Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FEVRIER 2008

+7
giniebaby
La Chieuse
desperadora
Nymphie
mary
elya
batmum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elya
en intraveineuse ou nature?
elya

FEVRIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:58

oui j'avais pensé ds les couleur de même ton rouge orange marron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
elya

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:10

oh je savais pas ou vous le mettre mais jai retrouvé ca un clip humoristique ke je kiff trop !!! FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859

http://fr.youtube.com/watch?v=4iTGcIo2ZBI

vous m'en direz des nouvelles FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr904 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr904
elya
elya

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:25

coucou ma chtite chichi je vois que tu passais par là FEVRIER 2008 - Page 2 Sourire6

bon ce soir nous c'est cinoche pour voir astérix FEVRIER 2008 - Page 2 Sourire6

bizzzz

freddo
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:47

FEVRIER 2008 - Page 2 Coucou05 Elya, et coucou aux autres !!
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:53

elya a écrit:
oh je savais pas ou vous le mettre mais jai retrouvé ca un clip humoristique ke je kiff trop !!! FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr859

vous m'en direz des nouvelles FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr904 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr904
FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr993 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr993 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr993
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:29

elya a écrit:

FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr402 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr402 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr402
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:34

fanny je voie pas trop pour ofl mais un bon coup de boule sur sa tite personne sa lui ferait reflechir a la petasse bon c violent mais on moins elle comprendrait une bonne fois pour toute
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:10

Bon, j'vous explique la suite alors.

En fait la dernière fois qu'il y a eu une embrouille la nana s'est excusée et n'a plus jamais mal parler à Ofl, elle est même venue faire un devoir à la maison et elle était dans ses petits souliers.
Régulièrement je demandait à Ofl si la nana la poussait, l'interrompait lorsqu'elle parlait, lui criait dessus, se moquait d'elle...mais rien. Ofl me disait "non elle me parle gentiment avec des s'il te plait et des merci, tout va bien maintenant."

Jusqu'à aujourd'hui FEVRIER 2008 - Page 2 Bah
Ofl était tout de même sur ses gardes, je l'avais prévenue que la nana recommencerait.

J'ai donc rassuré Ofl, je lui ai dit que oui, c'était grave ce qui lui arrivait car ça la rendait triste et l'oppressait. Que je ne prenais pas cela à la légère, que je comprenais sa souffrance. Mais que je savais qu'elle le surmonterai, et que quoi qu'elle fasse j'étais fière d'elle et de tout ce qu'elle faisait en général! ( elle a aprue surprise lol)
Bref,je lui ai dit que des vrais amis on s'en faisait très peu dans une vie, qu'elle en aurait bientôt, mais qu'en attendant lorsqu'elle parlait avec des nanas et s'entendait bien avec elles, il ne fallait pas les considère comme des amies, juse comme des camarades de collège.

Elle a décidé de ne pas pardonner à la fille quoi qu'il se passe à l'avenir, elle lui avait donner une chance, elle 'na pas l'intention de lui en donner une seconde.
Elle va bosser à mort, être première en tout et fera le métier de ses rêves pendant que l'autre abruti se fera taper dessus par son mari et ira bosser chez aldi.

Ps: j'ai rien contre aldi hein, je fais mes courses là bas, c'est juste que j'avais pô de meilleur exemple vu comme les caissières sont exploitées là bas!!!

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:23, édité 1 fois
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:15

Ma Chérie, Fredo, non Ofl n'est pas comme ça. Si elle l'était j'essayerai de l'aider mais là ce n'est pas le cas.
C'est une meneuse au contraire, elle a toujours été très "populaire" et appréciée de tous...sauf dans ce quartier. Ofl ne ponctue pas chaque phrase de putain zarma et ne gueule pas bellafledmouck aux personnes qu'elle n'aime pas dans la rue. Elle n'a pas non plus le droit d'aller jouer dans la rue alors que tout ceux qui vivent ici le sont.

Bref, certe je ne l'aide pas à avoir des "amis", en ne la laissant pas aller zoner dans la quartier.
Mais ma fille ne se fera pas violer dans une cave, elle ne finira pas pute de quartier ni droguée...elle fera les études qu'elle souhaite, que ce soit médecin ou coiffeuse, le principal c'est que ce soit son choix. Je serai toujours là pour elle, je la protège quand je le peux...et là je ne peux pas, elle doit donc apprendre à se débrouiller seule...elle y arrivera, en sachant qu'elle a tout mon soutien.

Par contre j'ai eu un petit pincement au coeur en vous lisant quand même...dire qu'Ofl chercherait ce genre de situation en connaissance de cause...c'est comme dire qu'une nana en minie jupe qui se fait agresser l'a bien cherché.

Ofl a bon coeur, elle a accepté les excuses et accordé une seconde chance, Je suis très fière d'elle pour ça. C'est pas donné à tout le monde de savoir vraiment pardonner.
Elle s'est faite avoir oui, mais elle n'était pas préparée à rencontrer des gens faux, menteurs, sournois, prêts à lui planter un couteau dans le dos à la moindre occase!

Où on habitait avant s'était tout le contraire, quand nos enfants se disputaient les mamans se rencontraient avec les enfants à la sortie et on leur demandait de s'excuser, de faire des efforts, d'être sympas et de ne pas faire aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse...elle a passé de la maternelle au CM1 dans cet atmosphère...et moi aussi j'ai du mal à accepter que les gens d'ici soient aussi aigris, hypocrites...in fréquentables!
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:26

batmum a écrit:
Ma Chérie, Fredo, non Ofl n'est pas comme ça. Si elle l'était j'essayerai de l'aider mais là ce n'est pas le cas.
C'est une meneuse au contraire, elle a toujours été très "populaire" et appréciée de tous...sauf dans ce quartier. Ofl ne ponctue pas chaque phrase de putain zarma et ne gueule pas bellafledmouck aux personnes qu'elle n'aime pas dans la rue. Elle n'a pas non plus le droit d'aller jouer dans la rue alors que tout ceux qui vivent ici le sont.

Bref, certe je ne l'aide pas à avoir des "amis", en ne la laissant pas aller zoner dans la quartier.
Mais ma fille ne se fera pas violer dans une cave, elle ne finira pas pute de quartier ni droguée...elle fera les études qu'elle souhaite, que ce soit médecin ou coiffeuse, le principal c'est que ce soit son choix. Je serai toujours là pour elle, je la protège quand je le peux...et là je ne peux pas, elle doit donc apprendre à se débrouiller seule...elle y arrivera, en sachant qu'elle a tout mon soutien.

Par contre j'ai eu un petit pincement au coeur en vous lisant quand même...dire qu'Ofl chercherait ce genre de situation en connaissance de cause...c'est comme dire qu'une nana en minie jupe qui se fait agresser l'a bien cherché.

Ofl a bon coeur, elle a accepté les excuses et accordé une seconde chance, Je suis très fière d'elle pour ça. C'est pas donné à tout le monde de savoir vraiment pardonner.
Elle s'est faite avoir oui, mais elle n'était pas préparée à rencontrer des gens faux, menteurs, sournois, prêts à lui planter un couteau dans le dos à la moindre occase!

Où on habitait avant s'était tout le contraire, quand nos enfants se disputaient les mamans se rencontraient avec les enfants à la sortie et on leur demandait de s'excuser, de faire des efforts, d'être sympas et de ne pas faire aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse...elle a passé de la maternelle au CM1 dans cet atmosphère...et moi aussi j'ai du mal à accepter que les gens d'ici soient aussi aigris, hypocrites...in fréquentables!
Ben viens plus me dire que tu te sens pas à la hauteur en tant que maman toi!!!! sinon c moi qui t'insulte "bellafledmouck" (ça s'ecrit comme ça, ça?? FEVRIER 2008 - Page 2 Hein36 )

J'suis fiere de toi, y a pas bcp de maman qui se batte comme ça pour leurs enfants, si toutes les mamans de mes gamins étaient comme ça...

Ben

ben , j'aurai pu de boulot en fait FEVRIER 2008 - Page 2 Hein36 FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr402
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:43

FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr402 je sais pas comment ça s'écrit, par contre je sais très bien le prononcer vu que j'l'entends 10 fois par jour en allant juste mener Elo à l'école! FEVRIER 2008 - Page 2 Hein624
katia
Invité

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:02

Bonsoir tout le monde,

un petit passage pour avoir de vos nouvelles et vous en donner !!

Fanny, je suis vraiment dégoutée qu'Ofl soit de nouveau embêtée à l'école !!

Bon voilou sinon chez moi tout va bien avec un ti bébé 2 en cours qui est prévu pour fin juin !

Claire, Mary, comment ça va chez vous ?

Gros Bisous
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:12

batmum a écrit:

t'as mal interprété sur le coup FEVRIER 2008 - Page 2 Sourire2
ce que je voulais dire c'est que dans une relation il y'a tj de l'echange, tu recherche dans l'autre ce qui te manque à toi, que ce soit du charisme, de la fermeté, de la douceur....
bref une relation qui ne t'apporte rien , ne dure pas!
il y'a surement chez cette fille quelque chose qui l'attire, c'est tout!!
FEVRIER 2008 - Page 2 Knzut2 quel rapprochement avec la nana qui se fait violer
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:13

katia a écrit:
Bonsoir tout le monde,

un petit passage pour avoir de vos nouvelles et vous en donner !!

Fanny, je suis vraiment dégoutée qu'Ofl soit de nouveau embêtée à l'école !!

Bon voilou sinon chez moi tout va bien avec un ti bébé 2 en cours qui est prévu pour fin juin !

Claire, Mary, comment ça va chez vous ?

Gros Bisous

et slt toi toutes mes felicitations pour se nouveau bb
que deviens tu toi ??
quoi de neuf a part le bb biensur lol dis nous tout
katia
Invité

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:19

Merci Mary,

Ben à part ce 2ème petit bout pas grand chose, on est toujours dans les travaux, et oui c'est pas tout d'en faire un 2ème, il faut agrandir la maison maintenant !!

et toi comment va ta tribu ?
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:24

desperadora a écrit:

t'as mal interprété sur le coup FEVRIER 2008 - Page 2 Sourire2
ce que je voulais dire c'est que dans une relation il y'a tj de l'echange, tu recherche dans l'autre ce qui te manque à toi, que ce soit du charisme, de la fermeté, de la douceur....
bref une relation qui ne t'apporte rien , ne dure pas!
il y'a surement chez cette fille quelque chose qui l'attire, c'est tout!!
FEVRIER 2008 - Page 2 Knzut2 quel rapprochement avec la nana qui se fait violer

Au collège en général tu cherches des copines de classe avec qui faire tes devoirs, tes exposés, faire la route matin et soir jusqu'au collège...histoire de ne pas être toute seule. Et en général tu ne connais pas les gens sur qui tu tombes: "tu habites ce quartier? C'est le mien aussi, cool on pourra faire la route ensemble!"
"on se met à 2 pour l'exposé vu qu'on habite pô loin?"

Et en fait que tu dises qu'Ofl recherche quelque chose dans cette nana qui est malhonnête, vicieuse, menteuse, conne,... ça m'vexe forcément, elle est pô mazo Ofl, elle s'est juste fait avoir...la meuf avait pô inscrit" j'suis une connass" sur son front.
Voilà, y a rien de plus, Ofl aime bien rigoler, en général au collège les gamins se marrent bien entre aux.
Ya pas de relation, cette nana n'apprte rien de spécial à Ofl, elle avait juste une copine de classe, c'était pas sa meilleire amie...ni une amie tout cour apparement. FEVRIER 2008 - Page 2 Cyletonn

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:32, édité 2 fois
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:25

katia a écrit:
Merci Mary,

Ben à part ce 2ème petit bout pas grand chose, on est toujours dans les travaux, et oui c'est pas tout d'en faire un 2ème, il faut agrandir la maison maintenant !!

et toi comment va ta tribu ?

sa va plus ou moins tu sais un ado et une pre ado c pas evident tout les jours mais sinon igor lui ben tjrs pareil rien a dire car il est tellement calme que defois je me demande si il est la a part l'ecole son foot et ses jeux videos ben rien quoi
et puis il y a léa elle par contre elle vaut les 4 en meme tant epuissante
en ce moment elle a des petits soucis avec ses yeux mais on fait tout pour que sa aille mieux orthoptiste nouvelle lunettes et voila sinon rien de neuf tjrs boniche au foyer et j'en n'ai un peu marre mais pour le moment pas envie non plus de reprendre un boulot donc je glande FEVRIER 2008 - Page 2 Mdr100

et toi ton tit bout pousse bien tu as une tof sa me ferais super plaisir de voir sa bouille
Katia
Invité

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:33

tu m'étonnes qu'avec 4 à la maison t'es pas envie de reprendre le boulot !!

Je vais voir si je peux te mettre une tite tof de mon loulou, et je veux bien en voir une aussi de Léa elle a du beaucoup changer !!
sinon Matéo va bien, il pousse bien et je vais pas me plaindre il est plutôt calme en espérant que le deuxième soit pareil !! il grandit de jour en jour c'est impressionnant ! il écrit son prénom ça fait tout drôle !!

Katia
Invité

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:34

FEVRIER 2008 - Page 2 20
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:36

Katia a écrit:
tu m'étonnes qu'avec 4 à la maison t'es pas envie de reprendre le boulot !!

Je vais voir si je peux te mettre une tite tof de mon loulou, et je veux bien en voir une aussi de Léa elle a du beaucoup changer !!
sinon Matéo va bien, il pousse bien et je vais pas me plaindre il est plutôt calme en espérant que le deuxième soit pareil !! il grandit de jour en jour c'est impressionnant ! il écrit son prénom ça fait tout drôle !!

domage que tu ne sois pas inscrite tu aurais pue voir nos tites puces a nous toutes mais tu me diras il est pas trop tard hihi
mais je vais voir pour une tof de léa et je te montre
katia
Invité

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:36

Décidement suis pas douée !! bon je ressaye !

mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:37

laisse je vais le faire lol
FEVRIER 2008 - Page 2 217110
katia
Invité