| lundi 27 février....J-25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 12:31 | |
| Hello!!!
Nous ici il fait tres froid!!!!!
En plus j'ai un examen de batterie que je ne peux pas passer car j'ai une tendinite a mes 2 pouces...
enfin voila rien de spé quoi..... | |
|
| |
virginie en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : Montchaudeville Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 14:53 | |
| Pffiou y'a du monde par là ... Encore journée de boulot...bientôt les vacances . Bonne journée à tous. | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 15:05 | |
| Coucou! Ma chérie j'ai pô pu me retenir pour le titre du post! | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 15:59 | |
| Comment ca va batmum?????
Je suppose que tu as hate que ta grossesse se termine non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 16:04 | |
| Coucou! Ca roule! Oé j'en ai marre là! Pis je m suis tapé un faux travail de presque 10h cette nuit! j'y ai cru....et ben non! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 16:51 | |
| je sais pas ce qu'on peut ressentir pour un faux travail mais j'imagine que tu dois pas te sentir dans une forme olympique.... Allez pleins de courage et tiens le coup.... | |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 19:38 | |
| salut a tous
pas trop la forme donc a plus les monstres ont repris la classe et sa sa fais un bien fou sinon ben il fait froid | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 20:12 | |
| - batmum a écrit:
- Quoi qui n'a Mary?
pas trop la forme j'ai un gros coup de barre et je n'arrive pas a dormir alors ben je fais pas grand chose de mes journées et sa me prend la tete de tournée en rond sans savoir par quoi commencer donc voilà et demain encore une journée a courrir orthophoniste dentiste creche et me voilà encore avec du linge en pagaille fais chier mais bon je vais voir a passer une bonne nuit de sommeil en esperant dormir et on verra demain faut pas sans faire j'ai l'habitude et toi ce bébé y sort quand car des faux travail sa doit te mettre sur les rotules vivement qu'elle soit la tu vas devoir l'appelée désirer ou dépeche toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Dédé Invité
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 21:16 | |
| Bonjour, je poste un post du jour sous la forme d'un coup de gueule. Hier dans l'après midi, mon fournisseur d'acces et de service Free a completement suprimé mon compte et l'acces à mon site. Fesant parti d'une team de Fansub, et hebergeant sur ce site, le tracker Bittorent de nos releaze et notre forum. Donc en ce moment, je suis en train de rechercher un hebergeur pour le site et la totalité des données que nous avons. Donc j'ai les boules et je commence m'enerver en recherchant des hebergeur pas cher ( voir gratuit ). En plus je me suis rendu compte que j'ai perdu les 50 premiers articles de l'encyclopédie que nous sommes en train de creer. Donc voilà j'ai la haine. DJ |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 22:14 | |
| ben forumactif est po mal et gratos surtout cool trinity!! mais bon attention de pas foutre en l'air une belle amitié arf mary le manque de sommeil ça te fout en l'air, t'a essayé la relaxation? | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Lun 27 Fév - 22:32 | |
| - Daniel_Jackson a écrit:
- Fesant parti d'une team de Fansub, et hebergeant sur ce site, le tracker Bittorent de nos releaze et notre forum.
DJ et en francais? |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Mar 28 Fév - 0:15 | |
| Quand tu vis avec dédé faut savoir etre Bilingue..... Français/goaould !!!!!! Bah alors ma mary j'espere que tu va pouvoir dormir cette nuit sinon tu va etre crevée.... Trinity félicitations et quand est ce que tu nous raconte toute l'histoire????? | |
|
| |
Dédé Invité
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 Mar 28 Fév - 0:17 | |
| - batmum a écrit:
- j'a rien compris DD!
- lolita a écrit:
- Daniel_Jackson a écrit:
- Fesant parti d'une team de Fansub, et hebergeant sur ce site, le tracker Bittorent de nos releaze et notre forum.
Donc je m'explique, je suis l'administrateur d'une Team de fansub c'est a dire unr equipe de traducteur de série TV en japonnais ou en Anglais ( Stargate ). Tracker Bittorent : Systeme de Peer To Peer plus rapide que la Mule basé sur un serveur centralisé de donnée nommé Tracker. Releases : Nos sortie notre travail. ( là c'est le SG-1 9x17 qui est en cours ) Autrement Despéradora, je ne peut pas aller sur Forum actif c'est beaucoup trop buugé et pas assez pointu pour le niveau de service que je demande d'un Forum. Personnellement, j'ai ma base de forum ecrit en Protocole HP qui marche du Feu de Dieu. Edit Dédé ( j'aime pas le Smilley qui correspond à un language informatique le P-H-P) |
|
| |
Dédé Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 27 février....J-25 | |
| |
|
| |
| lundi 27 février....J-25 | |
|