Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyLun 1 Sep - 14:51

et des vacances pour les parents!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr993 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr993

Allez, Bonne Rentrée à tous nos chérubins!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Amour462

ainsi qu'à notre Nymphie !!
Et Ginie aussi, non ? Tu reprends les cours toi aussi je suppose?

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Rentre10
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 13:07

bonne rentrée a toi aussi cindy et bisous a toutes les autres

ici la rentrée c'est faites sous la pluie mais bon on n'a l'habitude dans le nord
sinon léa etait super contente de retourner a l'ecole sauf qu'elle n'etait pas du tout heureuse de voir qu'elle n'etait plus chez les petits donc petite larmes mais apres elle a vue que ses copines de l'an dernier etait la donc elle est aller s'assoir et puis plus rien

igor lui ben s'est l'habitude aucun mot il a dis bonjour a ses copains a vue son nom sur la feuille c'est mis en rang et hop aurevoir parti

emilie elle se matin commencer a 9h30 mais elle a mis plus 1 heures pour ce preparer cheveux a lisser un peu de maquillage (un trait de eye liner et un peu de gloss) et hop elle est partie

et luc lui ne commence qu'a 14 h donc je verrais bien ce qu'il me ira ce soir
par contre les horaires de léa on changait sa s'est moins cool 8h30 11h30 13h30 16h30 et igor lui c 45 donc pas de changement pour lui

voilà bisous a toutes et j'ai hate de savoir comment sa c passer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 14:34

Alors moi ca commence tout doucement...

J'ai ma premiere réunion de prof aujourd'hui, ensuite une dans une semaine et les autres suivront...
Je pourrais dire que j'ai repris totalement le boulot le 1er Octobre...

Mais en tant qu'eleve je reprend le 9 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 15:12

Coucou!!!!

Alors ici, Alex était "intimidé" et a été déposé dans la cour en "garderie" avant l'arrivée de la maîtresse..
Florian a fait un bisou à papa et s'est de suite précipité dans la cour jouer avec des copains!!
Marie était bien intimidée mais a accepté de me quitter (après un p'tit bisou) pour s'installer faire un dessin.. et m'a fait un signe de la main avec un petit sourire qd je suis partie :clindoeil:

J'avoue être qd même bien pressée de retrouver tout mon p'tit monde pour entendre leur récit du jour!!! :euhhh: (je culpabilise presque de laisser ma p'tite Marie à la cantine dès le 1er jour alors que nous sommes à la maison tous les deux! :P )

Voici une 'tite photo du jour
Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Img_0711[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 16:17

sa commence doucement ginie tant mieux pour toi avec le grand jour du pacs qui avance tu dois avoir plein de chose a pensée et puis vue les horaires de fou que tu avait l'an dernier tu dois pas etre tres presser de rejongler avec tout sa Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir

cindy qu'ils sont beaux en plus tu as le soleil avec toi la chance
nous c t plutot gros blousons ce matin

et puis ne culpabilise pas pour la cantine au moins elle est dans le bain tout de suite

sinon cet apres midi quand je suis retournée mettre léa en classe sa n'a pas etait le meme ben oui l'an passée léa n'allait qu'a l'ecole le matin la c toute la journée et melle voulait aller a la sieste chose qu'il ne font plus chez les moyens donc je pense que ce soir sa va etre le bain manger et dodo Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir sa va etre calme se soir

bon je file encore une lessive a mettre au seche linge
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 19:39

Coucou à toutes Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Coucou05

Contente de lire que vos rentrées se sont bien passées Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super07

Ici, tout s'est bien passé, on a repris la "speed attitude" Amy était contente de retourner à l'école, un petit peu perdu avec le changement de classe, mais tres vite rassurée quand elle a retrouvé ses copains copines, ils étaient tous adorables, ils sont tous venu me dire bonjour "bonjour la maman de Amy" Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbhihih4

Elle est avec une "maitresse" cette année, qui a l'air tres bien.

Pour Amy aussi c t journée non stop avec cantine comme l'année derniere d'ailleurs. Elle est un peu fatiguée ce soir normal avec le changement de rythme et surtout qu'ils ne font plus de sieste, ça fait des longues journées quand meme...

Pour moi tout va bien, la rentrée au college s'est bien passée, on est en plein plan d'amenagement de notre futur maison. on a vraiment hâte...


Cindy> tes enfants sont trop mignons, et wahou la rentrée en T shirt Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg on connait pas ça chez nous....

Ginnie> bon courage pour la reprise Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Coucou05


Bonne soirée à toutes Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Coucou05

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Dsc03010


Dernière édition par Nymphie le Mar 2 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMar 2 Sep - 21:53

Amy toujours aussi adorable! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Love4 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Love4
(et je constate en effet que la mode de rentrée n'a pas la même longueur par chez vous.. Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Chien_36 )
Contente de savoir que tout s'est bien passé autant pour la grande fille que pour sa maman! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMer 3 Sep - 14:40

Coucou!!

Alors Mary : journée maman-taxi ?
Bon courage à toi!!!

Ici, journée "découverte du centre aéré".. Il me tarde d'entendre leur récit ce soir! Je les récupère à 18h30!! (je trouve que ça leur fait des grandes journées!!!)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMer 3 Sep - 18:29

Coucou à toutes Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Coucou05


Journée grand nettoyage, j'ai du annuler ma visite chez mes parents, pour cause de visite de mon proprio demain soir avec une éventuelle peut etre futur locataire... Du coup j'ai briqué toute la journée...

J'espere que cette dame sera seduite, comme ça, nos 3 mois de préavis saute et on peut partir des la fin du mois de septembre...


Journée centre alors pour tes ptits bouts cindy!? Ne t'iqnuiete pas pour les horaires, si ils s'amusent, le tps leur semblera bien court... et puis le soir y aura pas de soucis pour qu'ils se couchent comme ça Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir

Je vais aller glandouiller devant la télé, wowo est parti avec Amy faire 2/3 courses, vu ma migraine montante, je crois mes yeux vont se fermer tout seul....

Bonne soirée Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMer 3 Sep - 18:47

Ah ma pauvre Nymphie, toujours ces affreuses migraines!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Tevla
Je croise les doigts pour la visite de demain soir : ce serait top!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super142

Mes loulous vont sans doute bien s'amuser oui!! Mais j'avoue queje me rends compte que ça fait bcp de changements pour eux qd même..
Je pense particulièrement à Marie : du haut de ses 4 ans, nouvelle école, nouveau rythme, nouveaux adultes, nouveaux enfants.. Je l'ai laissée toute la journée hier et ce matin, vlan, centre aéré de 9h à 18h30 avec encore une nouvelle adulte, 2 nouveaux locaux (ils se déplacent l'aprèm), nouveaux enfants, nouvelles activités... etc etc..
Demain, il était envisagé qu'elle prenne le car (avec les collégiens) mais là, j'pense qu'on va repousser cette découverte.. ça fait vraiment beaucoup beaucoup j'crois!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Cyletonn

Allez, @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMer 3 Sep - 22:50

J'ai l'impression que c'est pour toi que ça fait bcp de changement, tu dois un peu apprehender la façon dont tes enfants vont réagir face à tout ce changement, mais ne t'inquiete pas et te culpabilise pas surtout, ils ont une grande capacité d'adaptation et puis ça forge leur caractere, ils seront habitués à s'adapter rapidement à chaque nouveauté.


Mais je comprends bien, je me tiens le même discours à chaque fois que je culpabilise du rythme de vie qu'on a...

Quand je pense que certains enfants de l'age d'Amy vont seulement commencer à aller à l'école l'apres midi...Alors qu'Amy faisait déja des journées complete à la creche à 20mois Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyJeu 4 Sep - 12:40

quel est belle ta petite amy
et puis pour ce qui est des journées cantine centre et tout et tout
je pense que c mieux que de les mettres chez une nounou je ne dis pas qu'avec une nounou sa serais moins bien mais la au moins ils sont occupés et tu sais a l'avance se qu'ils vont faire

ici la surprise a etait grande lorsque j'ai vue les emploi du temps de mes grands au college ben oui ils ont l'ecole le samedi chose que je ne comprend pas j'ai essayée de savoir pkoi mais pas de reponses

donc ben c pas encore cet année que je pourrais prendre un week end avec mes 4 + mon zhomme pour partir en famille car il y en n'aura tjrs 2 qui devront ce lever pour aller au college

dis moi toi qui est dans un college comment sa fonctionne par chez toi ?

bon allée je file cheri est parti rechercher les petits et moi je suis aux fourneaux dire que la semaine prochaine il sera de nouveau au boulot va falloir gerer l'emploi du temps de tous mais ma plus grosse journée restera le mercredi Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr100 maman taxi comme tu dirais cindy Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyJeu 4 Sep - 15:58

Coucou!!

C'est claire Mary j'ai pas hate de rejongler avec mes horaires comme l'année derniere Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr402
La je donnerais cours le lundi, mardi mercredi et j'en prendre le jeudi...

le vendredi harmonie et week end de libre!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr904 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr904

je suis contente de mon aménagement Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr952

Le pacs est dans 20 jours, tout les papiers sont prets et voila, on fait rien de plus, peut etre un resto mais c'est pas sur.

Nymphie, trop belle ta puce! c'est chouette vous allez pouvoir penser a bébé2 du coup vu le déménagement Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr762

Cindy, très beaux tes enfants... et ce soleil ca fait réver! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbhihih4

Mary, ca va la tribu??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyJeu 4 Sep - 18:18

oui c'est sur que tu vas jongler entre les repetes et l'harmonie

moi sa sera surtout le mercredi que je vais jongler

je m'explique :

13h30 conduire luc au canöé et il un entrainement aussi le samedi a la meme heure
13h45 conduire igor au foot et le samedi il y aura les matchs
14h20 emilie au theatre et surement des repetes le samedi pour les pieces qu'elle va faire en fin decembre et juin
14h30 léa a la mediatheque bibliotheque mais la je reste avec elle
16h00 reprendre igor
16h15 reprendre luc qui est a l'opposer du stage (voici le site pour faire un tit tour il y a une fille qui a ramener un medaille des JO de pekin http://eauxvivesslb.free.fr )
en passant sur le retour reprendre emilie
et puis 18h00 piscine pour tout le monde
19h30 rentrer et tout le monde mangent et puis apres le lit bien merités
mais pour la piscine je suis pas encore sur car sa va peut etre faire beaucoup enfin on verra sinon on enleve la piscine et on ira en famille le dimanche

voila ma nouvelle journée marathon du mercredi j'en suis deja Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sleep Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Soif07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyJeu 4 Sep - 19:58

ah bah mary tu chomes pas toi!!

Ils auront pas une minute pour s'ennuyer tes biloutes!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptySam 6 Sep - 12:34

Nymphie a écrit:
J'ai l'impression que c'est pour toi que ça fait bcp de changement, tu dois un peu apprehender la façon dont tes enfants vont réagir face à tout ce changement, mais ne t'inquiete pas et te culpabilise pas surtout, ils ont une grande capacité d'adaptation et puis ça forge leur caractere, ils seront habitués à s'adapter rapidement à chaque nouveauté.


Mais je comprends bien, je me tiens le même discours à chaque fois que je culpabilise du rythme de vie qu'on a...

Quand je pense que certains enfants de l'age d'Amy vont seulement commencer à aller à l'école l'apres midi...Alors qu'Amy faisait déja des journées complete à la creche à 20mois Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Bah
Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super202 de tes paroles!
T'arrives toujours à taper dans le mille toi!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Amour462
Effectivement, ça fait bcp de changements pour moi aussi..
Je fais partie de ces parents d'enfants qui ne sont jamais allés à la crèche (juste qques demi-journée en halte-garderie et pas avant 18 mois.. lol), qui ne sont à l'école toute la journée qu'arrivés en moyenne section (sauf Marie qui adorait manger à la cantine et qui a eu droit à une place en dortoir parce que je travaillais..), qui n'ont mangé qu'occasionnellement à la cantine et qui ne sont allés que 3 fois passer une petite partie des vacances scolaires à l'écolothèque..
Alors, forcément, qd je vois qu'ils vont tous aller en garderie à 7h30, prendre le car (les 2 + petits en plus.. lol), manger à la cantine tous les jours, aller en centre aéré tous les mercredis (7h45 - 18h30) et une grande partie des vacances scolaires... bah forcément, faut aussi que je me "déculpabilise"! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sourire6

Mais bon, a y'est, ça va mieux là... Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sourire3
Marie a l'air vraiment bien dans son école! Elle a même fait un bisou à la maîtresse en arrivant vendredi!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr14
Alex se sent super bien et ce matin, il disait même qu'il préférait être à cette école qu'à Montpellier.. (malgré le rythme différent)
Pour Flo, il y a eu un coup dur jeudi matin où je l'ai lassé hurlant et pleurant accroché aux barreaux du portail.. et puis, vendredi, il a pris le car.. et qd je l'ai récupéré en fin d'aprèm, j'ai ramené un p'tit copain de sa classe qui est venu jouer avec lui à la maison! donc, c'est cool ça je trouve!
Quant au centre aéré, ils se sont bien "éclatés" apparemment!.. Ils ont ramené leurs chefs d'oeuvre : des formes fabriquées avec des perles puis assemblées en les chauffant avec un fer à repasser.. Les garçons ont fait un jeu avec une grande toile de parachute.. Marie a fabriqué un volcan.. Bref, très bien! (mais crevant! lol Marie s'est endormie sans avoir le temps de manger!!)

Tout le monde prend ses marques..
Moi, je reprends le boulot lundi.. sans guère d'envie.. Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir mais faut bien manger!! Laughing

Allez, bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptySam 6 Sep - 12:39

mary a écrit:

moi sa sera surtout le mercredi que je vais jongler

je m'explique :

13h30 conduire luc au canöé et il un entrainement aussi le samedi a la meme heure
13h45 conduire igor au foot et le samedi il y aura les matchs
14h20 emilie au theatre et surement des repetes le samedi pour les pieces qu'elle va faire en fin decembre et juin
14h30 léa a la mediatheque bibliotheque mais la je reste avec elle
16h00 reprendre igor
16h15 reprendre luc qui est a l'opposer du stage (voici le site pour faire un tit tour il y a une fille qui a ramener un medaille des JO de pekin http://eauxvivesslb.free.fr )
en passant sur le retour reprendre emilie
et puis 18h00 piscine pour tout le monde
19h30 rentrer et tout le monde mangent et puis apres le lit bien merités
mais pour la piscine je suis pas encore sur car sa va peut etre faire beaucoup enfin on verra sinon on enleve la piscine et on ira en famille le dimanche

voila ma nouvelle journée marathon du mercredi j'en suis deja Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sleep Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Soif07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg

Quel mérite!!!!!!!!!!!!!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi
C'est trop génial d'avoir une maman en or comme ça!!! Z'en ont de la chance tes n'enfants!!!

(mais quand je t'écoute, c'est clair que je m'arrête à 3.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptySam 6 Sep - 12:39

Ginie : Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super142 ton emploi du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyDim 7 Sep - 19:52

Cindy a écrit:
mary a écrit:

moi sa sera surtout le mercredi que je vais jongler

je m'explique :

13h30 conduire luc au canöé et il un entrainement aussi le samedi a la meme heure
13h45 conduire igor au foot et le samedi il y aura les matchs
14h20 emilie au theatre et surement des repetes le samedi pour les pieces qu'elle va faire en fin decembre et juin
14h30 léa a la mediatheque bibliotheque mais la je reste avec elle
16h00 reprendre igor
16h15 reprendre luc qui est a l'opposer du stage (voici le site pour faire un tit tour il y a une fille qui a ramener un medaille des JO de pekin http://eauxvivesslb.free.fr )
en passant sur le retour reprendre emilie
et puis 18h00 piscine pour tout le monde
19h30 rentrer et tout le monde mangent et puis apres le lit bien merités
mais pour la piscine je suis pas encore sur car sa va peut etre faire beaucoup enfin on verra sinon on enleve la piscine et on ira en famille le dimanche

voila ma nouvelle journée marathon du mercredi j'en suis deja Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sleep Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Soif07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Pffff_bu

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Garg

Quel mérite!!!!!!!!!!!!!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi
C'est trop génial d'avoir une maman en or comme ça!!! Z'en ont de la chance tes n'enfants!!!

(mais quand je t'écoute, c'est clair que je m'arrête à 3.. Laughing )

au non je n'ai pas de merite car quand je vous voient entre la creche l'ecole le boulot rentrée la bouffe les bains le menage et en plus une vie de couple franchement Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi

moi je ne fais plus que m'occuper de mes enfants bon c sur j'en n'ai quatre mais bon
je pense que je ne me rendais pas compte quand je bosser car avec zom c'etait, on depose a les enfants chez la nounou et comme nous n'avions pas les memes horaires, quand je rentrée souvent hervé avez baigner les petits et fais les devoirs du grand et le repas que j'avais preparer mis au frigo etait sur le feu entrain de migoter mais bon, apres ma fausse couche avant léa je me suis dis que si je voulais vraiment voir mes enfants grandir et que si je voualis un nouvelle grossesse, il fallait que j'arrete et me voila depuis 04/04 sans emploi ben 3 ans en congé parental et depuis 1ans je suis sans emploi et comme les assedic me faisaient chier ben j'ai pas pointée un mois et ils m'ont virés et depuis je suis mere au foyer
et maman taxi le mercredi et le samedi lol
mercredi je vais essayer de prendre des photos de mes sportifs et de ma comedienne en herbe et puis léa biensur avec ses bouquins et autre

allée gros bisous a tres vite demain c lundi et puis cheri reprend la route du boulot et en plus il part dans l'est donc et je vais refaire un taxi pour l'orthophoniste pour igor

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyDim 7 Sep - 22:12

Bah ce n'est pas parce que tu ne travailles pas que tu as moins de mérite!
Je parle en connaissance de cause vu mes 7 ans de congés parental.. Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sourire6
Quand on travaille, d'autres s'en occupent pour nous pdt la journée.. Toi, tu t'en occupes en permanence..
Bref, moi, j'trouve que c'est un très beau choix que celui de s'occuper de ses enfants à plein temps!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi
Bon courage pour le taxi orthophoniste et pour le départ de chéri.. Tu sais pour quand est son retour?

Bon, moi, retour au taf demain.. (guère motivée, une fois n'est pas coutume! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Oupsss )

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. S499
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyDim 7 Sep - 22:26

Cindy a écrit:
Bah ce n'est pas parce que tu ne travailles pas que tu as moins de mérite!
Je parle en connaissance de cause vu mes 7 ans de congés parental.. Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sourire6
Quand on travaille, d'autres s'en occupent pour nous pdt la journée.. Toi, tu t'en occupes en permanence..
Bref, moi, j'trouve que c'est un très beau choix que celui de s'occuper de ses enfants à plein temps!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Super07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Applaudi
Bon courage pour le taxi orthophoniste et pour le départ de chéri.. Tu sais pour quand est son retour?

Bon, moi, retour au taf demain.. (guère motivée, une fois n'est pas coutume! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Oupsss )

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. S499

oui je sais mais comme je dis si je reprend une activité il me faudra remettre les enfants en cantine une nounou et puis a mi temps sa ne serais pas rentable j'ai deja calculer mon salaire serait bouffer pour tout sa (cantine nounou et garderie ) donc je pense qe je vais rester comme sa jusqu'a ce qu'il soit tous en age de s'occuper seul d'eux donc comme je pense en faire des tangy de mes monstres c pas demain qu'ils partiront lol
Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyLun 8 Sep - 15:04

Arf oui c'est clair mary, tu as du mérite, rester a la maison ne veut pas dire ne rien faire a la maison... bien au contraire!!

4 enfants a élever, une maison a faire tourner... et tout ce qu'il y a a coté comme activité pour les monstres ce n'est pas rien!!

Vous avez un sacré courage et une sacrée énergie les poulettes!!

Je ne sais pas comment je m'en sortirais quand j'aurais des enfants, déja un seul pour commencer...

En plus avec mes horaires a la mormoilneu! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyMer 10 Sep - 22:36

coucou tout le monde voila ma journée marathon et terminer alors juste un tit coucou de la maman taxi e la je pense que j'ai bien meritée mon lit
gros bisous a vous toutes mary Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Soif07 Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptySam 13 Sep - 11:44

tjrs personnes bizare

ici ben ras suf que je suis malade bronchite et sa fais chier
voilà bon weeke end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. EmptyDim 14 Sep - 0:26

Mince Mary!!!!!!!!!!!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Tevla
Soigne-toi bien!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Bisous19

Désolée de ne pas être passée de la semaine mais je fus un peu débordée j'avoue! J'étais en formation sur une nouvelle tournée.. puis je l'ai assurée seule depuis jeudi.. donc pfff, fatiguée!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Bah
En plus de ça, j'ai attqué des travaux de peinture depuis hier!.. Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Kncache4

Bref, je ne m'ennuie pas!!! Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Inclass5

Bizzzzzzz

Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..   Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 aout encore un mois et s'est la rentrée de classe
» lundi...4 ....septembre ....bonne rentrée!!!
» Juillet : le mois des annifs !!!!!
» 25 decembre et les enfants sont heureux
» Vendredi 2 Septembre " C'est la rentrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: