Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enfin le mois de juillet vive les vacances

Aller en bas 
+3
Cindy
manouche
mary
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 1 Juil - 10:04

[
tout d'abord je voudrais souhaiter un bon anniversaire a tout nos loulous du mois de juillet comme je ne sais pas si je serais tres prises pour vous faire des coucous je prefere souhaiter les anniversaires aujourd'hui donc


enfin le mois de juillet vive les vacances 20060414-anniversaire%20virgile

aujourd'hui a éloise et luc
le 3/07 emilie
le 5/07 maéva
le 6/07 amy
le 11/07 marie
le 19/07 léa et igor
le 22/07 notre petite ginie lol bisous ma poule
et enfin le 29/07 maïa


gros bisous a vous toutes et si je ne reviens pas ne vous en faites pas c que les enfants mon usés bonne vacances a celle qui partent
et encore un bon anniversaire a tous
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 1 Juil - 10:36

merci pour ma fille

ah oui ça fait une bonne fournée en juillet dis donc

alors


très bon anniversaire à tous


enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2 enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2 enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2 enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2 enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2 enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2


chez nous tout va bien, la routine, crèche pour emma, école pour maïa, chéri au lit après sa nuit de boulot et moi au bureau.
il va faire chaud .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMer 2 Juil - 10:30

Finalement, je ne suis pas encore déconnectée!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le mois de juillet vive les vacances Sourire6

donc, petit coucou.. (en tout cas, le départ c'est bien demain ça c'est sûr!!)


enfin le mois de juillet vive les vacances Anniv111
à tous nos Juillettaux!!!!! enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462 enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462 enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMer 2 Juil - 10:50

merci poulette et bon demenagement

gros bisous est a dans 10 jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMer 2 Juil - 12:07

Merci pour mon anniversaire les z'amies! enfin le mois de juillet vive les vacances Tevla enfin le mois de juillet vive les vacances Tevla

et un joyeux anniversaire aux juilletaux!! enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462 enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462

C'est la période des déménagements!

On a signé le bail hier et l'état des lieux se fait vendredi...
et on déménage courant Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 4 Juil - 9:17

bonjour tout le monde! bon y a pas foule mais tant pis.

chez nous la routine , tout va bien.
ce midi pique nique au boulot avec nos conjoints et nos enfants, ambiance vu la marmaille qu'il va y avoir enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr904

ce soir ma grande part pour la première fois en week seule sans nous : elle va chez sa cousine de juillet 2004 comme elle, fiesta pour l'anniv de la cousine demain et je la récupère dimanche matin.
ça me fout les boules de la voir partir et la petite pleure déjà le départ de sa soeur, ça promet pour le week

bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 4 Juil - 9:30

un tit coucou en passant vite fais j'ai encore plein de chose a faire avant le mariage de demain mais sa va aller (de toute facon si sa va pas ben je ferais avec )

manouche ne t'en fais pas les enfants a cette age la sa n'a pas trop la notion de temps et pour eux sa passe tellement vite que defois on va les reprendre et ils nous disent ben t deja la moi je m'amusais bien et en passant il y a le ben reviens demain moi je reste enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr100

bisous a toutes et promis je vous mets des photos du mariage de ma fieulle (encore un coup au moral sa pff je me vieillie moi )
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyLun 7 Juil - 14:30

salut

ya personne?
bon ben chez nous ça va moyen.
ma grande a mal à la gorge et moi pareil.
mon jules va bosser 7 nuits de suite car un collègue est en congé et c'est toujours aussi mal organisé en juillet.
du coup je me retrouve seule trois weeks de suite avec mes filles.
le week prochain s'annonce pluvieux , je voudrai les sortir, je ne trouve pas d'idée.
moral dans les chaussettes et humeur de chacal.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyLun 7 Juil - 19:49

salut!!

Bah je poste pas beaucoup en ce moment, je suis en stage toute la journée et tres crevée!

J'arrete pas de répéter toujours la meme chose et ca commence a me saouler... 'fin bref...

Avec chéri on a eu les clés de notre appart' et on a dormi dedans ce week end c'était chouette enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr904 enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr904

A bientot!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 8 Juil - 9:13

génial ça ginie pour l'appart enfin le mois de juillet vive les vacances Slove

chez nous la cata.
chéri malade : nez pris et toux
maïa : nez pris
moi : gorge en feu ,nez qui coule et fièvre.
reste emma la petite qui survit.

mais qu'est-ce que je fous au boulot moi??? ah si je gagne ma croute.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 8 Juil - 9:27

Merci manouche! enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462

Bon rétablissement a tes ptits malades enfin le mois de juillet vive les vacances Bisous23

bah la je suis presque prete a partir au stage, avant derniere journée!! enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr904

Bonne journée et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 8 Juil - 17:53

courage pour ta der ginie.
moi je vais essayer de me rentrer chez moi. je suis allée voir l'infirmière du travail j'ai 39,5 et elle m'a filé un doliprane. je pense que demain je vais rester chez moi et si besoin voir mon doc qui reçoit l'après midi sans RV.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMer 9 Juil - 3:27

Toujours pas de nouvelles de Mary????

Je suis venu hier et aujourd'hui en espérant lire de bonnes nouvelles. J'espere que le r-v s'est bien passé.

Je penses tres fort a vous.

Gros bibi enfin le mois de juillet vive les vacances Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMer 9 Juil - 16:36

BOnjour à tous
Je venais également aux nouvelles pour Mary, je repasserai plus tard

Bis
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyDim 13 Juil - 9:38

désolé les filles mais j'ai eu un probleme de pc avec les orages que nous avons eus mais c pas granve je suis la


donc tout d'abord je vous fais de gros bisous a toutes desolé je n'est pas lu pas le temps trop de chose a faire la je me prend 10 mns le temps que sa dort encore

alors sinon ben j'ai de tres bonne nouvelles
la tumeur a eté enlever entierement sans aucun bourgeons restant emi a refait un scanne de controle et la ben je peux vous dire les resultats la tumeur et bénigne a 100% mais elle sera surveiller pendant 5 ans par le chirugien cancerologue car il dit qu'une jeune fille de cet age faut surveiller car avec l'adolescence qui arrive a grand pas donc dans 6 mois elle fera un irm suivi d'un scan pour tout son corps ou cas ou franchement j'avais jamais vue une femme chirugien aussi attentif a une patiente c peut etre le fais que je ne connaisse pas l'hopital de lille mais franchement l'hopital est peut etre vieux mais ils sont tres serieux

bon je file j'ai un tit bouchon qui viens de se blottir contre moi des le reveil c bizare

bon sinon je vais vous mettre des tofs du mariage de ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyDim 13 Juil - 22:11

contente de ces bonnes nouvelles mary enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462

chez nous moral bof bof, jules bosse comme un dingue, deux nuits puis une de repos puis boulot 5 nuits... je gère donc seule les filles alors que je suis malade et tousse comme pas possible et en dors plus depuis deux nuits. pour couronner le tout emma a une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyLun 14 Juil - 10:20

manouche a écrit:
contente de ces bonnes nouvelles mary enfin le mois de juillet vive les vacances Amour462

chez nous moral bof bof, jules bosse comme un dingue, deux nuits puis une de repos puis boulot 5 nuits... je gère donc seule les filles alors que je suis malade et tousse comme pas possible et en dors plus depuis deux nuits. pour couronner le tout emma a une gastro.

a oui en effet sa doit pas etre evident et tousser sa fatigue beaucoup

je te souhaite bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyMar 15 Juil - 12:06

super contente pour vous Mary ça c'est une super nouvelle

Bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyJeu 17 Juil - 16:50

salut à celles qui passeront car il n' y a pas foule en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyJeu 17 Juil - 18:37

sisi je passe de temps en temps mais comme il n'y a rien a lire je ne vais pas me parler a moi meme enfin le mois de juillet vive les vacances Sbhihih4 sinon ben ici le temps et tres gris pas un temps a mettre un chat dehors mais voila on fait avec

sinon toi comment va ? et les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyJeu 17 Juil - 18:38

a si j'ai laissée des tofs dans le post fait pour sa si tu veux laisse un com bisouille
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 18 Juil - 9:23

bonjour a toutes meme a celle qui demenage ou emmenage ou celles qui sont en vacances les venardes ou encore un bonjour a celles qui bosses

bon voila je crois que j'ai oubliée personne a si bonjour aux mamans qui sont comme moi a la maison entrain de se tirer les cheveux pour ne pas tuer un de ses merveilleux monstres qui leurs servent d'enfants lol

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 18 Juil - 12:46

coucou mary alors comme reste plus que nous on va faire la causette enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr904

alors concernant mes diablesses, c'est le papa qui a géré hier et qui gère aujourd'hui. moi je suis au calme au bureau!!!!
non mais sans rire cette semaine ça va elles sont cools.
mon jules bosse ce soir , trois nuits d'affilée donc je vais être seule avec mes nénettes ce week va falloir les occuper.
je pense demain à un parc avec animaux et manèges + le pique nique si le temps le permet.
bah écoute la santé chez mes girls ça se tasse tout doucement et moi pour changer au lieu de tousser gras je tousse sec enfin le mois de juillet vive les vacances Mdr100

j'ai hate d'être en vacances, marre de la routine et de me lever à l'aube, et envie aussi de partir, changer d'air en bretagne.

vais aller voir les photos bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 18 Juil - 16:06

heureuse que tes diablesse vont bien et pour ta toux ben a par du sirop je voie pas trop ce que tu pourrais faire

et pour les vacances ben sa faut attendre un peu nous pour les vacances ses encore foutuepour cette année zhomme n'a pas eu ses congé comme on le voulaient donc il aura du 15 aout au 15 septembre chose ridicule quand on sais que la rentrée est le 2 septembre mais bon on sera en amoureux pendnt 15 jours sa fera du bien quand meme et on pourra aussi faire les courses de rentrée sans que je me prenne les 4 pour faire les grande surface quoique on devra quand meme les prendre pourles vetements donc ssa reviens a peu pret au meme
tiens toi qui est dans le social tu saurais peut etre me repondre il y a une rumeur je ne sais pas si elle est vrais mais bon je prefere demander
il parait que l'année prochaine il n'y aura plus de rentrée scolaire donc moi qui est 4 enfants imagine le trou dans le budgget que sa va me faire si c reeelement vrais en gros fourniture plus vetement chaussures et les livres j'en est deja pour plus de 1000 euros alors que la rentrée n'est que de 800 environ je me demande comment je vais faire
merci de me dire quoi
gros bisous et passe un bon weekend est si il fait froid ou il pleut tiens voici un site qui pourrait te donner qql idées bisouille

http://auxpetitesmains.free.fr/apartirde2ans.htm
http://www.coloriez.com/images/coloriages/rubrique.php?id=23
http://www.abcdespetits.biz/activites.html
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances EmptyVen 18 Juil - 17:37

non non non pas de suppression de l'allocation de rentrée scolaire en vue, t'imagine combien de personnes ça mettrait dans la merde en france.
pour l'instant on parle seulement de modifier les barêmes selon l'âge des enfants ce qui moi me parait logique sachant qu'en fonction de l'âge un gamin coute plus ou moins cher en fourniture, habillage tout ça quoi.

merci pour les liens j'irai voir ça

bon week si tu ne repasses pas.

pas malin en effet pour les vacances de ton chéri, heureusement que vous avez 15 jours en commun. et pourquoi lui a-t-on donné ces dates de vacances?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le mois de juillet vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: enfin le mois de juillet vive les vacances   enfin le mois de juillet vive les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le mois de juillet vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet : le mois des annifs !!!!!
» samedi 30 vive le we
» VIVE LE SAMEDI
» Vive la Charente!!!
» vive les longs week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: