Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FEVRIER 2008

Aller en bas 
+7
giniebaby
La Chieuse
desperadora
Nymphie
mary
elya
batmum
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 11:01

Allons-nous atteindre les 10 pages? FEVRIER 2008 Mdr100


Ce mois-ci, c'est la fête des menteurs le 14, avez-vous préparez une surprise, un projet de cadeau...?
Et samedi 2, n'oubliez pas la chandeleur!
FEVRIER 2008 Gnagnagn


FEVRIER 2008 S499 Bon mois à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 12:12

coucou !!!

beh qu'est ce que je mens bien alors FEVRIER 2008 Mdr904 et en plus ya une voisine qui va fêter ses 40 ans en même tps et pour l'embeter on lui dit ( il parait que ca se dit qd on travaille en usine ) que passé 40 ans on est une grosse s ....... FEVRIER 2008 Mdr402 FEVRIER 2008 Mdr402 FEVRIER 2008 Mdr859

sinon demain soir c'est party crêpe vince en a acheté une on en avait pas et comme il s'était rien acheté pour les soldes il a pris ca

sinon ma chtite clairette ils t'ont demandé à l'école de participer ( donner qqs sous ) pour yann enfin il vient d'avoir une petite fille qui s'appelle Romane ; nous rien en tout cas, ils doivent savoir qu'on est fauché FEVRIER 2008 Mdr402

nous pour le vent ca a été mais ds le jardin de ma belle mère les chaises ont volé

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 14:11

batmum
Sujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!! Aujourd’hui à 8:58

--------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Mary, les boules! J'ai trop eu la trouille c'te nuit! En plus y a eu les grêles qui arrivaient de pleine face dans mes vitres!! J'ai fait un bon!!!!!


Ici rien de neuf.

tu m'etonnes que tu as du faire un sacré bon en plus les greles quand sa tombent sa fais un de c bouquant j'espere que tes puces n'ont pas eu peur
et comme je disais sur le post de janvier lol cette nuit ils prevoient de la neige sa va etre beau pfffffff

sinon demain je vais faire des crepes moi aussi mais juste pour nous donc environ 2 kg de pate grrrrrrr en plus ils les mangent au fur et a mesure moi j'ai jamais rien ou alors la premier qui est tjrs raté mais bon

allée je vais donnée a manger aux monstres ils meurent de faim
et comme j'ai fais un repas gastronomique au moins 4 etoiles au michelin
FEVRIER 2008 Mdr859 FEVRIER 2008 Mdr859 FEVRIER 2008 Mdr859 (croquette de poisson avec du riz et une sauce en sachet a rechauffé ) ils vont se regalés FEVRIER 2008 Beurk134 FEVRIER 2008 Beurk134 pirat de toute facon j'avais pas le courage donc tant qu'ils mangent
bizouilles a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:02

FEVRIER 2008 Coucou05

Le 14 février, j'ai encore du mal FEVRIER 2008 Ledsen en esperant que cette journée passe vite....

D'ailleurs mon chéri a enfin compris qu'il pouvait aussi me faire des cadeaux à d'autres moments que mon annif et noel FEVRIER 2008 Mdr93

Je pars du boulot hier à 16h, il me dit : " à toute à l'heure, moi j'irai faire un ti tour en ville apres le boulot"

moi: "ok" et la forcement je rentre en mode psychotage (Fanny, t'es la??? les autres y vont pô comprendre... FEVRIER 2008 Mdr93)


mode psychotage on : "pourquoi il va en ville?? il va voir son ex c ça?? y veut pô me le dire, c quoi ce bordel!!!!"

Bref, il rentre vers 19h, avec un ptit sachet "nocibe" et en cadeau mon parfum (j'en avais pu depuis un ptit moment)

Moi trop contente , mais j'ai pas pu m'empecher de dire en rigolant : "Bon qu'est ce t'as fait de mal pour m'acheter un cadeau!!!????"

Et lui : "ben quoi qu'est ce que ça veut dire que toi quand tu m'achetes un cadeau c que t'as fait qque chose de suspect!!!" (ça c sa spé de retourner la situation...)

Moi "ben non mais en meme tps, moi j'suis tout le tps en train de t'acheter des cadeaux, toi c la premiere fois...."

lui : outré : "ho et les chouquettes que je te ramene et les fleurs de tsp en tps (une fois.... et d'ailleurs g trouvé ça tres louche...)

Bref, il est parti bouder en disant qu'il ferait plus rien...

Bien sur vous remetez dans le contexte, tout ça était sur le ton de l'humour....j'sais bien que j'ai un grain, mais j'suis pas une chieuse non plus...

Et je rigole de moi même de réagir comme ça... et tout de suite de penser au mal.... mais n'empeche que c pas qque chose que je cherche à entretenir.... c instinctif... direct je pense à des trucs comme ça....


confused dire qu'avant j'étais pas du tout comme ça..... FEVRIER 2008 Knzut2



Mary> FEVRIER 2008 Cyletonn tempete??? nous on a rien eu cette nuit, ou alors j'ai dormi profondement... y a eu pas mal de vent hier, aujourd'hui un peu moins...

Fred> Vi j'ai su hier pour Yann, j'savais meme pô qu'il allait etre papa... du coup lundi quand je voulais lui casser la gueule FEVRIER 2008 Mdr93 lui il était en train de devenir papa FEVRIER 2008 Mdr93 il s'en sort bien le bougre.... FEVRIER 2008 Mdr93
Donc vi la maman de Baptiste qui est aussi dans la classe d'Amy est venu me demander des sous hier... je sais qu'elles sont deux à la grille pour demander depuis hier... Ils ont déja 80 euros je crois...


Pas de crepes pour nous demain... on va aider la mere du du beau frere de wowo à déménager.. du coup Amy s'en va chez son papa ce soir FEVRIER 2008 Ledsen

Bon allez m'en vais débarbouiller mini moi avant de repartir à l'école FEVRIER 2008 Coucou05


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:02

FEVRIER 2008 Mdr402 j'ai fait poisson pané, pâtes aux ketchup! FEVRIER 2008 Mdr993

FEVRIER 2008 Mdr100 suis contrariée, et quads suis contrariée, j'ai pô d'idée!

Ofl à encore des problèmes au collège, elle a encore été menacé et ce par la même "copine" que la dernière fois!
La copine nie tout, par contre elle se plaint qu'Ofl aurait insulté sa mère mais en le disant à quelqu'un d'autre...bref, encore une histoire sans queue ni tête!
Par contre ma puce pleure depuis qu'elle est rentrée...forcément.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:04

Nymphie a écrit:
FEVRIER 2008 Coucou05

Le 14 février, j'ai encore du mal FEVRIER 2008 Ledsen en esperant que cette journée passe vite....

D'ailleurs mon chéri a enfin compris qu'il pouvait aussi me faire des cadeaux à d'autres moments que mon annif et noel FEVRIER 2008 Mdr93

Je pars du boulot hier à 16h, il me dit : " à toute à l'heure, moi j'irai faire un ti tour en ville apres le boulot"

moi: "ok" et la forcement je rentre en mode psychotage (Fanny, t'es la??? les autres y vont pô comprendre... FEVRIER 2008 Mdr93)


mode psychotage on : "pourquoi il va en ville?? il va voir son ex c ça?? y veut pô me le dire, c quoi ce bordel!!!!"

Bref, il rentre vers 19h, avec un ptit sachet "nocibe" et en cadeau mon parfum (j'en avais pu depuis un ptit moment)

Moi trop contente , mais j'ai pas pu m'empecher de dire en rigolant : "Bon qu'est ce t'as fait de mal pour m'acheter un cadeau!!!????"

Et lui : "ben quoi qu'est ce que ça veut dire que toi quand tu m'achetes un cadeau c que t'as fait qque chose de suspect!!!" (ça c sa spé de retourner la situation...)

Moi "ben non mais en meme tps, moi j'suis tout le tps en train de t'acheter des cadeaux, toi c la premiere fois...."

lui : outré : "ho et les chouquettes que je te ramene et les fleurs de tsp en tps (une fois.... et d'ailleurs g trouvé ça tres louche...)

Bref, il est parti bouder en disant qu'il ferait plus rien...

Bien sur vous remetez dans le contexte, tout ça était sur le ton de l'humour....j'sais bien que j'ai un grain, mais j'suis pas une chieuse non plus...

Et je rigole de moi même de réagir comme ça... et tout de suite de penser au mal.... mais n'empeche que c pas qque chose que je cherche à entretenir.... c instinctif... direct je pense à des trucs comme ça....


confused dire qu'avant j'étais pas du tout comme ça..... FEVRIER 2008 Knzut2





Chu là, chu là...et vi je te comprends farpaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:05

batmum a écrit:
FEVRIER 2008 Mdr402 j'ai fait poisson pané, pâtes aux ketchup! FEVRIER 2008 Mdr993

FEVRIER 2008 Mdr100 suis contrariée, et quans suis contrariée, j'ai pô d'idée!

Ofl à encore des problèmes au collège, elle a encore été menacé et ce par la même "copine" que la dernière fois!
La copine nie tout, par contre elle se plaint qu'Ofl aurait insulté sa mère mais en le disant à quelqu'un d'autre...bref, encore une histoire sans queue ni tête!
Par contre ma puce pleure depuis qu'elle est rentrée...forcément.


J'ai rien à faire cet aprem, j'vais aller lui mettre un ptit coup de pression à cette pimbeche... car au boulot moi, y a pas de princesse cucul, c terminator mon surnom FEVRIER 2008 Sbenerve FEVRIER 2008 Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:06

Laughing ...ben j'aimerai vraiment que tu sois dans le collège d'Ofl!!!!!!!!!!!!!!!!! FEVRIER 2008 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:16

Je sais bien que c pô évident pour Ofl, parce que si elle se plaind à un surveillant, un cpe , principal adjoint ou principal, direct elle passe pour une balance et une chochotte et en meme tps elle peut pô non plus subir ça, sans rien dire... surtout que generalement, les autres dans ces cas la, ils adorent ce genre d'embrouille, surtout si y en a un qui a le dessus sur l'autre "ça fait de l'action" comme y disent...


y a pas vraiment de solutions, disons que celle normalement que je suis censé conseiller : c d'en parler à un adulte du college pour qu'il regle le pb, mais le truc c que l'adulte va bien sur gerer le pb sur l'instant, mais dans la durée, la pression qu'il y a apres, l'adulte il est plus la....(c physiquement et materielement impossible, faudrait un surveillant derriere chaque gamins...)


Apres y a tjs la possibilité de laisser couler, vois si ça se tasse, desfois ça s'enflamme vite le matin et l'apres midi y a plus rien....

Apres en tant que maman, je crois que j'irai voir la mere de la gamine pour calmer le jeu un bon coup... mais la encore il peut y avoir des repercussions sur Ofl du genre " oué elle a besoin de faire venir sa mere!!!"

Et enfin y a aussi la possibilité qu'Ofl lui tienne tete et lui rentre un bon coup dans le lard (au sens figuré bien sur) et n'ai pas peur de lui répondre... mais bien sur ça peut aussi entrainer une haine féroce entre les gamines et la vie au college va devenir un enfer....

Donc ben je sais que je te donne pas de soluces, parce que ben en fait y en a pas... mais pi etre que dans le contexte, tu pourras pi etre y voir plus clair...


Bon courage et gros bisous à Ofl
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:32

vous m'direz si ça marche! FEVRIER 2008 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:33

Nymphie a écrit:
FEVRIER 2008 Coucou05

Le 14 février, j'ai encore du mal FEVRIER 2008 Ledsen en esperant que cette journée passe vite....

D'ailleurs mon chéri a enfin compris qu'il pouvait aussi me faire des cadeaux à d'autres moments que mon annif et noel FEVRIER 2008 Mdr93

Je pars du boulot hier à 16h, il me dit : " à toute à l'heure, moi j'irai faire un ti tour en ville apres le boulot"

moi: "ok" et la forcement je rentre en mode psychotage (Fanny, t'es la??? les autres y vont pô comprendre... FEVRIER 2008 Mdr93)


mode psychotage on : "pourquoi il va en ville?? il va voir son ex c ça?? y veut pô me le dire, c quoi ce bordel!!!!"

Bref, il rentre vers 19h, avec un ptit sachet "nocibe" et en cadeau mon parfum (j'en avais pu depuis un ptit moment)

Moi trop contente , mais j'ai pas pu m'empecher de dire en rigolant : "Bon qu'est ce t'as fait de mal pour m'acheter un cadeau!!!????"

Et lui : "ben quoi qu'est ce que ça veut dire que toi quand tu m'achetes un cadeau c que t'as fait qque chose de suspect!!!" (ça c sa spé de retourner la situation...)

Moi "ben non mais en meme tps, moi j'suis tout le tps en train de t'acheter des cadeaux, toi c la premiere fois...."

lui : outré : "ho et les chouquettes que je te ramene et les fleurs de tsp en tps (une fois.... et d'ailleurs g trouvé ça tres louche...)

Bref, il est parti bouder en disant qu'il ferait plus rien...

Bien sur vous remetez dans le contexte, tout ça était sur le ton de l'humour....j'sais bien que j'ai un grain, mais j'suis pas une chieuse non plus...

Et je rigole de moi même de réagir comme ça... et tout de suite de penser au mal.... mais n'empeche que c pas qque chose que je cherche à entretenir.... c instinctif... direct je pense à des trucs comme ça....


confused dire qu'avant j'étais pas du tout comme ça..... FEVRIER 2008 Knzut2



Mary> FEVRIER 2008 Cyletonn tempete??? nous on a rien eu cette nuit, ou alors j'ai dormi profondement... y a eu pas mal de vent hier, aujourd'hui un peu moins...

Fred> Vi j'ai su hier pour Yann, j'savais meme pô qu'il allait etre papa... du coup lundi quand je voulais lui casser la gueule FEVRIER 2008 Mdr93 lui il était en train de devenir papa FEVRIER 2008 Mdr93 il s'en sort bien le bougre.... FEVRIER 2008 Mdr93
Donc vi la maman de Baptiste qui est aussi dans la classe d'Amy est venu me demander des sous hier... je sais qu'elles sont deux à la grille pour demander depuis hier... Ils ont déja 80 euros je crois...


Pas de crepes pour nous demain... on va aider la mere du du beau frere de wowo à déménager.. du coup Amy s'en va chez son papa ce soir FEVRIER 2008 Ledsen

Bon allez m'en vais débarbouiller mini moi avant de repartir à l'école FEVRIER 2008 Coucou05

FEVRIER 2008 Sbsourir ça s'soigne??? FEVRIER 2008 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:35

batmum a écrit:
FEVRIER 2008 Mdr402 j'ai fait poisson pané, pâtes aux ketchup! FEVRIER 2008 Mdr993

FEVRIER 2008 Mdr100 suis contrariée, et quads suis contrariée, j'ai pô d'idée!

Ofl à encore des problèmes au collège, elle a encore été menacé et ce par la même "copine" que la dernière fois!
La copine nie tout, par contre elle se plaint qu'Ofl aurait insulté sa mère mais en le disant à quelqu'un d'autre...bref, encore une histoire sans queue ni tête!
Par contre ma puce pleure depuis qu'elle est rentrée...forcément.

moi je chercherai plutot de l'autre coté, à savoir ce qu'ofl lui trouve pour rester avec elle, elle le fait en connaissance de cause et doit bien y trouver son compte, c'est p'etes aussi inconscient, mais dans toute relation y'a toujours echange, meme si cet echange est malsain FEVRIER 2008 Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:02

desperadora a écrit:
batmum a écrit:
FEVRIER 2008 Mdr402 j'ai fait poisson pané, pâtes aux ketchup! FEVRIER 2008 Mdr993

FEVRIER 2008 Mdr100 suis contrariée, et quads suis contrariée, j'ai pô d'idée!

Ofl à encore des problèmes au collège, elle a encore été menacé et ce par la même "copine" que la dernière fois!
La copine nie tout, par contre elle se plaint qu'Ofl aurait insulté sa mère mais en le disant à quelqu'un d'autre...bref, encore une histoire sans queue ni tête!
Par contre ma puce pleure depuis qu'elle est rentrée...forcément.

moi je chercherai plutot de l'autre coté, à savoir ce qu'ofl lui trouve pour rester avec elle, elle le fait en connaissance de cause et doit bien y trouver son compte, c'est p'etes aussi inconscient, mais dans toute relation y'a toujours echange, meme si cet echange est malsain FEVRIER 2008 Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:05

me suis trompouillé FEVRIER 2008 Mdr402 j voulais citer despe puis dire que je pense pareil et même qu'on voit se genre de situation à tout age ( mais pas le coup de j'insulte la mère par derrière )

et sinon clairette a donné plein de résultats possibles qui ont tous leur faille on va dire mais j'opterai plutot pour : soit elle s'affirme davantage et se laisse pas faire tout en restant correcte; soit elle ignore tout simplement et ca se passera encore 1 fois tout seul ou alors se répercutera sur qqun d'autre qui réagira et sera la nouvelle " tete de turc" on va dire

bon courage en tout cas j'y suis pas encore mais j'imagine la galère d'ado

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:35

desperadora a écrit:
FEVRIER 2008 Sbsourir ça s'soigne??? FEVRIER 2008 Sbsourir


Je suis une cure depuis deux ans FEVRIER 2008 Mdr100


Y a du mieux serieux, avant j'en souffrais vraiment, maintenant je psychote, mais j'en rigole... mais ça reste quand meme dans ma tete, apres je passe dans la phase, je pense à autre chose... jusqu'à la prochaine...
FEVRIER 2008 Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:43

Nymphie a écrit:
desperadora a écrit:
vous m'direz si ça marche! FEVRIER 2008 Sourire3

marche pô, j'tombe la dessus : https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=sns.webmail.aol.com&lang=fr&locale=fr&authLev=2&siteState=ver%3a3%7cac%3aWS%7cat%3aSNS%7cld%3awebmail.aol.com%7cuv%3aAOL%7clc%3afr-fr%7cmt%3aAOL%7csnt%3aScreenName&seamless=novl

merdouille!! comment j'peux faire pour vous mettre un diaporama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 16:51

desperadora a écrit:
Nymphie a écrit:
desperadora a écrit:
vous m'direz si ça marche! FEVRIER 2008 Sourire3

marche pô, j'tombe la dessus : https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=sns.webmail.aol.com&lang=fr&locale=fr&authLev=2&siteState=ver%3a3%7cac%3aWS%7cat%3aSNS%7cld%3awebmail.aol.com%7cuv%3aAOL%7clc%3afr-fr%7cmt%3aAOL%7csnt%3aScreenName&seamless=novl

merdouille!! comment j'peux faire pour vous mettre un diaporama ?
FEVRIER 2008 Sourire6

beh a part nous l'envoyer par mail je en vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:00

bon on va faire comme ça mais vous trichez pas hein!!!! FEVRIER 2008 Mdr100

FEVRIER 2008 Sans_t10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:18

FEVRIER 2008 Mdr859 FEVRIER 2008 Mdr859 FEVRIER 2008 Mdr859 ah oui je l'avais recu aussi mais c'était pas avec sarko

alors j'aime bien les images mais le truc en lui- même dans ma petite cervelle de blonde que j'ai des fois beh là sur le coup je suis bien brune et fière jai tout de suite trouvé d'ou venait la logique de ce soit disant tour de magie FEVRIER 2008 Mdr402

mais bien tenté FEVRIER 2008 Mdr100 FEVRIER 2008 Mdr993

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:19

whaouuuuuuu déjà la 2eme page FEVRIER 2008 Mdr904 FEVRIER 2008 Mdr904 FEVRIER 2008 Mdr904 FEVRIER 2008 Mdr904 FEVRIER 2008 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:25

Hey Sarko tete de veau.... tout comme lors des presidentielles.... je t'ai demasqué!!!!!!! FEVRIER 2008 Mdr904


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:47

FEVRIER 2008 Mdr100 FEVRIER 2008 Mdr100 bon là je glandouille à mort mais j'aimerai bien commencé à peindre une toile mais jai un tit problème : sachant que ma salle est toute orange quelle couleur de fond puis je faire à ma toile pour que ca ressorte un peu mais pas trop et que ca aille avec l'orange surtout

help me please ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:49

du rouge brique FEVRIER 2008 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 fevrier
» MARS 2008
» lundi 12 fevrier
» Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..
» mardi 7 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: