Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FEVRIER 2008

+7
giniebaby
La Chieuse
desperadora
Nymphie
mary
elya
batmum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
katia
Invité

FEVRIER 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:02

oups j'ai oublié, elle est toujours aussi belle Amy !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:38

batmum a écrit:
Où on habitait avant s'était tout le contraire, quand nos enfants se disputaient les mamans se rencontraient avec les enfants à la sortie et on leur demandait de s'excuser, de faire des efforts, d'être sympas et de ne pas faire aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse...elle a passé de la maternelle au CM1 dans cet atmosphère...et moi aussi j'ai du mal à accepter que les gens d'ici soient aussi aigris, hypocrites...in fréquentables!
Ouais, c'est comme ça que ça se passe chez nous pour le moment..
Et encore, des fois... je "grrrrrrrr" parce qu'Alex se plaint de untel, untel.. et est en attente que "je" règle le pb à la sortie avec la maman de "untel"... mais bon, j'essaye justement, comme toi Fanny, d'expliquer à Alex, que c'est ça la vie aussi... On ne tombe pas tjrs sur des gens sympas.. et il faut savoir aussi se "débrouiller" seul.. et surmonter les conflits.. Bien sûr, si ça devenait vraiment trop important, j'interviendrais.. mais dans la mesure du possible, j'pense que c'est vraiment super s'ils arrivent à se dépatouiller seuls..
En tout cas, Fanny, tu peux être fière des bonnes paroles que tu as eues pour Ofl!!! Et je suis sûre qu'elle se souviendra durablement de ta compréhension, soutien et encouragement.. FEVRIER 2008 - Page 4 Super142 FEVRIER 2008 - Page 4 Applaudi
Pis, les conflits au collège, ça doit faire "flipper" un peu qd même...
J'espère que tout va bien se passer pour Ofl et que l'autre va cesser ses menaces!!
FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462
Cindy
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:42

FEVRIER 2008 - Page 4 Coucou05

Déjà 4 pages!!! FEVRIER 2008 - Page 4 Hein624 Hey, rendez pas compte le temps que ça m'prend de tout lire!! Laughing
Bon, tout va bien ici.... J'ai bossé ce matin.. et cet aprèm, je vais curs au judo.. En fait, c'est Fab qui assure les cours (parce que le prof habituel est à une compét) : donc, je l'ai déposé lui + les garçons pour 14h... J'y retourne pour 16h récupérer les filstons pis à nouveau pour 17h30 pour récupérer mon prof particulier! FEVRIER 2008 - Page 4 Love4 FEVRIER 2008 - Page 4 Sourire6

Mary : t'as des enfants en or! FEVRIER 2008 - Page 4 Super142
Cool que ton mari soit bien rentré!!

Isou : repooooooosss!!!!!!!! FEVRIER 2008 - Page 4 Bisous23
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:03

un tit coucou tout maladou j'ai mal par tout toutes mes articulations me font mal, mal de tete mal a chaque fois que je bouge c une horreur et dire que ce matin sa pouvais allée j'avais un peu mal et un peu chaud (la je fais un tit 39°c)mais pas comme maintenant pour vous dire que meme vous ecrire c dur mal partout
bon je retourne au lit cheri et parti avec le grand faire les courses léa fais la sieste et emi au cours de théatre et igor a un match de foot

bisous plein de microbes
manouche
encore un effort
manouche

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:18

et ben dites donc quelle belle bande de papoteuses, j'ai mis trois plombes à tout lire.pas venue hier soir, naze de ma semaine.mon chéri a bossé la nuit dernière et mon boulet alias emma a fait la foire. En fait le soir quintes de toux donc j'ai fait le marathon à monter je ne sais combien de fois à l'étage quand elle m'appelait...je vais finir par avoir les guiboles d'eunice barber moi... en plus comme avec sa toux j'ai peur qu'elle vomisse j'accoure... + la fièvre. bon elle a roupillé nickel de 00h à 6h mortel, le seul jour avec le dimanche ou je peux dormir jusqu'à 8h... sale gosseet puis elle n'appelle pas doucement elle hurle. ça me fait marrer parce qu'elle me parle dans l'écoute bb comme si elle me parlait au téléphone."allo maman c'est emma je suis réveillée, c'est quand le petit déjeuner?" ça promet hein elle n'a que deux ans et demi...je me demande comment la grande de trois ans et demi fait pour dormir sans l'entendre, quelle chance.ce matin je t'ai emmené ma troupe au marché : 5 kms aller retour histoire de les crever un peu.pendant leur sieste à ces miss, bibi s'est tapée une machine à étendre et trois repasser...et vlan, fin de la sieste.mon jules s'est levé à 17h pour repartir bosser à 20h, j'adore ces week.là les miss sont au pieu depuis 20h15, je me suis faite de la grande cuisine pour moi toute seule : un bolino, un babybel et deux BN chocolat.je m'en vais me fumer une clope puis j'irai voir sur quelle discut vous avez tchaché.bisous à toutes
manouche
encore un effort
manouche

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:41

tite question pour voir si vous avez 5 minutes.
pour cet été avec deux gamines qui auront 3 et 4 ans vous partiriez ou

1)

http://reservation.tousenfrance.com/reservit/fiche_htl.php?userid=891189429604c04ec7160bb8faa7c1fbe6c0&hotelid=13537

ou là

2)

http://www.manoirdekeranpoul.com/situation.php

j'ai peur du temps en bretagne nord moi qui n'ai jamais mis les pieds en bretagne. FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr100

merci bien
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:47

J'suis naze, je vais me coucher FEVRIER 2008 - Page 4 Dodo11

J'vous ai lu, j'vous repond demain... FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:20

manouche a écrit:
tite question pour voir si vous avez 5 minutes.
pour cet été avec deux gamines qui auront 3 et 4 ans vous partiriez ou

1)

http://reservation.tousenfrance.com/reservit/fiche_htl.php?userid=891189429604c04ec7160bb8faa7c1fbe6c0&hotelid=13537

ou là

2)

http://www.manoirdekeranpoul.com/situation.php

j'ai peur du temps en bretagne nord moi qui n'ai jamais mis les pieds en bretagne. FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr100

merci bien

pour moi le deuxieme site
Cindy
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:58

Manouche : J'espère que tu as mieux dormi cette nuit!!. et que ta puce va mieux!
Bienvenue dans le monde des mamans "wonderwoman"!! FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr904
Côté vacances... alors la 1ère destination, il y a une superbe baie très jolie... et j'aime bien le type d'hébergement choisi..
La 2ième destination sera sans doute "plus tempérée" côté météo.. et conviendra si vous voulez profiter de la plage..
Côté météo; en Bretagne, t'as souvent des averses mais comme son nom l'indique, elles ne durent généralement pas..et tu arrives à avoir des moments secs chaque jour.. FEVRIER 2008 - Page 4 Sourire3
Après, ça dépend des années.. regarde l'an passé, il a fait moche absolument partout!!... et mes parents ont eu droit à 3semaines non stop de flotte en Bretagne!... lol mais moi, j'ai eu pareil dans le Lot!.. lol

Voilou!!

J'm'en vais faire des crêpes now!!! FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr762
Cindy
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:58

Mary : tu vas mieux toi??? FEVRIER 2008 - Page 4 Bisous19
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:31

desperadora a écrit:
FEVRIER 2008 - Page 4 Coucou05 il commence bien le week end FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr102

FEVRIER 2008 - Page 4 Grrrr40 j'crois que j'vais finir par consulter , encore debout à 5h30 merde FEVRIER 2008 - Page 4 Grrrr40

desperadora a écrit:
menage, courses... tu vois les trucs sympa du samedi qd tu te traine une famille FEVRIER 2008 - Page 4 Sbsourir

FEVRIER 2008 - Page 4 Garg 5h30 cmmt ça se fait?? ça va mieux avec ton zom... t'as pu faire autre chose de plus sympa aujourd'hui que les courses et le menage??

giniebaby a écrit:
Hellooooooooooooooo

Bon ben levée depuis une demi heure je vous dirai pas que j'ai pas du mal surtout apres etre restée au téléphone avec un ami jusqu'a 2H mais bon on fait avec FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402

Bon ben moi la je finis le ptit déj et je file me préparer et faire mon sac car apres la région parisienne je pars en week end a Laon!

Je vous fais a toutes de gros bisous cucul (eh oui meme du matin! FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402 )
Et je vous souhaite un bon week end! A dimanche!

Qui est ce que tu vas voir en week end comme ça toi didon??? tu nous cacherai pas des trucs FEVRIER 2008 - Page 4 Jmdsiffl on était pas loin d'ailleurs, moi j'ai passé ma journée hier entre brancourt et anizy FEVRIER 2008 - Page 4 Sourire2

Mary : t'as des enfants en OR toi FEVRIER 2008 - Page 4 Slove c'est cool et tu le mérites.... alors soulagée que Zom soit rentré... ptetre pour ça que t'as eu du mal à te lever... t'as pu dormir plus tranquille, une fois que tu l'as sentie en securité au chaud dans le lit à coté de toi...J'espere que tu vas vite te sentir mieux...Soigne toi bien FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462

katia a écrit:
rhoooooooooooo merci Claire et Mary pour votre accueil ça fait super plaisir FEVRIER 2008 - Page 4 Tevla (Merci à notre Fanny FEVRIER 2008 - Page 4 Ange22 )

CLaire oui j'avais su pour votre séparation et je suis bien contente que tu ai retrouvé quelqu'un je te souhaite beaucoup de bonheur !! et bientôt bébé 2 !
On ne sait pas encore si garçon ou fille mais j'avoue je suis impatiente de savoir (le 19 on sera fixé si il ne se cache pas) !
La rentrée de Matéo s'est trés bien passé mais il avait de l'avance il y allait déjà l'année dernière le matin ! et pour son prénom il m'a scotché quand j'ai vu ça mais c'est vrai il a une super maitresse !
et pour AMy comment s'est passée la rentrée ?
c'est super qu'elle ai trouvé son équilibre entre vous 3 !

j'espère à bientôt

C'est vraiment super de te revoir, et vivement le 19 alors... sinon ta grossesse se passe bien??

Amy et l'école c'est une grande histoire d'amour FEVRIER 2008 - Page 4 Sbhihih4 le jour de la rentrée elle m'a mise dehors... Laughing apres y a eu une petite semaine un peu dur, mais c t de ma faute, j'ai voulu lui imposer un rythme qui selon moi était plus stable (au niveau de l'école : cantine... et visite chez papa : une fois par semaine) mais ça lui convenait pas... donc on a repris l'ancien completement anarchique... (le midi chez papa quand il travaille pas ) et ça a été tout de suite bcp mieux, pleine de joie de vivre... ça se passe super bien avec son pere et son wowo (comme elle l'appelle)

Cindy a écrit:

Déjà 4 pages!!! FEVRIER 2008 - Page 4 Hein624 Hey, rendez pas compte le temps que ça m'prend de tout lire!! Laughing
Bon, tout va bien ici.... J'ai bossé ce matin.. et cet aprèm, je vais curs au judo.. En fait, c'est Fab qui assure les cours (parce que le prof habituel est à une compét) : donc, je l'ai déposé lui + les garçons pour 14h... J'y retourne pour 16h récupérer les filstons pis à nouveau pour 17h30 pour récupérer mon prof particulier! FEVRIER 2008 - Page 4 Love4 FEVRIER 2008 - Page 4 Sourire6

Mary : t'as des enfants en or! FEVRIER 2008 - Page 4 Super142
Cool que ton mari soit bien rentré!!

Isou : repooooooosss!!!!!!!! FEVRIER 2008 - Page 4 Bisous23

Je sens que ça te plait cette histoire de prof particulier FEVRIER 2008 - Page 4 Chien_36

Manouche>Cmmt va ta puce?? et toi, programme sympa aujourd'hui?? pour tes vacances, le second m'a l'air une peu plus chaleureux et familial... Apres c à toi de voir, si tu veux voir patrick déboulé avec un "tu prends l'apéro!!!!" Laughing Laughing

J'attends qu'Amy rentre... pfff c'est long... elle me manque.... FEVRIER 2008 - Page 4 Ledsen

Je crois que moi aussi je vais aller faire des crepe... bisous à toutes
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:47

je pense que j'ai choppée la grippe bizouille plein de microbes
Cindy
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:19

Nymphie a écrit:
Je sens que ça te plait cette histoire de prof particulier FEVRIER 2008 - Page 4 Chien_36
FEVRIER 2008 - Page 4 Chien_36 Ouais, en kimono!... FEVRIER 2008 - Page 4 Sbhihih4

Bonnes crêpes à toi!!! et bonnes retrouvailles avec Amy!! FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462
Cindy
Cindy

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:20

mary a écrit:
Aïe!!!!!!! Soigne-toi bein!!! Reste au chaud au lit! FEVRIER 2008 - Page 4 Bisous04
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:45

mary a écrit:
Ta ptite troupe va bien s'occuper de toi je suis sur... bon courage, j'espere que ça va vite passer... FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:15

desperadora a écrit:

mais bon c'est que je disais hein dans une relation faut de la pluralité FEVRIER 2008 - Page 4 Sbsourir toi ta susceptibilité et moi mon mauvais caractere FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr100

Laughing ben voilà!

Pfff me doutais que tu boudais! J'ai voulu te tirer la langue sur msn et t'étais déconnectée! FEVRIER 2008 - Page 4 Langue52
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:20

FEVRIER 2008 - Page 4 Amour462 Mary
manouche
encore un effort
manouche

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:51

merci de vos avis vous êtes chou, je pense qu'on va opter pour le deuxième choix... quand les gamines ont vu les poney sur le net elles ont viré folles dingues!

mary soigne toi tout de suite pour ne pas que ça dégènère ya des putains de crobes en ce moment et des mauvais.

bon ce matin je voulais aller à confo mais emma qui a passé une bonne nuit sans trop tousser avait 38,2, c'est queud pour elle qui grimpe à 40 mais bon chéri en rentrant du taf a dit qu'il y avait un sale zef glacial alors on est restées at home et on a maté chicken run, trop bien "vas y les poulets , sauvez vous" comme disait emma, deux ans et demi à son actif.

aprèm tranquilou après la sieste et moi repassage...encore et encore.

là emma ne tousse pas mais ne dort pas, quand je pense qu'elle est couchée depuis 20h et que demain le clairon sonne à 6h45 elle va l'avoir mauvaise...elle chante dans son pieu "ah tu sortiras biquette biquette, ah tu sortiras de ce choux là..." j'ai pas de gourdin mais le coeur y est.

et demain la semaine recommence et une grande comme une semaine sur deux, je bosse 5 jours et je m'occupe des gamines 3 matins dans la semaine en fonction des nuits ou chéri bosse.

le timing : réveil 6h pour moi, douche pas de petit déj je le prends au taf, réveil des diablesses 6h45 habillage, bib pour l'une céréales pour l'autre, chaussures, blousons bonnets écharpes. j'attache ma smala dans la bagniole et nous voilà parties à 7h30.
premier arrêt : on détache tout le monde et zou dépose d'emma à la crèche.
je rattache maïa, direction l'école . dépose de la grande.
je reprends la bagniole pour aller au taf: ouf je me pause à 8h30 environ si tout va bien et là un café urgent.
voilà mesdames ma tite vie.
et la semaine se finira en beauté avec vendredi soir l'anniv de ma soeur.
samedi matin réveil 7h pour aller chercher une copine à l'aéroport.
chéri va s'occuper de ses filles tout le week.
samedi aprèm les boutiques avec ma cops, samedi soir resto entre nanas avec une autre cops qui nous rejoint.
je ramène ma copine à l'aéroport dimanche aprèm.
je vous bisouille bien fort
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 3:07

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu

Bande de pipelettes! j'en ai de la lecture!! FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr904

Nymphie ca cache rien du tout on se faisait une rencontre avec le forum des pipelettes on a été au bowling de Laon c'était super sympa... j'ai fini bonne derniere mais on s'est bien amusés... Et toi le déménagement? pas trop fatiguant???

Mary j'espere que ta grippe va enfin te foutre la paix, en tout cas j'ai lu tes enfants sont vraiment adorables!!

Bon je vais aller me coucher je suis naze...

Bonne nuit a toutes!!
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 10:03

salut la compagnie

alors aujourd'hui tjrs beaucoup de temperature mais je suis debout je sais pas pour combien de temps mais je tiens pour le moment

aujourd'hui on va ce la jouer cool donc pas grand chose le matin et tres peu l'apres midi et la j'attend que les monsres soient tous partis et je vais me recouchée je vais mettre le reveil pour que je soie debout pour ce midi et apres midi ben je retourne au lit voila bonne nuit bisouille
batmum
batmum

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:16

Salut FEVRIER 2008 - Page 4 Triste42

Ofl va pô bien du tout, elle a passé le WE à avoir les yeux rouges régulièrement, elle n'a pô beaucoup mangé, elle se lève à 4h00 en me disant qu'elle se sent pô bien, qu'elle a peur...ce matin elle pleurait, elle "voulait pô y aller"...

FEVRIER 2008 - Page 4 081 J'sais pô quoi faire.

J'lui ai dit qu'elle ne se ferait pas frapper, qu'il fallait un minimum de "courage" pour frapper quelqu'un et que ces filles n'en avaient aucun.
J'lui ai dit de ne pas montrer que ça la touchait autant, de faire croire qu'elle s'en fiche et qu'elle est limite mieux toute seule.
D'avoir les meilleures notes de la classe en tout, que ça les ferait plus chier que tout ce qu'elle pourrait dire.
Et que si elle se faisait frapper, elle devait absolument rendre le coup pour ne pas passer pour le bouc émissaire...(là j'sais pas si j'ai bien fait)

Bref, elle va pô bien du tout et moi non plus du coup... FEVRIER 2008 - Page 4 Ledsen
elya
en intraveineuse ou nature?
elya

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:11

ma pauvre fanny j'imagine la situation sur le fait ke jai vécu ca moi même et que je pleurait de ne plus vouloir retourner au collège et mes parents m'ont forcé malgré tout et même pire ... enfin je sais même pas comment jai fait pour surmonter tout ca mais je pense maintenant que de supporter tout ce que jai supporté m'avais rendu plus forte intérieurement contre les gens "méchant"

moi en fait jai passé mon tps à ignorer totalement tout ce qu'il se disait et ca a fini par lasser du fait ke je réagissais pas et ils s'en sont pris à qqun d'autre mais me dit que qd même maintenant gt qd même un peu lache mais en même tps taper est ce vraiment une solution? ne pas se laisser faire oui mais de quelle manière bien faire comprendre le message?
mon homme est partisan même pour léo qu'il ne se laisse jamais faire mais bon de là à en venir aux coups effectivement c'est compliqué

voir avec le tps peut etre mais ne pas vous rendre malade et peut etre voir en fin de compte a avoir une dernière bonne explication à 4 par exemple : toi ta fille avec cette fille et sa mère; remettre les choses à plat? mais voir avant tout avec ta fille si elle serait d'accord pour tenter cela? si ca pourrait changer qq chose?

bon courage en tout cas ma belle , on vient aux nouvelles et vraiment je suis peinée pour vous ayant vécue un truc semblable ki fait très mal intérieurement mais ki peut renforcer en même tps

bizzz

freddo
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:57

Et une de moins avant les vacances FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr14 FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr164 FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr102

L'atsem a dit à mon wowo ce matin en conduisant Amy à l'école "ha si ils pouvaient être tous comme Amy"

L'était fier mon wowo, et moi encore plus quand il est arrivé au boulot en courant pour me le dire.... Laughing Laughing on se demande qui c les gosses dans c'te famille FEVRIER 2008 - Page 4 Hein36 Laughing

Mary> Comment te sens tu ce soir, as tu pu bien te reposer???

Ginnie>Cool pour ta soirée bowling, ça marche tjs bien ce forum alors, moi j'y ai pô trouvé ma place... trop de monde, j'ai plus l'habitude avec desdé FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr93 Fred t'y as été aussi??

Manouche> Bienvenue au club FEVRIER 2008 - Page 4 Sbsourir je compatis à tes folles journées FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr100

Fanny> C'est pô simple FEVRIER 2008 - Page 4 Ledsen si je comprends bien la situation, la nana c la forte tete de la classe et toutes les autres nanas la suivent comme des mouches à merde et elle fait la loi... et Ofl c son bouc emissaire?? Et même si Ofl resiste à la pression de la nana , Ofl se retrouve quand meme seule face à elle, car les autres nanas ont pas le cran de s'opposer à l'autre grognasse??

Alors tu peux rassurer Ofl qu'on a tous vécu un truc plus ou moins similaire et qu'on s'en ai sortie, c un dur moment à passer, mais que ça va passer, il faut qu'elle reste forte et digne et qu'elle tienne tete surtout (moi j'suis d'acc avec toi sur le fait qu'elle a droit de se defendre et que si l'autre lui en décolle une, elle a carrement raison de lui balancer la meme) ça va pas etre marrant pdt qques jours, mais faut qu'elle laisse couler... normalement ça devrait passer tout seul...Si ça passe pas, en effet, pourquoi pas essayer de rencontrer à nouveau la mere de l'autre gamine (si tu l'as sens receptive...)

Malheureusement, les gosses sont super cruel entre eux, et t'en as tjs un qui veut dominer l'autre... c pas facile à vivre pour eux, c pas facile à vivre pour les parents... mais à part l'écouter, la reconforter et veiller à que ça n'aille pas plus loin, y a pô de solution miracle, les gens sont cons et ça on y peut rien FEVRIER 2008 - Page 4 Bah

J'sais pas si ça aiderai vraiment Ofl de voir la mere de l'autre, j'ai peur que ça fasse l'effet contraire du genre à l'école "oué l'aut' la elle a envoyé sa mere voir ma mere... aussi conne l'une que l'aut'!!!" je les entends d'ici... j'ai les meme confused FEVRIER 2008 - Page 4 Forum62

J'sais pas si vous pouvez m'aider, mais Amy regarde sur play jouse disney un dessin animé "les petits Einstein" elle adore, et j'aurai bien voulu lui trouver des produits derivés, genre peluches , livres ect... est ce que vous connaissez ou avez vu?? comme ça passe pas ailleurs que sur le cable, je sais pas si ils ont commercialisé ce truc... car c un super dessin animé interactif et tres educatif et ma puce adore...

Bonne soirée à toutes
elya
en intraveineuse ou nature?
elya

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:28

FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr859 FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr859 ma chtite clairette jai le même à la maison FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402 et elle te chante aussi le générique ? parce que moi à force je le connais par coeur FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402 effectivement jai jamais songé à regarder pour des produits les petits einstein ; mais je ferai mon enquête

sinon y'a 2 autres dessins animés que moi même jaime bien ( surtout 1 ) c'est la maison de mickey et surtoutttt drole de petites betes, et je peux te dire ( car je compte lui enfin nous faire la collection FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402 ) des livres droles de petites betes j'en ai vu à auchan ca fait 30 petits livres carrés avec à chaque fois une histoire du style : léon le bourdon ; mireille l'abeille; belle la coccinelle ....

sinon non je ne suis pas allée à leur sortie à mon plus grd regret mais on fêtait encore l'anniv de vince en faisant une party crepes samedi ( je vous aurait bien invité mais vous aviez le déménagement donc j'en ai déduit ke pas là FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr14 )

et sinon beh c'est pas encore la joie m'en suis encore pris plein la tronche taleur et me suis défendu fière mais en même tps je suis de plus en plus blessée, et cette fois ci ouf jai le soutien de vince ki a vu a kel point ca me touchait ( surtout ke jai pleuré en rentrant )
mais bon ca change rien et il voudrait ke j'aille leur parler mais je peux pas j'y arrive pas ...

voilà

bizzz

freddo
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:08

Rooooo mais qu'est ce qui se passe?? pourquoi ils t'envoient des pics comme ça? t adorable avec eux, il leur faut quoi de plus??

Bon ce qui est positif dans l'histoire c que Vince t'a soutenu FEVRIER 2008 - Page 4 Super07

Ha oui la maison de mickey, bon moi j'avoue j'en peux plus du "hooooo tourniqueeeeeet" FEVRIER 2008 - Page 4 Violenc5

Amy aussi aime bien les "grodibetes" comme elle les appelle FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr402 (c un ptit diminutif des droles de ptites betes, ou c ce qu'elle comprend Laughing Laughing )

Par contre les debilesvilles (les heros d'hygliville) ça c moi qui les appelles comme ça FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr93 je supporte pas FEVRIER 2008 - Page 4 Violenc5

Mais les petits Einstein, Amy en est dingue "allez maman attache ta ceinture" et j'ai interet à le faire... Laughing Laughing elle les connait tous par coeur et elle chante plus elle hurle FEVRIER 2008 - Page 4 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2008   FEVRIER 2008 - Page 4 Empty

FEVRIER 2008
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant