Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????

Aller en bas 
+4
The BLONDE of the forum
Nymphie
desperadora
giniebaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 23:43

Alors, je tiens d'abord à dire à Alex.......que tu me fais concurrence pour le coup du roman là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr402 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr402
N'empêche que j'ai bcp z'aimé ton récit....................... super bien raconté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....même que j'attendais la suite! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sbhihih4

Maloute80 : super mimi!!!!!!!!!

Nymphie : j'ai bcp aimé ton récit aussi......pis, surtout, j'vais envie d epester très fort "mais arrêtez de faire ch*** avec votre histoire de trop jeune pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en connais une qui a 30 ans et qui est une vraie "neuneu" avec sa fi-fille..... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:07

"Mon" roman.....

*"bébé no1"
Alors, mon Alex n'était po du tout programmé.....
Fab était parti en stage en Guadeloupe pour 6 mois.............. Il rentrait en métropole le 1er Juillet et on se mariait le 29 Août...donc, qd il est parti en Janvier...on a décidé d'un commun accord que je pouvais arrêter la pilule vu qu'après notre mariage, on comptait bien avoir un enfant...

Lorsque Fab est rentré de Guadeloupe, ma soeur était chez nous car venue passée 3 semaines pour pas être obligée de partir en camping avec "papa-maman" (on a 13 ans de différence..et je la prenais avec moi tous les étés depuis ses 13 ans!!! hihi).. A l'époque on avait juste un F1 bis... donc, bon, pas possible de faire des câlins avec ma sister o milieu..... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Knzut2
Mais un we, mes voisins (super potes!!!) se sont barrés et du coup, ma soeur est allée dormir chez eux..... donc, Fab et moi avons pû fêter nos retrouvailles... (fête du slip comme diraient certaines! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 )

2 semaines + tard, retard de règles.............. Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Cyletonn
Je mentionne le fait à ma soeur....qui me sort "t'es pas enceinte???" Moi, mdr, ça ne m'était même po venue à l'esprit!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Hein60
Du coup, le lendemain, en faisant les courses....................au cas où.........................j'achète un "bib"..............et un test de grossesse à la pharmacie!.. Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sourire2
L'aprèm, je craque complètement........... Je file ds les toilettes.....et zou, test.. et zou, trait rose en 10 secondes!!!!!!!!!!!!!!...Même que je relis 3 fois la notice histoire d'être sûre que je ne me suis pas trompée...... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr14
Je ressors en me précipitant ds l'armoire...et je reviens au salon...en tendant à Fab un kdo.....Il déballe : un biberon!!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Super142
Là, il me demande "c'est vrai"????" avec un sourire jusque derrière les z'oreilles..... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sbhihih4 ... on a mis bcp de temps à réaliser.............. On était en plein préparatifs de mariage (les invitations venaient d'être envoyées..) et on a annoncé la bonne nouvelle le jour de notre mariage, au vin d'honneur..... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr102

Ma soeur l'apprit en même temps que Fab et fut super heureuse...

Qques jours + tard, ramenant ma soeur chez mes parents... et en l'honneur des 50 ans de ma mère.... j'offris à ma mère et à mon père...à chacun un petit cadeau souvenir de l'été... : "une tétine emballée"!!!!! Ils restèrent très "cons" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Hein60 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Hein60 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Hein60 et pis, qd elle réalisa, ma mère dit "ah mais non, nous on prépare votre mariage!!!"
Je fus plutôt déçue............................ Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:10

elle etait sous le coup Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:14

pppfff...z'ont de t'ces réactions les parents desfois....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:14

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904 le roman de cindy Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904

Quand j'ai commencé, j'ai pené qu'il y avait le récit des trois, mais non en fait Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sbhihih4 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr102 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr14 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr164



Je pense que nos mamans, ont toutes un peu flanchée sur ce coup la Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:15

et ds mon récit, G oublié de dire kon a annoncé à tt le reste de la famille ke j'étais enceinte le 1 er avril Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr402 comme ça, personne m'a crue Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 hein christophe, tu t'en souviens je suis sur Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:18

Cindy, t'es tombée très vite enceinte toi aussi apparement...Moi aussi, G toujours eu de la chance...pas eu la crainte d'attendre des mois et des mois...même pour Lou, ça CT plutôt cool !!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:20

Alex a écrit:
Cindy, t'es tombée très vite enceinte toi aussi apparement...Moi aussi, G toujours eu de la chance...pas eu la crainte d'attendre des mois et des mois...même pour Lou, ça CT plutôt cool !!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904
Ah là.... c'est l'histoire du 1er ma poulette... Faut que t'attendes l'histoire des deux autres!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:23

Nymphie a écrit:
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904 le roman de cindy Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904

Quand j'ai commencé, j'ai pené qu'il y avait le récit des trois, mais non en fait Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sbhihih4 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr102 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr14 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr164
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 36_2_34 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 36_2_34

Non, non, réjouis toi poulette!! je fais vivre activement le forum... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sbsourir T'auras bien droit au récit des deux autres (faut juste être un peu patient...vu comme j'suis débordée en ce moment..lol)

Nymphie a écrit:
Je pense que nos mamans, ont toutes un peu flanchée sur ce coup la Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Ledsen
ouais..J'espère qu'on fera mieux!!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:24

Alex a écrit:
et ds mon récit, G oublié de dire kon a annoncé à tt le reste de la famille ke j'étais enceinte le 1 er avril Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr402 comme ça, personne m'a crue Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 hein christophe, tu t'en souviens je suis sur Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr859
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Semarre2 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Semarre2

(moi, j'ai "pêché" Fab un 1er Avril... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 1:45

Moi c'est la réaction de la fausse couche en fevrier qui m'a mise sur le cul....

Ma mere était au courant... elle se faisait a l'idée meme si elle voulait que j'ai une situation tres établie pour le faire....

Ma soeur était au courant et elle fut désolée...elle m'a dit quelques mois plus tard qu'elle n'avait pas été surprise néanmoins car elle avait révé la veille que je lui disais en montrant une de mes dents:" Regarde zaza j'ai une dent noire!!" et rever de dent signifie la mort...

Et pour finir mon papa qui étais a l'hopital....pas au courant des essais bébé, pas au courant que j'étais enceinte...le jour de la fausse couche j'ai pris mon courage a 2 mains pour lui en parler.... et sa réaction!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Garg
Il était en colere que j'ai essayé d'avoir un bébé alors que je n'ai pas fini mes études et puis j'étais sa petite derniere ...Et la premiere chose qu'il m'a dit quand je llui ai annoncé ma fausse couche c'est :"ah ben heureusement que tu l'a perdu!!!!" Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Knzut2

J'étais malheureuse a tel point que je suis partie au bout de seulement 15 minutes de visite j'étais en colere...

Et le lendemain je suis revenue en milieu d'aprem....

Et ma mere m'a dit apres qu'il avait dit tout le temps jusqu'a ce que j'arrive:" elle va venir la puce?(mon surnom) hein tu crois qu'elle va venir???"

Je me dis maintenant que je lui ai fais du mal pour rien alors qu'un mois plus tard il décédait....

ENfin bref.....

Cindy j'adore tes "romans"!!!!! j'ai hate de lire l'annonce de tes 2 autres grossesses.... Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Sourire2

Eh oui les filles vous allez toutes étre tata!!!! Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Applaudi et lolita depuis qu'elle le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:37

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr993

Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904 Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????   Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous maquillez vous??
» La chose la plus folle que vous avez faite par amour?
» avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??
» enfin une bonne nouvelle!!!
» comment vous fait-on craquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: