Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maloute8
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyVen 27 Oct - 23:10

juste pr savoir...
et aussi pr les gaucher(es) si y'en a de votre coté??

Bastien fais tout de la main gauche comme sa tata et cousine du coté de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptySam 28 Oct - 9:45

Mes ex enfants (je sais pas si ça se dit) : Sollene était gauchère je crois et les deux grands droitiers. Le papa, gaucher mais il savait utiliser ses deux mains en fait (surtout dans certains moments..... vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr45 )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptySam 28 Oct - 9:49

Pas d'enfants... vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptySam 28 Oct - 9:53

famille de gauchers vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr102 , mais j'ai encore des doutes pour maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptySam 28 Oct - 12:45

Alors j'ai pas de gosses donc je parle de ceux de mon pere...

ma grande soeur est gauchere, mon frere est les deux (je ne sais pas comment on écrit le mot) et moi droitiere...un de chaque quoi! vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 1:05

giniebaby a écrit:
Alors j'ai pas de gosses donc je parle de ceux de mon pere...

ma grande soeur est gauchere, mon frere est les deux (je ne sais pas comment on écrit le mot) et moi droitiere...un de chaque quoi! vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr402
ambidexe(????)
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 1:05

maloute80 a écrit:
giniebaby a écrit:
Alors j'ai pas de gosses donc je parle de ceux de mon pere...

ma grande soeur est gauchere, mon frere est les deux (je ne sais pas comment on écrit le mot) et moi droitiere...un de chaque quoi! vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr402
ambidexe(????)
et non ambisexe vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 11:43

Pour Amy ça depend desfois c quand elle veut, mais c plus svt la droite...


Tant pis, je resterai la seule gauchere de la famille vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 11:47

Nymphie a écrit:
Pour Amy ça depend desfois c quand elle veut, mais c plus svt la droite...


Tant pis, je resterai la seule gauchere de la famille vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Bah
vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Hein36 je ne savais pas que tu etais gauchère vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Peureux4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 11:59

maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
Pour Amy ça depend desfois c quand elle veut, mais c plus svt la droite...


Tant pis, je resterai la seule gauchere de la famille vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Bah
vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Hein36 je ne savais pas que tu etais gauchère vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Peureux4
c'est pas grave tu sais je t'en veux pas vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr100 tu sais pas non plus que j'ai un dentier, une jambe de bois et que je sens le cul (ha si ça tu sais!!!) vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? EmptyDim 29 Oct - 12:01

Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
Pour Amy ça depend desfois c quand elle veut, mais c plus svt la droite...


Tant pis, je resterai la seule gauchere de la famille vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Bah
vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Hein36 je ne savais pas que tu etais gauchère vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Peureux4
c'est pas grave tu sais je t'en veux pas vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr100 tu sais pas non plus que j'ai un dentier, une jambe de bois et que je sens le cul (ha si ça tu sais!!!) vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Mdr993
alors là!! vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? 7384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??   vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants sont droiteir(es) ou gaucher(es)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: