Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......

Aller en bas 
+5
giniebaby
mary
batmum
virginie
desperadora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:55

Rhôôô t'es nul de l'avoir changé! T'as pô d'humour! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Supernu2
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:01

J'ai changé pke chu po obligé d'accepter qu'une bande de sales meufs se foutent de ma g à chaque fois que je poste!!!

















et que chu po un batzane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:04

batmum a écrit:
Mary, ça va l moral?

sa va pas trop mal mais sa pourrais aller mieux mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:05

Moué, quand t'es pô causante c'est que ça va pô fort quand même.
Allez, vides ton sac va!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:10

El diabloooooo!!! a écrit:
J'ai changé pke chu po obligé d'accepter qu'une bande de sales meufs se foutent de ma g à chaque fois que je poste!!!

















et que chu po un batzane!!!!

la localisation vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr859 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr859

pis t'es le seul zane zom ici alors faut bien qu'on se defoule vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:11

La loc ça fait un moment qu'elle y est tu sais vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr100

Bon, allé, pour vous faire plez, jle remet!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:12

El diabloooooo!!! a écrit:
J'ai changé pke chu po obligé d'accepter qu'une bande de sales meufs se foutent de ma g à chaque fois que je poste!!!

















et que chu po un batzane!!!!



Ah non?
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:13

El Batzâââââne!!!!! a écrit:
La loc ça fait un moment qu'elle y est tu sais vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr100

Bon, allé, pour vous faire plez, jle remet!

J't'avais mis un Z majuscule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:17

batmum a écrit:
Moué, quand t'es pô causante c'est que ça va pô fort quand même.
Allez, vides ton sac va!
hé tu commence a me connaitre toi vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Sourire3

explication en mp
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:24

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
La loc ça fait un moment qu'elle y est tu sais vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr100

Bon, allé, pour vous faire plez, jle remet!

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr904 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr904 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr904

Qui aime bien chatie bien vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:43

Hello les poulettes!!!!



Comment allez vous toutes!!!


Comment vous me manquez trop, c'est trop n'horrible!!!! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Triste10



Bon la premiere dont je m'occupe en debut du mois apres le lit d'Amy , c ma connection internet!!!!


N'en peu plus moi!!!!!


Isou > tu sais quoi la prochaine fois, tu laisses la tondeuse, et zâne n'est pas content, alors zâne tond, si zâne ne fait rien, il la ferme!!!

Donc ben cet aprem j'suis chez Chris, il est parti bosser, et j'ai preferé rester chez lui avec Amy en revenant du boulot ce midi, car ça sent encore trop la peinture chez moi, et donc je veux pas qu'Amy respire!!!

Du coup, ben j'ai fais le menage parce que HOULA!!!!



Il doit rentrer vers 17h30 et apres je pars retrouver mes collegues et mon "j'sais pas bien cmmt l'appeler" pour aller feter la fin de leur examens, z'ont passé le cape hier et aujourd'hui!!


bisous à toutes vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:27

Coucou Claire! Contente de te revoir sur le post du jour!




Bon, je sais pô si j'dois rire ou pleurer là:

Elo se lève de la sièste.
"Môman bibi."
"Ok ma chérie"

On se dirige vers la cuisine.
"Ohhhh!!! Môman!!!!! Bibi et après vaisselle!!!!"
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Grrrr27


vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:48

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr993 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr993 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roxanne
Invité




vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:10

salut tout le monde,hier soir soirée entre fille,on a bien rigolé!
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr762
ce matin,gueule de bois donc je suis pas venus,on été toute la soirée à la tékila frapé,bonjour le mal de tête! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Sbsourir
super soirée quand même heureusement, on est toute resté sur place!
une copine a moi qui vas se marié,alors fallait bien fété ça,la pauvre elle vas avoir la corde au cou par un zâne! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Chien_36 ha!.....l'amour...



bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:48

batmum a écrit:
Coucou Claire! Contente de te revoir sur le post du jour!




Bon, je sais pô si j'dois rire ou pleurer là:

Elo se lève de la sièste.
"Môman bibi."
"Ok ma chérie"

On se dirige vers la cuisine.
"Ohhhh!!! Môman!!!!! Bibi et après vaisselle!!!!"
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Grrrr27


vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Cyletonn

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr402 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr402 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr402 son pere l'a bien dressée cette petite vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:57

ce soir j'ai une super soirée en perspective vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr904 j'vais ecouter les gosses de l'ecole chanter pendant 1h30 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Aieuuh

y'a des jours comme ça vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:02

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:36

desperadora a écrit:
ce soir j'ai une super soirée en perspective vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr904 j'vais ecouter les gosses de l'ecole chanter pendant 1h30 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Aieuuh

y'a des jours comme ça vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2
+




vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr993


MDR ben je vais me planter devant la télé ce sera moins dur que d'écouterv des ptis mopnstres chanter pendant une heure 30 marf marf marf
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:31

Coucou à toutes et à batZâââne!!!!! lol

J'suis naze... dc discours ds "pleurnicherie"
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:41

imaginez vous une salle de fete, des gosses sur l'estrade et la maitresse aussi qui demande le silence pour faire son petit discours.... silence...................... et là ma fille voyant son frere se met à faire son rire de sorciere vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2


la honte!!!!!!!! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:18

desperadora a écrit:
Béa a écrit:
(mais la mienne n'as pas de moteur, ni de fil électrique, donc... pas d'entretien vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Super142 )

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Hein60 elle marche à quoi???


Il faut juste la pousser!!
C'est une tondeuse anglaise (en sorte de rouleau)
Je sais pas si ça t'aide vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Contenu sponsorisé





vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 cette fois je m'y colle lol
» J'aimerai mieux manger!!
» Mieux vaut sortir couvert!!
» Il était une fois...
» vendredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: