Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......

Aller en bas 
+5
giniebaby
mary
batmum
virginie
desperadora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 10:42

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Coucou05


j'ai passé la tondeuse hier vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr102 et comme avant j'avais une électrique, j'y connais rien en moteur et chris m'ayant dit tu verifie les niveaux avant, je l'ai fais vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr102 (le probleme c'est que ce putain de niveau je le vois pas, l'huile est trop transparente, c'est pas flagrant) donc je me suis dis si il me dit de le faire c'est qu'elle doit en bouffer donc faut rajouter vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr102
il a HURLE!!!!!!!!!! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... 7360
en esperant que j'ai po foutue la tondeuse en l'air (3 utilisations vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Oupsss )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 11:10

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904 Je ne pense pas qu'elle soit foutue!

Coucou sous le ciel nuageux! Rien de spécial aujourd'hui!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 11:13

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr859 T'inquiètes pô! Ya juste gueulé pour faire son malin! 3 utilisations et il te dis de regarder les niveaux? Ben c'est juste pour te faire passer le message que la tondeuse c'est SON domaine et que t'es pô capable sans lui! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100

Donc:

1- fallait pô remettre d'huile, dans ce cas y avait qu'à pô te faire chier avec les niveaux sachant que c'était pô la peine.

2-fallait bien en remettre et y a juste gueuler pour te rappeller d'aller mettre ton petit ruban rose! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr14


A t'al toupine!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 12:09

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402

j'aime tes theories vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402
n'empeche la premiere j'lui ai dis, il a été dire que j'me debinais sur le coup vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr102

par contre j'suis interdit de tondeuse à vie là!! honnetement si elle est po morte j'suis trop forte sur le coup vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 13:35

salut a toutes


isou si il est pas heureux ton zane il n'a qu'a la passé lui meme la tondeuse et pas faire chier avec ses niveaux de merde de toute facon a par gueuler je me demande a quoi sa sert un zane (a par ramener leur paie et encore)

sinon ici sa va il fait beau tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 13:51

Coucou!!

Bon ma mere commence sérieusement a me saouler aussi...fait chier!

Enfin bref je vais pas vous rejouer le couplet de lolita... vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr993

Sinon ca va je commence a bosser a 17H30...c'est le pied et en plus y fait super beau dans ch'nord!!! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904

Isou ton zane y fait chier! n'empeche que t'a réussi a etre exemptée de tondeuse!!! bravo toupine vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Applaudi vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 13:56

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Coucou05
Isou vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Hein07 Ta tondeuse ne doit pas être foutue. C'est un homme, dès qu'ils ont un nouveau truc à moteur, ils pensent que nous sommes pas capables de les utiliser.

Il fais pas beau ce matin, ça pleut un petit peu, j'espère qu'il va faire beau cet aprèm' car il faut que je ramasse mes cailloux dans la pelouse, sinon je vais tuer les lames de ma tondeuse, vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Hein36 Té!! Encore une histoire de tondeuse (mais la mienne n'as pas de moteur, ni de fil électrique, donc... pas d'entretien vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Super142 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:21

Mary, ça va l moral?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:31

mary a écrit:
salut a toutes


isou si il est pas heureux ton zane il n'a qu'a la passé lui meme la tondeuse et pas faire chier avec ses niveaux de merde de toute facon a par gueuler je me demande a quoi sa sert un zane (a par ramener leur paie et encore)

sinon ici sa va il fait beau tout le monde va bien

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Chien_36 d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:32

Béa a écrit:
(mais la mienne n'as pas de moteur, ni de fil électrique, donc... pas d'entretien vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Super142 )

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Hein60 elle marche à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:33

giniebaby a écrit:
Coucou!!

Bon ma mere commence sérieusement a me saouler aussi...fait chier!

decidement vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Non4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:35

desperadora a écrit:
giniebaby a écrit:
Coucou!!

Bon ma mere commence sérieusement a me saouler aussi...fait chier!

decidement vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Non4

Sauf que je la laisse crier et qu'elle se calme toute seule! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:37

tiens!!! un truc à poils qui passe par là vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:38

desperadora a écrit:
tiens!!! un truc à poils qui passe par là vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr993 Et avec des grandes zoreilles! vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:39

desperadora a écrit:
Béa a écrit:
(mais la mienne n'as pas de moteur, ni de fil électrique, donc... pas d'entretien vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Super142 )

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Hein60 elle marche à quoi???

Je me suis aussi posé la question, elle doit ê manuelle vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:40

desperadora a écrit:
tiens!!! un truc à poils qui passe par là vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100

Un zâne???
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:41

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:41

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr164 un BatZâne même!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:43

et t'en es fiere? vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:44

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Applaudi bravo le new pseudo, au moins un qui assume vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:46

mince erreur vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Oupsss vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais po vu mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais te tuer en rentrant grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:52

desperadora a écrit:
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Applaudi bravo le new pseudo, au moins un qui assume vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Super142

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Srigole vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Srigole vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Srigole vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Srigole vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr859 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr859 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr859 vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:53

El BatZââââne!!! a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais po vu mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais te tuer en rentrant grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

My Zanelove? vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... EmptyVen 12 Mai - 14:54

rHAAAAAN pourquoi t'as chnagé vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......   vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 cette fois je m'y colle lol
» J'aimerai mieux manger!!
» Mieux vaut sortir couvert!!
» Il était une fois...
» vendredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: