les grands
une carte cadeau de 50 euros par le CE (ils peuvent l'utiliser que dans les mag de sport ou de fringe(jennyfer chez jules ou d'autre enseigne) ou encore a jouetclub
luc aura aussi une nouvelle combi de canoé avec les jambes couverte

emilie elle veux une commande chez linabliss

igor des transformers donc par le CE et par nous

et léa aura un ordi dora par le CE et le catalogue joueclub car elle veut tout mais vraiment tout elle ne démort pas donc je vais emballer le bouquin et elle aura tout non mais sinon nous voulions lui prendre un nouveau landeau pour c bébé car l'autre et vraiment trop petit

pour les grands je vais surement faire un tour chez giffi ou l'incroyable, il ont souvent de conneries pas trop cher, rigolotte et qui fait tjrs plaisir

l'an dernier j'avais pris des bouillottes a ma soeur croyant qu'elle m'aurait dis :"Hé j'ai un homme pour me rechauffer ben meme pas sa a etait
super justement la mienne commencer a fuire je suis rester con lol "

sinon souvent c des truc s trop cher utile et qui fais sourrire
bon apres il y a la fameuse boite de choco mais bon
cette année je vais etre original pas de chocolat
que des trucs drole et sympas
je pense peut etre au maillot disant un truc du genre a 30 ans blabla ....
enfin je sais pas trop on verra
et toi ta puce elle a commander au pere noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 5 Nov - 21:36

Tout comme la tienne, elle veut tout!!!!!

Donc on essait de rester dans le raisonnable, le ludique et l'éducatif... car les barbies tete de "p****" on évite ainsi que tout les jouets encombrants avec lesquelles elle ne joue jamais...

on a reperé une panoplie nenuco bébés fille et garçon qui sont à l'école octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre GU119101_4comme elle passe sa journée à jouer à la maitresse ça va lui plaire, une robe de princesse bleue pour se déguiser, elle a flashé dessus.

elle va avoir une marelle charlotte aux fraise octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre 16326-2par papy et mamie ainsi qu'une trotinette avec la panoplie protection assortie octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre 844225241_L l'idée me plait vu qu'on a décidé d'enlever bientot les roulettes sur le vélo, elle aura le matos anti casse comme ça Laughing

Apres je laisse libre choix à tous, si on me demande, je guide, mais le style genre "lettre au pere noel" avec les jouets collés dessus ou tu dois noter ton nom sur le truc que tu vas acheter (style ma belle soeur octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr100 ) non merci!!!

pour les grands les cadeaux "gifi" ben c le rituel déja depuis deux noel : donc apres le service à café, les bougeoires, le service à apéro, les flutes à champagnes, les verres.... ben ayez on a fait le tour octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr993 déja fait aussi echarpe, parfum, cadeaux yves rocher...

Donc la j'avoue j'suis un peu en manque d'inspiration... je pensais au pack cadeau week end... mais j'ai regardé sur internet, et c tres cher.....


Donc.....heu..... A L'AIDE!!!!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 5 Nov - 22:18

trop bien bien les cadeaux j'adore moi aussi pour les autres cadeau je laisse les personnes decidés mais je guide un peut comme toi lol

et pour les grands ben pour les idées pas cher et sympas je seche un peu
quoique j'ai trouvé le cadeau pour mon pere sympas utile et rigolot une paire de pantoufleoctobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre 1001266lv7
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre W320 j'ai trouvé chez gemo et je sais que sa lui plaire maintenant
j'ai vue chez l'incroyable une superbe lampe tres cool pour ma mere maintenant je m'en temponne un peu si elle aime ou pas donc

par contre pour ma soeur j'ai vue un cadre numerique en porte clé a moins de 10 euros sur ebay en achat immédiat et franchement je pense que je vais le prendre car je trouve tres original et d'actue et surtout pas cher maintenant les autres faut que je me creuse un peu la tete mais je vais peut trouver mes idées sur ebay ou le bon coin c t on jamais
aller je file car demain c la reprise et faudrais que je dors un peu quand meme

bisous a toutes a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre EmptyMer 5 Nov - 23:51

HellooOOOoooo!!!!

Roooo, comme ça fait plaisir de te voir Nymphie!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr762

Trop cool ta "nouvelle vie dans ta nouvelle maison"!!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Mdr904
et tes nouveaux projets aussi bien "privés" que professionnels!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Super142 octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Applaudi octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Applaudi

Question cadeaux de Noël, j'avais repéré moi aussi la marelle Charlotte aux fraises!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sbhihih4
Question bébés, dînette etc.. elle a toute la panoplie!!!... Elle jour bcp aux Playmobils.. (on lui a offert le "camping car l'an dernier) donc on va p-être en mettre sur sa liste.. Sinon, je pensais à une malette "véto".. et de son côté, elle réclame la Barbie avec le cheval trotteur...
Alex (9 ans 1/2), ce sera surtout del a déco pour lui offrir la chambre de ses rêves!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire3 (thème donjons et dragons..)
Flo (6 ans 1/2), j'sais pas trop encore... S'il n'vait pas de robot cette année, je crois que ce serait un très lourde déception pour lui...

Nymphie : Fab, oui, impecc son boulot!!!! Il ne s'ennuie pas et est très fier de son projet professionnel!! Que du positif!!
De mon côté, tout roule! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Sourire6
Tu transmettras mes Félicitations à Freddo!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Bisous19

Mary : Gros Bisous!!! octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Amour462

Ginie : Comment vas-tu???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty
MessageSujet: Re: octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre   octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre novembre decembre autant mettre pour le trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme trimestre avril a decembre ben oui
» Lundi 26 Décembre : en route pour la seconde fête!!!..hihi
» Premier trimestre 2009 !!!!!
» Dredi 6 octobre
» Mordi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: