Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 octobre et enfin le w end!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 9:53

Ben alors, que vois je!!!! personne n a ouvert le post du jour

bonne journée a tous

pour ma part j ai formation que le matin, heureusmeent y en a marre d etre avec des gamines de 50 ans
plus que deux semaines, tiens bon lolita!!!!!!

a+ tout l monde et gros vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 10:34

salut à tous!!!

euhh lolita,merci!!
ton post ce matin est vachement plus agréable à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Dédé
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 11:24

Bonjour tout le monde.

Bon la journée vient de commence et je me sens d'humeur joyeuse.

Ca a commence des 9h30 par une visite de courtoisie à la banque pour leur signifier : "Rendez moi mon frics" vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4

Bon ensuite je ne sais ce que je vais faire de ma matinée. La soleil est leve dans le ciel et pourtant on peu encore voir le lune ( MODE DE PENSEE ELFIQUE). vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4

Bon aujourd'hui enfin ce matin je dois préparer mes cours pour cet après midi, ce sera donc pour le pépère Alesky ( Alex toujours dasn le ciel dixit Ginie ) une part de trigo, une dose de develloppement un soupson de géométrie dans l'espace agrémenté de CALCUL MENTAL et de CALCUL SUR PAPIER. C'est navrant de voir que pour nos jeunes il est impossible de calculer 14-7 ou une simple multiplication comme 320*320........

Bien sur je ne fait pas l'apologie des anciennes methodes ( je suis pas Mr Navarons ) mais il me semble que la jeunesse actuelle se base trop sur les outils modernes( calculatrice ordinateur ) et ils en oublient que les maths c'est surtout de la logique et de la comprehension.

Si tout se passe bien ce soir j'aurais 3 élèves et ca ira bien, je m'occuperai du plus faible pendant que les autres ferons des exercices et je leur corrigerais en montrant les erreurs de raisonnement...

Mais aujourd'hui je dois aussi recuperer les livres de David Eddings ( la serie de la Belgariade et de la malorée ) donc je risque aussi de passer bcp de temps le nez dans ces superbes oeuvres.

Bon je dois en souler plus d'un avec mes délires oratoires ( même si je ne parle pas sur le forum je parle en ecrivant ces mots sur mon clavier).

A si j'oubliais. Je suis completement retablis. J'ai quelques sequelles cerebrale, vous vous en doutez non ???? vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Panneau3

Bon sur ce Bonne Journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 11:34

COUCOU A TOUSSSSSSSS!!!!!

Bon bah bonne nuit a part un cauchemar mais jme suis fait consolée!!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993

Reveil un peu la tete dans le fion je dois avouer mais tout va bien maintenant....

AUjourd'hui rien de spécial je vais aller donner mes cours....et puis avant voir ma maman car je ne l'ai pas vue depuis lundi et elle me manque trop....
Eh ouai je suis encore attachée a ma maman a 22 ans..... vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4

Sinon Harmonie ce soir....enfin ptite journée sympa!!

Je vais beaucoup mieux moi aussi.....VIVE LA VIE!!!!!!


Bonne journée a tous et gros vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Amour462 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous23 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous04 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Tevla












vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coeurs-2 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coeurs-2 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coeurs-2 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coeurs-2 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 11:46

giniecontente que t aille meiux ma biche, continue comme ca, relativise ( j sais difficile a fiare, moi la premiere)
vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous23

Dany non tu as raison d parler, j en sais plus sur toi et ton boulot!!
alors bonne journée de cours a vous deux

Despe et les autres bonne journée aussi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 11:51

Merci ma chiwie!!!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 12:50

c'est long de tout lire vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 17:31

Salut tout le monde!!!!!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Coucou05

Bon, j'vois qu'en matière de roman.....je commence à avoir de la concurrence!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993
Cool vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Super142

Journée bien remplie, comme d'hab : courses ce matin, et trois 'tits monstres à la maison cet aprèm.. vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4

Ce soir, soirée "intello" euh........ ça veut dire Star 'Ac devant repassage!!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr762
@+++
vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 17:43

ah horreur vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Triste moi aussi j'ai du repassage, mais j'ai toute mon armoire à repasser, plus rien à me mettre. Je n'ai pas envie de le faire. Un ou une volontaire ? vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 17:47

c est re moi bande de moules!!!

alors moi rien d special, formation, courses, glandouille sur canapé a faire calin avec lchat, et maintenant cuisine
alors a c soir, quoi que pas sur , vous serez tous devant la star ac

aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 19:51

et ya toujours personne

bon ben je vais sortir toute suele et me trouver un mec
alors l mieux c est quoi? les bars, les boites, ...
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 19:55

les bars,y sont pas encore trop saouls!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 20:19

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 20:30

alors les boites pour faire une rencontre ce n'est pas moi qui irait. De toute façon je n'aime pas les boites. Non je ne suis pas de mauvaise humeur, mais je n'aime pas c'est tout.


Bon la journée est terminée, 7h00, 19h00, comme ca j'équilibre ma journée.


Pas grand monde comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 20:36

ca se voit que t es crevé
tiens pour toi vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 20:57

oui je suis crevé, mais je n'aime pas les boites, c'est tout, c'est comme ça, mais bon j'y suis déjç allé pour accompagner des amis, mais être enfermé la dedans dans du vacarme, sans moi. En plus la dernière que j'y suis allé, cela remonte au moins à 6 ans, ca a fini en bagarre avec un type qui avait un peu abusé sur le nombre de verre.


Mais bon je ne suis pas de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptyVen 14 Oct - 21:06

salut la compagnie

desolé mais je suis pas beaucoup disponible mais je vous fais confiance vous penserez quand meme a moi lol vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr993 vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Sbhihih4

bonne nuit a bientot bizouille
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptySam 15 Oct - 9:29

alors la franchement, ca devient n importe quoi, dernier message a 20h, un vendredi soir!!!! je me demande si certains veulent pas faire mourir le forum, ca m parait bizarre depuis u moment
j ai meme pas envie d créer le post du jour
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! EmptySam 15 Oct - 10:12

lolita a écrit:
alors la franchement, ca devient n importe quoi, dernier message a 20h, un vendredi soir!!!! je me demande si certains veulent pas faire mourir le forum, ca m parait bizarre depuis u moment
j ai meme pas envie d créer le post du jour

Ouh là, bah tu te réveilles en forme toi ce matin!!!! vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Mdr859 t'as la chepê! lol
Bon, perso, je consacre bcp moins de temps à Internet que cet été...tout simplement parce que je suis maman, que j'ai deux enfants qui ont repris le rythme de l'école (et moi avec!!), que j'en ai trois à la maison l'aprèm (et deux le matin) puisque je suis "nounou" en ce moment en plus!... et pour finir, mon Zom bosse bcp à l'ordi dans la journée...donc, voilà pour mes 'tites explications perso..mais j'essaye toujours de passer qd même... vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Bisous19
Pour les autres, tu sais, j'pense que c'est un peu pareil...Tout le monde a repris un rythme de "rentrée".... et d'autres ont des problèmes perso qui ne leur donnent pas forcément envie de papoter... Enfin, pour moi, y'a rien d'inquiétant... à moins que je ne sois une petite fleur bleue très naïve...... vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Hein36 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre et enfin le w end!!   vendredi 14 octobre et enfin le w end!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 octobre et enfin le w end!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 Octobre
» Mordi 10 octobre
» Credi 11 octobre
» enfin le mois de juillet vive les vacances
» Mercredi 15 Fevrier: Aaaaaaaaah st valentin enfin finie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: