Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin une bonne nouvelle!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyLun 30 Oct - 1:50

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 rambo rambo rambo rambo

heuuu non je ne suis pas enceinte bien que c'est un de mes rêves les plus chers depuis plusieurs mois mais la raison l'emporte sur la passion et donc étant donné notre situation du moment , nosu préférons attendre de pouvoir assurer un meilleur avenir (surtout ke meme avec un seul enfant c deja dur en ce moment...)

mais donc la MEGA GIGA SUPRA BONNE NOUVELLE C EST :

que nous allons etre PARRAIN pour mon homme et MARRAINE pour moi et je viend de l'apprendre
par ma meilleure amie du net que je connais depuis un peu plus d'un an maintenant et ils nous ont fait la un cadeau inestimable et je tenais à partager avec vous ma joie car en ce moment nous vivons tellement de moments durs que celui la ca me réchauffe tant le coeur que je ne peux le garder pour moi.

enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla

bizzzzzzzzzzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
lolita
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyLun 30 Oct - 10:20

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762
je suis super contente pour toi

surtout que j accorde bcp d importance à ces roles la, alors si toi aussi, je suis d autant plus contente
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyLun 30 Oct - 20:20

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762 SUPER FREDDO!!!!! enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762

je suis tres contente pour vous et j'imagine sans peine ta joie!!!!!!!!

enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla enfin une bonne nouvelle!!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 31 Oct - 0:36

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 félicitations aux futurs parrain et marraine enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 31 Oct - 2:24

Nymphie a écrit:
enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 félicitations aux futurs parrain et marraine enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904

[mode leche cul 🔛]

heu ca serait bien pour nous parrain marraine pour mini wowo enfin une bonne nouvelle!!! Panneau2

[mode leche cul :off:]


je te l'ai deja dit mais super pr vous et surtout a celine et gg enfin une bonne nouvelle!!! Bebe07
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 31 Oct - 15:06

enfin une bonne nouvelle!!! Sourire6 enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir merci bcp de vos réponses!!!

oui c vraiment la joie en ce moment jai plein d'idée si c une fille enfin une bonne nouvelle!!! Mdr14 mais sinon j'en aurais aussi si c'est un garcon Laughing sinon c monsieur ki s'en occupera bien! (au rugby) lol

alors on aura surement un mois de juillet très pris donc si vacances ca sera au mois d'aout pour nous mdrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 31 Oct - 17:26

maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 félicitations aux futurs parrain et marraine enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904

[mode leche cul 🔛]

heu ca serait bien pour nous parrain marraine pour mini wowo enfin une bonne nouvelle!!! Panneau2

[mode leche cul :off:]


je te l'ai deja dit mais super pr vous et surtout a celine et gg enfin une bonne nouvelle!!! Bebe07
Laughing Laughing faudrai deja que mini wowo soit à l'ordre du jour enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyJeu 16 Nov - 11:39

felicitation parrain marraine quel beau geste de la part de ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyJeu 16 Nov - 15:22

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762 enfin une bonne nouvelle!!! Super142 enfin une bonne nouvelle!!! Super142 enfin une bonne nouvelle!!! Applaudi enfin une bonne nouvelle!!! Applaudi enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 0:07

coucou

eh bien depuis le temps de l'eau a coulé sous les toits comme on dit

et ma copine avait fait une fausse couche en décembre c'était dur mais on l'a bien soutenu et elle est forte et n'a pas laiséé tomber et depuis debut février la petite graine pousse a nouveau !!! c'est super !!!

et hier nous sommes allé la voir et jai vu mon ou ma filleul(e) en photo c'etait trop beau et en juin elle saura ce que c'est jai hate tout comme elle hihi
et elle pourra meme faire une echo en 3D car elle a eu l'adresse de qqun ki le faisait

en tout cas je voulais vous faire partager ce bonheur ,le plus beau des cadeaux ke javais pas eu depuis mon chtit léo

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 1:21

elya a écrit:
coucou

eh bien depuis le temps de l'eau a coulé sous les toits comme on dit

et ma copine avait fait une fausse couche en décembre c'était dur mais on l'a bien soutenu et elle est forte et n'a pas laiséé tomber et depuis debut février la petite graine pousse a nouveau !!! c'est super !!!

et hier nous sommes allé la voir et jai vu mon ou ma filleul(e) en photo c'etait trop beau et en juin elle saura ce que c'est jai hate tout comme elle hihi
et elle pourra meme faire une echo en 3D car elle a eu l'adresse de qqun ki le faisait

en tout cas je voulais vous faire partager ce bonheur ,le plus beau des cadeaux ke javais pas eu depuis mon chtit léo

bizzzz

freddo
roooo on dit sous les ponts enfin une bonne nouvelle!!! Semarre2 encore la bierre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 1:26

eh beh rectificashion hihi :

on dit : de l'eau a coulé sous les ponts

et moi j'ai envie de changer et dire : de l'eau a coulé sous les toits enfin une bonne nouvelle!!! Mdr100 enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir

hihi

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 1:29

je pourrais editer aussi mais chui trop honnete Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 1:31

elya a écrit:
eh beh rectificashion hihi :

on dit : de l'eau a coulé sous les ponts

et moi j'ai envie de changer et dire : de l'eau a coulé sous les toits enfin une bonne nouvelle!!! Mdr100 enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir enfin une bonne nouvelle!!! Sbsourir

hihi

bizzz

freddo
purée comment tu m'as fais cro rire sur msn
je te dis la phrase "oué oué" et ta pas tilté!
apres fout rire garanti, tin quand t bourré t excellente enfin une bonne nouvelle!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptySam 28 Avr - 1:32

elya a écrit:
je pourrais editer aussi mais chui trop honnete Laughing Laughing Laughing
trop bourré surtt enfin une bonne nouvelle!!! Mdr952 t'en souviens plus de la manip enfin une bonne nouvelle!!! Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyDim 29 Avr - 1:59

Super pour ton amie, j'espere que sa grossesse se passera pour le mieux... vivement juin que tu nous donnes des nouvelles enfin une bonne nouvelle!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyLun 30 Avr - 9:00

enfin une bonne nouvelle!!! Mdr762

contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 2 Oct - 19:27

coucou

je remonte le post ! je devrai etre marraine d'ici 19 jours yehhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904 enfin une bonne nouvelle!!! Mdr904

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! EmptyMar 2 Oct - 20:47

Eh ben ca avance!!

Tu passeras le bonjour a céline et son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





enfin une bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nouvelle!!!   enfin une bonne nouvelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
» vendredi 14 octobre et enfin le w end!!
» core un new jeu, enfin peut etre
» enfin le mois de juillet vive les vacances
» Mercredi 15 Fevrier: Aaaaaaaaah st valentin enfin finie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: