Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????

Aller en bas 
+4
The BLONDE of the forum
Nymphie
desperadora
giniebaby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 21:17

Le sujet c'est comment vous avez annoncé a votre zom , a votre famille, a vos amis et aux collegues que vous alliez avoir un ptit bout......

Avez vous annoncé la nouvelle de manieres simple ou alors cela a été réfléchi et pensé.....

A vos claviers! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 21:54

heu alors, ben, d un air tres desespéré , triste, fataliste.....
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:02

euh???? y'a un message caché là!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:03

sinon tout à fait normalement, je partais du principe que si ça leur plait po c'est pareil, si y sont content tant mieux Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:13

Ouais tu m'étonne.... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:14

Alors pour zom ben il était la quand j'ai fait le test, donc quand j'ai vu la tite ligne rose, je lui ai dit " c bon Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr102 " et lui c écroulé sur le lit en s'exclament "ho putain!!!" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

Ensuite on a reunis toute la famille, on leur a annoncé :

Ma soeur est parti en pleurant "tu vas plus etre ma soeur, tu vas etre une maman" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

Ma mere à enclenché le mode moralisatrice "tu es trop jeune patati patata" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

Ma belle mere " ben moi en ça me fait trop rien, je m'en fou" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

mon beau pere et le frere de chris : aucune réaction!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

ma soeur ainé "je le savais" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Suspect

Et mon papa était ravi!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr102 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr14 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr164


Alors ginnie, y aurait il une bonne nouvelle a nous annoncé???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:26

ben moi j attend que ca de ginie et dany!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMar 14 Fév - 22:33

arf non nymphie désolée de te décevoir.... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMer 15 Mar - 16:01

test de grossesse positif
mais on y croyé pas trop
donc le lundi j'ai fait une prise de sang a 8h
reponse a 14h 30...cétais trop long!!!!!!!
le midi j'avais maké avec mon clone
et le soir a 17h j'avais la reponse mais pas lui Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904
j'ai fais ma tête tristounette Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Triste20 et il croyé dur comme faire que c'etais un faux +
mais nannnnnnnnnnnnnnnn, je sors les petits chaussons et 1 carte a.geddes
et là....tout a basculé dans notre vie
on été comme dans un nuage...limte defoncé Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Fumeur13

voila Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Jmdsiffl
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMer 15 Mar - 17:26

Alors à nous Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr102

On été à Montluçon, chez le père de pascal et je me sentais plus ou moins bien..On avait dit a personne kon voulait un bébé...
Et pis, 3 jours de règle en retard...ça faisait tout juste 1 mois ke j'avais arrété ma pillule (ou deux mois je C plus trop... ça date hein...6 ans lol)en tout cas, je C que je venais de l'arréter tout juste..arrété janvier, enceinte février...ouais ça fé un mois koi Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr164
Donc pascal me dit "je vais chercher un test"...moi trop contente et trop les boules en meme temps..j'étais encore au lycée, j'avais décidé de d'arréter ma filliaire SMR et de faire bac STT...Donc voila ma position Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr164
Il ramène le test, il avait pris le meilleur, celui ou tu peux le savoir ds la minute ki sui, pas obligé d'attendre le matin lol...
Je vais ds les toilettes, je fais pipi dans un bol Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr993 , je met le petit bitonio dedans et la...j'attend...j'avais l'impression ke les 5 mns ont duré environ 3 heures Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr402

Et la, la petite barre rose apparait affraid ....j'étais entre bonheur et peur....Comment j'allais dire ça a ma mère, komment elle allait réagir....j'avais trop les boules...parceque ma mère, elle est super gentille mais très casse couille......(meme problème que toi Claire, t'es trop jeune nia nia nia)Donc la je suis toujours ds les wc hein lol....
Pascal attendait impatiemment...je sors, je lui montre, il me saute ds les bras, me sert très fort, CT le bonheur, il pleurait, bref, C T INTENSE !! et trop émouvant !!!Maintenant, restait le plus chaud...lol
Ma soeur était en vacances avec nous donc elle, on lui a dit sans problème ds la minute ki suivait, trop contente pour nous..la, ça allait...

ensuite, pascal me dit "on va le dire à mon père kan meme"..ouais...moi, je voulais pas le dire avant que mes 3 mois soit fait...mais bon...il était trop content et pis vu kon était en "vacances" chez lui et kon habitait a 300 bornes.....
Donc a table, pascal lui offre un cadeau...C T le test....
Et la, le bonheur, trop content lui aussi, embarassade, pleure et tout ce ki va bien....Et pis G eu droit au "tu nous l'ameneras en vacances hein" rambo bah oui bien sur, chui tout juste a un mois, il me parle de vacances lui...pfffff...(et pis la, je me disais "tu reves mon p'tit père Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr102 )

Pis y a eu le chemin du retour chez ma mère (car on habitait encore chez ma mère a cette période la....)3 heures et demi de route...ouh lala...que CT court.........
Incapable de lui dire pendant au moins 10 jours.....
pis a un moment donné, je me suis dit kil fallait ke je consulte un gynéco....donc forcément, vu ke CT ma mère ki m'assurait toujours, fallait bien ke je lui demande un chéque pour payer le gynéco....et comme je n'y était jamais allée (ça C pas bien non plus......à 19 ans, jamais été voir un gynéco...pfffff)..donc me voila lancé, un soir.....je lui dit "maman, faut ke je te dise kelke chose"...et la elle me dit "t'es enceinte" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Hein36 bah chui resté comme une conne...je lui dit oui..elle me regarde avec ses yeux noirs.....et me dit "ça je m'en doutais, je le voyais venir gros comme une maison" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Hein07 Du coup, je me casse...et pis on en reparle plus...super, ça fait super plasir, tu le vis bien ds ses cas la.....
et pis au bout de kelkes mois...elle commence à m'en parler.....a acheter pleins de trucs (ça ça me gonflait d'ailleurs....), des fringues, des jouets, des trucs utiles comme transat et tout et tout et tout....et pis une fois ke léa est arrivée, la, elle était la plus heureuse des grands-mères...meme un peu trop heureuse...limite elle voulait m'apprendre tout ce que j'avais a faire...alors ke moi, je voulais Kon me foutte la paix !!!!



euhhh.............j'crois ke je suis en train de raconter ma vie la...j'vais arréter la...... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Sbsourir


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMer 15 Mar - 17:26

hummmmmhummmmmm...
chui désolée....j'pensais pas en voir écrit autant....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyMer 15 Mar - 17:35

Alex, j'suis toute émue!!!! tu es ma soeur!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? 081



On a la meme mere Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr859



Jess> c cro émouvant ta pitite n'histoire!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyJeu 16 Mar - 0:32

c'est cler qu'elle est vachement bien ton histoire Alex!!!!

Tu raconte tres bien....

Et puis les romans on connait et on aime ca!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyJeu 16 Mar - 10:40

Manque le roman de Cindy la qd même Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyJeu 16 Mar - 12:50

c'est cler.....


CINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VIENS RACONTERRRRRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:15

en parlant de bonne nouvelle je viens de retrouver l'album que nous avions fais avec les filles de docti http://album.aufeminin.com/album/see_23002_32/l-album-des-juillettes-2004.htmlcode 072004
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:22

ça fait bizarre de l revoir!

Pis ma chérie l'est pô dedans ça fait encore plus bizarre là!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:33

sa ma fais bizard aussi deplus j'ai reveu certaine comme Abcdefghij alias nanda ou encore pouzin nanef et plusieur autre sa fais tout bizard mais toi tu etait ou la dedans pas encore arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:39

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904 Mise en route bébé pour novembre 2006!!!!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:45

giniebaby a écrit:
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904 Mise en route bébé pour novembre 2006!!!!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904

super nouvelle sa super coolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:47

giniebaby a écrit:
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904 Mise en route bébé pour novembre 2006!!!!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904


Bon, j'en connais qui vont se remettre à vivre par procuration....


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 15:48

j't'ai pas vu non plus...J'ai zappé ???
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 16:12

giniebaby a écrit:
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904 Mise en route bébé pour novembre 2006!!!!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr904

FELICITATIONS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 16:16

mary a écrit:
toi tu etait ou la dedans pas encore arrivée ??

Bah si j suis là, y a qu'une seule tof de moi...dans les dernières...Fany59. Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? EmptyVen 17 Mar - 16:34

mary a écrit:
en parlant de bonne nouvelle je viens de retrouver l'album que nous avions fais avec les filles de docti http://album.aufeminin.com/album/see_23002_32/l-album-des-juillettes-2004.htmlcode 072004

j'viens de me l'taper en entier!! ça fait bizarre de revoir tt l'monde, d'ailleurs y'en a que j'avais jamais vu sans parler de celles que j'connais po Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous maquillez vous??
» La chose la plus folle que vous avez faite par amour?
» avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??
» enfin une bonne nouvelle!!!
» comment vous fait-on craquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: