Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou en sont vos bibous???

Aller en bas 
+3
desperadora
The BLONDE of the forum
Nymphie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyVen 27 Jan - 23:49

ça fait un mmt qu'on en a pas parlé, et j'avoue que je m'inquiete un peu pour Amy, je crains qu'elle ai herité de la feineantise de son pere et du mode "je fais pas d'effort" de sa mere!!

Je sais que chaque enfant va à son rythme, mais juste histoire de me rassurer un peu, que font vos bébés à 18 mois??

Amy parle tres peu, elle baragouine bcp, geint plus que ne fait l'effort de parler quand elle veut qqe chose, elle tend sa main en faisant "hum hum hum"

Elle sait dire : maman, dodo, miam-miam, whou whou (chien), da (quand elle veut aller en bas) boum (quand qque chose tombe par terre) pouhhh (quand qque chose sent mauvais) broum broum (pour voiture, seche cheveux, aspirateur...)

Elle fait au revoir aec sa main quand elle entend la voiture demarer

Elle va chercher seule dans le placard ce qu'elle veut manger

Elle allume la télé toute seule et lance les clips toute seule ( c sa passion Ou en sont vos bibous??? Mdr952 )

Elle commence à manger seule et encore c pas gagné!! ( c quand elle veut manger)

Par contre, j'essaye doucement le pot, pas question, elle refuse, elle part en hurlant des que je l'approche!!

voila, alors j'avoue que je m'inquiete un peu pour le langage, je trouve qu'elle dit pas gd chose, voir quasiment rien!! bien qu'elle sache se faire comprendre!!

Et aussi pour la propreté, à mon avis c pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 0:17

En faite, tu me rassures...

Lou ne fais aucun effort non plus.....
Elle dit juste papa, maman, le nez, crrrrcrrrrr pour un chien, une poule, ou une bestiole, boum, merci elle le fait avec la tete, pas moyen de lui faire dire, caca, titi, "r'gard", des humh humh hums, c'est constament pour se faire comprendre et ça marche (mais des fois, je me demande si c'est pas de notre faute car comme elle se fait comprendre en faisant ses bruits et qu'on lui tend ce qu'elle veut, comme elle se fait comprendre comme ça, pourquoi en faire plus ???), "a boi" pour boire...y a bien d'autres p'tits trucs mais c'est peu aussi je trouve.....

Elle va aussi au meuble de bouf (surtout celui du chocolat Ou en sont vos bibous??? Mdr402 ) tte seule, elle prend la clef et essaye de tourner

Le pot, elle sait ce que sait,e lle dit caca et veut aller dessus mais elle reste 5 secondes et va jouer...y a pas moyen de la laisser longtemps dessus...c'est plus un jeu en faite pour elle, le faite d'etre pied nu, ça lui plait...

Elle prend son manteau des qu'on parle d'aller se promener, dit aussi aurevoir, fait des gros bisous

Elle mange tte seule avec sa fourchette et sa cuillère (y en a un peu partout mais ça le fait ....)

elle me nettoie la maison, si si, elle va chercher les lingettes et commence le nettoyage......et hurle si je lui donne pas sa lingette.....

Elle range aussi kan on lui dit et apporte a une personne ce quon lui demande

Elle fait pleisn d 'autres trucs mais j'ai pas fini si je continue...en faite, c'est juste pour le langage aussi qu'elle est pas en avance, elle se fait comprendre et ça lui va....
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 0:20

alors pour le language on a ici des pitipitipiti, me demande de quelle nationalité elle est ma fille Ou en sont vos bibous??? Mdr402
bon elle a reussit à traduire qqls mots qd meme, faudrais que j'les note, y'en a tellement que j'm'en souviens jamais Ou en sont vos bibous??? Mdr993

sinon le pot c'est juste pour lire Ou en sont vos bibous??? Mdr102

par contre, elle met la table, fais la lessive, etend le linge, passe le balai et l'eponge, range les courses (et t'a po interet à lui piquer son boulot Ou en sont vos bibous??? Violenc4 ), va mettre sa couche à la poubelle, bref une vrai conchita!!

ah si elle fait de vrai bisou et sans qu'on lui demande Ou en sont vos bibous??? Bisous23

ah oui elle mange seule aussi, surtout avec les mains Ou en sont vos bibous??? Mdr993 (mais qd elle veut elle sait tres bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 0:26

j'oubliais!! y'a des mots qu'elle dit tres tres bien Ou en sont vos bibous??? Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 0:55

desperadora a écrit:
par contre, elle met la table, fais la lessive, etend le linge, passe le balai et l'eponge, range les courses (et t'a po interet à lui piquer son boulot Ou en sont vos bibous??? Violenc4 ), va mettre sa couche à la poubelle, bref une vrai conchita!!

On s'demande de qui elle tient????? Ou en sont vos bibous??? Jmdsiffl Ou en sont vos bibous??? Jmdsiffl

Ou en sont vos bibous??? Mdr993 Ou en sont vos bibous??? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 1:04

J'vous mettrai le détail pour Marie demain (trop fatiguée là..) mais je tiens à "rassurer" Claire et Alex dès ce soir question langage..

Alexandre ne disait rien du tout à 18mois lol... et à 2ans et demi, à part maman, papa, c'était guère plus.... Ou en sont vos bibous??? Knzut2 Ou en sont vos bibous??? Cyletonn Pis, il s'est décidé en allant plus en collectivité!... Et il parle super bien et a même bien plus de vocabulaire aujourd'hui que ses camarades du même âge!! Ou en sont vos bibous??? Sourire2

Si Amy concentre ses efforts sur la motricité... le langage est un peu délaissé.. puis, le tour s'inversera.. Ou en sont vos bibous??? Super07 Ou en sont vos bibous??? Sourire2

Question propreté, pas de panique non plus : 18mois, c'est super tôt (sauf pour nos mamans, enfin la mienne lol!!!!! qui nous mettait sur un pot dès qu'on tenait assis... Ou en sont vos bibous??? Knzut2 ) Un enfant est propre entre 18mois et trois ans!... donc, y'a le temps! Ou en sont vos bibous??? Sbhihih4 Ne surtout pas les brusquer... Si ça leur dit de s'asseoir sur le pot (même juste pour lire lol), les laisser faire et s'ils hurlent, carrément ranger le pot lol
Tu sais Alex, ça me fait penser à Florian : il ne réagissait pas du tout à la vue du pot et hurlait carrément si j'essayais de l'y asseoir!... Total : il n'a jamais fait dans le pot du tout!!!! Il voulait aller sur les toilettes avec le réducteur d'assise (comme son grand frère) et c'est lui qui a décidé à 2ans quil ne voulait plus mettre de couches... Du coup, il a été propre du jour au lendemain (juste 2 pipis et 1 seul caca ds le slip), de jour comme de nuit... Ou en sont vos bibous??? Hein36

Je crois qu'il faut "leur faire confiance" après tout... Ou en sont vos bibous??? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 1:40

Merci les filles vous me rassurez :)

Amy aussi fait des bisous sans qu'on lui demande, enfin surtout à son pere (pour celles qui ont le post du jour Ou en sont vos bibous??? Triste20 )

et des gros calins, de ce coté la on a pas à se plaindre, on sait qu'elle nous aime (enfin surtout son pere Ou en sont vos bibous??? Triste20 )

le menage ça l'amuse aussi, elle prend le torchon pour nettoyer sa tablette de chaise haute!!

elle s'occupe de son bébé aussi comme d'une petite maman!!

ce qui me rassure, c de voir qu'elle me comprends, mais elle ne fait pas l'effort de s'exprimer, mais je pense qu'alex à raison, vu qu'on comprend ce qu'ils veulent on accede trop vite à leur demande, donc oui forcement pourquoi ferait il plus compliqué!!!

En fait toutes ces questions sont survenus, apres etre allé chez le pediatre, il y avait une petite fille de 17mois qui parlait trop bien, elle arrivait meme à dire "sucre"!!! elle regardait un livre et enumré tout ce qu'elle voyait, et je voyais ma petite Amy à coté qui était avec son petit livre, en train de faire whou whou!!

je me suis dit, "oué y a comme un decalage la" Ou en sont vos bibous??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 12:28

Nymphie a écrit:
ce qui me rassure, c de voir qu'elle me comprends, mais elle ne fait pas l'effort de s'exprimer, mais je pense qu'alex à raison, vu qu'on comprend ce qu'ils veulent on accede trop vite à leur demande, donc oui forcement pourquoi ferait il plus compliqué!!!

ben par moment j'lui dis j'comprends pas , resultat la demoiselle soit pique une crise soit se barre faire autre chose, mais à aucun moment n'essaie de faire l'effort, et j'ai bien l'impression que plus j'insisterais et moins elle le fera Ou en sont vos bibous??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 13:27

desperadora a écrit:
Nymphie a écrit:
ce qui me rassure, c de voir qu'elle me comprends, mais elle ne fait pas l'effort de s'exprimer, mais je pense qu'alex à raison, vu qu'on comprend ce qu'ils veulent on accede trop vite à leur demande, donc oui forcement pourquoi ferait il plus compliqué!!!

ben par moment j'lui dis j'comprends pas , resultat la demoiselle soit pique une crise soit se barre faire autre chose, mais à aucun moment n'essaie de faire l'effort, et j'ai bien l'impression que plus j'insisterais et moins elle le fera Ou en sont vos bibous??? Suspect
Laughing Laughing Laughing
J'voulais justement dire que j'pense pas que ça change grand chose de leur faire croire qu'on ne les comprend pas.... A part les faire piquer une crise..j'pense pas que ça les incite plus à parler.. Ou en sont vos bibous??? Mdr402

Par contre, nous adultes, on doit leur parler beaucoup..leur raconter plein de choses, même tout simplement "le programme de la journée" (comme ici quoi Ou en sont vos bibous??? Mdr993 ) et puis, pensez aux imagiers!!!!!!!!!!!!! Marie en est folle et on s'amuse à nommer tous les objets, animaux...etc Elle en répète certains et d'autres non..Mais mine de rien, ils enregistrent petit à petit Ou en sont vos bibous??? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 13:30

Lou adore les imagiers aussi, elle va les chercher tous les soirs ds la chambre a léa car elle sait ke je lis un livre a sa soeur (j'essaie de lui faire écouiter aussi mais ça dur 2 secondes....) alors une fois sa soeur couchée, on va sur la canapé et on lui dit ce qu'il y a sur les images...elle aime bien mais ne fait vraiment aucun effort....a part des crrrrr crrrrr pour tout genres de bestioles confondues.....
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 13:32

et c'est vrai que tous les gamins sont complètement différent car a cet age la, léa parlait super bien.....mais elle était beaucoup moins speed que lou...lou, c'est une vrai pile éléctrique...... Ou en sont vos bibous??? Mdr14 Ou en sont vos bibous??? Mdr14 Ou en sont vos bibous??? Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 15:57

Alors, pour faire un topo Marie....j'vous dirais:

* elle a marché "tard", à 16 mois.. (mais escaladait absolument tout! et montait même à l'échelle des lits superposés des garçons! Ou en sont vos bibous??? Peureux0 )

* niveau langage : ça lui plaît la tchatche (devinez qui elle a pour modèle??? Ou en sont vos bibous??? Oupsss ) Alors, elle dit "papa", "maman", "Alè" (Alex), "O-i-an" (Florian), "ki" (Rouky, notre chat lol), "onjou" (bonjour), "erci" (merci), "arrrrê" (arrête! ça, c'est surtt qd ses frères l'embêtent lol), "au-oi" (au revoir), "attention", "doudou", "dodo", "téti" (tétine), "bébé", "coucou", "chossu" (chausures), "bottes" , "apo" (chapeau), "ato" (gâteeau) etc..... et fait plusieurs cris d'animaux (essentiellement le chien, chat, canard, vache et coq! (cococo! lol))

*Niveau motricité : elle commence à vouloir courir et me fait trop rire!lol (elle veut faire comme ses frères!)

*Elle fait une obsession réelle sur tout ce qui est chaussures (et chaussons) et cherche à les mettre!!... Qd on va sortir, elle court au meuble à chaussures chercher ses bottes et attrappe son blouson au porte-manteau!!
Elle adore aussi réellement tout ce qui se met sur la tête (casquette, chapeaux, bonnet)!
Elle aime se coiffer et se faire coiffer hihi

*Question pot : il est là, aux toilettes, sorti depuis très peu (1 semaine) : elle dit caca avant de faire et donc, je lui propose : elle s'y asseoit mais n'a encore jamais fait dedans...
On profite d'y aller à chaque change de couche, avant le bain, le dodo... ou qd elle le réclame elle-même.. mais c'est plus "je fais connaissance avec l'objet" qu'autre chose lol

*Elle mange absolument seule (elle m'envoie carrément bouler si j'essaye de l'aider!! Ou en sont vos bibous??? Knzut2 Ou en sont vos bibous??? Mdr993), et bien plus proprement que ses frères! Ou en sont vos bibous??? Mdr859 (elle utilise la fourchette, y compris pour manger le yaourt! Laughing )

*Elle essaye désespérément d'ouvrir le frigo... mais en vain (heureusement!!!!!!!!!!!!!!)

*Elle est bcp plus câline que ses frangins et fait des vrais beaux bisous aussi! (ça me change!)

*Question ménage : elle fait une fixation sur l'aspirateur... Ou en sont vos bibous??? Mdr102

* Elle ne veut plus rester ds le charriot pour faire les courses... Ou en sont vos bibous??? Knzut2 , ne veut pas donner la main pour marcher ds la rue Ou en sont vos bibous??? Cyletonn Ou en sont vos bibous??? Knzut2 , ne veut pas qu'on l'aide à manger.... Bref, c'est Mme "laissez-moi vivre ma vie svp"! Ou en sont vos bibous??? Mdr402

*Elle ouvre mes placards!!! mais ne me sort pas la vaisselle ouf!

*Elle veut tous les jouets de ses frères mais ne s'intéresse pas aux siens.. D'ailleurs, elle ne joue pas tte seule..

Voilou pour ce qui me vient à l'idée là... Ou en sont vos bibous??? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 17:15

A part pour le langage, Lou fait beaucoup de chose similaire Ou en sont vos bibous??? Sourire3 et elle a aussi marché a 16 mois Ou en sont vos bibous??? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 19:35

Je vois qu'ils enfin qu'elles en sont pratiquement au meme point!!

A part le langage aussi et le pot amy ne s'est jamaise assise dessus quand je le sors elle court cul nu se cacher dans le salon en hurlant!!

Alors j'insiste pas, je lui propose avt et/ou apres chaque bain, mais rien à faire!!

bon ça viendra quand ça viendra!!!

Elle ne dit pas encore caca, mais "pouhhhh" quand elle a fait, dans son charabia "pouhhh" ça veut dire "ça sent pas bon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptySam 28 Jan - 20:23

je trouve vos bbs tres epanouient ils ne faut pas les poussées

en faites beaucoup de personnes me disent quel et tres epanouie et qu'elle parle et s'est ce faire comprendre meme fanny me la dis le mois dernier quand nous nous sommes vue lol

léa dis : maman papa mémy lut (luc) igor mimi flacon pour le chien qui s''appel flocon et pipi tata mangé dodo donne soif merci padon pousse élé pour la télé non sa s'est le mmot quel dis le plus avec papa et maman sinon back pour beurkkkk pipi pot mais le mets sur la tete

les conneries preferer sont derouler le pq des toilettes vider le gel douche des que j'ai dos tournée elle dis a plein bousse au lieu de mousse lol voila je voie pas trop a oui fais du troteur dans tous l'appart enleve sa couche le pyj et etale le caca dans son lit beurkkkkkkkkkkkkkkkk

bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyDim 29 Jan - 0:22

Nymphie a écrit:
Je vois qu'ils enfin qu'elles en sont pratiquement au meme point!!
Cool, te voilà "rassurée"!!! Ou en sont vos bibous??? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 14:34

plus personnes ne raconte aujourd'hui léa ma fais un truc de fou

devant le frigo melle etait entrain de s'empiferer de yaourt pris toute seule avec cuillere dommage je n'avais pas l'appareil a coté sinon je vous aurez fais voir s'est pas beau a voir du yaourt plein partout
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 14:48

ah bah c'est une sacrée la léa!!! Ou en sont vos bibous??? Mdr993 Ou en sont vos bibous??? Mdr859 Ou en sont vos bibous??? Mdr993 Ou en sont vos bibous??? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 14:53

giniebaby a écrit:
ah bah c'est une sacrée la léa!!! Ou en sont vos bibous??? Mdr993 Ou en sont vos bibous??? Mdr859 Ou en sont vos bibous??? Mdr993 Ou en sont vos bibous??? Mdr859

et franchement ta rien vue elle en fais des vertes et des pas mure en ce moment genre quand nous sommes au tit coin elle viens avec nous et hop te choppe le rouleau de pq et se sauve en courant ou encore comme maintenant elle attein les poignets de porte melle joue a coucou beu mais tu sais pas dans qql piece elle ce trouve donc ben la peur au ventre a chaque fois que je ne la voie plus
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 14:55

rolalaaaaaaaaaaaa quelle filoute!!!!!!

jsuis Ou en sont vos bibous??? Semarre2 pour le coup du PQ!!!! Ou en sont vos bibous??? Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 15:03

giniebaby a écrit:
rolalaaaaaaaaaaaa quelle filoute!!!!!!

jsuis Ou en sont vos bibous??? Semarre2 pour le coup du PQ!!!! Ou en sont vos bibous??? Mdr45

s'est pas le meilleur sa encore mais comme toi t sur le tronne et que elle peux ce sauver ben elle fait le tour des meubles avec le pq et s'est pas de la pub elle se fend la poire un jour je la prendrait en photo juste pour faire voir les betises de melle quoique le masque aux chocolat aussi s'etait pas mal ou une perruque aux psagettis s'est rigolot mais que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 15:15

Ou en sont vos bibous??? Mdr859 excellent l'histoire du PQ Ou en sont vos bibous??? Mdr859 un vrai p'tit clown chenapan ta fille Ou en sont vos bibous??? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 15:20

desperadora a écrit:
Ou en sont vos bibous??? Mdr859 excellent l'histoire du PQ Ou en sont vos bibous??? Mdr859 un vrai p'tit clown chenapan ta fille Ou en sont vos bibous??? Mdr402
clown suivi de tres pret du diable elle en vaut dix celle ci dire que j'ai voulu arrete de bosser pour voir sa !!!!!!!!!!!! mais je m'amuse trop avec elle saurait etait bete de louper toutes ses conneries et elle en fera encore de toute facon mais les autres aussi
Ou en sont vos bibous??? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 22:10

C clair qu'ils nous font trop rire avec leurs betises!!! Bjr l'autorité Ou en sont vos bibous??? Mdr993


En parlant de trucs mignons, le derniers ti truc mignon d'Amy :

Un soir nous étions tous les trois dans notre chambre, d'un seul coup Amy va voir son pere lui fait un bisous, ensuite elle vient me voir elle me fait un bisou, elle pousse ensuite la porte de sa chambre, montre les escaliers, se retournent fait coucou de la main et dit dodo!!!!



On est resté bouche bé avec doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? EmptyJeu 9 Fév - 22:52

j'aimerais tant que léa me dises qu'elle veux aller au lit s'est tjrs une plait pour faire un dernier bisous car melle elle veux dormir avec nous mais sa impossible on ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sont vos bibous??? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos bibous???   Ou en sont vos bibous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont vos bibous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos problèmes sont peu ...
» Quel sont vos fantasmes
» Les enfants quand les parents ne sont pas là....
» vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??
» 25 decembre et les enfants sont heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: