| lundi 6 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary à force ça donne soif
| Sujet: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 10:45 | |
| salut bande de morues alors comme je l'avais dis hier je suis allée en belgique et en revenant je me suis tromper de route lol je me suis retrouvée tout pres de chez fanny mais comme je suis vachement timide j'ai pas osée tel pour lui dire et demander surtout pas ou on reparter lol donc j'ai fouillée dans mon sac et comme je suis tres concervatrice (bordelique serais plus simple a direlol) j'avais encore l' itinéraire de marcus heureusement car j'etais vraiment pommer mais bon je suis bien rentré au bércail et voilà bon sinon les travaux avancent a pas de fourmis et sa me prend la tete hier ils ont poncés les murs et peint avant de pouvoir mettre la fibre je sais pas si sa va finir un jour pffffffff!!!!!!!!!! j'aime pas voir tout ce bordel mais bon apres cela va faire zolie allé je repasse plus tard
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 11:46 | |
| Hello!!! Eh ben Mary tu fais pas les choses a moitié!! je vois que t'a le sens de l'orientation aussi fin que le mien.... Bon sinon j'ai pas réussi a m'endormir avant 3H du mat' alors la je suis claquée car il faut se lever pour aller faire la vidange de la voiture ce matin... Par contre journée cool, non seulement j'ai pas cours de jazz parce qu'il y a probleme de chauffage et en plus le personnel du conservatoire est en greve donc pas cours de batterie non plus!!!! ca fait du bien une journée de repos en prémice des vacances qui arrivent..... Bon a part le Rendez vous chez la psy mais ca, ca va aller..... Et vous comment va? | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 12:15 | |
| ah me*** isou reviens nous vite!!!!!!! au fait qu'est ce que t'a fait?? t'a renversé de la despe dans l'ordi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 15:18 | |
| - desperadora a écrit:
-
j'suis chez la frangine là, j'ai cassé mon ordi
j'vous bisouille et j'espere revenir bientot a ben non alors qu'as tu fais tu as laisser zom l'utiliser ou quoi ??? fais chier reviens vite bisous a ta soeurette et oui genie j'ai un sens de l'orientation surper developper mais s'est pas trop encore que je me perd a chaque fois mais j'ai tellement l'habitude de passée par un certaine route que des qu'il y a des deviations pour travaux ben je suis les panneaux et comme a chaque fois ben y a plus de panneaux qui dis ou passer et les panneaux en flamant pour moi sa pose pas trop de probleme puis que je le comprend et je le lis mais s'est que en belgique si tu veux des panneaux il faut les mettrent toi meme ou les payés ils sont radins la dessus lol bon je file apres midi pendant la sieste de la puce je vais commencer la peinture des portes et batis aller bisous | |
|
| |
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Cris encore un effort
Nombre de messages : 238 Localisation : pas loin de paris... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 19:11 | |
| Coucou les filles, ca fait longtemps que je suis pas venue poster mais ca veut pas dire que je pense pas a vous...
J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu que la fin de grossesse de Roze etait dure dure...je te souhaite bon courage et dis toi qu'il ne va pas tarder a arriver ce pti mec et qu'apres tu seras la plus heureuse...
Moi suis en arret maladie depuis mercredi dernier et je reprends demain, et je suis pas encore au top de la forme, ca me soule...
Mon zhom est parti en suisse skier et voir ses potes jusqu'a samedi, ca va etre dur sans lui...mais bon ca va lui faire du bien...et pis a son retour on va commencer les essais bebe 2...l'air pur de la montagne ca peut que faire du bien... Voila suis trop contente, j'espere que je vais avoir tres vite un beau +++++.
Je vous fait a toutes de tres gros bisous et j'essaierais de passer plus regulierment mais j'arrive pas a trouver le tps... | |
|
| |
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 19:21 | |
| Re! Mary : allez, courage, ça sera tout zouli après!!!! Isou : oh nooonnn!!!! Reviens-nous vite..... Ginie : cool cette journée!!! Cris : t'inkiète, même si tu passes pas tout le temps, on ne t'oublie pas!!!! Moi aussi, je te souhaite un beau ++++++ très vite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 21:47 | |
| Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 22:45 | |
| - la chieuse a écrit:
- Salut
slut la chieuse salut cris bonne nuit a tous je suis morte de fatigue bizous a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Lun 6 Fév - 23:56 | |
| je vais dormir, bye!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Mar 7 Fév - 0:17 | |
| bonne nuit a celles qui sont parties faire de beaux reves... Eh ben moi je me sens seule...snif...... Didju quand est ce qu'elle va revenir l'ambiance et la bonne (ou moins bonne) humeur!!!!! | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Mar 7 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier Mar 7 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 6 fevrier | |
| |
|
| |
| lundi 6 fevrier | |
|