Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008

Aller en bas 
+6
Nymphie
Cindy
elya
batmum
desperadora
mary
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 9:21

pour celine a qui la vie a etait pris ce lundi,
tu es partie un dans le silence de la nuit,
tu t'ai endomie pour ne plus te reveiller,
toi qui n'avais que 29 ans,
toi qui laisse derriere toi ton petit garcon de 8 ans, le meilleur ami d'igor, et tu me laisse moi , tu etais ma confidante, mon amie, ma soeur de coeur,
pourquoi pourquoi cette putain de maladie ta prise a moi
mon coeur pleure, je suis inconsolable
meme les plus gros de calins de mes enfants ne me soulage pas
je n'ai pas dormie je pense a toi, nos moments de delires a nos fou rire dans les magasins il a encore trois semaines nous avons passé un apres midi chez kiabi a essayer tout et n'importe koi,
mais maintenant avec qui QUI vais je faire tout sa ?????????

poeme pour toi celine ma flicquette mon amie MA SOEUR DE COEUR

Je me souviens de toi
Je me souviens de ces moments passés
Quand nous parlions sans même nous soucier.

Je me souviens de ces instants
Qui me restent encore si présents.

Des jours heureux et des heures partagées
Où nous aimions la vie autant qu'on peut aimer.

Je me souviens de mon passé
Car ta présence, elle, est restée

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans ma douleur et dans mes cris.

Je me souviens de toi :
De ta présence et de ta voix.

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans mes pensées, ton souvenir grandit.

Je me souviens de t'avoir tant aimé
Qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier...

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 tu restera tjrs dans mon coeur et dans mes pensées mary
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 10:23

oh mary pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 je suis triste pour cette maman , triste pour sa famille, triste pour toi pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3

ton ode est magnifique pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 12:09

Oh non! pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3

Je suis désolée Mary pour ton amie. pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Ledsen Je partage ta peine poulette. pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3
Ca va aller? T'es entourée? Tu veux passer? pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 12:12

je ne sais koi dire aussi !!!
je n'aurai jamais pensé que ca arrive !!!

je suis tellement désolée c'est vraiment injuste !!!!

et je pense à sa famille et à ceux qui l'entourait !!!

si on peut faire quoi que ce soit nhésites pas cocotte !!!

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Ledsen pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Ledsen pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Non4 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Non4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 14:01

merci pour votre soutiens les filles

pour l'instant je suis un peu seule, car son corps et tjrs a l'hopital oscar lambré, s'est parents font le necessaire, mais je ne realise pas trop, je sais pas je ne fais que pleurer, meme la a l'heure ou je vous ecris les larmes coulent, je sais qu'elle n'aurait pas aimer que je pleure, mais les larmes sont les plus forte, moi mary au coeur de pierre, oui je pleure mon cheri et mes enfants n'arrivent pas a me consoler, ils ne savent pas koi faire donc il me laissent tranquille,
je ne sais comment le dire a igor qui etait tres proche avec son fils ils ont le meme age,
je ne sais pas ce que le petit va devenir il va surement partir avec c grand parents mais pas sur

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 14:55

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 15:18

Mes pensées s'envolent vers toi Mary!.. et vers cette famille esseulée... et accompagnent ton amie à sa dernière demeure...
Il faut laisser le temps panser cette blessure béante... pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Tevla

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Ledsen pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 21:29

La vie est vraiment injuste... pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3

Je suis de tout coeur avec toi mary, et pense aussi tres fort à ce petit garçon qui aujourd'hui n'a plus de maman pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Triste

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Katia
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 22:44

Que dire dans ces moments, la vie est trop cruelle, je suis de tout coeur avec toi ! pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMar 5 Fév - 23:17

oh mary je suis navrée, la vie est parfois tellement injuste...
laisse toi du temps
bises pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 10:48

salut les filles

aujourd'hui cela fais deux jours dejà qu'elle a rejoint les anges,
je sais qu'elle n'aurait pas aimer, me voir pleurer mais mon coeur saigne de douleur, je ne pense qu'a, elle je la voie partout
demain elle sera au funérarillum de st pol, je ne pourrais pas encore la voir, sa soeur ma dit pas avant vendredi apres midi et l'enterrement sera samedi matin 9h30 ,je sais meme pas pkoi il faut tant de temps pour rentrer de lille, sa soeur ma expliquer que son corps ne pouvait pas revenir avant et blablabla, sa me semble bizare, meme sa voix ne trembler pas presque si il ne s'etait jamais rien passer, comme si demain on allée voire celine et hop tu nous sert un café, non mais franchement je ne sais je ne comprend pas ou alors elle ne montre rien mais bon chacun est comme il est je ne vais pas la juger
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 12:06

oui ma chtite mary chacun réagit de manière différente tu sais, et elle n'a peut etre pas encore vraiment réalisé
le plus important c'est toi et le rapport que tu avais avec ton amie, tout ce que tu as fait pour elle, vos bons moments, retiens tout ca c'est le plus important

bizouuu encore et courage

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 13:01

oui je sais tu as raison

si tu veux va voir sur mon blog a la page 15 tu l'as verra

il te suffit de cliqué sur site dans la signature bises
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 13:41

elle avait vraiment un beau visage d'ange ! je suis sure qu'elle est en paix là ou elle est ;-)

merci de nous faire partager ton beau poème aussi

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 16:17

Plein de bisous pour toi Mary pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Amour462 je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 16:41

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Amour462 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 20:30

courage mary bisous pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 22:56

Purée Mary je suis désolée pour ton amie, si tu veux parler n'hésite pas...

Encore cette put**n de maladie qui a frappé, ya de quoi etre en colere....

Courage et plein de gros bisous mary!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyJeu 7 Fév - 20:02

Je suis désolée pour toi, Mary !

Plein de bonnes choses pour toi, et bon courage !


pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyVen 8 Fév - 10:05

aujourd'hui vendredi

jour ou j'allais voir celine boire notre café et discuter des heures et des heures de tout et de rien mais au moins on parlaient aujourd'hui je vais me rendre au funéraruim pour lui dire un dernier adieu nous partons a plusieurs et heureusement car j'y serais arrivée mais je sais pas si je serais revenir en un seul morceau la ce n'est pas moi qui conduit et tant mieux
demain nous partons a 8 h00 pour se reunir a 9 h00 au funerarium et on part pour la messe a 9h30
se sera surement une messe avec tout le tintouin ainsi qu'un dernier adieu au cimetiere avec une grosse partie du commisariat sa va me chauffer car pour la plupart il ne la connaissait pas en dehors du boulot et franchement sa me bouffe
j'ai meme plus envie de pleurer et pourtant mon coeur saigne de douleur
je ne sais plus quoi faire car je sais qu'elle n'aurait pas voulue que l'on pleure mais la j'ai tellement pleurer que je n'ai plus de larmes en stock ou alors elles sont bien cachées
bon je vous laisse je vais a l'ecole du moins les deposés car je n'ai pas envie de voir des morues me dire oooooooo vraiment desolée mais tu sais au moins elle ne souffre plus et moi j'ai envie de leur dire qu'elles ce melent de ce qu'ils leur regardent et de me foutre la paie et si sa continue je pense qu'il va y avoir des paires de claques qui vont volées
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyVen 8 Fév - 13:23

A ce stade, il est quasi primordial, de ce rememorer les bons moments passés ensemble, les moments où vous étiez heureuses ensembles, des moments dont tu sais qu'ils lui ont fait du bien !

Je t'envoie plein de bisous et d'être forte . pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptySam 9 Fév - 2:29

La Chieuse a écrit:
A ce stade, il est quasi primordial, de ce rememorer les bons moments passés ensemble, les moments où vous étiez heureuses ensembles, des moments dont tu sais qu'ils lui ont fait du bien !

Je t'envoie plein de bisous et d'être forte . pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Bisous19
merci beaucoup marine

et oui je repense au bon moment mais comme tu peux le voir il est minuit passer et je ne dors tjrs pas tout a l'heure nous partons pour l'enterrement et j'ai vraiment pas envie que l'on mette, mon amie dans un trou froid et obscure, j'aurais tant aimer, qu'elle n'est jamais cette putain de maladie ,
qu'elle soit tjrs la, et que nous nous tapions tjrs nos gros delire,
mais c tout il faut que je me fasse une resond, c terminer
plus de papotage, plus de delire, plus de connerie, plus de sortie, plus de magasin a devalisés, plus plus plus riennnnnnn
j'ai encore une amie, mais sa ne sera jamais la meme chose qu'elle,
bon j'arrete car les larmes commencent a me monter et je n'ai plus envie de pleurer, surtout qu'elle ne voudrait pas me voir comme sa, alors je rie je rie et j'essaie encore de rire, meme si au fond de moi mon coeur et meurtri de son abscence, je ne sais plus ou j'en suis
il faut que je me change les idées noir qui me trottent dans la tete, il faut que je bouge mon cul et que je reagisse,
sur ce je vous laisse car il faut vraiment que j'essaie de dormir, je dis bien essayer
je ne vous dis pas a demain mais peut etre a lundi
bises mary
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyLun 11 Fév - 13:01

me revoila

resumé de l'enterrement

samedi matin 8 h00 les amis proches sont venus avec nous donc deux espaces plein 14 personnes
direction le commisariat un fourgon avec 8 de ses colleges et le commisaires principal ainsi que deux inspecteurs et 4 motards

nous voila partis a st pol en principe nous mettons un bon 45 mns pour y allés mais la en a peine 30 nous y etions et sans mettrent les giro pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Sourire3

donc nous voilà arrivés nous sommes tous descendue avons etaient voire la famille et et puis nous avons attendu le corbillard
des son arrivé les colleges lui on fait une haie d'honneur et l'on presportés jusqu'au coeur de l'eglise de la a 9h00 le cloches on retentie eet la ceremonie a durer 1h00 il y avait un monde pas possible ses parents nous avait dis qu'il fallait se mettre avec la famille mais j'ai preferée me mettre derriere mais quand la soeur a lue un texte pour remercier tout le monde d'etre venue les parents de celine lui avait dis me citer comme sa soeur de coeur alors j'ai craquée, je n'arrivais plus a stopper mes larmes et plus son fils me regardait et plus j'avais envie d'allée le rejoindre et le serrer dans mes bras,
apres nous sommes partis pour le cimetier la encore les colleges l' on portaient jusqu'a sa place, l'on deposés, on fait un petit texte et puis l'on descendu sous une musique, qu'elle adorait et ecouter ses derniers tant
http://fr.youtube.com/watch?v=gnc9c9_9THU
tout se qu'elle dis sauf pour le petit fils tout est son histoire
je n'es pas reussie a partir apres qu'il est fermer la plaque je ne pouvais pas et son frere j-philippe ma prise dans ses bras et avec hervé nous sommes repartie aux voitures et la j'ai pue prendre le petit david dans mes bras ses grand parents qui en n'on la garde, mon dis que je pouvais venir quand je voulais, pour le prendre ou meme juste le voir ou tel pour lui dire bonjour
et voilà nous sommes rentrés nous sommes montés prendre un café nous avons discuter du bon vieux temps et les conneries que nous avions fait avec céline cela nous a fait a tous un bien fou
grosse pensée pour toi celine a qui la vie a etait prise il y a deja une semaine aujourd'hui
merci a vous les filles de me lire meme si vous ne repondez pas je sais que vous etes la
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyLun 11 Fév - 15:10

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3 pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Xpleure3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 EmptyLun 11 Fév - 18:49

Je t'embrasse tres fort ma chère Mary...

J'ai pas pu passer sur le forum depuis vendredi, j'suis pas chez moi... mais j'ai pensé tres fort à toi pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008   pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon amie celine qui ma quittée ce lundi 4 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2008
» lundi 12 fevrier
» lundi 27 février....J-25
» lundi 6 fevrier
» Lundi 13 Fevrier: bon anniversaire lolita!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: