Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 9:37

salut la compagnie
je viens de finir de lire tout les posts en retard pffffff quel lecture

bon alors pour ce qui est de chez nous ben il fait tres froid 15°c hier et ce matin en me levant a 6h45 ben il ne faisait que 4°c j'espere que le soleil va pointer son nez car en plus d'etre malade je vais rester au lit sous une double couette lol
pour ce qui est de mon angine sa va un peu mieux mais question voie s'est meme pas la peine soie aucun sons ne sortent, soit je ressemble a un crapeau qui voudrais parler pffffffffff la poisse par contre les enfants sa leur convient tres bien vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Grrrr03 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Tire2 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sexe32 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sexe32 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sexe32 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sexe32 hockey hockey
voilà je repasserais peut etre plus tard bizouille a tous


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 11:09

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
lolita
Invité




vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 11:49

repose toi bien mary.
pour les gamins c etait une suite logique, ils doivent bien s'éclater

salut béa vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr952

aller bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 12:34

Bon courage à tous sous ce froid hivernale ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 14:16

Coucou les gens!!!!

Oulaaaaaaa je viens de me lever et j'ai la tete dans le paté quelque chose de bien!

Et le pire c'est qu'on remet ca ce soir chez un autre pote! pffffffff jva pas t'nir l'coup mizote!

Sinon cet aprem c'est tranquillou j'emmene ma grand mere faire ses courses...

voili voila voilou...

Mary les enfants (pas les tiens je parle en général) sont ingrats ils profitent des faiblesses momentanées de leur parents!! vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr993 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr402 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr993 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr402

trinity cler qu'il fait froid brrr meme en me levant a cette heure ci j'ai froid!

Lolita,béa vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Coucou05 les filles!!!!

Gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 14:32

kikoo vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr904

j'ai recup mon pc tout bo et plus rien dedans vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr402

bon on a decidé sur un coup de tête de partir voir la famille pour plusieurs jrs a st quentin

voilà bon we et bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 14:42

Super jess!! profites bien du week end! vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 17:56

Coucou tout le monde!!!



c'est vrai qu'il fait pas chaud


Mary> soigne toi bien...

Ma Lulu> bon sejour....

Ginnie> et ben poulette, tu vas reprendre le boulot plus crevée qu'autre chose!!! mais c'est de la bonne fatigue vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr102

lolita, trinity, béa vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Coucou05


Bon ben il est deja 17h, et j'ai core rien vu de la journée.... vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Pffff_bu

bon levée à 10h45 aussi... Amy a fait la grasse mat' vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sbsourir


pis ensuite je me suis lancée dans le repassage et le menage, entre deux, j'ai donné à manger à Amy, j'ai mangé, bu un coup de clairette avec ma soeur qui est passée vite fait vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sourire6 et la je viens de finir le menage et je vais aller prendre ma douche...

J'attends qu'Amy se reveille, et je l'emmene chez son papa, jusque dimanche matin vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Triste

demain on part pour la fete des jumeaux, fils d'amis de mes parents vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Cyletonn


bonne fin de journée à tous vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 18:19

Eh ben week end chargé nymphie! vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Sbhihih4

Moi non plus j'ai pas pris ma douche encore...mais comme finalement je ne sors pas ce soir...c'est pas trop grave...

Beh oui je devais sortir mais un de mes "potes" m'a dit quelque chose de méchant et donc j'y vais pas...en plus depuis ca il invente des trucs que je lui ai pas dit et me met tout sur le dos alors basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptyVen 11 Aoû - 20:38

Houla!!! mais c'est quoi ces gens!!!!!!!! vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol EmptySam 12 Aoû - 13:53

finalement le pote en question s'est excusé et m'a meme supplié sans que je le demande vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr904 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr402 vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr904

Alors j'y suis allée et c'était super! vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 cette fois je m'y colle lol   vendredi 11 cette fois je m'y colle lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 cette fois je m'y colle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: